Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 2:35

Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 960710Tsungsigna



NOM : Tungstene
AGE : 2 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Espionne
PARENTÉ : Brûme - Sœur (Ne joue plus)
AUTRES INFORMATIONS : Aucune

JAUGES :
Force : 9
Agilité : 22
Endurance : 9


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Tungstene est une vraie motivée dans l'âme et quand elle a quelque chose en tête, la seule chose que vous pouvez faire est de vous pousser de son chemin et la regarder faire ou d'essayer de l'arrêter.. Ce qui pourrait s'avérer préférable, selon certaine situation. Car, parfois trop confiante dans ses moments là, elle a tendance à se tourner au ridicule et à se blesser pour prouver qu'elle a raison. Jeune tête en l'air qu'elle est, Tungstene a tendance a oubliée qu'elle appartient à une meute désormais et que le simple fait de parler avec des membres qui n'appartient pas à la sienne ne l'aide pas beaucoup parce que la nature joyeuse et plutôt naïve de Tungstene la rend des plus sociales. Elle est une lupine des plus adorables sans pour autant être sans défiance... Faites attention à vos fesses si vous vous adressez ou blessez l'un de ses proches parce qu'elle est du genre très protectrice lorsqu'il s'agit des membres qui lui sont chers. L'adorable devient une enrager, prête à tuer pour aider les êtres qui lui sont chers surtout parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.

Lorsqu'elle est en plein espionnage, elle devient tout autre. La louve que vous voyez souriant devient des plus sérieuses et discrètes. Son intelligence et sa ruse devient son arme de prédilection surtout si elle se fait débusquer et doit s'enfuir pour survivre. Dans le rang d'espion, il faut être prêt à toute éventualité. La témérité de Tungstene l'a aidée plus d'une fois et la sortir des merdiers pour subsister.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Grâce à son museau large, le visage de Tungstene est comme une peinture. C'est comme s'il avait été fait pour son visage avec sa fourrure qui la rend pleine de charme. La louve n'est pas des plus grande pour son âge, mais elle ne s'en plaint pas.

Son petit corps agile est soutenu par de longues pattes. Ses dernières, aussi délicate que longue, lui confère de bons élans lorsqu'elle en a besoin et sa bonne endurance lui donne le pouvoir de parcourir de longues distances assez vite. Sa aide beaucoup lorsqu'elle doit s'enfuir d'un ennemi.. ou tout simplement d'une tentative d'espionnage échouée. Sa queue plutôt longue pour un lupin est souvent levé en panache derrière elle lorsqu'elle trouve quelques choses d'intéressant. Ses armes les plus fatales sont ses crocs acérés et ses griffes pointues qu'elles aiguisent sur le tronc des arbres pour marquer son territoire. C'est une ancienne habitude, mais qui aide tout de même. La Noire cache bien ses muscles noueux sous son beau pelage d'ébène, épais de surcroît, qui lui donne des courbes des plus attirantes pour le sexe opposé..

Lorsque vous avez rencontré Tungstene, vous vous souvenez que d'une chose. Ce sont ses beaux yeux. D'une couleur ambrée que vous ne verrez nul par ailleurs qui parfois, lorsque de vives émotions l'envahissent, de belles lueurs rouges, comme un signe de rébellion de ses sentiments, dansent au fond de son regard.

Effrayante ou attirante ? Seule le futur nous le dira.. (Pour mes futures rps, uhuh! ^^)


HISTOIRE :(7 lignes minimum)
La jeune louve au pelage d'ébène est née a l'écart, sa mère ne lui ayant jamais dit de quelle meute elle faisait partie. Cela étant, c'était normal puisqu'elle vivait en solitaire.
Tungstene n'a jamais connu son père mais elle sait très bien que sa mère l'aimait toujours.
Ce n'est pas elle, mais une louve ayant assisté à la scène de son départ, qui leur a apprit, à Brûme (sa sœur) et elle, bien plus tard, ce qu'il s'était passé. Il avait décidé d'élever seul Brûme, et de laisser la dernière à leur mère. Cette dernière n'a rien pu faire pour l'en empêcher.

Heureusement, la jeune louve qui avait entendu la dispute a pu tout expliquer à Brûme. De son côté, celle-ci avait rencontré celle qui devait être sa sœur lorsque Tungstene avait décidé d'aller voir les Sekmets. Brûme n'avait pas bien apprécié la première intrusion dans le territoire Sekmet de Tsun', mais en apprenant la nouvelle, elle est allée la trouvée et lui a expliqué, même si elle avait déjà eu sa petite idée là-dessus.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : I'm so lonely.. Nan, aucun x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 3:02



Hello..
It's me you're looking for ! XD

Je suis désolée du manque d'écriture, mais je suis en train de peaufiner tous avec les informations du poste-vacant que j'ai décidée de prendre. ^^

Au plaisir de pouvoir faire des rps avec vous !
Quand j'aurais terminée ma fiche, ça aiderait bien Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 606587608
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci13/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (13/100)
agilité:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci5/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (5/100)
endurance:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci9/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 3:10

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 2519405657 Et comme tu le pensais, Brûme ne joue malheureusement plus sur le forum Hamster Jedi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 9:35

Merci !Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 2841616682
J'ai terminée ma fiche.. Il faut que j'avoue que je suis moins bonne pour faire des fiches que faire un rp x)

C'est dommage, je m'aurais probablement bien amusée avec elle..
Du coup, Brûme est morte ou disparue ? *Curieuse de nature*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 13:17

Bienvenue toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 13:32

Bienvenue Very Happy Je vais te quémander un rp dès que ta validation sera faites Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 2793055105
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci13/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (13/100)
agilité:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci5/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (5/100)
endurance:
Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci9/100Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 13:44

Tu es validée ! Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini) 2519405657 Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages ! Pour ce qui est de Brûme considère là comme disparue.
Ton nom de lune est toujours Restes de Joie !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il est grand temps de rallumer les étoiles- Tungstene (Fini)


 :: Archives :: Archives des Présentations