Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 Un vent de changement [Fjorgur & Astral]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci96/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (96/100)
agilité:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci90/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (90/100)
endurance:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci93/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 26 Juil - 20:32

Un vent de changement
PATTE D'IVOIRE, ASTRAL & FJORGUR

force 41 - agilité 55 - endurance 59



Fjorgur avait du prendre la place de sa mère, à peine avait-il apprit sa mort. Et moi... Je m'étais enfuis, j'avais rejoins Emarok, en état de choc, cherchant à comprendre pourquoi le monde pouvait autant nous en vouloir. Pourquoi le monde s'acharnait-il sur nous ? Nyméria, et maintenant Plume...
Je serrais les crocs, ne comprenant pas. Et cette incompréhension... Me met en colère. Je serrais lentement mon fils contre mon flanc, Hermann, ne voulant pas réveiller cette boule de poil qui dort encore profondément. Personne ne sait d'où il vient, et je ne le dirais jamais... Je garderais ce secret avec moi, comme les autres...
Je couche ma tête sur le sol, tentant de trouver le sommeil alors qu'un bruissement me fait dresser les oreilles. L'odeur de mon neveu me fait légèrement dresser le poil, alors que je me lève lentement, logeant mon fils au chaud au fond de la tanière.
Je glisse la tête à l'extérieur, apercevant la silhouette du jeune loup qui s'éloigne. Le coeur serré, je glisse à l'extérieur, avant de le suivre à travers les ruines de l'autoroute. Et finalement, alors que je vois qu'il s'éloigne de plus en plus, je finis par lever la voix.

- Fjorgur ?

Lançais-je faiblement, dans une sorte de murmure.

- Est-ce... Est-ce que ça va ?


Lui demandais-je, hésitante. Il n'allait pas bien... Il était autant en deuil que moi après tout... Je m'approchais lentement, me rapprochant de lui. Je voulais l'enlacer, lui dire que tout irait bien... Pour nous, pour la meute, pour lui... Mais j'avais moi-même du mal à y croire.

Code © N3m0
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci100/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (100/100)
agilité:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci100/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (100/100)
endurance:
Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci100/100Un vent de changement [Fjorgur & Astral] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 10:51



Un Vent de Changement
He once strived to excel in a world so vast
But why run a race when it's rig and he's fixed in last

Patte d'Ivoire,
Astral

F 100 | A 100 | E 100

Combien de jours ont-ils passés depuis que Plume est morte ? Combien de nuits sans sommeil, combien de sourires forcés pour feindre une force que le Prince, non, l’Alpha, n’a pas en lui ? Il n’a même pas réussi à trouver le courage de réunir la Meute pour faire une annonce générale, la repoussant toujours au lendemain, prétextant que de se réunir tous à un endroit serait trop dangereux ... Il n’est pas fait pour ce poste, ne l’a jamais été et ne le sera jamais, et pourtant il l’a accepté, parce que là était son devoir, n’est-ce pas ? Succéder à sa mère, devenir l’Alpha, guider la meute ... Mais sa mère était morte par sa faute, tout le monde autour de lui finit par mourir ou disparaître, et un maudit tel que lui ne mérite pas la place d’Alpha. Il ne mérite rien.

Chaque nuit, depuis son accession au trône, Fjorgur se lève, sort des souterrains, et s’assied au bord de l’autoroute pour fixer l’horizon. Il se demande ce qu’il se passerait s’il partait tout simplement, loin de tout le monde, puis après quelques heures il rentre dans les souterrains, trop lâche que pour rassembler le courage de s’éloigner une fois pour toute.

Mais aujourd’hui est différent. Aujourd’hui, il ne s’est pas assit. Après avoir fait le tour des tanières pour faire un dernier au revoir silencieux à tous ces loups dont il a partagé la vie commune pendant tout ce temps, il est sorti des souterrains et a commencé à marcher le long des ruines de l’autoroute, sans lancer un seul regard derrière lui. Il ignore même l’odeur de Patte d’Ivoire, priant seulement pour qu’elle n’intervienne pas, et jurant intérieurement quand il entend le cliquetis des griffes sur le bitume qui se rapproche et la voix douce de la louve blanche qui résonne parmi les cadavres de métal :

“Fjorgur ? Est-ce... Est-ce que ça va ?”

Retenant ses larmes, il s’arrête brusquement. Qui va protéger Patte une fois qu’il sera parti ? Qui l’empêchera de se faire déchiqueter par dieu-sait ce qui va leur tomber sur la tête dans les jours qui suivent ? Non. Le plus grand danger pour elle, ce serait qu’il reste et qu’il provoque sa mort comme il a provoqué celle de tous ceux qu’il a jamais porté dans son coeur.

Sans se retourner et sans même faire un quelconque effort pour avoir l’air convaincant, il lui répondit d’une voix creuse :

“J’ai juste besoin de prendre l’air. Seul.”

Et il reprend sa marche, toujours sans accorder un regard à sa chère tante, sachant pertinemment que s’il le faisait, les doutes allaient recommencer à l’assaillir, peut être même jusqu’à le faire changer d’avis.


 Un vent de changement [Fjorgur & Astral]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée