Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 Vos boules de poils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 9:05

Aww ils sont trop mignons ! Dis-moi, ils ont bien deux mois ? J'avais cru lire ça sur une page précédente. :3
Parce que moi mon chaton a aussi 2 mois et il parait plus petit ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 11:14

Ils ont deux mois yep, ils sont né le 25 avril.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:46

Elles sont trop mignonnes vos boules de poils :3 C'est trop badasse un chat, j'aime trop ! Mais moi c'est plutôt deux chiens ^^ une hyperactive et l'autre trop cossard et les dadas compte ?

Mon bouledogue français cossard : Dalton :

L'hyperactive : Iska:

mon Ujisan ^^ mon dadou n°1:

Mon papy : Falco:

et pour finir ma mamy : Galaad:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:51

Woah, ce terrain ... *^*
Et tes chouchous sont trop mignons ! Vos boules de poils - Page 5 174052934 Vos boules de poils - Page 5 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:08

C'est toute une ménagerie chez moi xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:56

Hey les gens ! Voir tous ces chatons, sa me rend folle, je vais tous vous les piquer Vos boules de poils - Page 5 1305549695
Mais ma petite minette, Jimalo, va aussi avoir des chatounets. Rien que pour vous je les prendrais en photo mais je crois que ce que je vais gagner le plus c'est des griffures XD.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 16:16

À moiii ♥

En premier, ma vieille bique 8D Misty, un bichon frisé X pékinois de bientôt 11 ans Vos boules de poils - Page 5 4192479438
Spoiler:

Ensuite, bon, techniquement elle n'était pas à moi, mais Ballarina, un cheval de cours que j'ai eu la chance de monter et d'en prendre soin 2/3 fois par semaine durant trois belles années, une jument andalou de 10 ans. Seulement toutes les belles histoires ont une fin et, n'étant pas la propriétaire, un jour je suis venue pour aller la chercher au pré et elle n'était plus là. La propriétaire du centre équestre l'a vendue puisqu'elle commençait à avoir des problèmes d'articulations, se blessait 2-3 fois par année en la laissant en convalescence minimum 1 mois chaque fois, elle de rapportait pas assez de pognon à son gout...

M'enfin, je reste avec de beaux souvenirs plein la tête de ma belle fille dont j'ai eu la chance de cotoyer plus de trois ans Vos boules de poils - Page 5 1790948623

Spoiler:

Et puis le p'tit dernier, lui non plus ne m'appartient pas, mais je suis la responsable de son débourrage :3 Nico, un petit énorme poulain canadien x warmblood x pur sang anglais d'un an. Un vrai petit monstre, nos débuts on été extrêmement difficiles, mais depuis l'arrivée de l'été, quelque chose a débloqué et j'ai -presque- un poulain modèle! (presque, hein.)

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 16:23

Ah là là ils sont trop mimi =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 17:44

Mon dieu mais il est ENORME ton poulain :00 Il a quel âge? Il a l'air immense O.O
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 17:48

Nico à eu un an le 9 juillet 2015 et il en est déjà à 15 mains hehehe.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci13/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci5/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci9/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 20:03

Je vous présente enfin la troupe (enfin une partie vu qu'il manque trois toutous). Désolée pour la qualité téléphone. ^^
Alors les noms là ne sont pas leurs "vrais" mais les noms du quotidien ^^ (même si Ziva est souvent zizi et Yoci yoyo, etc o/) *mavie*

Ziva. Mademoiselle n'est pas allée plus loin parce qu'il pleuvait et qu'après elle est obligée de se laver les pattes:
Zinezine. Fille de Ziva, ça a été un peu compliqué à la prendre en photo on va dire:
Yoci (mère de Ziva) et son fils Toto:
Yoci \o/:
Toto (fier d'avoir piqué sa feuille):
Wana, l'intrus de la maison (qui fait un peu peur sur cette photo, j'avoue):
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 20:12

HAN CRO BEAU !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 20:59

mohhhh **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 22:12

C'est une véritable Meute que tu as là Atom XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 20:04

Ils sont trop beaux Atom ! Vos boules de poils - Page 5 3547373306
C'est quoi comme race? é.è
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 20:59

Ce sont des Akita Inu (comment ça j'suis pas Atom, et alors ?!!!)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci13/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci5/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Vos boules de poils - Page 5 Qkci9/100Vos boules de poils - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 7:22

Raté, des Akita Américain :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 9:00

Ah oui merde c'est vrai qu'il y en a des américains °°
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 0:15

Ma tite Pew en plein baillement =D
Spoiler:

Le bien être ♥
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 22:15

Quelques (beaucoup, parce que oui quand je met des photos de mon chien y en à toujours 3000) nouvelles photos de mon bébé, qui à bien grandi depuis le temps et des deux petites rattes que j'ai eu entre temps mais qui sont décédées en début d'année, Harper et Raven :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Vos boules de poils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood