Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives

 Première sortie [PV Inka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:45


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




J'ouvre lentement les yeux, m'étire de tout mon long et baille à m'en décrocher les mâchoires. Dans un geignement aigu, je prends quelques secondes pour m'éveiller et voir enfin les formes qui se dessinent dans la pénombre de la tanière. Contre moi, mon frère, plus fort et si chaud, si réconfortant. Mais rien d'autre. Mère s'est probablement absenté, Père doit être également ailleurs. Je lève ma truffe vers le ciel et je hume les odeurs qui pénètrent en permanence la tanière. Je connais désormais ces odeurs, elles me sont familières et sécurisantes, je me sens mieux lorsque je peux les capturer dans mes narines. Je me lève en veillant à ne pas réveiller mon frère et je marche lentement jusqu'à l'entrée de la tanière, observant le dehors avec appréhension. Je continue de humer les odeurs par réflexe, m'assurant qu'aucun danger ne rôde dans les parages. Et puis, jetant un dernier regard à mon frère, je m'éloigne de la tanière et m'aventure entre les murs de pierres, si haut de mon point de vue si bas. Ma petite taille me permet de me faufiler rapidement, sans que les adultes me remarquent, et malgré ma maladresse infantile je parviens à fausser compagnie à mon frère qui dort encore paisiblement dans l'obscurité. La lumière du jour m'aveugle mais je m'habitue rapidement à la luminosité et me voilà trottant entre les ruines, ne faisant plus attention à rien. Soudain, un sursaut : une ombre passe devant mes yeux. Je cherche partout autour de moi, et remarque rapidement la bête responsable : un papillon. Attiré par ma curiosité de louveteau, je m'élance à sa poursuite et bondis dans tous les sens en essayant de le capturer. Je suis si concentré dans ma tâche que je ne fais bientôt plus attention où je mets les pattes, et en un rien de temps, me voilà perdu au milieu des ruines. Je freine brusquement, lançant au papillon méprisant un regard désappointé. Je m'assieds là, au milieu des ruines, et observe autour de moi. Mince, d'où est-ce que je viens, déjà ? Je hume les odeurs, mais je ne suis plus capable de me rappeler et ma vue se trouble à force de me concentrer trop fort. Je soupire, et doucement les sanglots montent dans ma gorge pour venir secouer mon tout petit corps frêle.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:58

    **PS Il est pas aveugle??**



    Inka était de sortie ce matin. Après avoir quitté la tanière très tôt dans la matinée, la louve était allé à la plage blanche pour chasser les poissons. Son butin n'était pas aussi bon qu'elle l'avait espéré mais c'était déjà mieux que de revenir la gueule vide. Une fois qu'elle était passée au garde-manger de la meute, Inka passa devant les tanières Navnik.
    Très observatrice, elle remarqua que les Alpha n'était pas là.. ainsi que l'un de leur progénitures... le petit Akairo si elle se souvenait bien du nom du nouveau petit Prince Navnik.. La louve ayant un instinct maternel et étant la seule nourrice à jour de la meute, Inka baissa sa tête pour que son museau puisse la guider à la trace du louveteau.
    Enfin, arrivant près de la chapelle dévastée, la louve grise vit une petite boule de poil qui commençait à s'inquiéter. De quelques pas, elle s'approcha de lui.
    Hey.. Ça va aller, je suis là.. Que fais-tu ici?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 18:34

PS : Il est en phase de le devenir, peu à peu, mais pour l'heure il voit encore en partie :a:


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




Là au milieu des ruines, je me sens minuscule et atrocement faible. Si Maman ou Papa étaient là, nul doute qu'ils me trouveraient en un rien de temps. Ils sont forts, tous les deux. Contrairement à moi, ils n'ont rien à craindre du monde. Mais moi, là tout seul, j'ai la trouille, et je n'ai même pas Cosmos pour me blottir contre lui et me consoler ou pour me dire que je ne suis pas seul. Je n'ai rien, personne pour veiller sur moi, et je me sens terriblement isolé, désespéré. Mais, bientôt, passant derrière le rideau de larmes qui brouille ma vue, une ombre s'approche et la voix qui l'accompagne est d'une douceur telle que mes sanglots s'apaisent, me permettant de reprendre ma respiration et de m'apaiser. Son odeur ne laisse aucun doute : elle est une Navnik. Je suis donc en sécurité à ses côtés, me voilà rassuré.

- Hey ... Ça va aller, je suis là ... Que fais-tu ici ?

Je renifle et m'essuie le museau d'un lent coup de patte avant de lui lancer un regard encore humide de larmes.

- Je ... J'ai oublié d'où je viens ...

Je suis pourtant certain de ne pas être si loin que ça de ma tanière, mais par où aller ? Et si je prenais la mauvaise direction ? Si ma vue m'empêchait de juger avec discernement ? Si j'étais incapable de retrouver ma route ? Mes sanglots agitent de nouveau mon corps et je peine à refouler de nouvelles larmes qui se déversent inlassablement sur mon visage alors que je n'ai plus rien à craindre : une Navnik est à mes côtés.




A-Delta ©️
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 9:00

    PS: D'acc Wink

    Le regard doux pour lui montrer qu'elle n'était pas un danger, la Nourrice se coucha sur le sol pour etre à niveau avec le loupiot perdu qu'elle venait de trouver. Que faisait-il hors de sa tanière? Ou étaient partis les Alphas Navnik? Pourquoi ne l'avait-il pas appeler pour surveiller leur progéniture lors de leur va-et-viens? Trop de questions passaient dans la tête soucieuse de la louve. Elle qui revait un jour avoir ses propres loupiots. Elle qui était tellement protectrice.

    Akairo, on est pas trop loin de la tanière... Tu veux qu'on marche ensemble et que je t'y ramène?
    Aplatie sur le sol froid de matinée, on pouvait voir dans les yeux de la Nourrice qu'elle était soulagée d'avoir été la première qui avait trouvé le loupiot seul.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 22:05


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




Sous mes pattes, le sol est d'un froid glacial. Autour de moi, l'air est empli de l'humidité matinale et il me glace le sang. La peur associée à la fatigue m'empêchent de me sentir rassuré, quoi que je me sais désormais en sûreté malgré tout. Je soupire, renifle encore un peu et me rapproche finalement de la louve qui s'est couché sur le sol pour me blottir contre elle. Je n'ai plus rien à craindre, il faut que je me calme. Difficile pourtant, je suis trop jeune pour me perdre ainsi et garder mon sang froid. Je soupire d'aise là où sa fourrure épaisse réchauffe mon minuscule petit corps.

- Akairo, on est pas trop loin de la tanière... Tu veux qu'on marche ensemble et que je t'y ramène?

Je lève sur elle des yeux emplis d'humidité et, tout penaud, j'acquiesce d'un mouvement de la tête. Je sais déjà ce qui se passera lorsque j'arriverais à la tanière : Papa et Maman me disputerons pour m'être enfui ainsi, ils me diront que c'est dangereux, que j'aurais pu mal tomber même si j'étais sur les terres Navnik et qu'en tant qu'Héritier, je dois être d'autant plus prudent lorsque je me balade seul. Ils me répéteront encore et encore que je ne dois jamais sortir sans être accompagné, que je suis bien trop jeune et inexpérimenté pour faire ainsi des découvertes sans la bienveillance d'un adulte pour s'assurer que tout se passe bien. Mais qu'importe, tout ce que je veux maintenant, c'est rentrer chez moi.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:12


    Heureusement que la nourrisse Navnik avait été la première à retrouver le prince héritier, sinon elle aurait entendu barder les parents de celui-ci, ses Alphas. Lorsque le petit vint se blottir contre elle, la louve tourna son cou pour caresser le loupiot avec son museau, contre ses côtes. Il avait subi un petit choc temporaire, à cet âge de se retrouver perdu loin de ses parents, ce n'était pas si drôle que cela.

    Allez, encore quelques câlins et je peux te ramener.. On ne leur dira pas que tu t'es égaré, d'accord? Sinon ils se feront un tord mal et penseront qu'ils ne sont pas bon parents. On ne veut pas qu'ils pensent ça t'es d'accord? Tu les aimes non?

    Lui dit-elle en le regardant avec un sourire fin mais rassurant.

    Par contre, la prochaine fois, ne pars pas de ta tanière sans eux ou moi-même. Je veillerai sur toi et on pourra se promener tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:04


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




Je reste là longtemps, perdu dans son pelage, au chaud contre son corps rassurant. Je demeure silencieux jusqu'à ce que mes sanglots se tarissent enfin.

- Allez, encore quelques câlins et je peux te ramener.. On ne leur dira pas que tu t'es égaré, d'accord? Sinon ils se feront un tord mal et penseront qu'ils ne sont pas bon parents. On ne veut pas qu'ils pensent ça t'es d'accord? Tu les aimes non?

Je pose sur elle un regard empli de reconnaissance. J'acquiesce avec énergie. Notre petit secret à tous les deux. Comme ça, Papa et Maman ne s'inquiéteront pas.

- Par contre, la prochaine fois, ne pars pas de ta tanière sans eux ou moi-même. Je veillerai sur toi et on pourra se promener tous les deux.

Je fixe sur la louve grise un regard flou, et j'esquisse un sourire serein. Elle promet de me tenir compagnie lorsque je voudrais sortir, à l'avenir. Je me sens beaucoup mieux désormais. Parce que je vais rentrer chez moi, mais surtout parce que je pourrais ressortir bientôt.

- Merci .. Merci beaucoup de m'avoir retrouvé ...

Je me colle à sa patte antérieure pour être sûr de ne plus me perdre.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:24


    Le rôle de nourrice comportait toutes sortes d'émotions, des bonnes et des mauvaises. Les mauvais étant lorsqu'un louveteau se portait disparu ou s'était blessé ou autre drame de la vie d'un jeune loup. Mais les bonnes émotions.. c'était pour celles-là que la louve vivait. Ce petit bout de choux qui se collait à sa patte avec tellement d'espoir, cela la rendait heureuse. Grâce à ces moments-ci, la louve savait qu'elle avait trouvé sa place dans la meute Navnik.

    Allez Akairo.. rentrons à la maison.

    Dit-elle d'une voix douce et maternelle. Un petit sourire sur ses babines, elle lui montra qu'elle devait bouger sa patte s'il voulait rentrer chez lui. Puis avec l'aide de son museau, elle poussa le petit loup pour lui montrer de marcher devant elle.

    Tu vas à droite après ce gros arbre devant nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 9:21


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




Je comprends vite que la nourrice aura besoin de tous ses membres pour me ramener à bon port, alors je lui rends sa patte sans conviction. Ma vue me pose problème, et d'autant plus lorsque je suis fatigué comme aujourd'hui. Pourtant je ne dis rien à Inka et je la suis, ou plutôt je la devance en écoutant bien ses indications. J'observe devant moi, mais selon mes yeux toutes les formes sombres sont de gros arbres et je suis déjà complètement perdu. Je tourne à droite sans même savoir si c'est le bon arbre mais je me retourne aussitôt pour m'assurer que Inka est bien derrière moi. Je reviens vite tout près d'elle en attendant les prochaines indications, et cherche en même temps à reconnaître les lieux, à mémoriser le chemin.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 19:25


    La nourrice Navnik voit bien que le petit prince a un petit problème, mais de quoi, elle n'en était pas encore sûre. Puis Akairo tourna à droite à deux arbres près, à un arbre assez fin comparé au gros arbre qu'elle avait pointé. Mais elle décida d'ignorer cette erreur, pensant qu'il n'avait sûrement pas la même notion de taille qu'elle, étant un louveteau.

    Allez viens, je te porte, tu es fatigué.

    Elle se positionna sur le côté du louveteau et le prit dans sa mâchoire par la peau du cou. La louve marcha de pas assurés jusqu'à arriver à destination. Elle reposa le prince Navnik devant les tanières de la meute.

    Tu me promets de m'appeler la prochaine fois que tu veux t'aventurer?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 10:52


I Lost my way

F: 10 - A: 0 - E: 10




Mes pattes me font mal, je suis essoufflé mais, trop fier peut-être, je n'ose rien dire à la nourrice qui me suit de près. Heureusement pour moi, c'est elle qui fait la remarque. Elle me rejoint en quelques pas et finalement me prend dans sa gueule, libérant mes quatre petits membres d'une douleur qui me paraissait insupportable et qui déjà diminue à mesure que le temps passe. Bientôt, la louve me pose sur le sol et je reconnais devant moi les formes de ma tanière natale. Un grand sourire se dessine sur mes babines claires.

- Tu me promets de m'appeler la prochaine fois que tu veux t'aventurer ?

Je lui lance un regard écarquillé et sincère.

- Promis !

Alors je m'approche, pose mes antérieures sur son épaule et dépose une léchouille reconnaissante sur sa joue.

- Merci Inka !

Avant de filer droit dans la tanière réconfortante et de m'y endormir auprès de mon frère qui m'a tant manqué.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première sortie [PV Inka]


 :: Archives