Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Terres du Sud

 Solo~ defit Amnesia

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Solo~ defit Amnesia  Qkci5/100Solo~ defit Amnesia  Qkci  (5/100)
agilité:
Solo~ defit Amnesia  Qkci0/100Solo~ defit Amnesia  Qkci  (0/100)
endurance:
Solo~ defit Amnesia  Qkci8/100Solo~ defit Amnesia  Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Dim 31 Juil - 1:30

Force: 1/100 Agilité: 0/100 Endurance: 0/100


Solo~ defit Amnesia  4d8a547d
Où je suis?


Feat Solo


Le vent glacial s'engouffrait dans mon pelage, j'ouvre alors les yeux. Je regarde autour de moi, je n'étais je ne sais où je me souvenais plus qui j'étais, tout se que je savais s'était envolé. Le Soleil m'aveuglais je pue savoir que j'étais dans un endroit près de l'eau, car je voyais les rayons de l'astre " sur" l'eau. Bizarrement j'avais peur de me lever tellement que je ne savais se qu'il m'arrivait. Mais je fini par me lever, ont n'aurais dit que j'étais dans un autre monde, car j'étais réellement seul en cette endroit. Cela me fis presque peur, j'avance tranquillement et je fini par étirer chacun de mes muscles. Je ne savais quoi pensée et se qu'il allait m'arriver en cette endroit. Je ne savais plus si ont n'étais la fin de soirée ou non, mais le Soleil était là tout de même. Je m'avance avec méfiance vers l'eau, car je ne sais si un animal ou un humain viendrais m'attaquer. Je bue enfin tranquillement un peu d'eau. Mont corps étais là mais pas mon esprit, ont n'aurais dit que je n'étais plus, que je voyais seulement mon corp en haut de se ciel et je ne pouvais contrôler ses actions. J'espérais a ne plus ressentir cela de ma vie, enfin cela c'est si je réussi à sortir de cette bizarre sensation. Je regarde à nouveau autour de moi et j'aperçois un mulot alors j'essayais de l'attraper pour manger, mais bizarrement j'en n'étais incapable. Je me demandais vraiment se qu'il était entrain de m'arriver, surtout si c'était cela qu'on va tous devenir tranquillement, prisonnier dans de monde si bizarre. Je secoue alors ma tête d'incompréhension et je m'écroule soudainement au sol. Je croyais tout d'un coup qu'il était venue le temps pour moi de quitter se monde, je me demandais se que j'avais fait pour qu'ont en viennent à cela. Je sentie mes yeux s'alourdir, mais je pouvais encore voir la magnifique vue du Soleil qui brillait dans l'eau. Cela était déjà fini ma vie apparement je soupire et je senti des larmes coulé. Non cela ne se pouvais vraiment pas cela n'était qu'un rêve ou je ne sais trop quoi. Je sentie mes membres de raidir, je devais tenir bon. Après quelques minutes de panique je réussis enfin a me coucher sur le sol. J'étais toujours au même endroit je me demandais si j'allais toujours revoir cette endroit quand que j'allais me réveiller. Une chose était certaine avais-je fini mes jours et je ne le s'avait pas depuis tout se temps finalement, cela était à voir...




© code by Lou' sur Epicode

 Solo~ defit Amnesia


 :: Archives :: Archive des RPs :: Terres du Sud