Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ]

Narsilion
Renaissance de l'Iris
Renaissance de l'Iris

Fiche de personnage
force:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci9/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (9/100)
agilité:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci6/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (6/100)
endurance:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci11/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (11/100)
Narsilion
En savoir plus
Mar 5 Juil - 9:55

Narsilion FT Hel
"I found solace in the strangest place : way in the back of my mind
"

Les nuages défilaient les uns après les autres dans le ciel à une vitesses incroyables, portés par ce vent du sud qui ramenait un peu de sable sur les rives du Styx. Narsilion avançait, lentement comme à son habitude, chaque fois qu'il posait une patte au sol, ses muscles se contractaient avant de se relâcher quand il la retirait. Le loup gris était un peu perdu dans ses pensées, il avançait sans aucun but en particulier, il profitait tout simplement du silence et du petite " glou glou " de l'eau qui coule doucement.

La familière odeur de calciné se fait vite sentir, même plusieurs années après, l'odeur de c qui c'est passé bien avant la naissance de Narsilion empestait toujours ses paysages qui autrefois devaient être si beau. Il était difficile de ne pas s'attarder sur les nombreux arbres, ou du moins reste d'arbres qui était allongé sur le sol, dans un état de décomposition avancée. Mais quelque chose de beau se déroulait dans le sol, des petites pousses. Voilà encore quelque chose que le Hasard fait si bien : une vie pour une vie.

Une brise plus forte que les autres vint agité le pelage de Narsilion, lui apportant de nouvelles odeurs. Dont, une, qui lui paru étrange, mais aussi très légèrement familière. L'odeur de la Navnik. Il plissa les yeux, dilata ses narines et ouvrit sa bouche, pour s'assurer que c'était bien une odeur de Navnik. Il réfléchi un instant, il y a tellement de Navnik que cette odeur doit en quelque sorte lui être familière, il a forcément dû croisé cet individus une fois.

Il reprend sa marche, bien décidé à savoir à qui appartenait cette odeur. Le vent lui était toujours favorable, ce qui lui permettait de savoir un peu près d'où venait l'odeur. Et finalement il crut voir quelque chose, mais il n'en était pas sûr

" Y a-t-il quelqu'un ? " demanda-t-il de sa voix grave et posée.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 9:46


Don't be affraid

F: 4 - A: 10 - E: 15



Hel a mis du temps à se remettre de sa dernière mésaventure. Elle s'est même promis de ne plus jamais sortir de la tanière réconfortante où l'obscurité la protège du monde de dehors. Au moins lorsque Nocturne n'est pas là, en tout cas. Plus jamais Hel ne voudrait risquer de tomber dans un ravin. Et puisque Hel sait que sa maladresse ne lui fichera jamais la paix, alors il suffit de contrer cette faiblesse en ne sortant plus jamais sans son Papa. Hel soupire. Allongée dans la tanière, la tête reposant sur ses pattes antérieures, Hel s'ennuit. A bientôt huit mois, les autres louvards de son âge ont déjà, pour la plupart, grandement avancé leur apprentissage. Hel n'a eu droit qu'à un entraînement, et en plus dispensé par Kobalt qui n'est pas son mentor officiel. D'ailleurs c'est simple : Hel n'a même pas eu droit à un mentor, trop faible pour faire quoi que ce soit. Hel soupire une seconde fois, observant de ses yeux bruns la fissure qui laisse passer la clarté du jour. Il fait sombre et chaud ici, Hel s'y sent bien, mais elle aimerait parfois aller se dégourdir les pattes dehors et s'entraîner comme tous les louvards de son âge. Si seulement Hel n'était pas si faible ... Elle en viendrait presque à ressentir quelque rancoeur pour sa génitrice, responsable d'un grand nombre de ses malheurs, si elle connaissait seulement la définition du ressentiment. Mais bientôt, une voix sort Hel de ses pensées et de son ennui quotidien. Quelqu'un la cherche ? Ou un danger rôde ? Hel s'immobilise parfaitement, hume les effluves qui entrent petit à petit dans sa tanière. Un Navnik. Mais l'a-t-il sentie elle, ou court-elle un quelconque danger en s'extirpant de la tanière protectrice ? Hel laisse plusieurs secondes filer avant de se décider. Il est un Navnik, elle l'est aussi. Si danger il y a, il devrait veiller sur Hel, non ? Alors, timidement, la petite louve sort son museau sombre, puis une patte et enfin les autres suivent chacune leur tour. Elle s'extirpe totalement de la tanière, et se redresse pour s'ébrouer en titubant. Son équilibre précaire est encore une autre faiblesse de la louvarde ébène. Hel lance au mâle un regard inquisiteur, comme pour lui demander qui il est. Mais finalement c'est Hel est qui se présente en première.

- Hel est là ...

Sa voix penaude et sa lenteur d'élocution sont encore autant de défauts dont Hel est consciente et dont elle a honte, mais chaque fois que sa confiance en elle est ébranlée par sa propre réflexion, Hel pense à Nocturne et se rassure. Hel est aimée au moins par son père, et c'est le plus important.




A-Delta ©
Narsilion
Renaissance de l'Iris
Renaissance de l'Iris

Fiche de personnage
force:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci9/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (9/100)
agilité:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci6/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (6/100)
endurance:
Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci11/100Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ] Qkci  (11/100)
Narsilion
En savoir plus
Mer 6 Juil - 10:49

Narsilion FT Hel
"I found solace in the strangest place : way in the back of my mind
"

Cette voix... Cette voix est si touchante venant d'une louve si petite. Le regard de Narsilion devint encore plus doux qu'en temps normal, ses oreilles remuèrent sur le haut de son crâne et il s’avanca quelque peu.

" Bonjour Hel, moi c'est Narsilion. "

Le mâle marqua un temps de pose, fixant son interlocutrice. Elle était petite, son corps semblait chétif et ses yeux respirait une incertitude profonde, et une toute petite touche de peur venait s'ajouter à son regard. Cette petite, lui faisait penser à lui quand il était petit, après la disparition de sa génitrice, celle qui l'a abandonnée il y a si longtemps.

Un frisson parcouru son échine et le mâle s'assit contre le sol, tirant sur ses muscles dorsaux pour étirer son dos. Si elle était comme lui physiquement, elle ne semblait pas avoir encore pris conscience de cette force qu'elle peut développer mentalement avec le temps du moins. Le mâle poussa un soupir, il avait pendant sa jeunesse du à son physique subit beaucoup de blessures mentales qu'il s’infligeait lui même, avant d'avoir l'âge de se développer et d'être aider par la seule personne qui n'avait jamais crus en lui.

" Je suis de la Navnik, mais je pense que tu as déjà dû le sentir. Que fais-tu ici, loin des autres ? " Le mâle gardait son ton de voix habituel, mais il l'avait adoucit, il ne voulait en aucun cas effrayer cette petite chose qui semblait si adorable.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 20:04


Don't be affraid

F: 4 - A: 10 - E: 15



Hel le regarde avec attention. Sa carrure, son regard, tout indique qu'elle ne court pas de danger. Il ne la fixe pas comme un prédateur fixerait sa proie, et il ne semble pas la mépriser ou vouloir attenter à sa vie. Alors, tandis que les secondes passe, Hel se décontracte. Après tout, même si elle ne s'approche pas des terres de la meute, Hel reste une Navnik. Elle a été allaitée par l'une de leurs louves, elle a grandi auprès de leurs louveteaux, avant que Nocturne vienne la chercher pour prendre soin d'elle. Même si elle les connait finalement bien peu, Hel leur doit aussi la vie, quelque part.

- Bonjour Hel, moi c'est Narsilion.

Hel le regarde toujours, silencieuse désormais. Elle n'esquisse pas le moindre mouvement, comme dans l'attente d'un changement quelconque dans son attitude. Si Hel a des difficultés à parler et à communiquer ou même à se déplacer, elle demeure malgré tout une observatrice hors pairs. Hel peut voir et ressentir des choses que les autres ne percoivent pas, et c'est en partie grâce à cette particularité qu'elle parvient malgré toutes ses faiblesses à savoir qu'attendre des autres. La voix du mâle adulte est grave, chaude, rassurante. Elle ne transpire pas le danger comme celle de son père, et si Hel ne perçoit pas l'odeur du sang et de la mort qu'elle connait pourtant si bien, elle n'a pas peur de ce Navnik. Elle voit bien qu'il n'essaie pas de l'effrayer, et pas davantage de se jouer d'elle. Hel l'observe toujours alors que le mâle s'assied au sol. Elle reste debout, malgré tout, pour être prête à s'enfuir au cas où. La moindre seconde d'avance qu'elle pourrait prendre en cas de nécessité pourrait un jour lui sauver la vie.

- Je suis de la Navnik, mais je pense que tu as déjà dû le sentir. Que fais-tu ici, loin des autres ?

Hel n'avait jamais entendu l'appartenance d'une meute être prononcée ainsi : "être de la Navnik" et elle trouve la consonance aussi étrange qu'amusante. Mais Hel ne sourit pas, elle n'affiche aucune mine enjouée sur son visage tourmenté par ses innombrables doutes et faiblesses.

- Hel a senti. Hel habite ici avec Papa ...

Oui, Hel a bien senti son odeur, sinon elle ne serait jamais sortie. Mais la question lui semble étrange. Pourquoi est-elle loin des autres ? Eh bien parce que Papa est ici pardi. Pourquoi serait-elle ailleurs ?




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je vais te trouver [ Narsilion FT Hel ]


 :: Archives :: Archive des RPs