Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci100/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (100/100)
agilité:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci100/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (100/100)
endurance:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci100/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 23 Juil - 20:45

Force: 8 - Agilité: 10 - Endurance: 8

Finwë traînait les pattes. Elle avait plusieurs morsures à cause de ces fichus chiens Hellhound, et sa tête lui faisait mal.
Elle se remémora sa première aventure avec d'autres loups. Non, en fait, elle ne voulait pas s'en souvenir. Ils étaient partis avec courage et détermination dans cette usine étrange, et leur mission n'avait fait que s'aggraver. Des chiens, des explosifs ... un gros tas d'ennuis. Finwë avait hésité à accompagner les autres, mais il fallait qu'elle s'intègre à la meute. Après tout, à quoi bon avoir intégré une meute si c'est pour continuer à vivre en solitaire ?
D'ailleurs, la jeune louve, bien que de mauvaise humeur suite à leur échec, espérait revoir ses coéquipiers d'infortune. Ce qui n'allait pas tarder, car Anya, l'une d'eux, était guérisseuse.
Finwë marchait donc sur la dune, laissant des traces dans le sable derrière son passage. Elle chercha du regard sa destination. Elle vit alors le vieux bunker un peu plus bas. La jeune louve se dirigea là-bas sans attendre.
Elle arriva enfin devant l'entrée. Finwë passa la tête à l'intérieur, et lança un:
"Il y a quelqu'un ?"
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci74/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (74/100)
agilité:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci64/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (64/100)
endurance:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci58/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 22:57

HRP:




La mission fut un échec, Althéa et Tybalt, blessés, décident de se rendre dans la tanière d'Anya pour s'y faire soignés.

MISSION


F: 66|A: 59|E:49
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   3nff ALTHÉA |
Boitillant la jeune louve tirait des grimaces, son épaule ensanglantée, obligée de s’appuyer sur son père qui semblait regarder son chemin avec une expression que l'on ne pouvait vraiment décrire. Rien peu-être? C'était certainement le cas. De temps à autres il glissait toutefois un regard vers la princesse Navnik. Cette mission avait était une véritable catastrophe et Althéa en bouillonnait de rage, fourrure ébouriffée et poussant de temps à autres quelques grognements. Bientôt les deux loups furent sur place. Leur coéquipière était déjà là, Finwë. Tybalt laissa Althéa se coucher et s'assit à son tour, le silence pesant alors sur la scène.
© Truth.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci13/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (13/100)
agilité:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci5/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (5/100)
endurance:
Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci9/100Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur   Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 24 Juil - 11:14

Finwë, Tybalt & Althéa
UN ÉCHEC CUISANT


100 / 100 / 100

Cette journée semble être celle dédiée aux soins des loups. Je ne me réjouis pas de les voir venir me voir souffrant, mais c'est mon rôle de les guérir et les apaiser, et je suis contente de l’exécuter. Aujourd'hui ce sont mes camarades des monstres de fer qui viennent me rendre visite. Si j'ai rapidement pu être soignée par Emarok, eux n'ont pas eu cette chance.
Commençant par ordre de gravité, je m'occupe en premier d'Althéa, qui s'est apparemment battue en plus. Soigner ses blessures une à une demanderait trop de ressources, j'utilise donc la recette de l'ail et de la baie de genièvre, quatre de ses symptômes pourront ainsi être soignés d'emblée. Regroupant les plantes sur le sol, je les écrase laborieusement une après l'autre et les regroupe en un tas très peu appétissant. Ensuite, j'ordonne à Althéa de les avaler. Il ne me reste plus qu'une morsure au flanc à soigner, je lui donne donc une nouvelle fois de l'ail pour éviter l'infection, ce qui devrait suffire. La morsure n'est pas profonde et la plaie est déjà en train de se refermer. Je mâche l'ail et l'étale sur la plaie.
Je me tourne ensuite vers Finwë et lui donne d'emblée une graine de pavot à mâcher et avaler pour la douleur. Je ne peux rien faire de plus pour son choc à la tête, je n'ai pas de plantes miracle. A son tour, je lui donne de l'ail et lui étale sur ses multiples plaies le long du corps. Je me vois obligée d'utiliser une seconde ail tellement celles-ci sont nombreuses, heureusement peu profondes.
Pour finir, je passe à Tybalt. Il a le droit à exactement les mêmes traitements que Finwë, ses blessures étant similaires.

« Vous devez tous les trois vous reposer et surtout ne faire aucun effort physique, vos plaies ne doivent pas se rouvrir. »

Ni se battre, n'est ce pas Althéa.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un échec cuisant ... - Tanière du guérisseur


 :: Archives :: Archive des RPs