Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse 2 - Continue [solo]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci35/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci33/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci29/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:50






Chasse 2 - Continue


F: 13 A: 13 E: 11
Il est temps d'aller chasser, pour se nourrir évidement. Je m'avance dans la forêt aux pendus, devenant mon terrain de chasse préféré. Mon visage me fait souffrir, mais je n'y fais pas attention. Je n'en ai rien à faire... Il faut juste se remplir l'estomac, rien de plus.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci35/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci33/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci29/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:51






Chasse 2 - Continue


F: 13 A: 13 E: 11
Chasse : 2 dés, réussite pour 14 ou + (bonus de +0 )
'Dé de chasse' : 1, 18 = 1 proie

Je me jetais dans la forêt, courant à travers les arbres à vive allure. Je bondis sur les cailloux, les un après les autres, avant de me propulser sur un tronc d'arbre mort. Je cours un peu plus rapidement, bondissant à nouveau avant de toucher le sol. Je repère un bruissement d'aile, que je suis des oreilles sans ralentir l'allure.
Finalement, je la vois, la perdrix qui vole au dessus de ma tête. Je m'élance vers le tronc où elle vient de se poser, le heurtant de toutes mes forces pour la faire bouger de son perchoir. Elle s'envole et je la suis en courant encore une fois. Puis je la vire d'un nouveau coup d'épaule dans l'arbre où elle se pose. Elle semble me regarder, et je la regarde d'un air blasé. Elle semble 'envoler et je suis toujours son vol en courant, l'empêchant de se poser pour la fatiguer. Finalement, elle accélère et je la suis, faisant de même. Elle se pose sur un roche,r se pensant en sécurité. Je lui bondis dessus, la prend au corps, avant d'arracher son aile d'un coup de crocs. Elle remue encore, alors je l'achève d'un coup de griffe dans la gorge, laissant la proie se vider de son sang.
Voilà une bonne chose de faite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:51

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 1, 18
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci35/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci33/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci29/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:40






Chasse 2 - Continue


F: 13 A: 13 E: 11
Chasse : 2 dés, réussite pour 14 ou + (bonus de +0 )
'Dé de chasse' : 3, 10

Aucune proie à se mettre sous les crocs aujourd'hui... Tant pis.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Juil - 9:40

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 10
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci35/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (35/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci33/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (33/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci29/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06






Chasse 2 - Continue


F: 13 A: 13 E: 11
Chasse : 2 dés, réussite pour 14 ou + (bonus de +0 )
'Dé de chasse' : 14, 7 = 1 proie

Je m'avançais tranquillement dans la forêt, alors que quelque chose me percute brutalement. Je roule, et je sens des griffes me prendre dans la chair. Un puma se dresse au dessus de moi et crache. Avec beaucoup de sang froid, je me roule sur le dos, le mordant au museau avec force avant de me dégager, commençant à courir à toute vitesse dans la direction opposé. Je n'ai pas peur, mais je suis intelligent. Avec ma blessure, je perdais des forces, un face à face directe serait trop dangereux. Je cours à pleine allure, bandant mes muscles frappant le sol de mes pattes. Le puma me poursuit, suivant ma piste sans peine. Je bondis sur un tronc d'arbre, le dépasse, il fait de même. Enfin, je vois les rocher que je cherchais. Je commence mon escalade sur ces derniers, tirant sur chacun des muscles de mes pattes, corniches après corniches.
Enfin, j'attends le sommet, hors d'haleine, et le gros chat me suit encore, grimpant plus vite que moi. Je recule, et je l'attends en haut. Dès que je vois une de ses pattes sur le bord, je la mord férocement, laissant gicler de sang, la remuant jusqu'à la lui mettre en morceau. Puis enfin, d'un mouvement de nuque, je la relâche et l'observe tomber. Il s'écrase le dos en bas, et je glisse contre la paroi. Il semble avoir une patte brisée. Je lui saute dessus et le mord en pleine gorge, attendant de l'entendre rendre son dernier soupire. Voilà une bonne chose de faite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse 2 - Continue [solo] Qkci100/100Chasse 2 - Continue [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Juil - 10:06

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 14, 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse 2 - Continue [solo]


 :: Archives :: Archive des RPs