Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 Mère et fils [Eren]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 14 Juil - 23:18

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Que devenais-je ? Je me terrais dans ma tanière, comme une louvette effrayée par le monde extérieur. Je n'arrivais plus à dormir. Je craignais de le revoir, au détour de ma tanière. Personne, non, personne n'était parvenu à me faire sortir de mon trou depuis plus d'une semaine. Je ne mangeais plus. Je ne dormais plus. Je ne vivais plus. Plus depuis que cet étranger avait... Depuis qu'il avait...
Je serrais mes crocs, enfouissant mon visage entre mes pattes avant? Je ne me souvenais de rien. Je ne veux pas me souvenir. Que dirais Astral, ou Plume, s'ils savaient ? Qu’est-ce qu'ils diraient, face à moi qui n'ai pas pu me défendre contre... ça ? Semblable à un Hellhounds, et pourtant un loup... Je n'avais rien pu faire, rien du tout. Je suis faible, tellement faible...
Je recommençais à sangloter, encore et encore... Je n'en pouvais plus... Je veux juste mourir, ou oublier. Si je pouvais oublier ce qu'il s'est passé...

Une présence se manifesta, à l'entrée de ma tanière. Qui était-ce cette fois ? Je redressais à peine la tête, libérant simplement un oeil afin de voir qui pouvait venir me voir en connaissant mon état moral. Eren... Mon neveu. Mon fils. Non... Mon neveu, Eren mon neveu. Tout se mélangeait dans ma tête. Un véritable désordre mental... Je me redressais légèrement, tentant de faire bonne figure malgré mon état déplorable.

- E-... Eren... Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas venir me voir...


Marmonnais-je d'une voix faible et tremblante. Était-ce Plume qui me l'envoyait ? Je ne sais pas... Elle connait ma faiblesse face aux enfants. Encore plus s'il s'agit du mien...

Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 16 Juil - 13:28



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Ces derniers temps, Eren sentait que les membres de la meute étaient inquiets et tendus. Hellounds, bipèdes, guerre... Ces mots raisonnaient aux oreilles du jeune prince sans qu'il ne parvienne à en saisir le véritable sens. Lorsqu'il avait demandé à sa mère, Plume Rousse, de lui expliquer, cette dernière lui avait répondu de manière très évasive. A vrai dire, si un réel danger les menaçait, il se doutait que sa mère ne le lui aurait pas dit. Elle avait sans doute raison. Toutes ces choses n'étaient pas pour les louveteaux, et encore moins pour un louveteau comme lui... S’inquiéter ou s'énerver lui était fortement déconseillé, en raison de sa maladie. Pourtant, il n'aimait pas être mis ainsi à l'écart. Il voulait se montrer utile à la meute, mais comment ? Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir. Depuis quelques jours, quelque chose d'autre le troublait. Lorsqu'il avait aperçu sa tante Patte d'Ivoire rentrer au camp, un soir, il avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Aussi, il avait décidé de se rendre auprès d'elle afin de savoir si elle se portait bien. Si il pouvait lui apporter des remèdes pour la soigner, il le ferait. Sa présence n'était peut être pas demandée, mais il ne pouvait pas agir comme si de rien était.

En pénétrant à l’intérieur de la tanière, il vit le corps de Patte d'Ivoire, recroquevillée dans un coin. Elle était peut être vraiment malade ? Eren s'approcha d'elle, laissant glisser sa petite queue tremblante sur la joue de la louve. Elle lui lança un regard inquiet.

- E-... Eren... Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas venir me voir...

- Pourquoi ? Répondit t-il doucement. Je veux juste... Savoir si tu vas bien.

Son regard tomba sur les petites blessures qui parsemaient son corps... La voir ainsi l’inquiétait, mais il essaya de faire le vide dans son esprit.

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 17 Juil - 20:44

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je l'observais, levant les yeux vers lui alors que sa queue effleure doucement mon visage. Mes pupilles bleues reprennent un peu de couleur, alors que je serre les crocs légèrement, sentant les sanglots monter à nouveau en mois. J'étais parvenue à calmer ce fléau qui me dévore, j'avais réussi à oublier la douleur... Mais elle revenait, pesante dans mon ventre. Je roulais pour le cacher, me trouvant alors comme un sphinx, mon museau au niveau de celui de mon fi... Neveu.

- Je vais... Je vais bien Eren... Ne t'inquiète pas...

Et alors que j'ouvrais les crocs, ma voix tremblait, et mes yeux se remplissaient de larmes qui bientôt brouillent entièrement ma vue. Et je répète, encore... Encore, inlassablement.

- Je vais bien... Je vais bien...


Je fermais les yeux, essayant de calmer ce tourment qui me prend au corps et à la tête. J'ai l'impression de devenir dingue.. J'avance mes pattes dans la direction du jeune loup glissant alors vers moi dans une étreinte désespérée. Non, je ne vais pas bien... Je vais mal, si mal... J'ai si mal...

- Eren...

Mon fils, ma bataille... Ce cadeau que j'ai offert à Plume, cette vie que j'ai donné et que je ne partagerais jamais à ma juste valeur... Je me sens mal...

Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 18 Juil - 10:55



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



En observant le visage de sa tante, Eren remarqua qu'elle était à deux doigts de fondre en larmes. Ses oreilles se glissèrent lentement sur le coté, alors qu'il continuait de l'observer sans savoir comment il devait réagir. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait une telle détresse chez quelqu'un. Elle semblait éprouver de la peine, de la peur et de l'angoisse tout en même temps. Que lui était t-il arrivé ? Autour d'elle planait une atmosphère étouffante. Elle s'était recroquevillée en boule, sa truffe humide posée près de lui. Il n'avait pas bougé d'un centimètre, malgré le fait qu'il se sentait si mal à l'aise. Il avait l'impression d'être aussi désemparé qu'impuissant.

- Je vais... Je vais bien Eren... Ne t'inquiète pas... Murmura t-elle de sa petite voix tremblante. Sa gueule entrebâillée, la louve blanche laissa découvrir ses yeux inondés de larmes.

- Je vais bien... Je vais bien... Ajouta t-elle en se glissant près de lui. Elle semblait se répéter ces mots comme si cela allait changer quelque chose, mais au fond, elle n'essayait que de le rassurer. Il resta aussi immobile que possible, la laissant venir l'étreindre. Que pouvait t-il faire d'autre ? Il était complètement désemparé face à cette situation... Patte d'Ivoire, cette tante qu'il adorait tant et qui était toujours si douce et compréhensive avec lui. Pourquoi tout le monde la laissait se terrer ici sans s'en préoccuper ? Il ne pouvait plus supporter de voir les adultes passer devant sa tanière sans réagir.

- Eren... L'entendit t-il murmurer.

Contre elle, le jeune prince sentit que son propre corps s'était remis à trembler. Il ne devait pas se laisser aller maintenant. Évacuant lentement l'air qui lui emplissait les poumons, Eren tâcha de se calmer du mieux qu'il pouvait.

- Çà va aller... Souffla t-il doucement. C'était souvent en se disant ça qu'il parvenait à apaiser ses troubles neurologiques, alors peut-être que cela fonctionnerait pour elle aussi. Quoi qu'il en soit, c'était tout ce qu'il avait trouvé à lui dire. Il n'était qu'un louveteau sans aucune expérience de la vie. Que savait t-il de ses problèmes ? Il n'avait pas idée de ce qui lui était arrivé, ni même du fait qu'une telle horreur était possible.

- Patte d'Ivoire, ajouta t-il, qu'est-ce que... qu'est-ce qui s'est passé ?

Il devait déjà comprendre ce qui la mettait dans cet état pour mieux savoir comment réagir. Il redoutait de connaitre la réponse, mais si il voulait vraiment aider sa tante, il devait le faire.

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 19 Juil - 10:00

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je prenais de courtes inspirations, tentant de calmer mon rythme cardiaque du mieux que je le peux. Eren contre moi, je le serrais avec force et douceur à la fois, ne voulant pas le lâcher. mon miracle... Mon neveu, mon fils... Je fermais les yeux, glissant ma truffe dans son poil doux d'enfant, serran les crocs pour ne plus laisser un sanglot m'échapper. Je le sens qui tremble contre moi, je dois le stresser, à être égoïste de cette manière.
L'enfant entre mes pattes murmurait des mots pour me rassurer. Moi, Bras Droit Esobek, j'avais besoin d'un enfant pour être réconfortée dans ma peine et ma douleur.
Je pris une courte inspiration à nouveau, sentant mon souffle se couper à sa question. Je ne peux pas... Je ne peux pas le dire... Et si les autres l'apprenne ? Et si Astral l'apprend ? Que vont-ils penser de moi ? Que vont-ils faire à ces vies qui grandissent en moi malgré moi ? Je, ce... Ils resteront mes... Enfants... Qu'importe d'où ils viennent, ils seront mes... Enfants... Comme toi Eren... Comme toi...
Je relâchais la pression qui serrait ma gueule, glissant quelques mots avec lenteur.

- Eren... Il existe parfois... Des loups qui aiment faire... Du mal aux autres... Ils sont mauvais... Et dangereux. Tu devras faire attention à toi, si tu ne veux pas que l'un d'eux viennent te faire du mal... Tu peux devenir fort, toi...

Je fermais les yeux, sentant mes épaules se contractée.

- J'ai juste été... Faible...


Ce mot coupa ma langue, ma gorge. Le simple fait de le prononcer me donnait des vertiges. Mon corps trembla à son tour, peut-être même d'avantage que celui d'Eren. Les Tranchées, les chiens; ce loup... Ma tête me fait mal, je n'arrive pas à me souvenir de tout.

- Et quelqu'un en a profité... J'ai toujours été faible et... On a toujours profité de moi... Je ne devrais pas... Être dans cet état là... J'ai l'habitude et pourtant...

Gémis-je finalement péniblement une nouvelle fois. Comment reconnaître ça ? Comment le dire... A son propre neveu ? A son propre fils ?

Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mer 20 Juil - 12:45



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Patte d'Ivoire s'était mise à le serrer très fort contre elle, exactement comme le faisait sa mère lorsqu'il subissait de graves crises de tremblements. Cette étreinte ne lui faisait pas mal, mais il sentait le corps de sa tante chevroter tout autant que lui, si ce n'était pas plus. Sa tête posée contre la poitrine de la louve, il pouvait sentir son cœur qui s'emballait et sa respiration qui se coupait. La voir dans un tel état l'inquiétait tellement qu'il ne parvenait plus à contrôler son propre corps. Il s'était mis à trembler de plus en plus fort, jusqu'à ce que la truffe chaude de sa tante vienne se loger dans son cou. Eren ferma les yeux, se laissant aller à son contact chaud et rassurant. Il prit alors de profondes inspirations, profitant de la douceur du poil contre lequel il était blottit, jusqu'à ce que ses membres se raidissent peu à peu et ne tremblent plus que très légèrement.

- Eren... Gémit t-elle. Il existe parfois... Des loups qui aiment faire... Du mal aux autres... Ils sont mauvais... Et dangereux. Tu devras faire attention à toi, si tu ne veux pas que l'un d'eux viennent te faire du mal... Tu peux devenir fort, toi...

Il tâchait de comprendre ce qu'elle voulait entendre par là, mais il n'arrivait pas à réaliser comment un loup pouvait "aimer" faire du mal aux autres. Qu'y avait t-il de plaisant à voir quelqu'un souffrir ? Il lui était déjà arrivé, comme à tout le monde sous l'effet de la colère,
d'avoir envie de mordre ou de griffer les louveteaux qui l’embêtaient un peu trop, mais ce désir disparaissait vite. La colère était un sentiment très néfaste. Eren ne comprenait pas qu'un loup puisse vivre heureux, ni même s'amuser en faisant du mal aux autres. Et puis, quel genre de mal ? Est-ce que Patte d'Ivoire avait été battue ? Est-ce qu'on lui avait dit de mauvaises choses ? Qui pouvait bien s'amuser à la bouleverser ainsi par plaisir ? La voir dans cet état là ne lui procurait pas le moindre amusement... Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose vis-à-vis de ce loup qui s'était amusé à la faire souffrir, mais il savait pertinemment qu'il n'y pouvait rien. Il n'était qu'un louveteau, et par dessus tout, un louveteau malade. Même adulte, il n'aurait jamais la force de venger qui que se soit... Il ne deviendrait jamais fort comme elle le disait. Il le désirait plus que tout, mais cela ne resterait qu'un rêve. Oui, il pouvait apprendre à se maîtriser, à se battre malgré ses tremblements, à s'adapter, mais son adversaire serait toujours avantagé.

- J'ai juste été... Faible... Ajouta t-elle.

Faible... Elle semblait l'être, à l'heure actuelle, mais c'était uniquement parce qu'elle avait l'air si épuisée. En dehors d'aujourd'hui, Eren ne l'avait jamais trouvée faible. Etre douce et gentille ne voulait pas dire être faible. Patte d'Ivoire se trompait.

- Et quelqu'un en a profité... J'ai toujours été faible et... On a toujours profité de moi... Je ne devrais pas... Être dans cet état là... J'ai l'habitude et pourtant...

Les oreilles du jeune mâle se replièrent doucement vers l'arrière. Il recula de quelques pas pour la regarder dans le yeux.

- Ne dis pas ça... Murmura t-il. Tu... Tu n'as jamais été faible, Patte d'Ivoire... Au contraire, tu es formidable. C'est le loup qui t'a fait du mal qui est faible. C'est lui qui devrait avoir honte et rester seul. Il faut... être un véritable lâche pour faire du mal à quelqu'un comme toi.

Esquissant un semblant de sourire, Eren se redressa sur ses pattes chancelantes. Il venait de trouver un moyen de lui changer un peu les idées.

- Je n'aime pas te voir comme ça, moi... Personne ne devrait aimer ça. Viens avec moi dehors, ça va te faire du bien. Lui proposa t-il d'une voix douce.

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 20 Juil - 14:16

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je n'arrivais pas, à oublier ce moment. Mon esprit avait été pris, torturé, brisé en même temps que mon corps. Comment pouvait-on oublier une telle chose ? Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise... Par pitié, qu'on me dise quoi faire. Comment réagir... Astral, Plume... Qu'on me dise quoi faire, par pitié...
Je serrais toujours Eren contre moi, alors que lui semblait trembler. C'est ma faute, encore... Sa maladie, son état, c'est ma faute, c'est moi qui lui ai donné ça, qui lui ait fait du mal... Je ne mérite même plus d'être en vie, je ne mérite pas de porter une nouvelle fois des vies. Non...
Je m'enferme en silence dans cette cage mentale inaccessible, priant pour y demeurer à jamais. Ne plus penser au monde extérieur, oublier ce qu'il se passe dans ma vie aujourd'hui. Penser à avant, ou même après. Mais pas au présent. Tout mais pas... Le présent.
Et alors la voix de mon neveu, mon fils, me tire de ce monde lentement, comme une lueur dans l'obscurité. Il me dit que je ne suis pas faible. Que c'est celui qui m'a attaqué qui est faible... Que je ne mérite pas ce qu'il m'arrive.

Je garde mes yeux posés sur lui, alors qu'il se redresse. Mécaniquement, mon corps affaiblit le suit d'un pas, puis un autre, alors qu'il m'emmène vers l'extérieur. Le soleil m'éblouit, alors que je plisse légèrement les yeux. Ma fourrure est collante, en vrac, je dois faire peine à voir... Et pourtant, d'une certaine manière, je suis presque heureuse qu'Eren... Puisse me voir. Et pourtant...

- Merci Eren... Je peux comprendre ce que... Tu ressens, un petit peu... Mais je ne suis pas aussi... Formidable que tu peux le penser... Il y a des choses dont je ne suis pas fière...

Je baissais lentement la tête, laissant mes paroles au vent. Non... Je suis une menteuse, une faible qui tente d'attirer l'attention de sa sœur et de se rendre utile...

Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 23:15



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Heureusement, Patte d'Ivoire accepta de venir avec lui. Elle lui emboîta le pas presque docilement jusqu’à l’extérieur. En quittant l’atmosphère étouffante de la tanière, Eren eut envie de remuer la queue. Ce n'était pas grand chose, mais il était heureux d'avoir réussi à la faire sortir. Elle serait bien mieux au grand air avec lui que toute seule dans son coin, sans personne à qui parler.

- Merci Eren... Fit t-elle. Je peux comprendre ce que... Tu ressens, un petit peu... Mais je ne suis pas aussi... Formidable que tu peux le penser... Il y a des choses dont je ne suis pas fière...

Tournant la tête en direction de sa tante, le louveteau la vit abaisser la nuque d'un air dépitée. Il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas... Patte d'ivoire faisait vraiment peine à voir. Elle avait véritablement du vivre quelque chose de difficile à supporter, mais étrangement, on aurait dit qu'elle s'en voulait à elle-même.

- Patte d'Ivoire, murmura t-il, je ne comprends pas... Pourquoi tu dis toujours du mal de toi ? Abaissant son regard jusqu'à ses pattes, le jeune loup hésita avant d'ajouter : Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu n'es pas fière de toi mais... je suis sûr que tu as aussi des tas de raisons de l'être.

Il lui adressa un sourire sincère, pointant ses petites oreilles vers l'avant. Oui, à ses yeux, elle était presque comme une mère. Elle s'était souvent occupée de lui, et malgré sa maladie, elle ne s'était jamais mise en colère. Elle était formidable, exactement comme il l'avait dit, mais elle restait persuadée du contraire...

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 3:57

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je gardais les épaules et le dos voûté, ne parvenant pas à me libérer du poids qui pèse sur ce cernier. la faiblesse, le mensonge... Tout ça me blesse, me fait mal au fond de moi. J'aurais presque préférée ne jamais être libre, qu'on ne m'ait jamais abandonné autrefois... Pour que je puisse éviter de subir tout ça. Mais c'est ma faute... C'est toujours ma faute, ça a toujours été ma faute, depuis le début...
Je prends un nouvelle inspiration, alors qu'Eren tente à nouveau de me redonner espoir, avec ses paroles douces et aimante.
Je tends lentement une patte dans sa direction et l'approche de moi, le serrant contre mon poitrail et posant ma tête sur son crâne. Il y a bien une chose dont je peux être fière, c'est vrai...

- Je suis... Fière de toi Eren... Tu es courageux et bon... Un parfait prince...

Je frottais mon museau contre son crâne délicatement, avant de murmurer malgré moi, quand ces mots m'échappent.

- Mon fils...

Je n'avais même pas remarqué que ces mots m'avait échappé, dans mon état de fatigue actuel... Les secrets sont si lourds à porter.

Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 16:08



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Du bout de la patte, la louve le ramena tendrement contre son poitrail. Eren se laissa faire, fermant les yeux en sentant la chaleur de son corps. Il aimait cette douceur qu'avait sa tante dans chacun de ses gestes, de ses sourires, de ses regards. L'imaginer faire quelque chose qu'elle puisse se reprocher lui était impossible.

- Je suis... Fière de toi Eren... Tu es courageux et bon... Un parfait prince... Murmura t-elle.

Il leva doucement les yeux vers elle. On ne lui avait encore jamais faire ce genre de compliments, à l’exception de Plume Rousse. Sa mère lui répétait souvent ce genre de choses, mais il n'y croyait pas vraiment. Ce devait être ce que toutes les mères disaient à leur enfant. De la gueule de Patte d'ivoire, cela lui semblait plus sincère. Il était peut être courageux et bon... Du moins, il essayait de l'être, mais il ne serait jamais un bon prince. Dans son idée, un bon prince se devait de défendre les faible et les opprimés. Lui, il ne serait jamais capable de défendre qui que ce soit. Laissant la louve venir frotter son museau contre son crâne, il l'entendit ajouter :

- Mon fils...

Ces dernières paroles lui provoquèrent une étrange sensation de gêne.

- Mon... Fils ? Répéta t-il lentement.

Il se détacha légèrement de son poitrail pour lui lancer un regard perplexe. Sa tante avait du se tromper, très probablement. La fatigue, la peine et la solitude avaient du lui embrouiller l'esprit, voila tout. Il était le fils de Plume Rousse, elle le savait parfaitement, mais... quelque chose dans le ton de sa voix... rendait ces paroles étrangement réalistes. A force de s'occuper de lui, peut être qu'elle le considérait un peu comme son fils. Après tout, lui aussi voyait une figure maternelle en elle... Néanmoins, ce n'était pas une raison pour faire abstraction de Plume Rousse, sa véritable mère. Que Patte d'Ivoire l’appelle ainsi le mettait vraiment mal à l'aise, tout à coup. Il avait beau se donner toutes les raisons possibles pour justifier cette erreur, au fond de lui, il se sentait douter. Quelque chose était perturbant...

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 20:12

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je le serais toujours contre moi, ne me rendant pas compte dans un premier temps qu'il tentait de se détacher de moi. Je ne remarquais pas non plus son regard perplexe, son air interrogateur. Et puis finalement, il répète des mots que je ne pensais pas avoir prononcé.
Des mots qui me blessent profondément. Que... Quand ais-je pu dire ça ?
Je... Je pince mes babines, grondant lentement avant de reculer légèrement. Que devrais-je... Que devrais-je dire ? La vérité ? Un mensonge ? Un de... Plus ?
Je ferme les yeux et secoue la tête, ne pouvant pas me permettre de continuer ainsi. Je ne peux pas... Je ne peux pas .

- Eren...

Murmurais-je lentement.

- Il... Il y a un jour où tu aurais du le savoir... Je pense... Je ne veux pas... Te mentir. Je ne veux pas porter ce secret plus longtemps...


Je fermais les yeux douloureusement. Je ne veux pas mentir... Je ne veux plus.
Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 0:32



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



- Eren... L'entendit t-il murmurer d'un ton grave.

Il la fixa soucieusement du regard, prêt à entendre ce qu'elle allait lui annoncer.

- Il... Il y a un jour où tu aurais du le savoir... Je pense... Je ne veux pas... Te mentir. Je ne veux pas porter ce secret plus longtemps...

Son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine. Un secret ? Ce n'était pas possible... C'était un mensonge. Il comprenait parfaitement bien ce qu'elle essayait de lui expliquer, mais il ne pouvait se résoudre à croire une telle chose. Elle ne pouvait pas être sa mère. Plume Rousse était sa mère, sa seule et véritable mère. Il essaya de se conforter dans cette idée, mais plus les secondes passaient, et plus son esprit ne pouvait échapper à la réalité. Ses membres s'étaient remis à trembler avec puissance, sa tête à tourner. Pourquoi Patte d'ivoire, sa prétendue mère, l'avait t-elle confié à Plume Rousse ? Pourquoi lui avoir menti ? Parce qu'il était malade ? Un louveteau aussi faible que lui n’intéressait donc pas sa véritable mère, pour qu'elle le délaisse ainsi à une autre louve ? Ses oreilles se plièrent en arrière. Il essaya de reprendre son souffle tout en laissant l’indignation monter en lui. Il se sentait trahi et déçu. Ils lui avaient tous menti. Pourquoi ? Freux n'était t-il pas réellement son père, lui non plus ? Il ne savait plus comment réagir à ça. Cela faisait trop d'un coup... Reculant d'un geste brusque, il se détacha vivement du corps de la louve blanche, lui lançant un regard noyé de larmes.

- Je n'arrive pas à y croire... Murmura t-il. Tu m'as donné à Plume Rousse comme tu lui aurais donné... une vulgaire proie ? Il sentit ses tremblement redoubler d'intensité, mais il n'y faisait plus vraiment attention. Tout le monde m'a menti...

Reculant de quelques pas, le louveteau resserra les crocs avant d'ajouter : Tu n'es pas ma mère !

Malgré ses tremblements, il se retourna, courant aussi vite que possible loin de la louve. Il ne voulait plus la voir... Il ne voulait plus voir personne.

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 16:37

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Il tremblait, comme une feuille. Comme le jour de sa naissance, il tremblait encore et encore. Et mon coeur s'effondrait, à le voir dans cet état. C'était ma faute, tout était ma faute... Ça aura toujours été ma faute. Je ne suis même pas capable de garder un secret... Je ne suis même pas capable de le faire pour protéger mon propre fils. J'étais assez faible pour briser ses illusions de bonheur, de prince noble qu'il était à mes yeux.
Je le vois qui détale et je ne sens pas la force dans mes pattes pour le poursuivre. Mais je le dois... Je le dois!
Je m'arrache au sol difficilement, douloureusement. Je gronde entre mes crocs et alors me projette en avant à sa poursuite. Mon corps est en feu, encore douloureux. Mais je vais y arriver, je vais... Je veux le rattraper.
Ce que je fais. Je le rattrape, et je plonge devant lui pour lui bloquer la route. Mon corps me fait mal, mais... Je dois...

- Je ne t'ai pas donné Eren... Ne... Ne pense pas ça... La vérité... Ce n'est pas ça...

J'haletais, mon propre corps tremblant sous la fatigue, sous la douleur.

- Plume... Elle ne peut pas... Avoir d'enfants... A cause des hommes, c'est... C'est un secret, d'accord ? Elle a toujours voulu... Avoir un enfant... La meute avait besoin d'un Prince... Je t'ai donné naissance mais... C'est Plume qui devait être ta mère... J'étais trop faible pour l'être moi...

Je ferme les yeux, mes pattes ne me soutenant plus ou presque, mais je tente de rester debout malgré toute ma peine.

- J'ai regretté Eren... Je regrette encore de devoir te mentir, sachant ce que je t'ai fais... Je n'ai même pas été capable de te donner une vie correcte... Mais je t'ai porté et... Je t'aime Eren... Je ne suis pas aussi formidable que tu le penses mais je t'aime, c'est... C'est tout ce que je suis capable de faire...


Code © N3m0
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci28/100Mère et fils [Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci21/100Mère et fils [Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci24/100Mère et fils [Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 13:59



Mère et Fils

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Il courrait pour disparaitre loin d'elle, mais Patte d'Ivoire ne le laissa pas partir sans réagir. La louve s'empressa de venir lui barrer la route, et Eren s'arrêta vivement pour ne pas la heurter. Détournant le regard d'elle, il recula en tremblant.

- Je ne t'ai pas donné Eren... Fit t-elle. Ne... Ne pense pas ça... La vérité... Ce n'est pas ça...

Il gardait les crocs serrés, le regard toujours détourné sur le coté. Il ne voulait plus la regarder... Elle lui avait menti pendant tout ce temps. Quoi qu'elle dise, ça ne changerait rien à cela. Comment pouvait t-il lui faire confiance maintenant ? Si elle ne l'avait pas donné, comme s'était t-il retrouvé avec Plume Rousse ?

- Plume... Elle ne peut pas... Avoir d'enfants... A cause des hommes, c'est... C'est un secret, d'accord ? Ajouta t-elle. Elle a toujours voulu... Avoir un enfant... La meute avait besoin d'un Prince... Je t'ai donné naissance mais... C'est Plume qui devait être ta mère... J'étais trop faible pour l'être moi...

Eren écouta attentivement ses explications. Au fur et a mesure que la louve blanche parlait, les choses s’éclaircissaient peu à peu dans son esprit. Plume Rousse ne pouvait pas avoir d'enfant ? Il l'ignorait... Il ignorait bien des choses. Tous ces secrets avaient été gardés loin de lui durant tout ce temps. Patte d'ivoire l'avait donc mis au monde pour sa sœur ? Pour qu'il soit prince ? Il sentit son corps souffrir de nouveaux spasmes. Quelle déception il devait être... On l'avait destiné à devenir un prince, et se révélait n'être qu'un louveteau chétif et malade. Il était un mensonge, une erreur, de bout en bout.

- J'ai regretté Eren... Je regrette encore de devoir te mentir, sachant ce que je t'ai fais... Je n'ai même pas été capable de te donner une vie correcte... Mais je t'ai porté et... Je t'aime Eren... Je ne suis pas aussi formidable que tu le penses mais je t'aime, c'est... C'est tout ce que je suis capable de faire...

- Tu m'aimes... Répéta t-il. Si tu m'aimais vraiment... tu, tu ne m'aurais pas fait ça. Il tourna la tête vers elle, tâchant de rester le plus immobile possible. Tu m'as donné naissance pour que je sois un prince et... regarde moi. Je ne serais jamais a la hauteur de vos attentes. Je ne devrais même pas... exister.

Il recula pour la contourner et continuer d'avancer.

- J'ai besoin d'être seul. Murmura t-il. Laisse-moi tranquille....

Fiche réalisée par @Joy
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mère et fils [Eren] Qkci96/100Mère et fils [Eren] Qkci  (96/100)
agilité:
Mère et fils [Eren] Qkci90/100Mère et fils [Eren] Qkci  (90/100)
endurance:
Mère et fils [Eren] Qkci93/100Mère et fils [Eren] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 19:07

Mère et fils
PATTE D'IVOIRE & EREN

force 31 - agilité 39 - endurance 29



Je me tenais là, aussi tremblante que lui. Mais je le sentais. Je sentais qu'il n'était plus là, plus en face de moi. Il ne m'entendait plus. Je baisse la tête, plus basse que terre. Je le mérite, c'est encore ma faute... Je ne retiens pas mes larmes, je ne les retiens plus... Ma vie s'effondre autour de moi, au fur et à mesure. Ma confiance, mon amour... Ma famille.
Je baisse les oreilles vers l'arrière et fais quelques pas vers l'arrière.

- Je t'aime... Eren... Je suis désolée...

Je fis demi-tour rapidement, m'en retournant vers le campement en courant. Je sentais le sang couler de ma fourrure mais je ne faisais pas attention. La douleur dans mon coeur... Etait bien plus grande.

[On se dit Out ? xD]

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mère et fils [Eren]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée