Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:38

NOM : Ayana
AGE : 1 an
SEXE :  Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG :  Apprentie (cherche sa voie)
PARENTÉ : -
AUTRES INFORMATIONS : Aucune blessure ou maladie apparente


JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 10
Endurance : 7



CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Tantôt calme, tantôt explosive, cette jeune louve à de l'énergie à revendre ! Lorsqu'elle était plus jeune, Ayana était de nature plutôt calme, à-vrai-dire, on ne l'entendait pas. Elle était discrète, malicieuse et jamais là où on l'attendait ! Elle a tenue ça de son père, Coïte. Un vieux loup plein de sagesse.
En grandissant, Ayana a prit l'impulsivité de sa mère, tout en gardant la méfiance de son père. Parfois indécise et peu sur d'elle, elle manie l'art des mots et de l'intelligence. Sa gentillesse a tendance à la perdre, quitte à mettre sa propre vie en danger, elle fait passer les êtres qu'elle estime à son égare au détriment de son bonheur.
Peureuse dans l'âme, mais courageuse dans les actes, elle préfère laisser son côté froid et distant lui permettant d'instaurer une barrière entre elle et les autres. Loyal et objective, elle a les yeux partout et sait prendre des risques. Des risques qui sembleraient être de trop, compte tenu de son jeune âge, mais sa maturité et son côté acharnée présent dans tout ce qu'elle entreprend lui vaudra les représailles des dangers encourus et les félicitations de sa réussite.
En effet, elle a un instinct hors norme, elle sent les choses, elle sent les gens et se battra pour ce qui lui semble juste, même si cela veut dire se retrouver seule contre tous.
Au fond, elle sait.
La solitude lui fait peur, la tuerait si elle la subissait trop longtemps, mais la petite est futée et elle est bien décidait à faire ses preuves ! Sa sensibilité intérieure fait sa force, mais la force peu faire effet miroir et nous détruire à notre insu, nous le savons tous... Ou du moins, elle espère, même si l'espoir fait vivre, jusqu'au reflet du miroir qui l’assassinera à son tour tant bien physiquement, que mentalement. La prudence devrait se faire apprendre, surtout au vu des dangers du monde actuelle.
Elle a conscience que même si ses paroles déraillent, causé par ses conflits intérieur dont la nuisance de ses émotions, ses actes reflètent quelque chose de mûrement réfléchie lui apportant l'avantage de se tromper rarement. Les autres reviendront vers elle plus rapidement qu'elle ne l'imagine, son côté attachant, gentille et douce ou à l'opposé méchante et féroce, l'art de manier le double jeu à bon escient, lui sauvera la mise plus d'une fois.






PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Un pelage blanc comme neige, des oreilles à l’affût de chaque bruits, chaque sons, un regard sombre, d'autant plus les jours de pluie, à en devenir flippant. C'est elle. Ayana.
Une jeune louve d'un an, aux longues pattes à la démarche élancée et la carrure fine, caché par d’épais poile en pagaille. Des poils tombant comme les feuilles d'un arbre à l'automne lorsqu'elle est subjective à une source de stresse trop importante pour elle, laissant place aux démangeaisons que provoquent l'angoisse. Imaginaire ou bien réel, c'est le moyen qu'elle a trouvait pour se calmer. Un genre de toc, un peu comme celui de rester en retrait lorsqu'elle se sent de trop.
Une courte queue touffue, un arrière train qu'elle a tendance à laisser traîné derrière elle lorsqu'elle est contrainte à exécuter quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, elle est têtue. Sacrément têtue.
Son museau est long, mais épais. Elle a une mâchoire imposante et des dents bien plus dangereuse qu'elle le laisserait prétendre. Aiguisée presque toute autant que ces foutus colosses qui sème la zizanie parmi les loups. Elle les déteste. Tout comme une grande partie des hommes d'ailleurs. Et pourtant, elle se questionne toujours autant sur leurs actes. Pourquoi font-ils ça ?
Elle ne comprend pas, ou elle manque de savoir... Il est trop tôt pour le dire. C'est l'une des choses qu'elle n'arrive pas à cerner par manque de compréhension. À croire que sa truffe écrasée l'abandonne au milieu d'un terrain inconnu... Haha, bien-sûr que non, c'était humoristique ! Un peu comme sa langue d'ailleurs. Elle a une tache d'ancre en plein milieu, sans aucune forme concrète d'après les autres loups et d'après son reflet dans l'eau aussi. À défaut de mâchouiller une boite de cartouche d'ancre trouver au beau milieu des décombres lorsqu'elle était une jeune louveteau ! Curiosité quand tu nous tiens... Jusqu'où nous mèneras-tu ?



HISTOIRE :(7 lignes minimum)

« Papa, maman, où êtes-vous ? » me questionnais-je.
« Papa est mort chérie », gémissait ma mère.
« Et toi maman, tu l'as rejoins ? T'es avec lui maintenant... » dit ma conscience.


Mon père est mort peu de temps après ma naissance. J'étais là, maman aussi. L’œuvre d'un Hellhound sous nos yeux déconcertés.
Je ne me rappelle plus très bien de la scène, j'ai préférée oublier je crois... Anka, ma maman m'a racontée. Une fois, deux fois, dix fois, mais je ne comprenais pas. Pourquoi la mort, pourquoi la vie ? On s'est tous déjà posé la question au moins une fois, pas vrai ? Puis j'ai finis par comprendre avec la force de l'âge que je ne saurais jamais. C'est dur de se résigner lorsque nous avons la tendance à foncer, foncer, foncer au risque de courir trop vite et de glisser de la falaise. À croire que j'ai besoin de prendre des risques pour me sentir vivante. Pour voir. Voir si je fais toujours partie de ce monde, ou si j'ai enfin basculée de l'autre coté et là, je pourrais connaître, découvrir et retrouver les êtres qui m'ont quittés.

Papa est mort, abattu par ce chien d'une morsure trop profonde pour ne pas y succomber au niveau du coup. Ça a était fatale. Maman devait me protéger à tout prix, ordre de mon père, alors elle est partie... Je la comprends, vous savez ? Je suis jeune, mais pas moins intelligente pour comprendre que la vie que nous menons est paisible et à l’abri de tout danger. Nous ne sommes pas en sécurité.
Maman l'a mal vécue elle... Elle est devenue plus fragile, elle montrait les cross plus facilement et elle est devenue susceptible. Elle faisait la forte, pour moi, pour nous tous -à-vrai-dire, ça a toujours été son mode de fonctionnement-, mais moi, je savais qu'elle était triste et qu'elle souffrait. L'impuissance est tellement difficile à accepter... On est spectateur d'une scène, libre de nos faits et gestes, mais comme-ci que nous étions invisible, nous avons beau remuer ciel et terre rien ne bouge. Pas même le rat endormie sur la terre. Il aurait pu réagir, mais non, rien, pas même une once de peur. Nous étions invisible. Nous étions impuissant. Face aux hommes, à la destruction, à la mort, la famine ou encore les problèmes de santé telle que les blessures plus ou moins grave. Et nous le sommes toujours d'ailleurs...

Je ne connais pas mes grands-parents et je n'ai ni frère, ni sœur, je suis seule. Toute seule.
Maman m'a racontait l'histoire de la famille une fois. D’où venons-nous, par exemple. Mais ce jour-là je n'étais pas très attentive, j'étais prise d'angoisse et je ne l'écoutais pas, ou du moins pas vraiment. Alors maintenant, je ne sais pas et je me le demande... Je regrette.
Un jour, je retrouverais d'où je viens et ce jour arrivera lorsque je saurais en quoi je me dois d'être utile. Rêveuse d'un monde meilleure, je trouverais !




MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Alkaïne

Terminé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:43

Bienvenuuuue Courgette ! Very Happy <3
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
agilité:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
endurance:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:50

Bienvenue amie d'Alka! xD
J'espère que tu te plairas chez nous et puis jolie fiche, hâte de RP avec toi! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:56

Merci concombre des mers haha ! ♥

Kobalt : Merci, avec plaisir ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 15:16

Hello et bienvenue ! Jolie fiche et chouette louve, elle me fait beaucoup penser à mon Isildür ! J'espère que tu t'amusera parmi nous !

Puisque tu es arrivée ici par parrainage, tu peux ajouter trois points supplémentaires à ta fiche pour que nous te les distribuions à ta validation Smile

Il faudrait juste passer un petit coup pour vérifier et corriger les fautes d'orthographes, elles ne sont pas excessivement nombreuses mais y'en a quand même un certain nombre :a:

Lorsque ta fiche sera terminée, penses à le signaler dans un post ou dans le titre pour qu'on vienne te valider au plus vite !
Narsilion
Renaissance de l'Iris
Renaissance de l'Iris

Fiche de personnage
force:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci9/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (9/100)
agilité:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci6/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (6/100)
endurance:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci11/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (11/100)
Narsilion
En savoir plus
Mer 6 Juil - 15:17

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 19:47

Isha : Merci beaucoup, j'ai modifié ma fiche ! Smile
Pour les fautes d'orthographe, je fais du mieux que je peux et il y a des mots ("méprisaille" par exemple) où même en cherchant sur internêt je n'ai pas trouvé comment l'écrire de manière correct... Rolling Eyes

Narsilion : Merci ! Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 8:33

Hey !

Il reste encore quelques fautes, surtout d'inattention je pense, demandes à quelqu'un de te relire si besoin Wink

Par exemple : "contenu" vient du verbe "contenir" mais je pense que tu à voulu écrire "compte tenu" qui signifie "en conséquence de"

Et pour "méprisailles" je doute que ce mot existe, je pense que tu as voulu dire "représailles" non ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
agilité:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
endurance:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 9:59

Oh yeah!! Une nouvelle Sekmet L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) 606587608 Bienvenue !!! (Et excellent choix =P )

J'aime bien son caractère, ça promet d'être très intéressant !! Si tu as besoin de liens n'hésite pas à demander !

Une petite remarque ou plutôt un doute au niveau du physique ! Une tâche due à une cartouche d'encre qu'elle aurait machouillée étant enfant... Je suis sûre qu'elle ne part pas en quelques minutes mais je doute sérieusement qu'elle soit permanente et reste à vie^^ l'encre s'efface vite au final, surtout en milieu humide sans compter les frottements sur la langue qui devraient aider à vite effacer la tâche Smile

A part ce détail je pense que ta fiche est complète ! Modifie ce détail et si tu penses que c'est bon (signale le nous^^) tu pourras être validée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 18:55

Isha : Merci, maintenant je pense que c'est bon ! Very Happy
Et effectivement, j'ai inventer le mot... lol!


Athos : Merci, j'y songerais ! Smile
Pour ta remarque, je sais que ça peut paraître bizarre (j'ai fais le test de demander à mes proches pour savoir leur point de vue qui m'ont dit la même chose que toi, tourné de manière différente), mais en fait si si c'est bien possible. Ma chienne avait trouvée une cartouche d'ancre lorsqu'elle avait deux mois et quinze ans après, la tache était toujours présente malgré les "brossages de langue" (pour la petite histoire) L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) 606587608

Juste, petite question au passage : Qui sont les gérants ? Car je m'y perds un peu (beaucoup), je sais pas si c'est marqué dans une rubrique sur le site ? C'est tellement grand et complet !
Merci en tout cas ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 20:13

Alors alors, pour commencer, le Staff est noté sur la Page d'Accueil (PA) et il s'agit de Empress, Athos, Anya, Nocturne et moi-même. Tu peux voir les mutli comptes de tous les membres en cliquant par ici

Ensuite pour la question de la tâche d'encre, je ne pense pas que de l'encre de stylo marque de manière indélébile. Ta chienne n'aurait-elle pas eu une tâche de naissance sur la langue (plus courant qu'on croit !) que vous n'auriez remarqué qu'après son aventure avec la cartouche ? Suffit de regarder sur internet, beaucoup de chiens sont concernés. J'ai essayé de trouver si l'encre pouvait être indélébile sur la langue mais je ne trouve rien sur le net ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 21:10

Hel : Ah merci beaucoup !
Pour la tache d'encre je viens de demander confirmation, autant pour moi, c'était pas une cartouche, mais une boite de cartouche (celle que l'on met dans les stylo à plume, contenance de 5 ou six cartouches je pense), je modifie une nouvelle fois ma description !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 21:44

Excuses-nous d'être chiantes, on essaie de faire au mieux pour mettre tout le monde d'accord, mais vraiment l'histoire de la tâche d'encre indélébile nous semble irréaliste. Es-tu vraiment certaine que la tâche de ta chienne n'était pas de naissance ??? L'encre de stylo plume, même six cartouches, part rapidement à l'eau sur de la peau, preuve avec les jeunes qui s'écrivent dessus etc ... Je n'ai jamais vu quelqu'un porter une tâche toute sa vie après avoir eu un joli dessin sur le bras ou la main ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 3:38

Isha : Haha, je comprends le doute, mais oui j'en suis certaine ! Au début, elle était toute bleu (les dents, la langue) , puis à force, avec les brossages de dents et la temps c'est partie, sauf une tache. Après, si ça pose problème, je peux me résigner et modifier 😕
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 11:56

Après discussion du staff nous avons décidé de ne pas davantage t'embêter pour ce détail Smile Tu sembles vraiment convaincue, donc tu peux garder cette tâche et l'origine de l'encre pour ta louve Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 19:28

Isha : Oh, merci à toute l'équipe alors ! Very Happy
Comment je sais que vous m'avez validés ? (première fois que je joue c'est nouveau haha)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 19:52

Athos postera un message ici-même pour te l'indiquer, et pour te donner ton Nom de Lune Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 22:54

Isha : D'accord merci beaucoup ! Very Happy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
agilité:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
endurance:
L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci100/100L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 9 Juil - 16:54

Bienvenue Nouvelle Sekmet !! L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) 2114501657

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Tes 3 points de jauges t'ont été attribués, et Alkaine a 7 points à répartir dans ses jauges ! ( poster à la suite de ce sujet)

Ton nom de la lune est : Justice des Mers

Amuse-toi bien parmi nous ! L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!) 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Juil - 19:06

Merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'espoir fait vivre, mais l'espoir est assassin. (terminé!)


 :: Archives :: Archives des Présentations