Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Maât [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 12:22






Maât

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir



Généralités




NOM : Maât
AGE : 3 ans
SEXE : femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Sentinelle
PARENTÉ : Akuma (:sa soeur)
AUTRES INFORMATIONS : //

FORCE : 7
AGILITE : 7
ENDURANCE : 6





What do you look like

₪ Maât est une louve haute sur patte. En effet, elles sont longues et fines, et lui permettent de courir à une vitesse plus qu'admirable. La louve arbore un pelage fin et d'un brun doré luisant au soleil. Son pelage est mi-long, et semble flotter dans l'air lorsqu'elle se deplace, rendant chacun de ses mouvements gracieux à souhait. Quand à son visage, il est si doux qu'on à juste envie de lui sourire et de l'embrasser. Son museau est long et fin. Elle possède un regard doré séduisant. Elle est fait fondre plus d'un avec son doux air et son élégance incommensurable. Elle à fier allure avec son corps svelte et marche d'un pas souple et léger, qui donne une impression de flottement en l'air. ₪


In your head...

₪ Gentille - équilibrée - juste - têtue au plus haut point - douce ₪


₪ Maât est un esprit plus complexe qu'il n'y paraît, pour la décrire, comme pour décrire n'importe qui, il faut beaucoup de temps pour placer des mots sur des faits. Bien-sûr, par exemple, une personne offert un peu de son repas à un vieillard, le loup en question pourrait être gentil de nature, ou bien il le lui donne parce qu'il le fait bien, ou encore que cette personne ait un sale caractère et décide que aujourd'hui il était de bonne humeur et qu'il allait faire une chose bien. Attention, une seule chose à la fois, c'est drôlement épuisant d'être gentil. Bon et bien tout cela pour dire qu'une description psychologique n'est qu'une interprétation de fait, que l'on ne peut réaliser ou comprendre que lorsqu'on connaît la personne en question. Bien, si nous en retournions à nos moutons, et que nous considérions l'interprétation que j'ai a faire de cette jolie louve brune. Tout à l'heure, je parlais de complexité, Maât est loin d'être un exemple de déséquilibre et de complexité spirituelle à proprement parler. Disons plutôt qu'il s'agit d'une contradiction. En effet, cette louve est, comme écris un peu plus tôt, d'une douceur extrême, ce qui ne l'empêche pas d'être dure de temps à autre. Mieux vaux ne pas lui chercher de tique, vous n'auriez même pas le temps de comprendre se qui se passe avant de vous retrouver les quatre fers en l'air. Maât n'est pas de nature violente, non loin de la, il faut simplement respecter les règles, oui, c'est elle qui impose les règles et un conseil n'essayez pas de les enfreindre. C'est ce goût de la justice qui fait d'elle ce qu'elle est, elle pense que cela permet de faire l'équilibre entre le bien et le mal. Bref poursuivons, s'il est un trait de caractère que l'on ne peut lui retirer, il s'agit de sa gentillesse, elle fait toujours preuve d'une incroyable bonté, et donne aux autres avant de prendre. L'un des derniers traits que nous pourrions souligner, c'est que Maât est une véritable tête de mule. Lorsqu'elle à une idée en tête c'est un véritable challenge de la lui retirer, et elle n'apprécie pas être contre-dite, alors prenez garde à vous, vous pourriez bien recevoir un coup de dent pour vous remettre à votre place. ₪



A beautiful long story...




₪ Maât est née de l'union de deux loups, normal, elle n'aurai pas pu être louve si elle était née chat. Elle est née avec une petite boule blanche aux yeux ambrés nommée Akuma. Elles avaient grandi sous le regard protecteur de leur mère, dans les recoins d'une forêt. Après de nombreuses lunes, les deux jeunes louves quittèrent le cocon maternel. Maât choisi de partir de son côté, non pas qu'elle veuille réellement quitter sa sœur, mais la vie avait décidé qu'à leur âge, chacun doit partir de son côté et vivre sa propre vie. Les adieux à sa sœur furent difficiles pour la jeune louve brune, mais elle savait que cela était nécessaire pour votre bien à chacune. La brunette croisa la route de nombreux loups, certains lui apprirent les choses essentiels de la vie, d'autres, lui apprirent la méfiance, par leurs avances et leur soif de sang. Elle avait toujours réussi à se sortir d'affaire, même avec ces quelques violeurs ou ces serial killers. Elle menait une douce et agréable vie de nomade, qui commençait lentement à la lasser. Le monde qu'elle avait découvert était merveilleux, mais elle éprouvait le besoin de se poser un moment, comme pour se débarrasser d'une vague de fatigue. Elle chercha longtemps l'endroit idéal, songeant que cela serai plus simple sans doute si elle avait un compagnon, cela paraissait évident à ses yeux, qu'elle n'aurai d'yeux que pour lui et qu'elle s'arrêterai de vivre n'importe où pour lui. Seulement, ce temps là n'était pas venu. Elle n'avait pas la moindre envie de choisir un compagnon, ni de fonder une famille. Seul le calme et le repos d'un paysage qui resterai toujours le même parvenait à l'enthousiasmer. Un jour, un peu plus tard, elle retrouva une louve blanche qui portait en elle un air bien familier à Maât. Elle commençait sans doute à l'oublier un peu, on ne le crois pas mais pourtant il est affreusement vrai qu'on oublie avec le temps. Surtout les choses qu'on aurait jamais cru être capable d'oublier. Elle avait hésité un peu avant de se jeter sur sa sœur. Quelque chose lui paraissait changé en elle, mais elle n'aurai su dire quoi. Après cette rencontre insoupçonnée, Maât se joignit à la meute Navnik, disant qu'elle n'était que de passage. Cependant, elle ne se sentait pas capable de quitter à nouveau la louve blanche, elle n'est toujours pas repartie, même si elle soutient qu'elle le fera. ₪

© Silver River 016


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 13:07

Hello et bienvenue parmi la grande communauté d'AFF !

J'espère pouvoir bientôt lire ta fiche, ta louve est déjà for intéressante par son kit ! Quelle splendeur ! Maât [Terminé] 4140717204

Bon courage pour la rédaction, n'hésites pas si tu as besoin de réponses à de quelconques questions 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 13:37

Eheh merci bien Wink
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci20/100Maât [Terminé] Qkci  (20/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci11/100Maât [Terminé] Qkci  (11/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci13/100Maât [Terminé] Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Lun 18 Juil - 13:38

Bienvenue :v
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci13/100Maât [Terminé] Qkci  (13/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci5/100Maât [Terminé] Qkci  (5/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci9/100Maât [Terminé] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 18 Juil - 14:51

Re-bienvenue ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, surtout que son kit est super classe ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 14:53

Merci beaucoup Wink
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 18 Juil - 15:04

Bienvenue !!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci105/100Maât [Terminé] Qkci  (105/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci105/100Maât [Terminé] Qkci  (105/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci105/100Maât [Terminé] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 18 Juil - 15:16

Hey bienvenue !
hâte aussi d'en savoir plus, et très jolie kit !
hoo je connais la codeuse qui a fait cette fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 16:13

Merci Maât [Terminé] 2519405657
Reira : Normal c'est moi qui la faite xD Keur sur toi pour l'aide d'ailleurs :33

C'est le dc d'Anubis (oui je l'ai mis en pause un moment du coup)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 19:27

Hate de lire ta présentation finie Very Happy

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 21:05

Re bienvenu anubis.
Une signature magnifique Maât [Terminé] 4140717204
Un codage de fiche génial, et un début de contenu intéressant!

J'ai hâte de voir la suite, re-bienvenue parmi nous mon petit Maât [Terminé] 119064806
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci105/100Maât [Terminé] Qkci  (105/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 18 Juil - 21:32

Hey bienvenue 8D
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci26/100Maât [Terminé] Qkci  (26/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci21/100Maât [Terminé] Qkci  (21/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci26/100Maât [Terminé] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 18 Juil - 23:00

SOEURETTEEEEEE
BIENVENUE
JE T'AIME
ok je me calme bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 23:24

Merci bien guys Wink
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci100/100Maât [Terminé] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 18 Juil - 23:39

Re-bienvenue mon neveu qui n'est plus mon neveu ! :(
Hâte de voir la suite de ton RP x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 0:55

Mais si je suis encore ton neveu Maât [Terminé] 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 21:39

Et voilà, terminé! Je suis restée vague pour l'histoire avec Akuma Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maât [Terminé] Qkci13/100Maât [Terminé] Qkci  (13/100)
agilité:
Maât [Terminé] Qkci5/100Maât [Terminé] Qkci  (5/100)
endurance:
Maât [Terminé] Qkci9/100Maât [Terminé] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 20 Juil - 0:03

Tout est parfait, tu es officiellement validée ! Faisant désormais partie d'une meute, je t'invite à consulter sa section secrète pour te tenir au courant de tout ce qui se trame. N'hésite pas non plus à participer (et proposer) des chasses et entraînements en groupe, cela sera bénéfique à tout le monde ! Je tiens juste à préciser que même si j'accepte les "yeux dorés", il ne s'agit que d'une hyperbole et qu'ils sont jaune, apparaissant sûrement plus clairs au soleil et scintillants. Trêves de bavardages !
Ton nom de lune sera Âme de l'Aventurier, bon RP !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 1:06

Merci bien :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Maât [Terminé]


 :: Archives :: Archives des Présentations