Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse 1 - Continue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:49

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 27 - agilité 38 - endurance 26



Nous avons encore échappé à la famine, de peu. Les efforts ne doivent pas se relâcher. Je me rends dans la forêt aux pendus, terrain de chasse assez large et varié. J'espère trouver de quoi nourrir la meute... Nous pouvons nous en sortir, et je compte bien assumer mes responsabilités de Bras-Droit dès maintenant.

Code © N3m0
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:52

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 27 - agilité 38 - endurance 26


Chasse : 3 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 13, 5, 17 = 2 proie
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 9, 4 = 1 découverte

Je pris mon élan, avant de sauter au dessus d'un rondin de bois tombé là à cause de la foudre. Le bois semble avoir flambé il y a peu, là où je me trouve. Rapidement, je commence à courir dans le périmètre, essayant de trouver une piste, quelque chose pouvant être une proie, pouvant nourrir la meute. Enfin, j'accélère le pas quand je perçois l'odeur d'un chien, et celle du sang. Je m'approche, et je remarque un chien en train de tuer un lapin qui traînait par là. Je pousse mes pattes à l'accélération, avant de bondir directement sur le chien. Mais je ne le vise pas, tentant de prendre le lapin de ses crocs. Je plante dans la chair du lapin, tirant de mon coté avec force, alors que mon adversaire fait de même. La chair craque et je recule, la moitié dans la gueule. Le chien m'attaque, et je sors les crocs à mon tour. Son poitrail frappe le mien et je pousse un profond grondement, avant de lui mordre le visage. Lui me mord à l'épaule, et m'arrache un couinement douloureux. Je ne me démonte pas, frappant de mes pattes au niveau de sa tête pour lui faire lâcher prise, encore et encore, griffant à de nombreuse reprise son visage, le labourant avec mes crocs aussi.
Finalement, il lâche prise et je le plaque au sol, prenant sa nuque entre mes crocs. Je sers fortement, jusqu'à l'entendre craquer. En sang, je souffle, dégoûtée et fière à la fois de ce que je venais de faire.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Juil - 21:52

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 13, 5, 17

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 9, 4
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:41

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 27 - agilité 38 - endurance 26


Chasse : 3 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 3, 3, 2
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 6, 7 = 1 découverte

Pas une proie aujourd'hui... La forêt semble déserte. Je retenterais ma chance demain je pense... Sur le chemin, je découvre quelque chose...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:41

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 3, 3, 2

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 6, 7
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 27 - agilité 38 - endurance 26


Chasse : 3 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 9, 20, 17 = 2 proies
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 12, 11 = 2 découvertes

Chasse 1
Je me rendais dans la forêt, comme d'habitude. Je m'approche de l'eau rapidement, remarquant le mouvement ample des poissons. Je plonge alors lentement, battant des pattes pour nager régulièrement. Je touche à peine le fond, mais je peux aller assez vite pour essayer d'attraper un poisson. Je guette, continuant de battre des pattes avec force. Rapidement en manque de souffle, je plonge la tête sous l'eau, essayant d'ouvrir les yeux, mais j'abandonne bien vite l'idée, revenant à la surface. Essoufflée, je reviens sur la rive, les pattes engourdies. Je guette le passage d'un poisson puis je bondis alors au dessus de la surface, plongeant mes crocs dans l'eau. J'en attrape un, enfin ! Je le tire et je pose sur la rive.

Chasse 2
Quand je me retourne, je remarque la présence d'un chat sauvage, qui en veut après mon poisson. D'un rapide coup d'oeil, je gronde dans sa direction, mais lui se jette sur ma prise et me la prend. Je pars à toute vitesse à sa poursuite, slalomant entre mes arbres à toutes pattes. Je me sentais déjà engourdie après la nage.
Je monte à sa hauteur à toute vitesse, bondissant alors sur le dos de l'animal, le prenant entre mes crocs à son tour. Finalement, je roule, me percute légèrement la tête mais sans réelle douleur. Je tue le chat entre mes crocs, et récupère mon poisson. Tout ça servira à nourrir la meute...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 9, 20, 17

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 12, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:15

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 31 - agilité 39 - endurance 29


Chasse : 3 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 11 = une proie
#1 'Dé de chasse' : 6, 2
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 11 = une découverte
#2 'Dé de recherche' : 5

Chasse 1
Je courrais à vive allure dans la forêt, à la recherche d'une proie pour la meute. Il faut remplir notre garde manger... Sinon nous risquons la famine.
Je pris une courte inspiration, finalement à nouveau un peu plus rapidement. Laissant mes pattes me porter, je me précipite dans la direction d'un renard qui se trouve non loin de là. Je sens mes muscles me faire mal à force de tirer dessus mais tant pis pour moi.
Je ne ralentis pas, apercevant alors la fourrure rousse. A toute allure, je lui bondis dessus, le mord et le tue d'un coup sec.
Je me redresse, prenant la direction du camp.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:15

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 11

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:16

Dés oubliés
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:16

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 6, 2

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 5
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 23 Juil - 14:10

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 31 - agilité 39 - endurance 29


Chasse : 3 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 4, 5, 9
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 3, 10 = 1 découverte

Aucune proie à se mettre sous les crocs, encore aujourd'hui... Je gronde contre mon incompétence, reprenant la direction du campement.



Code © N3m0
[/quote]
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 23 Juil - 14:10

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 4, 5, 9

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 3, 10
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 24 Juil - 9:16

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 32 - agilité 45 - endurance 54


Chasse : 4 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 9, 6, 16, 20
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 5, 4

Chasse 1
Je me trouvais dans la forêt. J'avais réussi à capter la piste d'un lièvre, mais ce dernier venait de détaler à toute vitesse. Je le suis, commençant moi-même à courir le plus rapidement possible possible à sa poursuite. Je tire sur mes pattes et mon dos, poussant mes foulées à leur maximum. Je saute au dessus d'un branchage mort avant de glisser sur la terre lors d'un dérapage presque contrôlé. Je reprends ma course de plus belle, allant de plus en plus vite à la poursuite de l'animal qui semble me distancer. Il se glisse dans un creux de terre et je vire à gauche pour en faire le tour, courant à en perdre haleine.
Lorsque je vois à nouveau sa fourrure grise, je lui saute dessus mais il me glisse entre les pattes. Essoufflée, je m'arrête, comprenant que ça ne servirait plus à rien de continuer.

Chasse 2
Je m'approchais du cours d'eau, le longeant sur la berge à pas léger. Je vois un poisson et me positionne lors, essayant de l'attraper depuis ma position. Dans mon élan, je glisse et tombe soudainement dans l'eau. De quelques battement de patte, je remonte à la surface, emportée par le courant. Je concentre ma force dans mes pattes, commençant à nager le plus vite possible en direction de la rive. Je pousse, pousse avec force sur chacun de mes membres, levant le cou pour rester en dehors de l'eau et échapper à la noyade.
Nageant à contre courant, je sens mes muscles faiblir petit à petit, bien que je progresse quand même vers mon objectif.
Lorsque j'arrive proche de la rive, j'attrape une liane entre mes crocs, poussant sur mes crocs et mes pattes pour me hisser sur la terre ferme. Après plusieurs tentatives où je sens mes forces m'abandonner, je parviens enfin à grimper, trempée.

Chasse 3
M'éloignant de l'eau, je trouve finalement un lynx en face de moi. Je gronde et découvre mes crocs, gonflant largement mon poil. Le chat me crache dessus et je fonce dans sa direction, tentant de le mordre au dos. Il esquive et me bondit sur le dos, plantant ses griffes dans ma fourrure. Sans attendre, je roule sur le sol pour l'écraser et le dégager, avant de me remettre sur mes quatre pattes. Sonné, il commence à courir pour s'enfuir et je le poursuis, le rattrapant rapidement.
Je bondis sur lui et lui mord le postérieur droit, secouant la tête pour briser son muscle et le paralyser. Il me donne un coup de patte griffu au niveau de la joue, ne manquant pas de me faire saigner, tandis que je relâche ma prise. Il recule sur ses trois patte, et je bondis une nouvelle fois sur son corps, cette fois-ci vers sa gorge. D'un mouvement sec, je l'achève.

Chasse 4
Ma route me conduit sur celle d'un cordeau qui semble sommeiller à quelques mètres du sol. Il ne semble pas faire attention à ma présence... Une proie facile. Je regarde autour, remarquant quelques souches qui pourraient me servir de tremplin. Je saute sur une première, puis une autre, jusqu'à atteindre un tronc d'arbre à la verticale qui monte légèrement vers le haut. Je grimpe à l'aide de ce dernier en équilibre, avant de me préparer à sauter sur l'animal qui semble toujours endormi. J'arme mon saut, prête à tendre les pattes d'un seul coup.
Et je saute. Mes pattes atteignent la branche et mes crocs l'une des pattes de l'animal. Le poids de mon corps me tire en arrière et je tombe alors, atterrissant sur le flanc sans pour autant lâcher ma proie de la gueule. Je me relève et l'achève d'un coup de croc rapide.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Juil - 9:16

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 9, 6, 16, 20

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 5, 4
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 25 Juil - 9:46

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 32 - agilité 45 - endurance 54


Chasse : 4 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 17, 10, 6, 15 = 2 proies
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 1, 11 = 1 découverte

Chasse 1
Je continuais ma route dans la forêt aux pendus, commençant à courir pour me mettre sur la piste d'un chat sauvage. Je saute au dessus d'un taillis avant de continuer mon chemin à vive allure dans le bois. J'enchaîne les foulés, les une après les autres, avant de ralentir devant une petite ravine. Je prends mon élan et saute au dessus de celle-ci à toute patte, atterrissant douloureusement sur mes membres qui se plient sous l'impact.
Finalement ma proie est en vue et je bondis sur le chat, tous crocs dehors. Je les plonge dans sa fourrure et le plaque au sol avec force. Je le tue rapidement, sans qu'il ne se débatte de trop.

Chasse 2
J'avance jusqu'à trouver une sorte de parachute tombé au sol, pendant vers le vide au niveau d'un creux assez profond. Curieuse, je regarde vers le bas, remarquant le cadavre qui pend au bout de ce dernier, avec un sac.
D'un mouvement rapide, je prends le cordage du parachute et commence à tirer vers l'arrière. Les cordes frottent sur le sol et lentement le cadavre et son sac remonte. Je bande chacun de mes muscles, serrant les crocs autour de la corde pour maintenir ma prise, tirant vers l'arrière à nouveau. Je tire encore, et encore, mes pattes s'enfonçant dans le sol à moitié. Je continue de tirer jusqu'à voir la tête du cadavre dépasser. D'un dernier coup vif, je puise une dernière fois sur mes pattes pour remonter le corps entièrement sur le sol, ainsi que son sac. Je relâche le cordage et attrape alors son sac.

Chasse 3
J'attrape le sac et commence à mordre à l'intérieur, y trouvant des lanières que je ne pouvais défaire moi-même. Je soulage le sac et le secoue férocement de droite à gauche mais la toile de cuir ne semble pas vouloir craquer. Je continue, avant de le plaquer au sol, prenant une de mes pattes comme appuie, tirant sur mes crocs de toute mes forces. D'un mouvement de nuque, je pousse vers l'arrière en le tenant de mes deux pattes avant.
Il refuse de craquer et je m'acharne encore un peu plus sur ce malheureux, retirant ma prise avec mes crocs avant de les planter à nouveau, serrant ma mâchoire le plus fort possible, tirant une nouvelle fois. Enfin, le sac craque et son contenu se répand au sol.

Chasse 4
Je partais avec mon butin, alors qu'un chien m'attaque d'un seul coup. Je roule sur le sol et commence à courir pour m'enfuir, me rendant compte que le terrain de m'avantage pas. Je file à toute allure entre les arbres, slalomant entre les souches avant de me trouver dans un terrain dégagé. Essoufflée, je me retourne et remarque que le chien est bien plus imposant que moi... Je suis trop fatiguée.
Je décide de fuir à toute allure, continuant ma course le plus loin possible, à toute allure. Je pousse chacun de mes muscles à leur maximum, poussant le plus vite possible pour quitter la forêt. Je poursuis, encore et encore et encore jusqu'à atteindre la sortie du bois, le souffle court et les pattes tremblantes. Quand je me retourne, le chien semble glissé dans un creux. Je me retourne et remarque alors qu'il est mort dans sa chute. Je le traîne hors du gouffre et l’emmene.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 25 Juil - 9:46

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 17, 10, 6, 15

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 1, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 26 Juil - 9:01

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 32 - agilité 45 - endurance 54


Chasse : 4 dés, réussite pour 12 ou + (bonus de +2 )
#1 'Dé de chasse' : 16, 14, 10, 17 = 3 proies
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 5, 2

Chasse 1
Je me postais au niveau de la rivière, plongeant alors rapidement à l'intérieur. Je pose mes pattes sur le sol glissant, guettant les reflets de l'eau à la recherche de poisson. Finalement, j'en vois un et plonge pour l'attraper avec mes crocs. Je nage, je nage, jusqu'à atteindre ma cible. Battant des pattes un peu plus fort encore de l'eau, réveillant l'intégralité de muscles. Finalement, je touche le sol du bout des pattes de bondis sur ma proie qui se trouve alors entre mes crocs.

Chasse 2
Je sortais de l'eau, me dirigeant alors vers l'intérieur du bois. J'y trouvais un canard à terre, non loin du point d'eau d'où je venais. Je me campe sur mes pattes, me faufile entre les broussailles et guette le moment parfait pour agir.
Je bande mes muscles et bondit alors sur ma proie qui commence à s'envoler en ras-motte. Je le poursuis en courant, à toute allure, jusqu'à sauter pour atteindre une de ses pattes, le plaquant à terre d'un coup bref. Je le retiens avec une de mes pattes avant de plonger mes crocs dans son cou.

Chasse 3
Je me déplaçais dans le bois, trouvant la piste d'un lapin, fait assez rare en cette période. Je pousse à vive allure sur mes pattes alors que l'animal sent ma présence. Il part à toute allure et j'accélère aussi les foulées. Je me déplace entre les arbres, virant à droite, puis à gauche, sautant au dessus d'un tas de feuillage qui me bloque la route. Finalement, j'arrive à proximité du petit animal qui ce dernier vire soudainement sur la gauche. Je dérape mais mon corps heurte un tronc d'arbre. Sonnée, je me redresse mollement alors que ma proie en profite pour s'enfuir.

Chasse 4
Je commence à rentrer au campement lorsqu'un serpent semble agiter les feuilles sur maroute. Je me campe sur mes pattes, en alerte, avant de voir sa gueule approcher de moi à vive allure. Je me recule rapidement dans un bond, esquivant son attaque, avant de contourner un arbre rapidement pour m'en servir de bouclier. Le serpent me poursuit et j'attrape un bâton entre mes crocs pour me défendre. Le serrant entre mes crocs, j'attends son attaque. Il fonce, sa tête se montre et je lui donne un violent coup de bâton en pleine tête. Je profite alors qu'il soit assommé pour le tuer d'un coup sec.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci100/100Chasse 1 - Continue Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 26 Juil - 9:01

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de chasse' : 16, 14, 10, 17

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 5, 2
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 1 - Continue Qkci96/100Chasse 1 - Continue Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 1 - Continue Qkci90/100Chasse 1 - Continue Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 1 - Continue Qkci93/100Chasse 1 - Continue Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 27 Juil - 7:06

Chasse 1 - Continue
PATTE D'IVOIRE

force 41 - agilité 55 - endurance 59


Chasse : 4 dés, réussite pour 11 ou + (bonus de +3 )
#1 'Dé de chasse' : 8, 2, 8, 3
Recherche : 2 dés, réussite pour 7 ou +
#2 'Dé de recherche' : 1, 7

Je me trouvais dans la forêt aux Pendus aujourd'hui encore, mais le bois semble vide de toute vie. Je gronde, entamant de me déplacer dans le bois en courant. Je repère la piste d'une musaraigne et commence à courir à sa suite. Je pousse mes pattes, force sur mes muscles pour accélérer. Je repère ses traces dans le sol humide et poursuit la piste, virant à gauche avant de sauter au dessus d'une souche d'arbre morte.
Enfin, je repère la boule de poil qui semble attendre son heure, un peu plus loin. J'accélère un peu plus alors qu'elle détale à toute vitesse à son tour. Je pousse, encore et encore, jusqu'à l'avoir à porter de crocs. Mais elle se défile et je glisse sur le sol, roulant au loin dans les feuilles mortes.
Tu découvres...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse 1 - Continue

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs