Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La déferlante du passé [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 10:50


Wolves hinder the way of Men

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je ferme les yeux de longues secondes. Voilà des jours que j'ai été relâché et pourtant, je suis toujours en vie. Pour l'heure j'ai failli à ma mission. Mais quelle mission ? Je ne sais plus qui je suis, d'où je viens. J'ignore où je vais et pourquoi je marche encore. Ce loup brun au visage décharné par la vie, ce mâle plus âgé et qui pourtant m'a laissé la vie sauve, semblait si préoccupé par mon état, par mon armure ... Il m'a déstabilisé, à ancré en moi des doutes profonds qui se refusent à libérer mon esprit aujourd'hui. J'avais peu de choses à faire. Je devais seulement me rendre au coeur d'un territoire et y mourir pour tuer un maximum de loups, emporter avec moi un maximum d'ennemis. Pourquoi l'ai-je laissé m'en empêcher ? Pourquoi sa voix a-t-elle éveillé en moi cet esprit tordu qui semble hésiter, qui semble douter ? Je m'ébroue avec énergie. Pandémonium -j'ignore pourquoi son nom m'est resté, il me semble étrangement naturel lorsqu'il résonne dans ma tête- m'a dit que je devais voir Nocturne, que lui saurait quoi faire. Mais qui est Nocturne ? Et quels sont ses objectifs ? M'enlever mon armure, qui a semblé heurter la sensibilité de celui qui se prétend mon frère ? M'arracher tout ce qui me reste de mes Maîtres ? Je devrais rentrer au camp, la queue entre les pattes et les oreilles basses. Je devrais assumer mes erreurs, recevoir ma punition aussi sévère soit-elle et repartir ensuite, pour ne plus jamais faillir à ma mission. Mais je ne le fais pas, et j'ignore pourquoi mes pattes refusent de m'emmener là d'où je viens. Au lieu de ça je erre, j'observe ces loups qui me sont étrangers et pourtant si familiers, et je les regarde qui s'en vont à toutes pattes lorsqu'ils m'aperçoivent. Si je ne suis pas un chien de combat, et si je ne suis pas un loup, alors que suis-je ? Où est ma place, si elle n'est ni au pied d'un Homme, ni auprès des loups ? Soudain, un bruit étrange sur ma droite. Mon oreille suit l'origine du son et mon corps reste parfaitement immobile. Et brusquement, je me propulse vers l'animal qui a osé faire ce vacarme. J'atterris de tout mon poids sur un énorme loup noir, tous crocs dehors, et je plonge mes mâchoires dans son encolure. Pur réflexe de chien.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci105/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 19 Juil - 15:48

Jauges:


La déferlante du passé.Feat Adriel

Le temps était plutôt doux aujourd'hui. Il avait su par Pandémonium, qu'Adriel s'était libéré, mais qu'il gardait cette... chose sur le dos. Son esprit avait été brisé. Et c'est pourquoi il devait le reconstruire. Encore.
Il le suivait à la trace depuis quelques poignets de minutes déjà. Nocturne savait qu'il devait se montrer. Mais comment faire, lorsque votre protégé ne vous reconnait plus? Comment le faire revenir de ce camp de la mort? Il s'arrêta, s'assit et décida de tester sa réaction. Son analyse avait été rapide, très rapide. Une armure plutôt solide, une bombe, et un loup brisé en dessous. Il fit craquer une branche, et la réaction ne se fit pas tarder. Miroir des Silences se retrouva à terre, les crocs du chien-loup fermement plantés dans son encolure.

-Calme toi Adriel.

Il le poussa sur le côté, et le força à reculer à l'abris d'un peuplier centenaire qui gisait là. Nocturne ne laissa transparaître aucun signe d'agressivité. Surtout, ne pas lui donner une raison d'attaquer. Le mercenaire s'approcha de son camarade, avec lenteur et plongea son regard vairon dans le signe. Il s'assit, alors que l'autre demeurait hérissé, les oreilles plaqués contre son crâne, et sa voix calme commença:

- Adriel, Flamme du Dragon, Tourment, fils d'Isha et d'Atom, fondateurs des navniks, gamin, mercenaire. Ces noms t'évoquent-ils quelque chose?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 16:51


Wolves hinder the way of Men

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je pensais entamer un combat, comme ce pourquoi j'ai été entraîné. Mais l'animal ne bouge pas, reste sous mes crocs comme si je n'étais pas en train de menacer sa vie. Je suis pris au dépourvu, je ne sais pas comment réagir ni comment prendre cette réaction qui n'est pas naturelle. Je suis programmé pour tuer, mais tous les entraînements que j'ai remportés étaient identique : l'ennemi se débat pour fuir ou pour répondre. Là, tout est différent et c'est comme si mon cerveau disjonctait l'espace d'une seconde.

- Calmes-toi Adriel.

Pourquoi tu fais ça, Adriel ? Pourquoi tu attaques ton allié ? Ton mentor ? Je relâche la pression sur l'animal dans un réflexe qui m'est étranger, comme s'il était normal de lâcher prise. L'autre me repousse par sa seule présence. Pas de grondements, pas de babines retroussées ou de pelage hérissé. Il n'y a que son corps et son regard, face aux miens qui ne savent plus que faire. Mes pattes m'emmènent d'elles-même en arrière. Serais-je en train de me soumettre ? Je dois attaquer. Je dois lui transpercer la gorge comme je l'ai appris. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas.

- Adriel, Flamme du Dragon, Tourment, fils d'Isha et d'Atom, fondateurs des navniks, gamin, mercenaire. Ces noms t'évoquent-ils quelque chose ?

Ce ne sont pas tant tous ces noms desquels il m'affuble, qui me font tiquer. Non, c'est celui qui évoque en moi un regard saphir et un profond respect, une admiration sans bornes. J'écarquille les yeux, hésite de longues secondes, je trouve pas les mots.

- Père ...

Mais là, dans ma tête, il n'y a pas que lui. Il n'y a pas que la rage de vaincre, l'envie de faire preuves ou le désir d'aller toujours plus loin. Il y a l'amour, le souvenir d'un lien profond et indéfectible.

- Pandémonium ...

C'était ça, son nom. C'est comme ça que j'aurais dû l'appeler ce jour-là, au lieu de vouloir l'abattre froidement comme un chien. Parce qu'il est mon frère. Mon regard se perd, mon corps se secoue de tremblements et je cherche encore pourquoi toutes ces images frappent mon esprit avec autant de violence. Mais il semblerait que le mâle sombre ait plus de réponses que je n'aie de questions. Parce qu'il m'a toujours tout appris. Parce qu'il est mon mentor. Nocturne.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci105/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 14:48

Jauges:


La déferlante du passé.Feat Adriel

Les crocs se détendent, l'emprise se dessère, et comme il l'avait prévu, Adriel le lâche. Il recule de quelques pas, l'observant, le jaugeant en tentant de montrer les crocs, alors que son attitude montre bien la soumission que le noireau impose.
Il semble que les mots aient ravivé une certaine forme d'intelligence en lui. Son regard le montre. Patient, Miroir des Silences attend, bien droit et sur ses gardes, sans pour autant montrer le moindre signe d’agressivité envers le loup armé. Ne pas lui donner de raison d'attaquer. Rester calme.

- Père ...

Le silence. Puis le nom de Pandémonium transperce l'air.
Un instant, le mâle se fige. Se pourrait-il qu'il ait fait du mal à son frère? Non, le lien qui les lie est bien trop résistant... mais sous le coup de la folie, on fait des choses incontrôlable.
Pourtant, Nocturne ne laisse rien transparaître, ni son inquiétude pour son deuxième protégé, ni l'impatience d'allez lui rendre visite. Tiens, la lueur dans le regard du dragon se ravise. Il semble perdu, incontrôlé et incontrôlable. Alors le noireau s'approche, glissant à côté de lui en commençant à mordiller les sangles retenant la bombe. Son regard se fait inflexible, plissé sur son apprenti. Pas un geste ne sera autorisé, ils le savent tous les deux.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 20:49


Wolves hinder the way of Men

F: 100 - A: 100 - E: 100



Dans ma tête, c'est une déferlante de sensations, d'émotions, d'images et de sons qui s'entrechoquent et se mélangent. C'est un amas de souvenirs flous, de voix en sourdine qui menacent de faire imploser mon cerveau. Et tout ce temps, ce temps infini que met à mon cerveau à se remettre en place, je le passe écrasé sous la masse de Nocturne. Parce que c'est lui. Ca a toujours été lui. Je me rappelle encore ma rencontre avec mon frère, que j'aurais pu tuer ... Je me rappelle l'avoir regardé avec haine, avoir eu envie de le déchiqueter. Mais je ne l'ai pas fais, parce que quelque chose de plus fort encore me retenait. Quelque chose d’indéfectible. Je me sens naif d'avoir été berné par les hommes deux fois de suite. Je me sens stupide et dangereux pour les miens. Ils font de moi ce qu'ils veulent. Je soupire. Lentement mes muscles se détendent sous la masse puissante de mon mentor. Et alors que les minutes s'éternisent, je comprends tout ce que j'ai manqué. Tout ce que j'aurais pu ne jamais voir par la seule volonté des hommes. Je les haie davantage alors que mes souvenirs remontent. Je leur voue une haine féroce désormais. Plus encore que celle qui m'animait alors qu'ils avaient détruit ma famille. Je les exterminerais tous. Lorsque Nocturne comprend que je suis calme, que je suis moi, il me relâche lentement. Méfiant d'abord, il voit bien que nous sommes dans le même camp, à nouveau.

- Merci, je ... Je dois rejoindre Pandémonium ...

M'excuser, lui dire que je suis de nouveau moi. Encore ... Me serrer contre lui, et redevenir son binôme. Il me manque, brutalement. Il me manque comme si on m'avait arraché la moitié de moi-même. Il faut que je le trouve. Vite.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 20:52

J'archive, parce que t'as pas le temps et parce que comme ça je rentre dans mes quota //PAN//
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
agilité:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci100/100La déferlante du passé [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 16 Sep - 23:27

Biiiiiiitch 8'D (j'l'aurais fait en fait/out)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La déferlante du passé [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs