Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Sauvé par le sang [PV Pandémonium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 10:36


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



La cage s'ouvre, les barreaux disparaissent et ma vision n'est plus brouillée par ces barres métalliques qui entravaient le paysage. Combien de temps s'est écoulé ? Pourquoi m'ont-ils repris ? Non. Pourquoi m'ont-ils relâché ? Je m'étais enfin résigné à vivre avec eux. J'avais enfin compris où était ma place. Et voilà qu'ils me relâchent dans ce monde sauvage, hostile, auprès de toutes ces créatures pathétiques que sont les loups. J'ai mis du temps à le comprendre. Et encore maintenant je chasse au quotidien cette petite voix qui ne cesse de chanter dans ma tête, comme une symphonie d'autres voix liées à des images devenues floues. Les loups ont joué avec mon cerveau, ils se sont servi de moi et je n'ai rien vu venir. Mais aujourd'hui je vois clairement, et c'est équipé de mon armure que je m'avance sur les terres d'une meute. Je suis peut-être redevenu un chien de combat, mais je n'en n'ai pas oublié l'odeur des meutes pour autant. Et quelque chose me dit que la première devant disparaître est celle-ci. Je veux qu'ils crèvent tous. Malgré le poids de l'armure et les bleus qu'elle a provoqué dans les premières semaines de son port, j'avance d'un pas assuré et droit, à une allure qui se veut déterminée. Ils vont tous sauter avec moi. Parce que c'est là mon boulot, et qu'il faut abattre tous les loups sur cette terre. Alors enfin, les Maîtres pourront prendre possession des territoires et s'installer comme bon leur semble. J'affiche un sourire sardonique. Ils ne savent pas ce qui les attendent. Les loups pensent être forts et croient en leurs chances. Mais que feront-ils, maintenant que nous autres infiltrés, allons les faire exploser ? Je ricane et continue de m'enfoncer sur les territoires dont je me souviens déjà peu à cause de ma longue période de réveil chez les Hommes. D'abord, trouver le coeur du territoire. Ensuite, me faire exploser la gueule. Je lève les yeux vers le ciel gris, cherche les rares étoiles qui commencent à y apparaître. C'est une belle journée pour mourir, d'autant plus si j'emporte une meute avec moi en Enfer.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 10:56

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Il avait disparu. Volatilisé. Envolé. Vaporisé. Il était impossible pour le jeune Dragon de retrouver son frère. Oh, il n’avait pas beaucoup cherché, c’est vrai. Mais il n’aurait pas eu besoin de le faire, en temps normal. Ils avaient toujours été ensemble, côte à côte. Aucune raison donc qu’Adriel se volatilise comme ça, sans rien dire. Il devait y avoir un problème. Pandémonium en ignorait la nature, mais quelque chose clochait, quelque chose ne tournait pas rond.
Il l’avait compris dès l’instant où il avait retrouvé sa piste, aux frontières du territoire Sekmet. Connaissant tout l’amour que le Dragon portait à ces loups-là, flairer son odeur à l’orée mais aussi à l’intérieur de leurs terres ne présageait rien de bon ! Pandémonium avait donc transgressé les règles – comme d’habitude – et avait suivi la trace de son frère sur le territoire adverse. Qu’est-ce qu’il avait bien pu passer par la tête de ce crétin ? Il s’était mis à courir, voyant qu’Adriel se rapprochait inexorablement du cœur du territoire et qu’il risquait de se faire arracher la tête par une demi-douzaine de Sekmets enragés.

Lorsqu’il apparu dans son champ de vision, Pandémonium comprit qu’il avait largement sous-estimé le « problème ». Non seulement Adriel se dirigeait droit vers le centre du territoire, mais il était vêtu en plus des mêmes armures que ces saloperies de chiens HellHounds. Un frisson parcourut l’échine du jeune loup à cette vision. Ils l’avaient chopé. Encore une fois. Et vu le bordel qui siégeait dans son crâne la fois précédente, Pandémonium redouta ce qui s’y tramait ce coup-ci. Il força l’allure, poussant sur ses postérieurs pour allonger ses foulées. Il fit un crochet pour contourner son frère par la gauche.
Lorsqu’il émergea du sous-bois au milieu de la clairière de cendres, ce fut exactement devant Adriel qu’il se planta, lui barrant la route. Son œil gris parcouru l’attirail explosif que portait son frère et une grimace dégoûtée vint déformer son faciès torturé. Il reporta son regard dans celui d’Adriel. Le constat était effarant.

« J'peux savoir où tu comptes aller comme ça ? », demanda-t-il d'un ton irrité.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 11:32


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



D'abord le calme, et la joie non feinte du méfait en cours. Je vais tuer des loups. Je vais buter ces saloperies de bestioles puantes, et je vais leur arracher la chair. Ils vont se répandre sur leur propre sol, ce sol-même qu'ils se sont approprié alors que le monde appartient aux Hommes. Je ricane d'autant plus que je sens l'odeur de plus en plus importante des loups de meute. J'approche. J'approche ... Et rien n'est plus excitant que la dernière ligne droite vers un objectif presque atteint. Mais brusquement, devant mes yeux ne dansent plus les territoires et les arbres carbonisés. Non, c'est un loup. Une grosse tête grise et décharnée qui se pavane à quelques centimètres de la mienne, tueur de loups. Je montre les dents d'instinct alors que l'animal ose demander où je vais. Et je ne préviens pas davantage. Plaquant mes oreilles sur mon crâne, hérissant mon pelage de mon échine à ma croupe, je bondis sur l'étranger pour lui bouffer la gorge. Je lance mes griffes dans son poitrail et je referme violemment mes crocs juste derrière sa mâchoire inférieure, si près de la jugulaire. Manqué. Je le projet en arrière sans lâcher ma prise, roulant avec lui et gagnant à l'écraser grâce au poids de l'armure divine. Les Hommes sont brillants. Mais je dois être prudents, elle ne doit pas exploser tout de suite. Alors je roule avec le loup de manière à rester toujours au-dessus. Il faut que je me méfie de ses coups, les loups sont cons et il pourrait nous faire sauter rien que tous les deux. Ce qui serait un gâchis considérable pour les maîtres. Alors, les mâchoires plongées dans l'arrière de sa gueule, je l'attire pour le relever et le balance sur le côté en tournant sur moi-même pour gagner de l'élan. Je m'écarte de lui, lui tourne autour, le fixe dans les yeux. Viens misérable créature vile. Viens.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 17:02

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Pandémonium fixa son frère, pendant un instant de latence qui sembla durer une éternité. Ce dernier le regarda, l’œil vide, agressif. Il semblait n’être plus qu’une bête primaire, bestiale, qui aurait tout oublié des règles qui régissaient leur monde – situation cruellement similaire à ce qui avait déjà précédé. L’attaque fut vive, trop rapide pour que le jeune Dragon ne l’anticipe. Adriel l’attrapa si près de la gorge que le jeune loup pensa que c’en était fini. Mais il avait visiblement manqué son coup, et se contenta de se jeter sur lui, l’entraînant dans sa chute. Pandémonium entendit les explosifs tinter contre la cuirasse, son peu réconfortant – encore plus lorsqu’on a des crocs plantés dans sa propre chair – et l’espace d’un court instant, il se demanda ce qu’ils avaient bien pu lui faire, encore.

Lorsqu’Adriel consentit à le relâcher, Pandémonium resta un peu perdu. Prit au dépourvu, surpris, blessé. Sa mâchoire le lançait cruellement. Adriel le regardait, l’œil fou et sauvage, décrivant de grands cercles autour de lui. Le Dragon n’avait clairement pas envie de se battre ; de toute manière, il savait qu’il perdrait. Pas sans lui infliger quelques sévères dommages, mais il perdrait. Son frère s’était mué en un stupide HellHound prêt à exploser à chaque instant, et il avait besoin de gagner du temps.

« Adriel, fils du Dragon, reprend-toi putain ! Ils t'ont vraiment rabaissé à n'être qu'un chient puant ? Réveille toi !! », cracha-t-il avec véhémence.

Comment est-ce que ces crétins de Bipèdes faisaient-ils pour lui anéantir le cerveau comme ça ? Comment était-ce possible, à la fin ? Il suivait son frère — l'était-il vraiment à cet instant ? — de l'oeil, méfiant, prêt à contrer toute nouvelle attaque.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Juil - 22:20


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je lui montre les crocs, je gronde férocement, le fixe dans les yeux. Mais je reste immobile face à lui alors qu'il semble perdu, perplexe. Comme s'il cherchait en moi quelque chose qu'il aurait perdu. Quoi que ce soit, ce n'est pas grâce à moi qu'il le retrouvera. Crétin de loup. J'aimerais qu'il attaque, qu'il me donne un peu plus cette envie de le dépecer vivant. Mais il ne bouge pas, m'observe comme s'il continuait de chercher. Ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'il n'est rien pour moi. Rien qu'un caillou sous ma patte, rien qu'un tronc sur le chemin des Maîtres. Il n'est rien d'autre qu'une poussière à faire disparaître, et mon boulot est justement de de le réduire à néant avec toute son espèce. Je suis un chien de guerre. Je suis un chien Hellhund, et il va crever comme tous les siens. En moi, le feu boue. La colère court dans mes veines comme un torrent violent, m'irradie comme une flamme. Je suis la Flamme des Ho/

- Adriel, fils du Dragon, reprend-toi putain ! Ils t'ont vraiment rabaissé à n'être qu'un chient puant ? Réveille toi !!

Du Dragon ? Non. Des Hommes. La Flamme des Hellhund. Si mon regard se teinte une seconde d'une pointe d'hésitation, je reprends rapidement mes esprits et, le regard sanglant, l'esprit consumé par la folie, je lance un grondement furieux en claquant des mâchoires dans sa direction. Je bondis violemment vers lui.

- Crèves !!!

Et je plonge vers lui mes mâchoires meurtrières, mais cette fois pas assez rapide pour le surprendre. Il est prêt, enserre de ses mâchoires puissantes une lanière de mon armure divine. Je gronde; mes yeux s'écarquillent une seconde. Ce con pourrait nous faire sauter tous les deux ! Et je comprends à cet instant que ma mission n'est pas de me battre contre lui, mais bel et bien de me rendre au coeur d'un territoire pour y faire sauter toute une meute. Je roule au sol, m'efforce d'esquiver ses coups pour me redresser et lui faire face. Alors, à l'image du mâle décharné, je prends un air perplexe, pensif, comme si je cherchait quelque chose à mon tour. Je feins le doute et l'hésitation.

- Que fais-tu là ? Où sommes-nous ? Ta voix ... Le Dragon ... Où est mon père ?

Oui, ta voix ... Je fais mine de me rappeler, de chercher ma famille. Ce crétin de loup tombera dans le panneau, et j'irais faire exploser tous ses semblables avant qu'il ne se rende compte de la supercherie. Ou alors, je le tuerais et trouverais une autre créature à manipuler.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 5 Juil - 20:39

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Les paroles du Borgne n’eurent aucun effet sur son frère – bien au contraire. « Crèves !! » Et le second Dragon lui sauta dessus, comme prévu. Pandémonium l’esquiva sans difficulté cette fois, et Adriel sembla abandonner la partie. Il était brusquement las de se battre. Lorsqu’il se redressa pour lui faire face, ses yeux s’étaient agrandis. Son faciès avait changé. Il était redevenu en un éclair l’Adriel que Pandémonium avait toujours connu – à l’armure près…

« Que fais-tu là ? Où sommes-nous ? Ta voix… Le Dragon… Où est mon père ? »

Pandémonium sentit son cœur se serrer à l’évocation de tout ceci. C’était assez similaire au moment où il s’était aperçu que Thuleux était en réalité Adriel. Assez similaire… Mais pas tout à fait. Il manquait quelque chose au tableau. Lorsque Thuleux avait réalisé, autrefois, ça s’était fait de manière beaucoup plus progressive. Et Pandémonium s’était toujours trouvé méfiant. Il n’avait jamais cru à l’amnésie, et encore moins aux brusques retours de mémoire. Il avait fallu plusieurs mois, la dernière fois, pour qu’Adriel comprenne qui il était et qu’il assimile ce que ça impliquait. Ce brusque retournement de situation ne lui disait rien qui vaille.
Mais c’était son frère. Le seul et digne frère qu’il n’ait jamais eu. Il pouvait bien lui accorder le bénéfice du doute. Il ne s’approcha pas plus de lui, néanmoins.

« J'en sais rien pour le moment. Faut que je t'enlève cette armure, Adriel. », répliqua-t-il tout doucement, sur un ton suppliant.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 8:42


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je le regarde avec cette incompréhension de celui qui doute, de celui qui cherche désespérément une réponse. Mais l'animal n'approche pas davantage. Pas d'effusion d'affection pour son pote que je suis visiblement, et je ne m'en plaindrais sûrement pas. Manquerait plus que je sois forcé de faire un câlin à un loup ! Pourtant dans son regard, là au fond de ses yeux, je perçois quelque chose. Quelque chose de familier. Je chasse la seule idée de familiarité avec un loup de ma tête, et je le détaille en silence.

- J'en sais rien pour le moment. Faut que je t'enlève cette armure, Adriel.

- Non !

Et étrangement, si ma réaction est vive, ce n'est pas tant parce que j'aime cette armure et qu'elle me vient des bipèdes, mais bien parce que l'image de cet être en charpie me donne la nausée. Non, c'est parce que ma mission est de tuer ses semblables. Une excuse, vite. Je prends un air faussement -je m'en convaincs en tout cas- désespéré.

- C'est trop dangereux, je ne veux pas que tu prennes le moindre risque !

Oui, crois ce que tu veux, mais ne touches pas à ma précieuse armure avec tes salles pattes dégoûtantes. Je m'avance d'un pas vers lui, comme si j'avais besoin d'un certain réconfort, et finalement ne le touche pas. J'ignore qui il croit que je suis, et j'ignore davantage le genre de relation qu'il entretient avec ce-dit Adriel. Et si le nom danse dans ma tête comme une habitude, je me refuse à croire que je l'ai déjà entendu quelque part. Aucun des chiens ne s'appelait ainsi.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:48

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
« Non ! »
L’intonation paniquée, et le refus immédiat de la part de son frère firent immédiatement plisser l’œil de Pandémonium. La réponse avait été catégorique, elle avait fusé sans qu’il y réfléchisse. Non, il ne fallait pas lui enlever cette armure. Mais pourquoi ? Le pelage de Pandémonium se hérissa lentement sur son échine. Pourquoi non, Adriel ? Pour un tant soit peu que tu sois réellement Adriel, et pas une sombre imposture.

« C’est trop dangereux, je ne veux pas que tu prennes le moindre risque ! », s’empressa-t-il d’ajouter presque aussitôt. Le poil du jeune Dragon retombe lentement sur son encolure. Ah. L’expression désespérée de son frère le laissa perplexe, et il demeura figé ainsi quelques secondes, ne sachant plus quoi penser.
L’œil gris tentait de sonder les pensées de la Flamme, qui demeurait impassible, aucunement réceptive. Pandémonium n’aurait pas su dire ce à quoi Adriel songeait. Mais il était incontestablement dans une grande agitation psychique. Pandémonium mit ça sur le compte de la panique. Peut-être que les Bipèdes venaient à peine de le libérer, qui sait ?

« Arrête un peu. On a passé notre temps à récupérer les armures HellHounds, avec les autres Mercenaires. Donc laisse-moi faire au lieu de faire la chochotte. », répondit-il d'un ton ferme et autoritaire, tout en s'avançant vers son interlocuteur.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 16:36


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



- Arrêtes un peu. On a passé notre temps à récupérer les armures HellHounds, avec les autres Mercenaires. Donc laisses-moi faire au lieu de faire la chochotte.

Heureusement que cet idiot de loup est bavard, j'en apprends plus en l'écoutant causer qu'en posant des questions. Alors ce crétin se vante d'avoir mis à sac les durs efforts des maîtres ? Un grondement menace de s'échapper de ma gorge, que je retiens aussitôt. Ne surtout pas le laisser douter, il semble en bonne voie pour tout me raconter et je pourrais même tirer de lui plus d'informations que ce dont je le pensais capable. Mais voilà, comment le convaincre qu'il ne doit pas m'enlever cette armure ?

- J'ai ... J'ai entendu les chiens. Un dispositif ... Il y a un détonateur relié aux lanières ...

Au vue de ses réactions depuis le départ, il est soit profondément attaché à son pote, soit complètement stupide. Et comme les loups ne sont pas capables de compassion, j'opte pour la seconde option : ce type est un véritable pigeon.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 19 Juil - 22:31

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
« J’ai… J’ai entendu les chiens. Un dispositif… Il y a un détonateur relié aux lanières… », avança précipitamment Adriel, visiblement paniqué. Pandémonium suspendit son geste, fixant son frère avec intensité. C’était la première fois qu’il voyait une armure de ce type. Aucune lanière n’avait jamais enclenché la moindre explosion. Pandémonium dodelina de la tête, perplexe. Après tout, les HellHounds ne devaient pas en avoir grand-chose à foutre de la vie d’un loup capturé. S’étaient-ils aperçus que les Mercenaires volaient les armures sur les cadavres intacts ? Probablement. Ces salauds étaient sacrément soigneux ! Et sans couper les lanières, Pandémonium voyait mal comment il pourrait libérer son frère. Il resta quelques secondes sans bouger, réfléchissant avec perplexité à la situation. Ils étaient dans une belle merde.
Lorsqu’il reporta son regard dans celui de l’autre Dragon, il le trouva en train de le dévisager avec anxiété. Normal qu’il soit anxieux, avec une arme pareille scotchée sur le dos ! Pandémonium conserva une attitude impassible. Inutile de faire paniquer son frère.

« On va s'y mettre à plusieurs et on va te sortir de là. Pour l'instant, on va aller trouver Nocturne. Il doit encore traîner en solitaire pas loin. Viens ! », annonça-t-il d'un ton ferme mais tranquille.

Pas de place pour la négociation. Adriel devait obéir. De toute façon, il était trop en état de choc pour refuser. Et puis, fallait pas oublier qu'ils se trouvaient sur le territoire Sekmet ; à chaque instant, ils risquaient de se faire repérer et de passer un sale quart d'heure !
Pandémonium enjoignit à son frère la direction à suivre d'un mouvement de tête. Il préférait le laisser passer devant. Histoire de l'avoir à l'oeil, qu'il ne lui prenne pas l'envie d'exploser à côté de lui.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Juil - 9:57


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



L'animal bavasse encore et encore, comme si j'avais l'air de vouloir me séparer de ma précieuse armure. Nocturne ? Qui c'est encore que ce crétin au regard glacial et à la voix si rude ? Je détaille ce pote insistant pendant plusieurs secondes, ne pensant même pas à me demander d'où me sortent ces informations sur ce Miroir des Silences. Résigné à me coltiner l'affreux, je me mets en marche quelques pas devant, l'air faussement impatient. La scène me semble étrangement, non, trop familière. Comme une vieille habitude. Comme si je m'étais fait à l'idée d'avoir cette chose déformée collée au flanc. Etrange sensation que celle d'être habitué à sa présence. Peut-être est-ce dû au dressage que les Hommes m'ont donné ? Sans que je m'en rende compte, ils m'ont habitué à côtoyer des loups et ce, sans même m'en faire voir un seul, en dehors bien sûr de ceux qu'ils m'ont poussé à haïr. Je regarde droit devant moi mais mes oreilles sont à l'écoute des pas du mâle derrière moi, il ne faudrait pas qu'il voit mon air frustré à l'idée de m'éloigner de mon objectif. Quoi qu'à y réfléchir, peut-être qu'il va m'emmener vers une autre meute ? Après tout ce territoire n'est pas le seul sur Terre, je pourrais bien faire sauter d'autres loups quand le moment se présentera. Je marche donc d'un pas assuré, à la même allure que lui, ne cherchant ni à le distancer, ni à ralentir notre progression. Et puis, j'essaie d'analyser notre chemin, de retenir notre itinéraire et même, à l'aide de tous mes sens, d'anticiper pour trouver un plan. Et alors que nous longeons un bois aussi décharné que la gueule de mon acolyte, une idée lumineuse me vient. Je m'arrête et me retourne pour plonger dans ses yeux étranges un regard assuré.

- Je me rappelle. Sa tanière est au bord du Styx, n'est pas ? Laisses-moi y aller seul, je ne veux pas te mettre en danger.

Mais je sens son scepticisme, aussi je laisse remonter de mes entrailles toute l'inquiétude que je puisse lui montrer.

- Je te promets que je viendrais aussitôt te trouver lorsqu'il m'aura enlevé cette chose.

L'odeur de l'eau s'est intensifié durant les dernières minutes de marche, aussi je croise les doigts pour que le Destin joue en ma faveur. J'ai une chance sur deux pour que ce Nocturne habite bien là où je fais semblant de le croire, et alors le mâle pourra bien me laisser y aller seul.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Lun 25 Juil - 16:04

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Adriel n’attend pas plus longtemps ; comme si l’idée n’avait jamais pu lui effleurer l’esprit, il se met immédiatement en marche, à l’opposé de sa direction initiale. Déjà un bon début, il semblait avoir abandonné l’idée de se rendre en territoire ennemi. Pandémonium lui emboîta donc immédiatement le pas, se mettant – comme d’ordinaire – à sa hauteur.
Et puis, il s’arrêta. Il le regarda droit dans les yeux, avec un peu trop d’assurance pour un animal terrorisé. « Je me rappelle. Sa tanière est au bord du Styx, n’est-ce pas ? Laisses-moi y aller seul, je ne veux pas te mettre en danger. » Ce qui choqua le plus le jeune Dragon, ce ne fut pas le brutal changement d’attitude de son frère, non. Ce fut plutôt d’apprendre que Nocturne, l’éternel solitaire et nomade, avait élu un domicile où que ce soit. Plus étrange encore, il était presque impossible qu’Adriel soit au courant d’une telle information tandis que lui demeurait dans la plus totale ignorance.
« Je te promets que je viendrais aussitôt te trouver lorsqu’il m’aura enlevé cette chose. », ajouta-t-il avec l’air effarouché qu’il portait quelques minutes auparavant.
Trop de choses ne collaient pas dans le comportement d’Adriel. Jamais il n’aurait insisté pour que Pandémonium le laisse seul. En plus de ça, cette histoire de tanière le laissait profondément perplexe. Et puis, pourquoi tenir absolument à y aller seul !? Quelque chose se tramait, et Adriel voulait en conserver l’exclusivité. Très bien. Pandémonium allait s’en charger lui-même.

« Ok, vas-y. Je t'attends ici. Ne sois pas long. », répondit-il froidement avec autorité.

Il laissa tomber son arrière-train sur le sol pour illustrer ses propos, et attendit que son frère lui tourne le dos. C’est alors qu’il se redressa brutalement et bondit vers ce dernier, prenant garde à ne pas heurter les explosifs. Au diable le risque d’explosion, il fallait le débarrasser de ces conneries ! C’est au moment où ses mâchoires se refermèrent sur les lanières de cuir qui retenaient les charges dans une glissade que Pandémonium songea qu’il aurait simplement pu se contenter de le suivre discrètement. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 14:46


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



- Ok, vas-y. Je t'attends ici. Ne sois pas long.

Ouf ! Heureusement que les loups sont les êtres les plus cons de l'univers ! Sans davantage lorgner mon "compagnon" je m'éloigne déjà, la victoire en tête. Les humzins sont malins, leur idée de faire de nous des kamikazes était brillante. Mais désormais c'est à nous, les chiens de guerre, de faire preuve d'intelligence et de ruse. Je n'en manque pas, bien sûr, mais peut-être aurais-je dû prêter davantage d'intérêt à ce jeune mâle qui tentait désespérément de me garder à ses côtés. Peut-être aurais-je dû l'observer un peu plus, l'analyser avec moins de mépris. Alors, peut-être aurais-je vu, peut-être aurais-je compris qu'il n'avait pas l'intention de me laisser partir sans faire d'histoire. Mais avant que j'aie le temps de comprendre sa trahison, l'animal m'écrase au sol sans me laisser le temps de réagir, et si dans un grondement furieux je me retourne pour lui mordre le crâne et l'envoyer valser, ma réaction n'aura pas été assez rapide. Alors que son corps s'écrase à un bon mètre de moi, j'aperçois mon armure entre ses dents, les lanières sectionnées coincées entre ses crocs. Le poids qui s'efface de mon dos me fait l'effet d'être assez léger pour m'envoler, suivre les oiseaux vers les cieux. Mais pendant un instant, juste durant quelques secondes, rien ne se passe. Chacun reste parfaitement immobile, lui sur le flanc à m'observer avec incrédulité (probablement parce que la bombe n'a pas sauté), et moi à le fixer dans les yeux d'un air féroce. Dommage que ma menace n'ait été qu'un mensonge, ça aurait été drôle de voir sa gueule se répandre en morceaux sur le sol. Il m'a arraché mon armure. Il a anéanti ma mission, la seule raison pour laquelle les humains m'avaient relâché. Il m'a fait échouer. Je me retourne pour lui faire face, lentement et, montrant les crocs, je gronde avec férocité. Lui laisser la vie sauve ? Et puis quoi encore ? Je m'apprête à lui sauter dessus, bien décidé à lui arracher la gorge pour ce qu'il a osé faire. Mais alors que mes muscles se tendent, je réalise : liberté. Si je ne peux rentrer au camp sans me faire rouer de coups jusqu'à la mort, je ne suis plus obligé de transporter cette chose jusqu'à crever pour le compte des bipèdes. Et, j'ignore pour quelle raison, l'idée de ne plus être enchaînée à cette arme mortelle me rassure profondément. Alors, sans plus réfléchir, j'abandonne là le mâle grisâtre et je m'élance dans les bois, disparaissant rapidement entre les arbres. Libre.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:15

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
A l’instant même où les crocs de Pandémonium se refermèrent sur les lanières, il comprit qu’il n’avait pas affaire à son frère et qu’il s’était fait leurrer. Comme un débutant. Il avait laissé ses émotions prendre le dessus, une erreur stupide qu’il avait pourtant appris à ne pas faire. Pas de chance, il s’était laissé avoir comme un vulgaire débutant. Si Adriel se débattit, les lanières rompirent assez facilement et Pandémonium fut propulsé dans un dangereux roulé-boulé en compagnie de l’armure à quelques mètres de son « frère ». L’armure produisit un inquiétant cliquetis avant de se stabiliser totalement sur le sol poussiéreux, et Pandémonium exhala un soupir de soulagement. Rien n’explosa. Adriel avait – bien heureusement – menti sur l’affaire des lanières reliées aux détonateurs.
Mais Adriel était déjà face à lui – même pas le temps de se réjouir d’avoir évité un joyeux feu d’artifice – les crocs découverts, prêt à le déchiqueter en morceaux. Super. Pandémonium se redressa brutalement, se demandant comment il allait faire pour empêcher de mourir sans infliger de blessures à son cadet. Situation un peu emmerdante.

Et là, Adriel se détourna et d’un bond puissant, s’échappa à toute allure entre les arbres. Quelle putain de mouche l’avait encore piquée ? Il était libre, et galopait comme un forcené. Pandémonium ne trouva pas cette réaction de bon augure, et se jeta immédiatement à sa poursuite. Adriel l’avait toujours devancé et battu à la course. Il risquait fort de perdre sa trace, malgré ses talents de pisteur. Peu importait. Il fallait absolument qu’il sache où il allait. Le jeune loup força donc l’allure derrière son fuyard de frère qui tentait de lui fausser compagnie. Adriel galopait aussi vite qu’un cerf, agile comme un chevreuil, il sautait par-dessus les obstacles avec une facilité déconcertante, mais demeurait dans le champ de vision du jeune Dragon. Malgré ses poumons brûlants et ses muscles tiraillés, Pandémonium tenait bon et parvenait à le voir. Pour combien de temps ?


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 18:16


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



Pendant quelques secondes, je cours si vite que je le crois incapable de rivaliser. Mais je suis un chien de guerre, et il est un loup. J'a appris à tenir la longueur en combat, lui a appris à courir devant mes maîtres. Je gronde, claque des mâchoires dans le vide en espérant le convaincre d'arrêter de courir. Mais il continue, et malgré moi, même si je suis étonnamment endurant, je l'entends toujours galoper derrière moi. J'ignore ce qu'il me veut. J'ai cessé de le combattre, je n'ai fait sauter personne et je n'suis même plus un danger pour quiconque ! Alors quoi !? Je vire brutalement de bord et freine des quatre pattes entre deux arbres pour faire demi tour et lui faire face. Je le fixe dans les yeux de mon regard brun, détaillant chaque parcelle de son regard comme si je scrutais son âme à nu.

- Quoi !? Qu'est-ce tu veux encore !?

Il a pas eu assez d'me vider de toute raison d'être ? Le voilà qui me court après alors que je lui ai laissé victoire et armure ! Espèce de sale cancrelat répugnant !




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 21:18

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Pour une des premières fois depuis cette rencontre atroce, Adriel ne parvint pas à surprendre son frère : ce dernier réussit à anticiper son virage et son demi-tour juste avant de lui rentrer dedans. Il freina de toute la force de ses pattes, braquant ses muscles dans cet unique but. Le Dragon se retourna, le poil hirsute, l’œil flamboyant et Pandémonium se prépara à l’offensive une nouvelle fois. Mais ce furent seulement des mots qui s’échappèrent de la gueule grondante de son frère : « Quoi !? Qu’est-ce tu veux encore !? », cracha-t-il avec colère.
Pandémonium resta perplexe. Après tout, comment expliquer à ce forcené qu’il était en réalité son frère et qu’il se devait de l’aimer et de le respecter ? Ca ne semblait pas être dans ses cordes, à l’heure actuelle. Il allait falloir ruser. Il fallait qu’Adriel se pose des questions sur lui-même, qu’il comprenne qu’il y avait une incohérence, dans son comportement, quelque part. Comme quand il s’était mis dans la peau de Thuleux, il fallait qu’il pige qu’il était autre chose qu’une machine à tuer.

« T'es qui en fait ? », interrogea-t-il d'un air stupide.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 19:43


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je m'efforce de garder mon calme et je me convaincs que si je ne le tue pas, ce n'est pas parce que mon coeur s'y refuse, mais bien parce que je décide que sa vie ne vaut pas la peine de m'user les crocs. Je le fixe avec dédain, l'observe comme une teigne dans mon pelage brun. Il n'est rien. Rien d'autre qu'une bestiole puante et stupide qui n'a aucune raison de vivre et qui, désespérée, chercher le moyen d'occuper son quotidien. Mais, alors que je m'attendais à n'importe quelle question débile, sa voix résonne dans mon cerveau accompagnée d'une douleur sourde et pourtant familière.

- T'es qui en fait ?

Son air ahuri, sa voix sincèrement curieuse, son attitude parfaitement stupide, me rend dingue. Ivre d'une folie meurtrière que je ne parviens pas à déchaîner. Fou d'un désir sanglant que je ne sais que refréner et ce pour une raison que j'ignore malgré moi. Je fronce le regard, le fixe dans les yeux, et montre les dents en grondant avec hargne.

- Toi, t'es qui !? T'es qui pour me suivre comme un clebs !? T'es qui pour me coller au train !? T'es qui pour t'immiscer dans ma vie !?

Mais, au fond, quelque chose enfle. Quelque chose grandit en moi, comme un murmure, comme une vague qui s'emplit d'écume et se préparer à déferler sur le rivage pour tout détruire sur son passage.




A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci100/100Sauvé par le sang [PV Pandémonium] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 25 Aoû - 20:33

saved by blood
feat. Adriel

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
L’enveloppe charnelle d’Adriel – car de son âme, il ne reste visiblement rien – s’agita, se tordit de rage. Il frémissait comme si le diable en personne avait possédé son corps. Son œil fou se dardait dans celui de son frère qui pouvait aisément y lire, avec une certaine dose d’effroi tout de même, l’envie de meurtre à laquelle il était en proie. Rien de bien rassurant, d’ailleurs.

« Toi, t’es qui !? T’es qui pour me suivre comme un clebs !? T’es qui pour me coller au train !? T’es qui pour t’immiscer dans ma vie !? »

Pandémonium sourit à l’idée que dans cette foutue histoire, c’était lui qu’on traitait de clébard alors que son propre frère avait été réduit à la plus basse échelle : celle de HellHound. Mais il valait mieux éviter ce genre de réflexion impertinente, qui risquait de mettre le feu aux poudres pour de bon. Il oscillait déjà sur les limites avec Adriel, mais le provoquer serait du suicide.

« Tu veux savoir qui je suis ? Allons, je suis certain que t'as un petit souvenir quand même. », siffla-t-il d'un ton provocant.

Allez Adriel, un effort. Il ne pouvait pas avoir oublié leur père, il ne pouvait pas avoir totalement effacé ce qu'étaient les Dragons. C'était impossible.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 20:39


Wolves must die

F: 100 - A: 100 - E: 100



L'animal reste là comme un imbécile, à me fixer comme si j'étais le saint Graal. Je gronde, montre les crocs, menace de lui sauter dessus une seconde fois. Mais malgré moi, je m'en sens incapable. Je lui montre une attitude prête au combat, je lui démontre un corps puissant et violent, assoiffé de sang. Mais à l'intérieur, je n'en suis rien. Sa seule présence ébranle toutes mes convictions. Et la bombe à terre évoque en moi un profond soulagement que je peine à ré-freiner. Je soupire doucement entre mes crocs dévoilés, comme pour essayer de me concentrer sur la colère qu'il me fait ressentir.

- Tu veux savoir qui je suis ? Allons, je suis certain que t'as un petit souvenir quand même.

Son air arrogant, son regard suffisant, son ton défiant et son allure fière m'agacent au plus haut point et pourtant, toujours, je reste immobile face à lui. Le regard froncé, la mine furieuse, je reste là sans bouger, comme si j'étais impressionné par sa seule tronche. Je grogne davantage comme pour le menacer. Comme pour lui indiquer qu'il dépasse les limites et qu'il risque sa vie à chaque seconde. Mais je ne fais rien. J'attends de longues secondes dans un silence pesant alors qu'une migraine point doucement pour frapper violemment mes tempes. Et puis, dans un claquement de mâchoires sonore, je bondis en avant comme pour l'attaquer, sans pour autant sauter assez près de lui pour le toucher.

- Laisses-moi !

Et je m'élance, le bousculant violemment pour me frayer un passage et m'éloigner le plus possible de lui. Qu'il me laisse. Oui qu'il me laisse ...

PS : On clos là, comme ça Adriel va direct voir Nocturne et il te reviendra frais comme un gardon ! Sauvé par le sang [PV Pandémonium] 267973973




A-Delta ©️
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sauvé par le sang [PV Pandémonium]


 :: Archives :: Archive des RPs