Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 19:38


'cause you're all what I need

F: 4 - A: 10 - E: 15



Quand la pénombre apporte le soir
Il m'arrive d'avoir peur du noir
Mais je pense à ton odeur
Et ton souvenir réchauffe mon coeur

Le crépuscule assombrit le ciel lorsque Hel quitte la tanière d'Altaïr pour enfin rentrer chez elle. C'est une longue journée qui s'achève, et Hel est en retard pour le retour de son père. Il va s'inquiéter, comme toujours, et Hel n'aime pas lorsqu'il s'inquiète pour elle. Hel a pris sa décision. Elle n'aurait jamais dû cacher à son père le programme de ses journées, et elle regrette de n'avoir pas parlé auparavant. Après tout, Nocturne a toujours veillé sur elle, et aujourd'hui la louvarde à la sensation d'avoir trahi son père en ne lui révélant pas tout ce qu'elle fait de ses journées depuis déjà presque un mois entier. Hel grandit, mais elle ignore si Miroir des Silences s'en rend compte. Il la traite toujours avec douceur et se méfie du monde entier lorsqu'il s'agit de sa protection. Mais Hel aimerait aller plus loin désormais. Sans nullement éprouver le désir de s'éloigner de son père, elle aimerait se rapprocher de la vie et de toute ce qu'elle a à lui offrir. Parce que Hel a appris beaucoup de choses auprès d'Altaïr, et qu'elle veut désormais ne plus rien cacher à son père. Hel observe le ciel qui gronde au-dessus de sa tête et soupire doucement avant de se mettre à trotter. Hel doit se dépêcher de rentrer où Nocturne sera déjà parti à sa recherche lorsqu'elle arrivera. Mais alors que la tanière de son père se profile entre les arbres, elle aperçoit sur sa gauche la silhouette familière de Miroir des Silences. Il est presque arrivé à la tanière, mais elle a encore une chance d'y être avant lui. Elle se dépêche, accélère la cadence en jouant de son pelage sombre pour ne pas être repérée. Elle contourne rapidement la tanière pour faire en sorte d'avoir l'air d'en sortir au moment où Nocturne entre dans leur petit espace rien qu'à eux. Elle sourit à son père, se précipite et se blottit tout contre lui. Parce que même si Hel passe ses journées auprès d'un autre, il n'y a qu'à Nocturne qu'elle pense sans cesse.

Tu es pour moi porteur d'avenir
Pour toi je suis prête à mourir
Un jour tu verra que tu avais raison
Car je fonderais pour toi une maison




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci105/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 17:43

Jauges:


L'honnêteté comme priorité.Feat Hel

La chasse n'avait jamais été aussi mauvaise. Ce n'est pas qu'il n'avait rien attrapé, non. C'était qu'il n'avait rien vu, entendu ou sentit. C'était comme si l'aura du Styx s'était étendue sur les terres alentours, les privant de leur vivant, et de leur souffle.
Alors, voyant la nuit décliner peu à peu, il avait pris la décision de faire demi-tour pour rentrer jusqu'à sa tanière. Hel ne devait normalement pas être sortie, et il ressentait toujours un pincement d'inquiétude en s'éloignant de la tanière, et en la laissant seule, faible et vulnérable.

Enfin, certainement qu'il était trop... papa poule? En même temps, quand on a jamais eu à s'occuper d'un gosse, et qu'on se retrouve avec une louvarde handicapée dans les pattes... non, elle ne le dérangeait pas, après tout la petite noire était son trésor.
En arrivant devant sa tanière, il constata que la petite silhouette avait déjà bondit à sa rencontre. Sa queue remuait dans tous les sens, de bonheur de le voir, et Miroir des Silences sentit la sienne battre légèrement l'air, alors que son regard passait d'un froid glacial, à une chaleur cotonneuse.
Sa fille lui mettait des étoiles dans les yeux, alors qu'elle venait chercher les câlins de son père.
Après l'avoir tenu contre lui, un peu plus que la dernière fois, Nocturne redressa la tête, et s'assit en face d'elle:

- Ce soir, on puise dans le garde-manger. Je n'ai rien trouvé.

La louvarde l'écouta, mais malgré son air attentif, elle trépignait sur ses quatre pattes, et instinctivement, Miroir des Silences sentit qu'elle avait quelque chose à lui dire.

- Quelque chose ne va pas ma puce?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Oct - 13:27


'cause you're all what I need

F: 4 - A: 10 - E: 15



Miroir des Silences lui rend son étreinte douce, et Hel ne s'est jamais senti si bien que maintenant, entre ses pattes.

- Ce soir, on puise dans le garde-manger. Je n'ai rien trouvé.

Hel détaille le visage de son père. Ses traits tirés inquiètent la louvarde et elle culpabilise. Nocturne se tue à la tâche chaque jour pour la nourrir, elle et toutes ses difficultés ... Hel détourne un instant les yeux, honteuse de ce qu'elle est.

