Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Allika

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 16:41



NOM : Allika
AGE : 6 mois
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Apprentie
PARENTÉ : Mère : Hybride.
AUTRES INFORMATIONS : Aucunes.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 8
Endurance : 6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Allika... Ah la la, ces louveteaux... Elle en fait bien partie ! Toujours en train de jouer, de se chamailler, elle est pourtant adorable. Elle adore tous ses amis bien même qu'elle leur fait des fois des farces du genre leur sauter dessus pendant leur sommeil... Elle est très maligne ! Elle déteste la solitude, et elle n'aime pas trop les disputes même si elle en a pleiiiin. Elle n'hésite pas à faire sa chef, mais son indépendance et son manque d'attention pourrait se retourner contre elle. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'exploration avec ses amis, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se fait souvent gronder par ses aînés. Mais ils la pardonnent très vite. On vois bien la loupiote leur faire de grand yeux d'un air "J'ai rien fait !". Vous trouvez que c'est un caractère normal pour un louveteau ? Vous avez raison.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
On fait souvent remarquer à Allika qu'elle tient de sa mère. C'est la vérité. Allika est, on peut dire, la version miniature de sa mère. Même pelage fauve et blanc (avec des traits gris il faut préciser), mêmes yeux ambrés sombre, même carrure... Enfin, Allika n'a pas beaucoup de force, mais beaucoup d'agilité et un peu d'endurance. Elle n'est ni grande ni petite, elle a une taille, disons moyenne, et est aussi un peu dodu, mais en grandissant elle devrais s'amincir. Son pelage est doux et soyeux, mais comme elle joue souvent avec ses amis elle se salit en roulant dans la poussière. Mais elle a si hâte de chasser !

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Allika est d'origine Esobek. Mais, au contraire de ce que l'on pourrais penser, elle est née loin du territoire de sa meute d'origine. Sa mère, Hybride, est partie mettre bas en cachette de peur que on lui vole ses petits. Allika avais un frère, Gali. Ils ignoraient toutes leurs origines jusqu'à ce que leur mère leur dise.
Hybride- Mes petits, je doit vous avouer quelque chose... Vous venez des Esobeks.
Allika- Les Esobeks ? Qu'est ce que c'est ?
Hybride- C'est une meute qui vis derrière les collines.
Gali- Mais c'est pas possible ! Tu nous as toujours dis de nous méfier d'eux !
Hybride- Enfaite, quand j'ai senti que vous alliez naître, j'ai quitter la meute pour vous protégez.
Allika- Nous protégez de quoi ?
Hybride- Votre père n'étais pas un des nôtres, j'ai eu peur pour votre survie.
Gali- Tu nous as menti ! Tu es très méchante !
Allika- Oui, c'est vrai ! Menteuse !
Depuis ce jour, Hybride ne s'occupais que très peu de ses petits, ce qui convenait parfaitement à Allika mais Gali étais triste, si bien qu'il faisais tout pour attirer l'attention de sa mère, et tout cela exaspérait la petite louve qui voulais juste jouer avec son frère. Finalement, Hybride manqua tant à Gali que...
Gali- Je vais chasser avec maman !
Allika- T'es fou ? Avec Maman ?
Gali- Je croyais que tu aimais bien les aventures.
Allika- Mais là c'est complètement stupide ce que tu dis !
Gali- Mais si j'attrape quelque chose maman m'aimera à nouveau !
Allika- Ben vas y tout seul. Moi j'reste ici.
Gali- Tant pis pour toi !
Allika, voyant son frère partir, se demanda soudain si elle devrais pas le retenir. Elle essaya de l'appeler, mais il ne réagis pas. "Tant pis pour lui si il se fait mal !" Se dit-elle. Mais le soir, quand elle vis sa mère revenir seule, elle s'en voulut. Elle expliqua tout à sa mère, qui avoua enfin :
Hybride- Ton frère a manger des baies empoisonnées...
Allika- Hein ? Mais pourquoi ?
Hybride- Je... Je pense qu'il a cru que c'étais sans risque...
Allika- Pourquoi tu l'as pas empêché !?
Hybride- Il était trop tard...
Allika- N'importe quoi ! C'est de ta faute qu'il est mort !
Elle alla se cacher dans sa tanière et se mit à pleurer. "Elle devrais mourir, j'en ai marre d'elle !" pensa Allika, au désarroi.
Quand Allika eu 5 mois, elle déçida de suivre sa mère pour apprendre à chasser. Mais sa mère en avais si marre de tout ses problèmes qu'elle attrapa sa fille et se mis en route.
"Mais ou m'emmène tu ?" Pensa la petite louve. Ce n'étais pas le chemin de la maison ! Sa mère se dirigeait vers les collines. Une fois arrivée elle la déposa et, après avec discuter avec une autre louve, Hybride s'en alla. Allika ne la revit plus jamais.
Désormais, la louve avais 6 mois et allais devenir une apprentie.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Aucuns.

Petit PS : Je suis l'ancienne Hybride, j'étais absente pendant plusieurs mois et je m'en excuse, du coup j'aimerais un peu d'aide pour reprendre le rp si possible ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 17:50

Re-Bienvenue ! (même si je te l'ai déjà dit tout à l’heure )
Tiens un suicide dans l'histoire, c'est pas fréquent.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Allika Qkci13/100Allika Qkci  (13/100)
agilité:
Allika Qkci5/100Allika Qkci  (5/100)
endurance:
Allika Qkci9/100Allika Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Juil - 18:17

Re-bienvenue !
Pour l'histoire seulement, Gali s'est réellement suicidé ou c'est une histoire inventée par Hybride ? Parce que le suicide n'est pas envisageable dans la vie réelle pour les loups en fait :3
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Allika Qkci100/100Allika Qkci  (100/100)
agilité:
Allika Qkci100/100Allika Qkci  (100/100)
endurance:
Allika Qkci100/100Allika Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:27

Bienvenue !
Un personnage qui semble sympa puis une petite Esobek trop mimi! (Par contre le suicide, c'est moins sexy xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 20:13

Merci ^^
Pour le suicide je savais pas, je vais faire passer ça pour une erreur ^^
EDIT : Voilà, j'ai mis qu'il pensais que c'étais sans risque ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Allika Qkci13/100Allika Qkci  (13/100)
agilité:
Allika Qkci5/100Allika Qkci  (5/100)
endurance:
Allika Qkci9/100Allika Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 2 Juil - 20:31

Tu es validée ! Allika 2519405657 Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est toujours Insouciance de Feu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 20:34

Merkiiiii ! :3 Je vais manger et dès que je reviens je fait ma fiche de gestion !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Allika


 :: Archives :: Archives des Présentations