Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo)

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci5/100Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci  (5/100)
agilité:
Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci0/100Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci  (0/100)
endurance:
Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci8/100Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 29 Juil - 18:22

Force: 0/100 Agilité: 0/100 Endurance: 0/100


Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo) Tumblr_nzbc5zc97X1syw7nno1_500
Chasser mais à qu'elle prix?


Feat Solo

Le temps oui je parle bien du temps, celui-ci était devenue réellement difficile avec ses humains les proies qui disparaissent et les orages plus fréquent. Surtout le changement d'Alpha qu'ont n'avait et dans la meute, tout basculait vers une nouvelle vie, mais nous allons survivre j'en savais rien. Une chose était sur je devais aller le tout pour le tout, avec mes graves blessures et celles déjà pressante et aller chasser une grosse proie. Par se temps gris je quitte la meute pour la journée et je part vers les territoires du nord vers le Stiyx. Je croyais que cela était un bel endroit pour y retrouver une grosse proie. Je marche pendant des heures et bien sur je pris énormément de pauses dû à mes blessures, de plus je m'alimentai au besoin.

Après des heures de marche j'étais enfin arrivé en se lieux. Je regarde autour de moi cette endroit était toujours sombre avec sea arbres soufflé, il n'avait plus rien, mais j'espérais qu'il restait pour le moins juste un puma qu'il avait rester cacher pour moi. Mais aussi ici je devais vraiment faire attention aux humains, j'allais faire tout pour ne pas en rencontrer. J'étais un loup assez discret après tout et j'avais de bonnes idées dans se genre de situation. J'allais enfin sur un arbre brûler et déraciner, cela serrais un belle endroit pour penser un moment. J'élaborais déjà mon plan dans ma tête tout en regardant le physique du lieu. Après avoir penser à tout se que j'avais apprise, l'hors des entraînements comme techniques et se que je savais déjà en tant que Sekmet je parti vers une montagne qui avait devant moi, tout en n'étant constamment sur mes gardes je suis le chemin. J'étais un très bon chasseur alors j'espérais réussir, car cela serrait une grande échec pour moi. Car la meute avait besoin de se nourrir de grosse proie en ses temps si dur.


J'arrivais tout d'un coup à la moitié de celle-ci, et je sursaute tout d'un coup quand quelques roches tombes dans le vide. Le sol était tout de même très instable ici et je devais faire attention. J'attendais alors un feulement, alors j'allais me réfugier derrière un rocher car c'était tout se qui avait présentement autour, de gros rochers cela était tout de même une bonne cachette. Je regarde enfin discrètement et je m'aperçois que cela était un puma. Bon je devais affronter cela seul et j'étais déjà blessé, cela était un peu suicidaire mais je devais le faire pour la meute. Au pire je meurs sur place en voulant " sauver" la meute. Je souris d'un sourire confiant et sanguinaire tout d'un coup, j'aimais faire coulé le sang et tuées, pour la meute. * Il m'échappera pas se puma!*


Je m' accroupie au sol et je le regarde attentivement l'animal. Je me lève rapidement et je saute d'un bon sur celui-ci. Je mords son cou et j'essayais de l'atteindre à la bonne place. Le combat entre lui et moi était commencer, j'appliquais alors tout se que j'avais appris des autres loups. Je m'accrochais, de toutes mes forces a celui-ci. J'espérais l'achever, mais tout d'un coup celui-ci se vire d'un puissant coup de patte, de se fait il me projette au sol. Je grimace en douleur, et le puma me saute alors dessus. Voilà ma vie était fini, celui-ci m'inflige du même coup un coup de patte à la gorge, mais j'avais réussi à lui sauter dessus, avait que cela devienne trop grave. Je sentis le sang coulé, voilà j'allais avoir une autre cicatrice. Je regarde le puma, j'étais épuisé. Celui-ci m'avait battu, je lui donne un puissant coup de patte avec mes dernières forces. Pour ensuite regarder le puma blessés s'enfuir, je ne pouvais le suivre.

Je devais essayer de récupérer et retourner auprès de là meute. En ce moment j'étais plus que détruit moralement et psychologiquement, mais je ne devais pas laisser cela prendre le dessus. J'hurle d'un hurlement de désespoir et je soupire ensuite. Il y avait d'autres jour pour chasser mais les proies étaient rare, et la température présentement n'aidait pas non plus. J'aurais bien aimé rapporté un puma ils auraient été vraiment contants et fière de moi. Mais tout cela je pouvais l'oublier, tout d'un coup je regarde le ciel et j'aperçois qu'il commençait à pleuvoir. Je me lève alors et je me dépêchais à rentrer au camp, car il commençait déjà à être tard.


Enfin j'espérais qu'un jour mes blessures allait disparaîtrez et que je saurais de nouveau en forme. Pour enfin pouvoirs chasser un puma ou autres grosses proie poir la meute, mais pour cela il fallait bien se rendre là. Car ses temps-ci ont ne saia jamais si'il aura un lendemain, même si c'est comme cela pour tout les jours. J'espérais aussi devenir un très bon chasseur pour la meute, car je devais chasser pour qu'ont puisse survivre. Pout finir je devais continuer à me battre avec la meute jusqu'à temps qu'ont réussissent ou pas à survivre.



© code by Lou' sur Epicode

 Chasser mais à qu'elle prix ~ Défis de chasse au puma (Solo)


 :: Archives :: Archive des RPs