- Hel est désolée ...

Et le pire, sûrement, c'est que Hel ne progresse pas et qu'en plus elle se permet de passer du temps avec un autre, ne s'entraînant même pas pour rendre fier son père ...

- Quelque chose ne va pas ma puce ?

Malheureusement pour Hel, Miroir des Silences la connait bien. Il se rend compte que quelque chose ne va pas. Hel soupire, pose son regard dans les yeux bicolores de son père et laisse filer plusieurs secondes, une ombre de culpabilité trahissant ses aveux à venir.

- Hel ... Hel est sortie ...

Mais pas seulement. Hel n'est pas juste partie aujourd'hui. Ni juste quelques minutes. Hel s'en est allé chaque jour, pendant plusieurs heures et ce dans l'unique but de trouver des plantes inutiles. Hel s'en veut tellement ...

- Hel rencontre Altaïr ... Altaïr cherche des plantes, Hel aussi ...

Et malgré tout, malgré la honte d'avoir désobéi et la peur de voir la réaction de son père, tout au fond d'elle, Hel a adoré ça ... Mais comment le lui faire comprendre sans davantage l'énerver ? Hel l'aime ... Plus que tout au monde ...




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci105/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 7 Oct - 18:52

Jauges:


L'honnêteté comme priorité.Feat Hel

- Hel ... Hel est sortie ...

Silence. Le petite chose blottit entre ses pattes ne tremblent pas de peur, mais reste aussi figée qu'une statue, attendant des mots durs, des réprimandes de la part de son père. Mais lui ne lui rend que le silence.

- Hel rencontre Altaïr ... Altaïr cherche des plantes, Hel aussi ...

Alors c'était ça l'odeur? Comment avait-il pu être assez stupide pour ne pas remarquer l'odeur de navnik qui courrait dans le pelage de sa fille? Il se doutait qu'elle sortait, mais pensait que ce n'était que pour voir les amis qu'elle aurait pu se faire parmi les membres de la meute d'Isha. Il était loin de penser que... sa fille allait chercher des plantes avec un guérisseur.
Miroir des Silences s'écarta légèrement. Il ne savait pas comment gérer la situation. S'énerver après elle car elle ne l'avait pas informé et qu'il aurait pu lui arriver quelque chose était exclu. Il n'avait jamais vraiment été dans une meute - pas assez longtemps dans la Horde, et trop peu avec sa mère -, et ne savait pas bien comment les parents géraient leurs enfants... sans doute avait-il été surprotecteur.

Lui faire la tête serait ridicule et immature. Alors quoi? Accepter qu'elle y retourne, alors qu'il ne savait même pas qui était ce "Altaïr"? Qu'elle suive une formation de guérisseuse ne le gênait absolument pas, au contraire. Il préférait ça à une folie guerrière pour sa louvarde. Mais en aucun cas, le mercenaire n'accepterait qu'elle traîne avec un loup qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Comment savoir, comment lui faire confiance? Hel était naïve, et Nocturne savait mieux que quiconque à quel point les loups pouvaient être mauvais et vicieux.
Il secoua la tête négativement et fit les cent pas devant elle. Ne sachant que faire, il levait son regard vers sa fille de temps à autre, regard à la fois pénétrant, agacé et soucieux.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit? C'est dangereux Hel, il aurait pu te faire du mal.... Lâcha-t-il en traçant des tranchées devant elle.

Il tourna sur lui-même, autour de la brunette et s'arrêta. Pencha la tête, recommença, la flairant quelques fois. Tendu à l'extrême, il fixait sa fille. Trop jolie, trop gentille, trop naïve.

- Si je ne veux pas que tu sortes, c'est parce que les loups sont mauvais. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux Hel.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Je veux être capable de protéger quelqu'un pour une fois dans ma vie.
Ses crocs claquèrent en un réflexe agacé, et le mercenaire se laissa tomber à plat ventre devant sa fille, sa grosse tête sur ses pattes avant dans une position fatiguée. Ses prunelles dardèrent leurs feux infernaux sur elle, réprobateurs.

- ... C'est bien que tu cherches des plantes... Ce qui m'inquiète c'est ta sécurité... S'il t'étais arrivé quelque chose, qu'aurais-je fais? Où aurais-je cherché? Dis le moi Hel.

Ses paroles pouvaient paraître dures sous son ton tendu, mais il voulait qu'elles pénètrent son cerveau, que sa fille comprenne la gravité de la situation. Qu'elle sorte, soit. Avec un autre loup, de meute et adulte de surcroît, non. Seule... il n'aurait pas imaginé la retrouver dans un fossé, pleine de sang, ou tout simplement pleine. Pas imaginable. Il avait promis à Isha - implicitement - de se tenir tranquille, et tentait malgré lui de limiter la casse depuis l'arrivée d'Hel... mais il n'aurait pas supporté.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Oct - 10:44


'cause you're all what I need

F: 4 - A: 10 - E: 15



Hel voit son père qui s'agite et s'affole en silence. C'est là comme la torturer sans avoir besoin de la toucher, mais dans le fond Hel est soulagée d'avoir enfin dit la vérité à Miroir des Silences. Lorsqu'il ne sera plus fâché contre Hel, s'il lui pardonne et la garde à ses côtés, alors Hel pourra désormais toujours parler à son père et lui raconter chacune de ses journées pour qu'il n'ignore plus jamais ce qu'elle fait du temps qu'elle a à sa disposition lorsqu'il part chasser. Mais pour l'instant, Nocturne semble tiraillé entre toutes sortes d'émotions qui inquiètent Hel. Hel n'a qu'une envie, se redresser pour se blottir de nouveau contre le poitrail puissant de son père mais lui, debout et mouvant, ne lui autorise pas ce contact dont elle ressent le besoin. Il tourne en rond, marque le sol de ses pattes meurtrières tandis que la louvarde l'observe en silence et l'écoute avec toute la honte du monde pesant sur ses épaules. Elle pourrait pleurer, ici et maintenant, si elle n'était pas une louve. Hel pourrait laisser s'échapper toute l'eau de son frêle corps par ses yeux si elle en était physiquement capable ... Comment expliquer à son père que Altaïr est un loup bien ? Comment lui faire comprendre qu'il permet à Hel de se sentir enfin utile, qu'il est son ami ? Son père saura-t-il seulement le comprendre ? Hel en doute. Il l'aime trop pour la partager, tout comme Hel ne supporterait jamais de le partager, lui. L'inquiétude, la peur transparaissent dans la voix de son père comme si l'irréparable était arrivé. Comme si Hel avait disparu dans l'ici et maintenant.

- ... C'est bien que tu cherches des plantes... Ce qui m'inquiète c'est ta sécurité... S'il t'étais arrivé quelque chose, qu'aurais-je fais? Où aurais-je cherché? Dis le moi Hel.

Hel le regarde avec ses yeux emplis de douceur, comme si c'était à Hel de rassurer un louveteau. Nocturne est tout ce dont Hel a besoin, aujourd'hui et à jamais. Hel s'approche timidement, le regard ancré dans celui, irrationnellement empli de craintes, de son père tant aimé. Hel s'approche et finalement, enfonce son museau dans l'encolure sombre de Nocturne pour y souffler son haleine chaude, comme pour lui dire "regardes, sens-moi" et dans un murmure, Hel se plaque un peu plus contre lui.

- Hel est là ...

Hel n'a pas disparu, il n'est rien arrivé à Hel et c'est tout ce qu'elle aimerait lui faire comprendre en cet instant. Qu'il n'ait pas peur de la perdre, parce qu'il ne la perdra jamais. Hel reste là longtemps, tout contre son père, le seul endroit au monde où Hel se sente réellement à sa place, réellement en sûreté. Puis, après cette longue étreinte, Hel s'écarte légèrement pour regarder son père dans les yeux, comblée par ce simple contact.

- Hel ne partira plus sans prévenir. Hel promet.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci105/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci100/100L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Nov - 19:47

Jauges:


L'honnêteté comme priorité.Feat Hel

- Hel est là .

Miroir des Silences ferma les yeux en laissant son précieux trésor se blottir contre lui. S'il avait pu être un instant énervé, ce sentiment avait bien vite laissé place à une profonde inquiétude, une inquiétude qui l'avait marqué. Il posa sa lourde tête sur sa petite chose, et la serra fort contre lui.

- Hel ne partira plus sans prévenir. Hel promet.

Nocturne acquiesça doucement. Tant qu'elle le prévenait, laissait quelque chose pour lui indiquer la direction à prendre en cas de problème. Il lâcha un soupir en la sentant s'éloigner. Puis le tueur plongea son regard vairon dans celui de la petite chose, et se perdit dans ses pensées. Se serait tellement bien si la demoiselle avait eu une mère pour la protéger, la conseiller, et la surveiller lorsqu'il était absent. Miroir des Silences regrettait la disparition de Nymeria plus que jamais.
Peut-être que s'il trouvait une autre femelle... mais l'idée était impensable. Il ne voulait pas partager sa tanière avec une inconnue, ni lui donner l'occasion de s'approcher de sa fille bien aimée.

De plus, celle-ci serait très certainement, jalouse, la connaissant.
Bon, après tout, il allait devoir accepter que sa petite Hel devenait une grande fille, une belle jeune femme intelligente qui en attirerait plus d'un.
Dans un profond soupir, il poussa du nez la demoiselle jusqu'à ce qu'elle rentre dans la tanière, avant de se coucher sur le sol, lasse, en la ramenant contre lui sans un mot. Leur n'était plus à la discussion.
Dormir avait toujours été pour lui, le meilleur moyen de faire la paix avec lui même.


© Lady sur Epicode


J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'honnêteté comme priorité [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs