Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Droit devant [PV membres de l'Hallali]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 14:16


Like a family

F: 100 - A: 100 - E: 100



Alors que chacun s'est hissé difficilement sur la rive derrière moi, j'ai fais l'état des blessures. Je suis celui qui s'en est le mieux sorti, étrangement. Nocturne est en sale état, et le solitaire sombre prend les devants en le maintenant debout. Je me préoccupe de mes petits, du moins d'Anya et de mon fils puisque la jeune louve blanche à appuyé récemment sur l'absence de notre lien de sang. Je soupire doucement, reprenant mon souffle peu à peu, et m'approche des deux plus jeunes pour les aider s'ils venaient à rencontrer une quelconque difficulté.

- Il nous faut trouver un guérisseur.

Et vite. Je lance un regard sur mon frère de meute. Solitaire ou pas, il reste celui en qui je donne toute ma confiance.

- Nocturne, tu peux marcher ?

Ses pertes d'équilibre me laissent penser à un choc crânien mais allez savoir, je n'suis pas guérisseur. Je reste aux côtés de Pandémonium sur lequel je pose un regard fier et sûr avant de me préoccuper d'Anya qui, comme sa mère avant elle, fait montre d'une assurance hors du commun, ne laissant voir aucune faiblesse devant les autres.

- Ca va aller ?

Je ne demande pas au solitaire d'ébène : s'il supporte Nocturne, c'est qu'il va bien. Et puis, il n'est rien pour moi, même s'il mérite mon attention après cette dure journée.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 22 Juil - 14:28


Après la bataille
KOBALT & Les lousp de l'Hallaili



Nous nous étions tous sortie, en plus ou moins bon état. Ma blessure me faisait souffrir maisrien de plus, j'avais connu bien pire auparavant. Bien pire. Ma principale inquiétude allait vers Nocturne. Son pelage noir laissait perler des gouttes de sang sur le sang, mélangé à l'eau. Ni une ni deux, je me déplace rapidement dans sa direction, l'aidant à sortir de là et à tenir sur ses pattes. Puis je recule, lui laissant la place de respirer.
Je le connais, il serait trop fier pour se laisser aider de cette manière. Je le contourne alors rapidement, me plaçant d'avantage au niveau de son épaule au cas où il souhaiterait s'appuyer sur moi quand personne ne regardera. Comme il avait fait pour moi à notre première rencontre, après cette explosion que nous nous étions bouffé dans le museau. Nous avions échangé les rôles, cette fois-ci...
Le rouquin vint dans notre direction, demandant à Nocturne si ça allait, ne se préoccupant pas plus de moi. Je devrais interroger Noct' sur son lien avec le Navnik, un jour... Étrangement, il me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais pas dire qui précisément. Je laissais Nocturne répondre, avant d'emboiter le pas du groupe. Au moins, je ne pouvais pas lui donner tord : nous avons besoin d'un guérisseur et d'urgence.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci105/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (105/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 22 Juil - 15:30

Les eaux du styx tentait de l'entraîner au plus profond du fleuve, alors que Kobalt l'aidait à sortir. Il recula, lui laissant de l'air alors que le mercenaire s'ebrouait en lâchant un grondement de douleur. Son regard fit rapidement le tour des siens. Pandemonium se tenait droit, l'air fatigué alors que son père le collait presque. Quand à Kobalt il semblait plutôt en bon état, ce qui le rassurait davantage.

- Nocturne, tu peux marcher ?

L'ex-hordien leva les yeux au ciel. Bon ok, il passait le sang et avait l'impression que sa gorge allait se décrocher... mais tout de même.

-... Tu sais que je n'irais pas chez un guérisseur de meute?

