Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 La chance tourne [PV Alwidd]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 12:42


Be my friend !

F: 10 - A: 0 - E: 10




Cette fois, je décide de jouer le char d'assaut. Hors de question que je me fasse prendre dans un piège ou que je me perde ! Je m'élance hors de la tanière comme un bulldozer et fonce droit devant moi sans regarder où je vais. Je n'attends même pas que mes yeux fragiles ne s'habituent à la lumière : quelque chose au fond de moi me hurle de profiter de ce que je vois à cet instant précis et de cesser de me préoccuper de l'avenir, qui me semble chaque jour plus incertain que jamais. Je cours à toutes pattes, m'efforçant de garder cet équilibre précaire que me donne mon jeune âge, et je glisse sur les ruines pour aller plus vite et me faufiler entre les pattes des adultes sans me faire attraper. Rapide comme l'éclair, je passe tel une fusée devant des regards interloqués qui n'ont même pas le temps de se demander qui peut bien être cette boule de nerfs et à qui elle peut bien appartenir. Je fonce je fonce, jusqu'à ce que mon corps soit violemment arrêté par deux grosses pattes qui me stoppent dans ma course effrénée contre la montre, me forçant à tomber sur mon derrière, sonné. Je prends quelques secondes de répit pour me remettre du choc, clignant plusieurs fois lentement des yeux, et comprends bientôt que le responsable n'est autre qu'un jeune mâle, plus âgé que moi mais pas aussi grand et fort que les adultes. Mon regard s'illumine et, même si je le vois avec moins de couleurs que ce que je percevais il y a encore quelques jours, je me réjouis de sa rencontre. Je me redresse tout sourire et lui adresse un regard enchanté.

- Joues avec moi !

Comment ça je devrais lui demander son avis ? Quelle pourrait être sa réponse si ce n'est un grand "OUI !" ??




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 15:53

Jauges:


La chance tourneFeat Akaïro

Aujourd'hui, Alwidd était revenu de la chasse, bredouille. Encore une fois. Tout cela commençait à sérieusement blessé son égo, toutes ces chasses ratées, ces proies envolées. Sa journée avait déjà mal commencé, avec un Leevi gueulant dans ses oreilles sensibles, une Ràn complètement désintéressée, et une mère absente. Et maintenant, il marchait tranquillement en ruminant, avant de trébucher et de s'étaler la tête la première dans le sable. Un môme venait de lui rentrer dedans.
Après un autre coup d'oeil, ce gosse était en fait le rejeton de son alpha, Helya et du champion Tybalt. Deux terreurs. Miel d'Eté ne voulait pas les voir, ils lui faisaient peur, il n'avait pas franchement confiance en eux.

Mais très vite, alors qu'il se penchait pour s'excuser, le louveteau plein d'énergie se redressa en lui demandant de jouer avec lui. Le navnik hésita longtemps. Très longtemps. Mais le regard si enthousiaste du petit eut raison de lui, et il finit par incliner la tête en signe de contentement. C'était partit pour une journée de fatigue intense...


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 11:09


Be my friend !

F: 10 - A: 0 - E: 10




Je remue la queue énergiquement en le fixant dans les yeux, parfaitement immobile pour le reste de mon corps, alors que j'attends sa réponse. Prêt à sauter sur lui pour lui lécher les babines frénétiquement dans le but de le faire céder à ma demande, je suis complètement en tension sur mes postérieures. Mais pas besoin d'en arriver là : le jeune mâle acquiesce en silence. Je bondis en avant, lui rendre dedans et prends appui sur son poitrail pour repartir en courant. Je ne distingue que peu de choses autour de moi, pourtant je m'élance sans réfléchir et je bondis sur tous les objets qui me paraissent assez gros pour venir de nouveau percuter le jeune mâle au niveau du poitrail ou des flancs. Petite fusée vire et volte dans tous les sens sans plus s'inquiéter de savoir où se trouve son nouvel acolyte : il semble encore interloqué de tant d'énergie et reste immobile au centre de mon terrain de jeu. Je passe soudain sous ses pattes et traverse son ombre pour venir me poster derrière lui, avant de bondir sur son dos où j'attrape fermement la peau de son échine avant de me balancer dans le vide sur le côté, pendu à sa cuirasse. J'essaie de peser le plus possible pour le faire tomber, espérant de cette façon me retrouver au-dessus de lui et mimer la mise à mort d'une grosse proie. Parce que plus tard, je veux devenir chasseur ! Je force sur mes pattes, essaie d'atteindre le sol de mes postérieures mais les secondes filent et même si mon poids menace de le faire s'écrouler, le jeune mâle tient bon et mes pattes restent suspendues dans le vide.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chance tourne [PV Alwidd]


 :: Archives