Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité

 Wolf Moon (rpg canidé)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 17:43

Hello,
je vous présente un forum plus ancien que AFF, ou j'y suis. Si l'aventure vous dit, rejoignez la meute Diamant de préférence Smile



Wolf Moon (rpg canidé) 860954Banniere



Contexte:
L'hiver s'est durement abattu sur les Terres de la lune. Les canidés ont du se regrouper afin de survivre à la terrible saison. Plusieurs loups n'y ont d'ailleurs point survécu. La loi du nombre l'a emportée sur la loi du plus fort. Deux territoires ont été pris. En effet, la toundra a été conquise par un petit groupe de loups arctiques tandis que la taïga est désormais la possession d'un groupe métisse. Durant toute ce combat pour la survie, les prédateurs les plus forts ont su rester debout face au froid et à la faim. Ils ont du affronter d'autres créatures encore plus effrayantes que la mauvaise saison. La sélection naturelle a fait en sorte que les spécimens les plus intelligents et endurants aient pus atteindre le printemps. En effet, cette merveilleuse saison dont rêvaient nos protagonistes est enfin arrivée. Les vents blancs se sont tus et la neige a cessé de tomber. Toutefois, les loups ne sont point au bout de leurs peines. Les proies sont de retour, mais elles ne sont pas les seules à se réveiller. Des créatures plus grandes et plus féroces sont elles aussi en plus grand nombre sur les Terres de la lune. Les regroupements de canidés se font de plus en plus grands, les territoires vont bientôt manquer et les tensions vont grimper. Une guerre se profile à l'horizon et le seul moyen de gouverner sur une meute sera bientôt de déchoir les chefs déjà en place. Le jeu des trônes est sur le point d'éclater et lorsque l'on joue à ce dernier, on vit ou l'on meurt, il n'y a aucune autre option.

| En Lire Davantage |


Bande Annonce:
Staff:

Nala
Wolf Moon (rpg canidé) 680653pNALA
Fondatrice
Skyler
Wolf Moon (rpg canidé) 602487pSKYLER
Co-Fondatrice
Nova
Wolf Moon (rpg canidé) 129174pNOVA
Administratrice
Ambre
Wolf Moon (rpg canidé) 430250pAMBRE
Administratrice

Nouveautés:

► 16 mai 2016: Début d'une nouvelle saison sur WM!

► 1er Avril 2016: Arrivée d'une Modératrice dans le Staff. Félicitations à Ambre!

► 1er Avril 2016: Nouveautés dans les règlements et retour des pré-créés

►21 Mars 2015: Arrivée du printemps et de l'EVENT ''WAR''

►25 décembre 2014: Recensement jusqu'au 7 janvier 2015

►21 décembre 2014: Ouverture du forum


Nous Rejoindre:
Tu veux te Joindre à l'aventure? Tu as le choix! Tu peux jouer un loup arctique ou encore un loup gris. Pour survivre à l'hiver, tu devras fonder ta meute, trouver un territoire, chasser et te battre!

©️ Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Nala & Skyler, Thème par: Skyler, Codé par: Skyler, Administré par: Nala, Skyler & Nova
©️ Bande Annonce - Montage par: Nala, Musique: Two Steps from Hell,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci24/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (24/100)
agilité:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci18/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (18/100)
endurance:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci23/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 18:00

Aff a ouvert en janvier 2014 et Wolf Moon en Décembre 2014 ^^ Pas sûre de comprendre l'allusion ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 19:31

Le forum a ouvert en 2011!
Celui de 2014 a été une relance.
Il suffit de voir la date d'inscription des membres^^ Aucune utilité de mentir Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci24/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (24/100)
agilité:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci18/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (18/100)
endurance:
Wolf Moon (rpg canidé) Qkci23/100Wolf Moon (rpg canidé) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 21:53

Et bah, merci de sous-entendre que je suis une menteuse, ça fait toujours plaisir... ^^ je me suis juste fié aux dates inscrite sur la fiche et pas les comptes joueur (le mien date de 2007 xD). Il me semble en effet avoir croisé 3 wolf moon différent avant mais je ne sais pas si c'est le même
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 11:06

Je parle de moi quand je dis que je n'ai aucune utilité de mentir..
Enfin bref je viens juste faire la publicité de ce forum dont la fonda m'a clairement dit être plus vieux que AFF en terme d'ouverture aux membres pour le jeu (edit après elle a peut être comme toi fait l'erreur de lire sur la pa) et qui voulait depuis de nombreux mois que je vienne y faire la pub de wm. (vu que j'avais fait auparavant une pub de vous là bas). Je ne viens pas ici pour chercher querelles Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wolf Moon (rpg canidé)


 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité