Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 22:07



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Elros.
• GENRE : Masculin.
• ÂGE : 1 an & 6 mois.
• MEUTE : Solitaire.
• RANG : Aucun.
• LIENS :
Tybalt - Père, Navnik
Entre admiration & peur - Elros aime son père plus que tout et aspire à devenir comme lui, mais leur relation est difficile et fragile, car celui-ci n'est pas tendre avec lui et ce n'est pas toujours évident à supporter.

?? - Mère, morte
Elros aurait aimé la connaître, père ne lui a jamais parlé d'elle et il ne sait pas comment aborder le sujet.

Cosmos, Akaïro, Amann, Althéa, Drakariss, Belphegor - Demi-frères et soeurs - Navniks
Il est une chose sûre, c'est qu'Elros n'aime pas Cosmos et Akaïro, car ils ont le père qu'il aurait aimé avoir puisqu'il n'a que lui au monde. Elros aimerait pouvoir les aimer, car ils font partie de sa famille, mais la jalousie est trop forte.

En ce qui concerne les autres, le jeune mâle ne le connaît pas.

• JAUGES : (20 points)
8 Force ~ 6 Agilité ~ 6 Endurance


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Mature - Sang chaud - Dynamique - Fond neutre - Rancunier - Bagarreur - La solitude lui colle au pelage, mais il n'aime pas ça - Lunatique - Sociable - Difficultés avec l'autorité (excepté avec Tyb')

Elros. Ce jeune loup paradoxal. Il n'est pas le fils au caractère le plus extrême de Tybalt, pas non plus un ange, de loin. Toujours hésitant entre deux sentiments opposés, comme l'amour et la crainte, ou bien encore l'admiration et la méfiance. Voilà Elros, c'est le doute incarné. Parfois il s'y perd lui même, ça lui donne la migraine assez souvent. Cette année de solitude qui l'a pourtant vu grandir, l'a endurci, à présent Elros n'en veut plus. Il aspire à de grandes choses pour son avenir. Après tout puisque chacun est libre de forger son Destin, il s'emparera de son bonheur par le force si cela est nécessaire. u.c



PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


MORALE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci105/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (105/100)
agilité:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci105/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (105/100)
endurance:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci105/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 22 Juil - 22:19

BIENVENUE A TOI MON FILS DANS CE CRUEL MONDE \o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 22:21

Laisse le tranquille Tybalt ! Non mais ! C'mon premier perso tout de même !

Bienvenue à toi ! Et bon courage avec la teigne que tu va jouer ! Ah ah !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 8:23

Bienvenueeee
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci9/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (9/100)
agilité:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci15/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (15/100)
endurance:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci12/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Sam 23 Juil - 10:06

Bienvenue demi-frère ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 12:05

Bienvenue par minouuuuuuuu !!! J'ai hâte de lire ta plume et j'espère pouvoir bientôt rp avec toi ! 8D

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions Very Happy
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
agilité:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
endurance:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 25 Juil - 15:30

Bienvenue ! I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] 2177501761
Such a beautiful fiche *w*
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
agilité:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
endurance:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci100/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 25 Juil - 18:10

Jolie fiche, mais je ne sais pas c'que tu as fait avec le code x) prce que ça déforme la page xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 21:11

Bonjour :/
Encore une fois je pense m'être attaquée à un trop gros morceau pour moi.
J'avais vraiment craqué pour Elros, mais faut croire que je suis douée pour craquer sur les persos que je vais galérer à jouer. Je pense donc qu'il vaudrait mieux que je laisse ce choux à quelqu'un qui saura le jouer.

Mes excuses Tybalt... J'aurais vraiment aimé pouvoir le jouer et faire partie de ta famille de fou ♥.

Et si non je reste parmi vous. Merci pour votre accueil ♥
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci74/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (74/100)
agilité:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci64/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (64/100)
endurance:
I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci58/100I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Juil - 21:35

Yo pas de PBs, je t'aime quand même. <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 21:52

Moi aussi Tyb ♥
Du coup cette fiche peut être archivée je crois. J'en recommencerai une toute belle.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I'M PROUD TO BE YOUR SON, no matter what ..[uc]


 :: Archives :: Archives des Présentations