Lacha-t-il en fixant Isha. Sérieusement? Manithil lui manquait. Il ne voulait pas qu'un loup de meute l'approche, ça serait comme une dette à effacer de sa conscience. Il dirigea son regard vers Kobalt, le priant secrètement d'avoir un tour dans sa poche pour ce genre de situation.
Le mercenaire fit un pas, puis un autre en titubant avant de s' arrêter. Si ils ne marchaient pas trop vite, cela devrait allez.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci13/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (13/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci5/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (5/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci9/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Juil - 20:25

Isha, Kobalt, Noct & Pandé
HALLALI II

100 / 100 / 100


Nous avons tous réussi à sortir du Styx je ne sais trop comment, mais maintenant c'est l'heure du décompte des dégâts. Du sang perle de mon épaule et cela me fait un mal de chien quand je marche, mais ça devrait aller. Le plus dur reste de rester debout à cause de ce bourdonnement constant dans ma tête suite à l'explosion. J'ai perdu de l'ouïe aussi je pense. Il n'y a rien de mortel dans tout ça et je vais réussir à retourner au camp sans trop de problème. De toute façon il est hors de question que je me montre faible face à des inconnus, et encore moins face aux deux loups que je connais. Surtout pas eux.
Je me retourne vers la petite troupe, que je vais bien sûr devoir soigner. Ça n'aurait pas été drôle sinon. Le flanc d'Isha semble blessé, griffures ou coups de croc je ne sais pas, mais il n'aura besoin que de quelques plantes. De même pour le premier mercenaire, même si cela semble un tout petit peu plus profond. Jetant à peine un coup d’œil au second Dragon, je m'aperçois qu'il souffre des mêmes problèmes que moi. Celui qui m'inquiète le plus est le second mercenaire, sûrement un ami d'Isha au vue de l'attention qu'il lui porte. Nocturne de son petit nom apparemment. C'est bien, alors ce soir je saurai qu'un certain Nocturne est mort, c'est déjà mieux que "un membre des mercenaires". On progresse.
Si je dois les soigner, j'ai besoin de plantes. Or ma tanière se trouve chez les Navnik, ce qui veut dire qu'ils vont devoir me suivre. Enfin, quand je dis "ils" je parle de ceux qui ont un minimum envie de survivre, ce qui n'est pas le cas de Nocturne. Tant pis pour lui, c'est pas mon problème.

« Que ceux qui veulent être guéris et qui peuvent marcher me suivent. Il faut que je retourne à ma tanière pour trouver les plantes. » Me retournant vers Nocturne. « Si tu veux pas que j’te soigne, libre à toi de crever ici. Passe une bonne journée, fais juste attention de pas t’étouffer avec ton propre sang dans ta gueule, ça serait dommage. »

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 24 Juil - 20:17

Hallali
Soins

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 100 | E. 100
Les loups se relevèrent lentement, un par un, comme une armée de morts vivants. Pandémonium contempla ses alliés d’un jour. Tous étaient trempés, et la plupart étaient blessés. Pour sa part, le jeune Dragon avait besoin d’être soigné, c’était une évidence. Il croisa brièvement le regard de son père, qui l’emplit brutalement d’une assurance joyeuse : Isha était fier de lui.
« Tu sais que je n’irais pas chez un guérisseur de meute ? »
C’était Nocturne qui avait parlé. Pandémonium dodelina de la tête : l’attitude farouche du mercenaire d’ébène ne l’étonnait pas. Il avait toujours été plein de fierté et il aurait certainement préféré crever que de se laisser soigner par une meute, quelle qu’elle soit. Le jeune loup éprouvait lui aussi quelques réticences à se laisser dépendre d’un loup de meute, mais après tout Manîthil s’en était allée et il n’avait jamais vraiment aimé se faire soigner chez elle non plus. Ce n’était pas une partie de plaisir, et il fallait faire une croix sur son amour-propre, mais c’était ainsi.

Anya les invita à les suivre. Elle semblait déterminer à les soigner elle-même, ce qui atténua un peu les dernières réticences du jeune Dragon. Après tout, ils n’étaient pas encore ennemis, elle et lui. Et ils venaient d’accomplir quelque chose ensemble. Enfin, séparément, mais dans le même but commun. Alors il estimait que c’était normal d’accepter de se faire soigner par elle. Et Nocturne n’avait qu’à faire de même. Le jeune loup s’approcha lentement de la louve blanche, se plaçant non loin d’elle, signalant ainsi son accord pour la suivre.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 22:11


Like a family

F: 100 - A: 100 - E: 100



- ... Tu sais que je n'irais pas chez un guérisseur de meute?

Avant d'avoir eu le temps de lui répondre, j'apprends qu'Anya est guérisseuse. Elle a beau être pleine de colère et de ressentiment, c'est une chance pour nous tous.

- Si tu veux pas que j’te soigne, libre à toi de crever ici. Passe une bonne journée, fais juste attention de pas t’étouffer avec ton propre sang dans ta gueule, ça serait dommage.

Je lance aux deux interlocuteurs un regard perplexe : ces deux-là ne sont pas prêts de s'entendre. Pandémonium ne fait pas tant d'histoires et c'est tant mieux : convaincre un loup borné jusqu'à la moelle de faire quelque chose qu'il ne veut pas est compliqué, en convaincre deux, c'est mission impossible. Je m'approche des loups sombres d'un pas sûr, dardant sur Nocturne un oeil froid.

- Tu as veillé sur mes fils, je n'te laisserais pas crever ici. Ou tu ramènes tes fesses de ton plein gré, ou je te traîne par la queue.

Et je n'aurais pas grand mal, vu l'état. Quelques secondes de lutte et la tête de mule n'aurait plus l'énergie nécessaire à son entêtement.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 24 Juil - 22:32


Après la bataille
KOBALT & Les lousp de l'Hallaili



La Navnik se retourna en direction de Nocturne, claquant des mâchoires avec des paroles acerbes. Elle est aimable à souhait... Je pousse un léger soupire, restant aux côtés de Nocturne. Isha, je crois, revient dans notre direction, et sa tronche n'arrête pas de me rappeler quelque chose. Mais ma mémoire défaillante est parfois bien capricieuse.
Je secoue la tête avant de répondre à la place de Nocturne, le ton calme et froid.

- Je connais une guérisseuse solitaire qui fera l'affaire. Si Nocturne refuse d'être soigné par un loup de meute, c'est son droit.


Je fis un signe de tête à Nocturne, lui indiquant la direction à prendre. Mambo allait pouvoir s'en occuper rapidement, je l'espère en tout cas. Elle est compétente, et je lui fais confiance. Je tourne mon regard vers le gris, plantant mon regard glace dans le sien.

- Il sera bien soigné, il n'y a pas de soucis à se faire.

Car je lisais de l'inquiétude dans le regard du loup gris, derrière ses grand airs.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci105/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (105/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 24 Juil - 23:05

- Si tu veux pas que j’te soigne, libre à toi de crever ici. Passe une bonne journée, fais juste attention de pas t’étouffer avec ton propre sang dans ta gueule, ça serait dommage.

Et sur ces mots, la navnik fit un demi-tour théâtre pendant que Nocturne glissait un coup de tête négligent à sa sortie. Il se fichait bien de ce qu'elle pensait, et il n'allait certainement pas se traîner par terre pour se faire soigner. Plutôt crever. Ok, elle s'était occupée de sa fille à sa demande, il n'allait pas lui donner une autre raison de penser qu'il était à son service.

- Bonne journée à toi aussi. Ne tombe pas sur un hell' en rentrant chez toi. Ce serait dommage.

Remarque acerbe, réponse acerbe, c'est ainsi qu'il fonctionnait. Il glissa un regard vers le borgne, satisfait de voir qu'il rejoignait la blanche. Il s'attendait à ce qu'Isha fasse de même sans s'inquiéter de lui, mais il ne put s'empêcher de venir vers lui, l'air froid et agacé en lui balançant des belles paroles sur l'attention qu'il avait porté à ses fils pendant son absence blablabla. Et puis comment ça le tirer par la queue? Il savait que le gris en serait capable, mais gare à lui s'il tentait quoique ce soit. Le dragon n'était pas assez débile pour se douter qu'il n'aurait pas le droit à de douloureuses représailles.

- C'était un remboursement de dette. Je ne me s'rais pas foulé sinon.

Et bim. Mais empêchant les tensions de naître, son frère s'approcha de lui en trottant, se plaçant entre le fondateur des navniks, et le mercenaire sanguinaire:

- Je connais une guérisseuse solitaire qui fera l'affaire. Si Nocturne refuse d'être soigné par un loup de meute, c'est son droit.

Qui? Mambo, Ewanella? Oui, il lui en avait vaguement parlé, elles semblaient digne de confiance. Et puis au pire, il pourrait très bien les rembourser en nature... je parle de nourriture bien entendu. Son regard glissa jusqu'à celui de Kobalt, et d'un accord commun ils se comprirent mutuellement. Bien sur que l'ex-hordien allait le suivre. Après tout, il avait autant confiance en Kobalt qu'en lui-même.

- Il sera bien soigné, il n'y a pas de soucis à se faire.

Miroir des Silences leva une arcade sourcilière. Il n'était pas un ancêtre non plus, il fallait arrêter. Un grognement de désaprobation jaillit de sa gorge, alors qu'il se redressait sur ses pattes, tenant debout par un miracle auquel il ne pouvait donner nom.

- Arrête de parler. On y va. Lâcha-t-il familièrement au frère en qui il avait plus confiance qu'en lui même.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci13/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (13/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci5/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (5/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci9/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 25 Juil - 12:55

Isha, Kobalt, Noct & Pandé
HALLALI II

100 / 100 / 100


Etonnement le premier à me suivre est Pandemonium. Je l’aurais plutôt vu refuser mon aide, c’aurait été un signe de pseudo-faiblesse bien trop évident pour le graaand Dragon. Mais il vient se passe près de moi, sans un mot et sans un regard en coin. Juste comme un loup normal, comme si nous étions seulement des inconnus. C’est peut-être encore pire finalement. Mais pour une fois Pandemonium n’est pas celui qui me tape le plus sur le système, Nocturne est encore bien plus doué. Encore plus têtu et encore plus con. Et le pire, sûr de lui. Un gros mélange donnant vie à un emmerdeur de première qui pense réellement que parce que j’ai l’apparence d’un ange j’en suis un. Quitte à ne soigner personne je m’en moque, j’aurai le dernier mot. C’est puéril sans aucun doute, mais le jugement des Dragons m’importe peu (plus) et celui de l’autre Mercenaire encore moins.

« Contrairement à toi je n’ai pas peur de croiser un Hellhound. Nous n’avons pas autant de chances l’un et l’autre de sortir vivant d’un duel contre un de ces chiens. Dommage. »

Puis grand dragon et grande gueule commencent à discuter, ajouté à mercenaire qui ne fait qu’en rajouter une couche. Qu’ils se débrouillent avec leurs affaires, ce n’est clairement plus mon problème. Un patient en moins signifie des plantes d’économisées après tout. Moi ça me va. Je suis déjà certaine d’avoir grande gueule et mercenaire en moins. Je pense néanmoins que grand dragon sera un peu plus intelligent et me suivra, plutôt que de parier sur une louve solitaire.
J’espère aussi qu’il viendra, vu que je n’ai pas envie de rentrer jusqu’à la Dune de sable avec Pandemonium comme seule compagnie. Notre dernière discussion reste bien trop récente pour moi (les gens externes vous diront qu’elle date de plusieurs mois, mais ça m’est égal).
Ne voulant pas non plus montrer à Isha que j’ai envie qu’il vienne, je pars avec Pandemonium. J’espère seulement qu’il va laisser partir grande gueule et arrêter de faire tout son cinéma de grand loup protecteur et tout le bordel. C’est trop tard maintenant.

« Laissons mademoiselle faire sa douillette, nous on y va, Pan’ ... demonium. »

Pan' c'était avant. Maintenant c'est Pandemonium.

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 25 Juil - 15:53

Hallali
Soins

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 100 | E. 100
Nocturne semblait résolument campé sur ses positions, malgré l’insistance du Dragon en personne. Du Nocturne tout craché. Sa fierté le perdra, tôt ou tard, songea le jeune loup. Mais l’heure n’était pas aux bavardages, et il commençait à s’impatienter.
« Je connais une guérisseuse solitaire qui fera l’affaire. », émit brutalement Kobalt. Pandémonium dressa l’oreille : pouvait pas le dire plus tôt, celui-là ? Ca leur aurait évité d’attendre, plantés comme des cons à se regarder en chiens de faïence. Une pointe de regret aussi, parce que ça lui aurait évité d’être redevable à Anya. M’enfin, ce qui était fait était fait, et cela sembla convaincre Nocturne. Il consentit à suivre Kobalt – c’était pas trop tôt.

Et tandis qu’Anya et Nocturne terminent visiblement de se chamailler comme des louveteaux, la louve blanche s’adresse soudainement à lui, directement : « Laissons mademoiselle faire sa douillette, nous on y va, Pan’… démonium. » Le Dragon nota l’hésitation mentalement. Elle marquait le coup : plus d’amitié, plus de gentilles petites déclarations faites à la lumière de la lune, que dalle. Au moins, elle acceptait sa présence, c’était déjà ça. Pandémonium hocha de la tête en signe d'approbation tout en jetant un coup d’œil insistant à son père, espérant qu’il les accompagne. Se retrouver seul avec Anya allait être particulièrement gênant, et Isha avait besoin d’être soigné. Faire d’une pierre deux coups, vous voyez. Mais il ne tarda pas à suivre la Navnik, tendant tout de même l’oreille pour guetter les pas de son père derrière lui.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 14:23


Like a family

F: 100 - A: 100 - E: 100



Mon visage se déforme alors que je pose sur l'animal un regard ampli d'une colère naissante. Mes babines s'étirent en une grimace méprisante et je fixe l'être sombre qui s'apprête à éloigner de moi un allié qui m'était précieux. Etait, parce qu'il décide de lui-même de ne plus l'être. Alors comme ça monsieur Miroir des Silences s'estime trop pour se laisser soigner par ma belle-fille ? Comme ça, les Navnik ne méritent pas l'insigne honneur de guérir ses plaies ? Soit, ombre des ombres. Ignorant d'un regard méprisant le solitaire d'ébène, je plonge dans les yeux de Nocturne un regard presque haineux.

- Aujourd'hui considères que ta dette est remboursée. Nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre, mercenaire.

Et sans davantage tergiverser, je tourne le dos à celui qui fut longtemps mon frère de meute. Je me mets à trotter pour rattraper mes enfants sans tarder, eux-même ayant déjà pris une certaine avance. Je me place en silence entre les deux jeunes loups, jetant un coup d'oeil à l'un puis à l'autre sans trop savoir quoi dire. Espérons que nous arriverons rapidement à sa tanière, que cette affaire soit réglée.

- Je te remercie d'avoir proposé ton aide.

Je suis tenté de dire "à ta famille" mais je doute que les mots soient appropriés, tout du moins dans l'esprit de l'immaculée. Je jette un regard à Pandémonium avant de terminer.

- Les Dragons t'en resteront reconnaissants.




A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci13/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (13/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci5/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (5/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci9/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 16:23

Isha, Kobalt, Noct & Pandé
HALLALI II

100 / 100 / 100


« Ouais ouais c’est ça. »

Le voyage se termine sans un mot, c'est parfait. Je n'ai nullement l'envie de parler à l'un ni à l'autre. Chacun boitant à cause de ses propres blessures, nous n'avançons pas bien rapidement. Mais une fois arrivés à la Dune de sable les choses s'accélèrent. Au plus vite ils sont soignés et au plus vite ils peuvent partir, pas vrai ? C'est un très bon plan.
Je commence par Pandémonium qui est le plus amoché des deux, bien que j'ai déjà vu pire. Sa tête est légèrement ouverte sur le dessus, il s'est sûrement cogné après l'explosion. Ça doit être pareil pour moi je suppose. Le plus inquiétant reste cependant sa morsure à l'épaule qui ne semble pas vouloir cicatriser d'elle-même.
Lui écrasant une graine de pavot, je la lui donne à manger pour l'insensibiliser à la douleur. Je ne l'aime pas - plus - certes, mais j'ai quand même un cœur. Il a ensuite droit à un mouron aquatique, que je lui fais longuement mâcher puis avaler, cette plante est peu utilisée et c'est bien dommage. Elle servira à limiter les saignements et éviter qu'il perde tout son petit sang. Pour finir, je lui passe une toile d'araignée sur sa plaie ouverte à la tête, ainsi qu'une autre sur son épaule. Je ne peux rien faire de plus pour lui. Si la plaie ne se rouvre pas, il ne court aucun risque.
Isha a le droit au même traitement en version plus légère. Je lui écrase à son tour une graine de pavot que je lui fais ensuite avaler. Sa plaie n'étant pas beaucoup ouverte, le sang a déjà arrêté de couler. Elle se refermera totalement et d'elle même avec le temps. Je me contente de lui donner une oseille pour accélérer cette guérison.

« Repos. Vous deux. J'ai pas intérêt à voir ces plaies rouvertes sinon ça va mal aller. »

Prenez ça comme un "au revoir et faîtes attention à vous" version Dragon par alliance.


Pandémonium
- 1 Graine de pavot
- 1 Mouron blanc
- 2 Toiles d'araignée

pour:
- Profonde morsure à l’épaule
- Violent choc à la tête (explosion)

Isha
- 1 Graine de pavot
- 1 Oseille

pour:
- Morsure au flanc
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
agilité:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
endurance:
Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci100/100Droit devant [PV membres de l'Hallali] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 19:47

Hallali
Soins

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 100 | E. 100
« Je te remercie d’avoir proposé ton aide. Les Dragons t’en resteront reconnaissants. »
Peut-être un peu trop solennel pour des circonstances aussi simples que celles-ci. Pandémonium évita avec soin le regard d’Anya. Leur dernière conversation restait ancrée dans son esprit, et il savait bien que la reconnaissance desdits Dragons ne lui faisait ni chaud ni froid. Bien au contraire. En fait, elle n’en avait strictement rien à foutre et il pensait qu’elle les méprisait plus qu’autre chose. Il resta donc parfaitement silencieux, se contentant d’hocher de la tête pour approuver les paroles de son père. Après tout, elle méritait quand même des remerciements.

Il la laissa s’occuper de ses plaies sans broncher, grimaçant à peine lorsqu’elle touchait de trop près à la chair à vif. Il n’allait quand même pas passer pour un faible, surtout à ses yeux ! Même s’il était convaincu qu’elle l’avait définitivement rayé de son existence et relégué au catalogue des ennemis insignifiants, il préférait qu’elle conserve une image de lui méliorative – même si ça semblait à priori impossible.

« Repos. Vous deux. J’ai pas intérêt à revoir ces plaies ouvertes sinon ça va mal aller. »

Le ton autoritaire fit se sentir Pandémonium subitement tout petit face à la guérisseuse – il ne savait même pas qu’elle était guérisseuse auparavant, d’ailleurs. C’était comme s’il n’était plus qu’un petit louveteau subissant misérablement les réprimandes de sa nourrice. Il consentit à la fixer droit dans les yeux quelques instants, ces yeux bruns et inexpressifs qui le fixaient sans plus aucune ambiguïté.
Parfait. Il se retourna vers Isha, attendant que celui-ci soit prêt à partir de ces terres qui n’étaient pas encore prêtes à les accueillir.
Pas encore.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 11:54


Like a family

F: 100 - A: 100 - E: 100



Tout se passe très vite et je ne prends pas la peine de relever les méprisantes paroles de celle qui fut ma belle-fille, trop fatigué pour risquer de déclencher un nouveau conflit. La rancoeur est une émotion que je connais bien, et sa force dans l'esprit de la louve blanche ne fera que grandir tant qu'elle ne décidera pas elle-même de la vaincre. Alors que mon fils n'esquisse pas le moindre mouvement, je l'observe en silence. J'ai bien des choses à lui dire, bien des choses à apprendre de son frère et lui. Les seuls qui me restent désormais. Et si une entité supérieure quelconque existe, alors Elle-même sait que si ce n'était pas pour Adriel et Pandémonium, je ne serais plus ici. Lorsqu'enfin mes propres soins sont terminés, je pose sur Anya mon regard sombre.

- Merci encore.

Avant de m'éloigner pour rejoindre mon fils que j'entraîne d'un signe de tête. Nous ne nous séparerons pas tout de suite.

- Allons trouver ton frère.

Il est grand temps que les Dragons se réunissent de nouveau.

THE END




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Droit devant [PV membres de l'Hallali]


 :: Archives :: Archive des RPs