Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nice to meet you again [Akuma]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci35/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci33/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci29/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 13 Juil - 11:06






Nice to meet you again


F: 14 A: 13 E: 14

Je longeais le lac d'acide, les pattes foulant la terre à un rythme lent, marchant, pensant. Étonnement, la douleur que je ressentais dans la chair de mon visage avait presque disparue. Ma vision était plus basse qu'avant à présent, mais ça ne change rien au fait que je suis toujours vivant. Que c'est ennuyeux...
Je poussais un léger soupire, sentant alors une odeur non loin du lac, portée par le vent dans ma direction. Je dresse les oreilles et la truffe. Tiens donc, Akuma serait-elle dans le coin ? J'étire un sourire calme et serein, blasé sans exception bien sûr, laissant mes pattes me guider vers la flagrance de la femelle. Je me demande qu'allait être sa réaction face à mon visage à moitié défoncé, encore croûté par endroit, et borgne à présent.
Ce loup, Nocturne, n'y était pas allé de patte morte. Je crois que mon corps va s'en souvenir un petit moment. Est-ce que je le crains ? Non, toujours pas. La prochaine fois que je le verrais, je pense le tester pour voir s'il allait me tuer. S'il était assez manipulable pour que je le pousse à me tuer. Ce serait amusant, de mourir par ses crocs. Quoi que, je préférerais mourir en étant tué par Xyrion. Je crois que c'est le loup qui se rapproche le plus de ceux que les autres nomment comme étant des amis. Sauf que mon ami pourrait disparaître, mourir ou appeler à l'aide, si je n'ai pas d'intérêt à m'en occuper, je vais le laisser disparaître tout seul comme un grand.
Je voyais le pelage de la femelle se détacher alors au loin. D'un bon souple, je m'approche, avant de m'arrêter à une dizaine de mètres. Je suppose qu'elle souhaitera encore une fois essayer de m'étriper, comme d'habitude.

- Surpris de te revoir ici, ma petite chose. Est-ce que tu me reconnais ? ~


Chantais-je sur un ton provoquant, attendant de voir sa réaction face à mon visage balafré.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci21/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 1:08


Nice to meet you again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Nice to meet you again

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Elrön MONNN AMOUUUR


Ma quête d'informations sur les Hellhounds m'avait emmené là où personne ne va, là où seul le sol aride ancre les pas à jamais. Comme un mémoire cette terre garde en elle les restes du passé. Le lac est gris, jaune, vert voir noir acide. Les couleurs du poison.
Mon pas est calme, posée sans aucunes pointes de stress ou de vivacité. À vrai dire ces lieux aussi calmes me permettent de me reposer un peu. Et j'en ai bien besoin.
Aie.
Une douleur m'empoigna l'épaule. Cette fichu morsure qui n'arrive pas à disparaître. Je garde sa marque et cela ne me plaît pas. Je ne veux pas par une morsure de combat appartenir à ce mâle. Elrön, voilà quelques jours que je ne l'ai pas vu et sa présence obscène et machiavélique me manque. Il faut croire que je l'apprécie sur les bords pour vouloir le revoir.

- Surpris de te revoir ici, ma petite chose. Est-ce que tu me reconnais ? ~

La voix rauque et chaude d'un loup derrière moi me fit arrêter net. C'est parce que je pense à lui qu'il se retrouve toujours à mes côtés ? En tout cas cette fois ci il se tient derrière moi. Je me retourne avec grâce et le regarde droit dans les yeux. Oh... Il lui manque un œil. Je ne laisse aucunes émotions paraître car à vrai dire cela ne me fait rien. Je vais devenir comme lui ? Hors de question !
Je le détaille de mon regard jaune or et remarque que son cou porte encore la marque de mes crocs. J'échappe un léger grondement de satisfaction.

"- Je vois que quelqu'un a réussi là où j'ai échoué. Elrön, Tourments de l'Etranger."

Je m'approcha un peu plus près. Pour une fois que je n'essaye pas de l'ignorer c'est une grande première. Devrais je me méfier ? Je l'ai toujours fait alors pourquoi ne devrais je pas cette fois ci ?


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci35/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci33/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci29/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 18:41






Nice to meet you again


F: 14 A: 13 E: 14

Elle se retourna et ne laissa rien paraître. Était-je déçu ? Peut-être un petit peu. Surpris ? Peut-être un petit peu aussi. Mais bon, je ne laissais rien voir, je suis une sorte de bloc de glace ambulant bien que ma voix simule parfois des émotions que je ne ressens pas.
Elle tente de me taquiner, enfin je pense que c'est de la taquinerie. Je l’analyse de cette manière en tout cas. Je décale lentement mon corps vers la droite, me mettant de profil pour pouvoir la garder en permanence dans mon champs de vision. Je ne la connais que trop bien, je sais qu'elle pense à quelque chose, dans sa petite tête de louve impétueuse qui me semble rester une bonne distraction. D'où le sens de ma présence ici.
Je fais quelques pas dans sa direction, me rapprochant moi-même d'elle dans cette démarche joyeuse, moqueuse et vile à souhait. Une démarche qui laisse à penser que des coups de crocs se perdent parfois.

- Oh, il a échoué lui aussi, ne soit pas jalouse ~

Je me déplaçais sur sa droite, avant de lâcher plus promptement, comme un sifflement de serpent.

- Je ne suis pas là pour les amabilités et te croiser ici accélère un peu plus mes plans, petite chose... Tu viens avec moi ~

Ajoutais-je comme une banalité sans nom. Elle venait avec moi, voilà seulement ce qu'il fallait retenir. Son avis ? Vous vous posez encore la question de savoir s'il m'intéresse ou non ? Et bien ce n'est pas le cas. Elle n'avait simplement pas le choix.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci21/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 23:45


Nice to meet you again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Nice to meet you again

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Elrön MONNN AMOUUUR


Je l'observa avec intérêt et m'arrêta quand à peine deux mètres nous séparaient. Il s'était de profil pour bien me voir il devait être à l'affut de mes moindres gestes pour ne pas que je me jette à nouveau sur lui. Ce qui ne serait pas différent de d'habitude. À chacune de nos rencontres j'avais toujours empoigné son cou.
Je me doute qu'il a échoué si il t'a retiré un œil c'est qu'il voulait un minimum te faire souffrir mais il n'a du pas réussir. Il voulait sûrement te tuer. Mais qui a bien pu essayer de lui faire mal ? J'espère un jour en avoir la réponse. Il se déplaça par la suite sur ma droite et je le regarda faire avec vigilance. Je n'ai pas confiance en ce démon.
Ses dernières paroles me rendent folle. Son accent de serpent ne font qu'aggraver la situation. Pour qu'il se prends de vouloir m'emmener comme son chien avec lui. À ce que je sache je suis pas sa compagne. J'ai tout les droits de choisir où je vais. Je montre directement les crocs en poussant un grand grondement.

"Plutôt mourir que te suivres."

Je le fixe droit dans son unique œil laissant mes pupilles se dilataient complétement et la rage envahir mes flammes jaune. Je n'arrive toujours pas à passer outre ce surnom qu'il me donne et l'un simple énonciation enflamme mon corps de colère. Pour lui ça doit être agréable de me voir réagir si vite mais je n'arrive pas. Il a le don de faire réagir en moi mon agressivité la plus totale.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci35/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci33/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci29/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 16:04






Nice to meet you again


F: 14 A: 13 E: 14

Mes mots semblent la faire de bouillir de colère. Et j'étire un sourire volontairement provocateur juste sous sa truffe. Elle est toujours aussi distrayante... Logique que je veuille la garder avec moi. J'hausse alors lentement les épaules, avant de la contourner légèrement.

- Très bien, dans ce cas...

Je lui bondissais alors sauvagement sur le dos, la frappant d'un violent coup de tête à l'arrière du crâne. Je la vois qui s'effondre sur le sol, sans doute trop surprise pour réagir. D'un bref tour, je constate qu'elle est inconsciente et la prend par la peau du cul, la traînant à même le sol.

---

Je l'avais traîné jusqu'à un petit ravin. Enfin, petit... Une chute mortelle garantie mais ce n'était pas de la même taille que les failles de la blessure. Et la lave en moins. Je la prends à nouveau par le cou, avant de la tirer sur la bordure du ravin, laissant son corps pendre à moitié. Je serre les crocs un peu plus fort, perçant sa peau pour que la douleur puisse enfin la réveiller. Et alors que je vois qu'elle rouvre les yeux, je lui laisse une demi-seconde pour comprendre sa situation avant de la lâcher, la voyant agripper au bord glissant pour tenir bon et ne pas tomber.

- Alors, ma chose... Tu restes toujours du même avis ? Tu préfères mourir que me suivre ?

Lui demandais-je, une lueur dans les yeux. Son choix m'intéressait... Je voulais savoir son choix pour mieux encore la décortiquer, pour mieux voir ses différents aspects. C'est à ça que servent les choses, de toute manière.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci21/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 20:20


Nice to meet you again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Nice to meet you again

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Elrön MONNN AMOUUUR


J'échappa un léger grondement de satisfaction quand il lâcha l'affaire. C'était peut être trop tôt pour se féliciter être vainqueur. Bien trop tôt. Il s'abattit sur moi comme une pierre. Aie. Je n'aurais pas dû relâcher ma garde, je n'aurais pas dû. Maintenant c'est le noir totale. Le néant. Que va-t-il me faire ? Je le vois bien me traîner.

-------

Je reprends connaissance. Je sens une douleur intense dans ma tête comme ci...comme ci on m'avait frapper lourdement. Je clignote des yeux. Ma vision est trouble. Ah ! C'est bon j'arrive à voir !
HEINNNNNNNN ?!
Je suis au dessus d'un vide immense qui me donne un frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Mais c'est au moment que je vois Elrön qui me tient que je réalise. Il me lâche aussitôt. Je m'agrippe avec vivacité à la roche mais impossible de faire remonter mon train arrière. Mes postérieurs sont dans le vide. Une sensation de légère peur m'envahit mais dès que je vois la silhouette du loup qui m'inflige ça la colère me fait mal. Elle me rends malade. Je montre les crocs et grogne aussitôt.

"Connard de fils de pute !! Salop ! Enculé ! Tu n'es qu'un lâche !

J'avais hurlé mais je finis par réaliser pourquoi il m'avait fait subir cela. Il veut donc autant que je sois à ses côtés. Je dois être importante et si intéressante pour lui. Je cracha à ses pieds. Si je le pouvais je l'aurais tuer dès le départ mais maintenant il est bien plus fort que moi et je ne peux pas l'égaler au combat comme autrefois. Il était complétement blasé ce qui ne me change guère des habitudes. Son expression me donne envie de lui retirer le deuxième œil.

"Bon tu vas arrêter tes conneries. Et tu vas me remonter de là bouffon ! Tu ne vas quand même pas tuer ta préféré ?

Il n'allait pas changer d'avis, je le voyais. Je vais donc accepter de le suivre ? Je veux rester Nav'. Elle a toujours été ma famille après les Esobeks. J'étais avec eux pendant la guerre pendant tout les évènements. Et là je vais retourner ma veste pour partir avec un mâle qui me sort par les trous de nez. Pourtant actuellement c'est qui qui est en danger de mort ? Moi. Il a donc pris mes mots à la lettre. Je pousse un grognement d'exaspération. Je suis actuellement dans un grand conflit intérieure. Sauf que je suis tellement égoïste que je vais accepter son invitation pour me tirer de se piétrain et abandonner ma meute pour une autre.

"À une condition."

Je le regarde franchement. Et laisse mes yeux or se plongeait dans l'unique œil marron de ce mâle avec lequel je vais "emménager." Qu'Est-ce que j'ai fait ? Il faut toujours qu'il me mette en danger pour avoir ce qu'il veut...Connard.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci35/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci33/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci29/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 20:57






Nice to meet you again


F: 14 A: 13 E: 14

Je me tiens toujours droit, dressé sur mes quatre pattes, alors que deux des siennes battent dans le vide. Elle réalise, je le vois dans son regard qui s’agrandit sous l'effet de la peur. Je ne bouge pas d'un poil, alors que ses crocs à elle libèrent une litanie d'injures en tout genre.
De marbre, j'abaisse simplement le menton dans sa direction, comme si j'attendais toujours la réponse à ma question. Car c'est le cas. J'attends qu'elle prenne sa décision : mourir ou me suivre. C'est ce qu'elle avait dit elle-même, et elle s'en mordait actuellement les pattes.
J'incline lentement la tête sur le côté lorsqu'elle évoque le fait d'être ma préférée. Un sourire presque sarcastique vient se coller à mes babines, sans doute la réaction la plus adapté et la plus logique selon les autre à sa remarque.

- Akuma, as-tu oublié ? Je ne ressens rien. Je pourrais te balancer de là sans avoir le moindre remord, car je ne sais même pas ce que c’est ~ Je m’ennuierais un peu mais je pourrais très bien trouver une nouvelle chose après toi, qu'importe le temps qu'il faudra. Chercher reste aussi amusant.

Et puis finalement, alors que la peur doit monter en elle, elle consent finalement à ma "proposition" qui n'en est pas une. Et d'un bref hochement de tête, je plonge mes crocs au niveau de sa nuque et la tire brutalement vers l'avant, ayant assez de force pour la ramener sur la terre ferme.
Je la relâche sur le bord, avant de laisser couler mes mots.

- Ta condition ?

J'attendais simplement qu'elle me la donne. Je n'ai pas dit que j'accepterais après tout.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci21/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 21:28


Nice to meet you again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Nice to meet you again

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Elrön MONNN AMOUUUR


Il m'énerve. Parce que je sais que je suis rien pour lui car c'est las cas de le dire. C'est un gros malade. Il ne ressent rien. Il ne vit rien en fait. Une merde. Je grogne à ses paroles. Je m'en fous. Je veux remonter et le tuer. Mais je me contiens.
Il me remonte et je soupire de soulagement. Il veut une réponse. Mais là j'ai envie de le buter. Je me relève et le regarde de fureur. Je me secoue m'étire.

"Je te suis si tu me protèges et qu'il ne m'arrive rien de mal par toi ou par n'importe quoi. Si tu acceptes je te suis. Alors tu acceptes ?"

Je le regarde droit dans son œil. Nous sommes face à face. Et seul le vent qui circule dans le ravin produit un bruit.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci35/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci33/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci29/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 21:38






Nice to meet you again


F: 14 A: 13 E: 14

Elle se redresse dans toute sa rage, dans toute sa colère. Voilà, ce tableau est parfait. Encore l'odeur de la peur sur le bout des poils, la fureur de l'épée de Damoclès au dessus de son crâne sans doute encore douloureux après le coup que je lui avais infligé. C'était le dessin que je souhaitais peindre. Mon dessin.
Sa condition me passe au dessus de la tête. Ne pas lui faire de mal ? Pourquoi pas, je peux trouver des moyens plus intéressant pour la mettre en colère, à défaut de lui taper dessus. Cela me poussera à être imaginatif. Pour l'autre partie, cependant...

- Si tu te mets toi-même dans une mauvaise situation, je ne regarderais que de loin pour voir comment tu t'en sors. Mais je ne la déclencherais pas ~

Je me redressais sur mes pattes, faisant tranquillement demi-tour, un simplement mouvement de tête pour lui dire de me suivre. Je ne lui dirais pas où, ni comment ni même pourquoi. Après tout, c'est plus amusant de le découvrir par soi-même, non ?

[Out pour moi! ]



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci21/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you again [Akuma] Qkci26/100Nice to meet you again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 22:13


Nice to meet you again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Nice to meet you again

“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Elrön MONNN AMOUUUR


Il accepte ma condition. Et pour moi ça me va. Tant qu'il accepte et que je suis en sécurité. Mon égoïsme l'emporte. Je le regarde encore et laisse un sourire satisfait.
Je vais devoir changer de meute. Changer de vie. Cela va être dur mais j'ai vu pire. Je ne me laisserai pas faire et je triompherai dans cette nouvelle meute. Je deviendrai forte.
C'est alors que je m'approche de lui et me colle de tout mon long contre lui.

"Compagne et Compagnon dans ce cas là. Je te laisse mon odeur, Chérie. Et je garde la tienne dans le cas contraire, tu seras sûr que je te reste dans ce cas là."

D'une certaine malice dis-je dans son oreille de son autre côté d'un murmure. Il doit s'en foutre royalement mais temps qu'il a mon odeur sur lui. Je sais qu'il me restera. Un peu comme une solidification de notre "contrat de ma condition". Maintenant partons pour notre nouvelle meute.[/b]


© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nice to meet you again [Akuma]


 :: Archives :: Archive des RPs