Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
agilité:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
endurance:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 3 Juil - 21:52


Besoin de soin
KOBALT & ANYA



J'étais blessé suite à mon affrontement avec le loup blanc. Les plaies avaient eu le temps de se refermer un petit peu mais pas assez pour que je puisse être au mieux de ma forme. Alors lentement, je pénètre dans le territoire Navnik, à la recherche d'une tanière de guérisseur. Je repérais l'odeur de la Bras Droit Navnik, Anya, guérisseuse aussi de mémoire. Je m'approche lentement dans la direction de la tanière, me glissant lentement à l'entrée de cette dernière.

- Il y a quelqu'un ? Anya ? J'ai besoin de votre aide.

Je restais à l'entrée, attendant un signe pour pouvoir entrer. Nous avions un accord entre la meute Navnik et moi, j'espérais qu'elle pourrait me soigner convenablement.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci13/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci5/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (5/100)
endurance:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci9/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 5 Juil - 17:46

Kobalt & Ahanu
SOIN POUR UN SOLITAIRE


100 / 100 / 100

Un loup vient demander à être soigné à l'entrée même de ma tanière. C'est bien la première fois mais je ne m'en plains pas, au contraire. Ici, ce sera plus facile. Les plantes sont à ma disposition ainsi que l'eau de la rivière, on ne peut pas rêver de meilleur endroit pour y soigner un loup. Je le reconnais vaguement, il avait participé avec moi à une mission contre les Hellhound où nous devions attaquer des chiens. Je n'ai jamais su son nom et cela m'importe peu, le plus important est de le soigner rapidement. Si j'ai pu recevoir les soins d'Emarok lui n'a pas eu cette chance et ses plaies commencent à s'infecter. Il a de multiples blessures et coups de croc tout le long du corps et plus ou moins profondes, et présente les signes de collisions brutales, il semble perdu et cherche son équilibre. Le faisant se coucher, j'appelle Ahanu pour qu'il puisse s'entraîner. Il était à l'étage, je lui apprenais à reconnaître les plantes et leur utilisation.

« Je vais te montrer une recette de guérisseur cette fois-ci. Nous n’allons utiliser que de plantes pour le guérir entièrement au lieu de beaucoup plus en temps normal. Retiens bien cette recette, elle te sera sûrement très utile pour plus tard. »

Montant à l'étage du bunker, je ramène une ail ainsi qu'une baie de genièvre. Je n'ai pas besoin d'expliquer ça à Ahanu, nous avons déjà vu ces deux plantes ensemble et l'ail est très utilisé en plus. Les posant sur le sol, je les écrase laborieusement une après l'autre et les regroupe en un tas très peu appétissant. Relevant la tête, je m'adresse de nouveau à Ahanu.

« A ton tour, refait pareil. Ma recette nous servira pour une prochaine fois, tu ferras avaler la tienne à notre patient. Cela soignera tous ses maux et blessures. »


Ele s'exécute et porte la recette à la bouche du mercenaire. Elle lui demande d'avaler, ce qu'il fait sans plus de cérémonies. Il sait que c'est pour son bien, même si c'est sacrément moche.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
agilité:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
endurance:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Juil - 18:25


Besoin de soin
KOBALT & ANYA



Je pus finalement voir la fourrure de la louve blanche apparaître dans mon champs de vision. D'un rapide coup d'oeil, elle me jauge et me fait signe d'entrer, me désignant un endroit pour m'allonger. Je me laisse guider et m'installe, tandis qu'elle appelle ce qui semble être son apprenti. Je gronde légèrement à l'idée d'être soigné par un novice, mais je garde mes remarques pour moi, c'est déjà bien bon à elle de m’accueillir ici. Elle donne un cours à son élève sous mes yeux, alors que je les observe faire. Je connaissais les geste de Mambo, et l'odeur de ses remèdes.
Finalement, la jeune apprentie tente l'expérience et commence à me préparer mon remède, que je zieute de côté, la tête posée sur mes pattes avant. Enfin, elle me pousse la mixture sous le museau, qui ne semble pas bien appétissante. Mais c'est ce qui soigne, je le sais, et je suis presque soulagé qu'elles n'aient pas à placer de l'onguent sur mes plaies. Je n'aime pas être touché par n'importe qui. Finalement, je mâche la mixture et l'avale, non sans une grimace, avant de marmonner à l'élève.

- Merci pour votre aide...

Je regardais la petite, puis al louve blanche, posant la question à tout hasard, les yeux dans ceux de la Bras Droit.

- C'est votre fils ?

Demandais-je.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci13/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (13/100)
agilité:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci5/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (5/100)
endurance:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci9/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 24 Juil - 10:52

Kobalt & Ahanu
SOIN POUR UN SOLITAIRE


100 / 100 / 100

Ahanu exécute la même chorégraphie à la perfection. Je n'ai jamais grand chose à lui reprocher, il ferra un très bon guérisseur quand l'heure sera venue pour lui. Cela ne saurait tarder, il a déjà appris beaucoup de choses et les patients commencent à affluer, il a de quoi s'entraîner. Bientôt il pourra les soigner seul, je sais qu'il en sera capable. La voix du solitaire me sort de mes pensées. J'étais bien trop occupée à regarder chacun des gestes de mon apprenti que j'en avais presque oublié qu'il y avait un patient à soigner, et que c'était notre but. Apprendre à Ahanu n'est qu'un bonus dans tout ça.

« C’est votre fils ? »

Sa question me surprend au premier abord, mais je ne m’en méfie pas plus que ça. Même s’il est un mercenaire, je n’ai jamais entendu grand-chose de négatif sur lui. Cela n’est sûrement pas parce que quelqu’un a, un jour, oublié de faire les ragots, croyez-moi. C’est parce que ce doit être un loup bon et droit, et s’il est un minimum curieux alors je peux l’aider à répondre à sa question.

« Oui. Ahanu. » N’ayant pas non plus envie de lui dévoiler toute la vie de notre famille, je presse un peu le pas et devient expéditive. « Maintenant tu vas avoir besoin de te reposer. Ne fais aucun effort physique, les plaies risqueraient de se ré-ouvrir sinon. »

Et je remonte à l’étage, suivie d’Ahanu, pour reprendre là où nous nous étions arrêtés.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
agilité:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
endurance:
Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci100/100Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 24 Juil - 11:32


Besoin de soin
KOBALT & ANYA



Je demeurais couché, observant les gestes de l'apprenti qui continuait de s'occuper de moi avec attention. Je reconnais les gestes de Mambo, et je me détends légèrement. Même si je n'aime pas être touché par un autre loup qu'elle en matière de soin, ça reste néanmoins une chose nécessaire.
Anya répond à ma question de manière positive alors que j'hoche lentement la tête.

- Très bien... Merci pour vos conseils, et vos soins.


Je posais ma tête sur mes pattes avant, fermant lentement les yeux à cause de la fatigue. J'étais guéris, c'était la chose la plus importante pour l'instant. J'allais bientôt pouvoir partir à nouveau en mission.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un soin pour un solitaire ? [Anya/Ahanu]


 :: Archives :: Archive des RPs