Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure

 Ensemble à jamais [Colibri]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Ensemble à jamais [Colibri] Qkci100/100Ensemble à jamais [Colibri] Qkci  (100/100)
agilité:
Ensemble à jamais [Colibri] Qkci100/100Ensemble à jamais [Colibri] Qkci  (100/100)
endurance:
Ensemble à jamais [Colibri] Qkci100/100Ensemble à jamais [Colibri] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 29 Juin - 19:53


Ensemble à jamais
KOBALT & COLIBRI


Nous avions quitté l'abri du bunker. Notre maison depuis quelques temps. Colibri continuait de vivre à mes côtés, et Anubis semblait devenir de plus en plus indépendant en prenant de l'âge. Un matin, ma soeur était venue à moi, me demandant de l'aide pour l'entraîner. Elle n'arrivait tout simplement pas à attraper la moindre proie.
Aussi, d'un un léger sourire réconfortant, j'avais accepté de l'aider à s'entraîner. Elle n'aimait pas se battre de manière générale... Et je commence à penser qu'elle trouverait d'avantage sa voie dans une meute... Elle y serait sans doute mieux. Mais je gardais ces pensées pour moi, l'attendant sur les terres dévastée de la Blessure. Il y avait un nid de serpent, non loin de là. Cela pourrait être une bonne proie.
Aussi, alors que je l'apercevais au loin, je me redressais pour la rejoindre à petite foulée, me trouvant alors rapidement à sa hauteur. Je posais mon museau sur son front dans un sourire, avant de la regarder dans les yeux.

- Alors ? Prête ?


Lui demandais-je, une forme d'enthousiasme dans la voix. Je lui faisais signe de me suivre, parcourant la Blessure tranquillement.

- Je pense qu'on devrait commencer par s'échauffer un peu... Faisons une petite course.


Je testais le sol avec mes pattes, avant de commencer à trottiner, lui faisant signe de me suivre sur le petit parcours que je commençais à avoir l'habitude de prendre.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball

 Ensemble à jamais [Colibri]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La Blessure