Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

 [PV: Amarok] Noire est cette nuit.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci100/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci99/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci99/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 20 Juil - 22:12





«Noire est cette nuit.»
AVEC AMAROK

«De l'agonie naîtra ce sentiment de quiétude que seule toi connais.»
FORCE: 65 | AGILITÉ: 57 | ENDURANCE: 63


La nuit est encore bien présente et la louve noire revient de sa chasse, elle a ramené deux bon gros rats pour le garde-manger et elle est fière de pouvoir renflouer leur réserve, elle est aussi fière que sa fille fasse de même et que malgré son handicap, elle y arrive plutôt bien.La noire était un peu calmée après avoir décimé un certain nombre de bestiole mais son envie de meurtre restait très présente, la moindre chose qu'elle entendait réveillait son instinct de chasseur qui semblait se calmer dans la seconde qui suivait, mais en réalité, tout comme le feu silencieux qui dort sous la cendre, son côté fou restait sans cesse tapi dans l'ombre.
Elle parcourait les terres Sekmets pour se balader ou simplement pour vérifier que les sentinelles étaient bien postées aux frontières ou surveiller qu'aucuns chiens Hellhounds ne s'infiltrent sur leur territoire, la louve veillait et veillerait toujours sur les terres de cette meute qu'elle avait choisi il y a déjà quelques années.

Elle entend un bruit sur sa gauche et déjà tout son corps réagit, elle sent une odeur mais quelque chose cloche, car celle-ci n'était pas arrivée jusqu'à son museau il y a fort longtemps, la louve noire se retourne et s'approche furtivement, elle s'aplatit sur le sol et remarque quelque chose de noir.

Elle se rapproche et saute sur la bête en question, elle s'apprête à planter ses crocs dans la gorge du loup en question, car oui il s'agit bien d'un loup et pas n'importe le quel, c'est un de ceux qui ont été important pour elle, elle recule et le fixe, interdite.


«Qu'est-ce que tu fiches là ?»

Elle reste sur ses positions et le regarde, elle ne sait que penser, il était parti il y a si longtemps qu'elle ne pensait jamais le revoir, il avait été là pour elle avant qu'Athos ne le soit mais pourtant, elle ne savait comment réagir, était-il de retour... ?
Codage par Zagan.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 13:06



Noire est cette nuit

Feat Nilaya



Force: 016 - Agilité: 010 - Endurance: 007


Aujourd'hui j'ai décidé de me balader un peu, pas trop loin de la meute. Je prend un peu l'air, je vais peut être chassé, mais je veut explorer un peu les alentours avant, comme ca je serait ou aller si il y a un problème. Je continue de marcher en faisant attention qu'il n'y ai pas de méchant dans les alentours.

Je m’arrête brusquement quand je sens une odeur que je n'avait pas senti depuis un certain temps, je lève mes oreilles et je regarde autour de moi. J’écarquille les yeux quand une masse se jette sur moi et me serre le cou. La louve se relève et s'éloigne en me regardant, je la reconnais c'est Nilaya. J’étais proche d'elle... avant

"Je suis revenu... je suis Sekmet... mais je n'adresse la parole à personne."


Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci100/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci99/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci99/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 24 Juil - 15:16





«Noire est cette nuit.»
AVEC AMAROK

«De l'agonie naîtra ce sentiment de quiétude que seule toi connais.»
FORCE: 65 | AGILITÉ: 57 | ENDURANCE: 63


Quoi ?
Comment ça "avant" ?
Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ?!
En voilà encore un qui après être parti de la meute se pense devenu le meilleur du monde et se croit un autre loup...
Elle le connaissait bien avant, oui, c'est vrai, mais qu'était-il devenu tout ce temps, elle aussi était partie mais il n'avait pas besoin de le savoir, il avait juste besoin de lui expliquer ce qu'il faisait ici et ce qu'il voulait, pourquoi revenir si c'est juste pour ignorer sa meute ?
Est-il con au point de croire qu'elle va le laisser passer après ces paroles...
Ô que non, et tout le monde sait que si Nilaya en a après quelque chose ou quelqu'un, elle ne lâchera pas, c'est prouvé.


«Pour moi tu n'es PAS Sekmet tant que tu ne nous reconnais pas comme ta meute, en les ignorant, tu dénigres ta famille et tu leur manques de respect et à moi aussi par la même occasion. C'est bien beau de dire "je suis Sekmet" mais le penses-tu vraiment ?
Je ne pense pas.
»


Elle n'aimait pas les déserteurs mais pouvait-elle réellement les juger, ils auraient tous aussi bien la juger de la sorte, mais il n'en avait rien été, sauf de rares loups stupides qui ne comprenaient rien à la vie...
Elle le fixe, gronde intérieurement et attend une réponse de sa part.

Codage par Zagan.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci13/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (13/100)
agilité:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci5/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (5/100)
endurance:
[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci9/100[PV: Amarok] Noire est cette nuit. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 31 Juil - 17:23

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV: Amarok] Noire est cette nuit.


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante