Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci0/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (0/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci0/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (0/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci0/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mar 28 Juin - 16:14



Hallali

Mini-mission



Un groupe de 10 chiens Hellhounds aux armures faites de lames et d'explosifs a été lâché par les Hellhounds et se dirigent en courant à toute allure en direction du Nord, vers les derniers survivants du village.

Objectif : Intercepter et abattre les chiens
Minimum de participants : 5 Loups
Lieu Le Styx
Gain : + 30 pour le village & Points de jauges
Echec : + 50 pour les Hellhounds & Points de jauges

► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)

► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.

Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.

Étapes à suivre :


– Détourner l'attention des chiens (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentative max par personnage) :
Réussite : Vous provoquez ou percutez le leader de la meute de chien en furie et prenez la fuite, les chiens sur vos talons, jusqu'aux abords instables du Styx
Échec : Vous provoquez ou percutez le leader de la meute de chien en furie et prenez la fuite, les chiens sur vos talons, jusqu'aux abords instables du Styx. Mais pas assez rapide, l'un d'eux vous blesse.

– Premier face à face sur la rive (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentative max par personnage) :
Réussite : -1 Chien. Vous esquivez ou poussez l'un de vos assaillants dans le lit tumultueux de la rivière dans laquelle il se noie.
Échec : Votre assaillant vous tombe brutalement dessus et vous blesse durement.

– Corps-à-corps (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : -1 Chien. Vous engagez un violent corps-à-corps avec un ou plusieurs chiens, et dans la fièvre du combat, vous parvenez à en poussez un dans le Styx où il se noie
Échec : Vous engagez un violent corps-à-corps avec un ou plusieurs chiens, mais ne parvenez pas à le repousser dans la rivière. Les explosifs craquent dans la fureur du combat, vous parvenez à vous éloigner mais l'explosion vous blesse ainsi qu'un autre des loups participants à côté de vous.

– Écroulement de la digue (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage):
Réussite : La digue s'écroulent sous vos pattes. Vous tombez tous dans le Styx.
Échec : La digue s'écroulent sous vos pattes. Vous tombez dans le Styx, mais les chiens s'en échappent de justesse.

Si vous avez moins de 3 Réussites (tous participants confondus) à cette étape, la mission est échouée, les chiens évitent le Styx et repartent dans leur direction initiale. ECHEC DE LA MISSION

– Sortir du Styx(Lancer de dés d'un participant – 1 tentatives max):
Réussite : Vous vous débattez dans le courant et parvenez à vous échapper des crocs des chiens qui s'accrochaient à vous comme d'une boué. Vous regagnez le bord du Styx sans blessure. REUSSITE DE LA MISSION
Échec : Vous vous débattez dans le courant et parvenez à vous échapper des crocs des chiens qui s'accrochaient à vous comme d'une boué. Vous regagnez le bord du Styx, blessé profondément dans la débacle. REUSSITE DE LA MISSION


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 28 Juin - 16:23


L'Hallali
KOBALT & LES GENS



Nous avions eu vent d'une meute de Hellhounds relâchée en direction des survivants humains, dans le nord. Il fallait arrêter cette débandade, et le plus rapidement possible. Aussi c'était mobilisé de nombreux Mercenaires, ainsi que la générale Navnik Anya, la compagne d'Athos. Enfin, de ce que je pouvais savoir de leur relation.
Ils passaient proches du Styx, non loin de la tanière de Nocturne. J'espère qu'il avait pensé à mettre Hel à l'abri... Finalement, voyant les chiens arrivés, je lançais le signal au groupe de loup. Nous étions 5, et eux 10. Deux chacun... C'était jouable.
Je m'élançais à tout allure, prenant pour cible d'un des chiens les plus en avant de la meute, sans doute un des leaders du groupe.

Dé d'Aventure : Réussite





Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 16:23

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 17:53


Live Navnik

F: 100 - A: 100 - E: 100



De retour parmi les miens depuis peu, je n'ai pas encore pu savoir tout ce qui se tramait. Ce que je sais, c'est que mon seul objectif, ma seule raison de vivre, est de servir ma meute. En tant que Protecteur pour l'heure, et peut-être mes frères et soeurs de meute m'estimeront un jour digne de reprendre ma place de Dominant lorsqu'ils sauront à quel point ils comptent pour moi. Je m'avance entre mon fils et mon ancien compagnon de la Horde, jetant un regard à l'un puis à l'autre comme pour m'assurer qu'ils sont vraiment là à mes côtés. Ma famille, pour toujours et à jamais. Un coup d'oeil au solitaire un peu en avant, et la question qui court dans ma tête : qui est-il ? Pourquoi est-il là ? Mais Nocturne est détendu. Et si le loup sombre, sauvage et asocial est détendu, c'est que l'autre animal obscur n'est pas une menace pour les miens. Alors, je tolère sa présence. Je lance un dernier regard au dernier membre de mon groupe d'attaque et quel membre ? Anya, la première fille de ma défunte compagne Atom. Fille de la louve qui aurait dû partager ma vie jusqu'à la fin. Fille de celle que j'ai définitivement perdu à cause de la folie des hommes. Sa vue me perturbe, elle ressemble beaucoup trop à sa mère, à mon goût. J'observe le mâle inconnu, un léger grondement fait vibrer mes cordes vocales quand monsieur décide de lancer l'attaque. Qui est-il pour prendre la direction d'une Navnik, de mon frère de meute, de mon fils ? Mais je me tais, parce que le voilà déjà parti : nous réglerons nos comptes plus tard. Je m'élance à sa suite sans plus attendre. Nous n'avons pas le temps de tergiverser. Je percute l'un des compagnons canins de la première cible touchée, avant de foncer derrière le train de l'inconnu solitaire.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Juin - 17:53

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Yg22
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 29 Juin - 16:32

Hallali
Mission against HellHounds

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Cette fois, on leur demandait de buter du HellHound. Bon. Il y avait des tâches plus plaisantes, certes, mais il fallait bien que quelqu'un se remue le derrière pour débarrasser ces terres de cette sombre vermine, non ? Pandémonium était arrivé en compagnie de Nocturne et Kobalt, les deux mercenaires. Quoiqu'il n'apprécie toujours pas Kobalt plus que ça, il avait du apprendre à faire équipe avec lui, et sa présence ne l'indisposait pas plus que ça.
La vue de son père l'avait foudroyé, en revanche. Il avait hésité quelques secondes, pantelant, le souffle court. Chaque fois qu'il l'apercevait, c'était le même sentiment : celui d'approcher un revenant, un fantôme. Un mort qui ne le serait pas. Un fantôme, doublé d'un Dieu. Un frisson parcourut son échine lorsqu'il se posta tout près de lui, si près qu'il pouvait sentir la chaleur émaner de son corps puissant sur le sien.
Il aperçut également Anya, qui se tenait en retrait. Il ne savait pas trop quelle attitude aborder face à elle. Il fallait l'avouer, elle le déstabilisait, et encore davantage depuis leur dernière rencontre.

Kobalt est le premier à s'élancer, rapidement suivi du Dragon, qui entraîne alors son fils dans son sillage. Les deux loups percutent chacun leur tour un des chiens avant de faire demi-tour et de galoper à fond de train vers le Styx. Le fameux Styx, où Pandémonium avait bien failli trouver la mort. C'était peut-être la solution, d'ailleurs. Le jeune loup bondit sur un troisième HellHound, le heurtant de toute sa force. Le chien vacilla, le jeune Dragon gronda pour l'inciter à le suivre. Les mâchoires du chien claquèrent à quelques centimètres de son museau, et il fit un bond en arrière pour l'esquiver, se jetant à la poursuite des deux autres loups.


Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juin - 16:32

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA 05ow
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci13/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (13/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci5/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (5/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci9/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 0:29

Nocturne, Pandémonium, Isha & Kobalt
HALLALI

100 / 100 / 100


Pour la seconde fois de ma vie, je vais aider des villageois contre des Hellhound. En gros, sauver des hommes d’autres hommes. Super. Et vous savez quoi ? Je suis avec Pandemonium et Isha, super, tous les petits Dragons réunis, on va bien s’amuser. Manquerait plus qu’Adriel et ça serait le top. Je rigole, bien évidemment. Manquerait plus qu’Adriel et je serais partie, tant pis pour les hommes ils n’auront qu’à se défendre seuls. J’aime bien ma famille mais à petite dose vous voyez, surtout quand on parle de certains d’entre eux.
Le premier mâle inconnu part en premier. Il porte la même odeur que Pandemonium et l’autre inconnu, ce sont donc des mercenaires je présume. Bien, je suis donc entourée de trois mercenaires, de l’ex-second de la Horde et alpha des Navnik. Si avec ça on arrive pas à buter dix malheureux toutous à leur maître, on va devoir se remettre en question.
Se lance ensuite Isha puis Pandemonium. Je ne réfléchis pas plus et me lance à mon tour. Le premier mâle a fait mettre la meute à ses talons sans être touché, Isha a tenté sa chance ensuite mais s’est vu blessé. Pandemonium l’a secouru, la meute est désormais à ses trousses. Il semblerait donc que je sois la suivante.

Dé = Réussite

Je percute l’Alpha pour qu’il change de cible et entend ses crocs se refermer dans le vide, je ne suis pas passée loin de la catastrophe. Suivant le but de mes camardes d’un jour, je me dirige vers les abords du Styx. Le dernier mâle finira cette tâche. Après, nous nous essayerons au corps à corps, on verra bien ce que ça va donner. On a pas souvent l’occasion de se battre contre des Hellhound, surtout dans une situation d’infériorité numérique comme celle-ci.
Quand on y repense, on est un peu suicidaires.


NIVEAU 1 = REUSSITE:
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 0:29

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA 05ow
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci105/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (105/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 30 Juin - 22:13



«L'Hallali»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Il était détendu. Totalement. Après tout, il connaissait tout le monde ici, et s'il ne faisait néanmoins pas totalement confiance à la navnik, il n'était pas méfiant tout de même. Après tout, c'est elle qui gardait sa fille à ses côtés, il fallait bien que la confiance règne un minimum. Le mercenaire se tenait aux côtés de Kobalt et de Pandémonium, jetant un regard furtif à son ancien mentor un peu en avant. C'était lui qu'il allait surveiller aujourd'hui. Le borgne était assez calme et entraîné pour se débrouiller seul pour le moment, mais l'ancien hordien restait quand à lui plutôt instable.
A la suite des autres, Miroir des Silences se dirigea vers la meute de chiens à toute vitesse. Il bondit sur un, lui tournant autour en aboyant, grondant le poil et la queue hérissée. L'animal partit à sa suite vers le Styx, mais ses crocs s’enfoncèrent dans sa croupe alors qu'il dérapait dans la boue pour s'arrêter aux côtés d'Isha. Malchance quand tu nous tiens.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 22:13

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Yg22
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Juil - 12:19


Live Navnik

F: 100 - A: 100 - E: 100



Etape 1 :
Kobalt : Réussite
Isha : Echec
Pandémonium : Reussite
Anya : Reussite
Nocturne : Echec

Dé d'Aventure étape 2




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Juil - 12:19

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA 05ow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Juil - 12:58


Live Navnik

F: 100 - A: 100 - E: 100



Malgré ma course rapide derrière le solitaire, je trébuche sur une pierre et perds l'équilibre une seconde. Bien peu de temps, mais c'est assez pour permettre au chien de me rattraper et me mordre le flanc. Je roule au sol dans un grondement sonore avant de reprendre mon équilibre pour courir à toutes pattes vers notre objectif, les chiens toujours sur nos talons. Je freine des quatre pattes à la seconde où j'atteins les abords du fleuve et me retourne brusquement vers le chien qui m'a offert cette blessure de guerre. Grondant furieusement je m'élance contre lui et le percute une seconde fois pour le faire reculer, avant de bondir au-dessus de lui pour le placer entre les eaux violentes et moi-même. Je lui montre les crocs, je harcèles à coups de griffes et de claquements de mâchoires pour l'empêcher de penser au styx. Et alors que toute son attention est rivée à moi, je bondis en avant et le force à reculer pour violemment le projeter dans les courants meurtriers du Styx, le regardant se noyer le temps d'un instant avant de me tourner vers mes compagnons.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 1 Juil - 13:41


L'Hallali
KOBALT & LES GENS


Étape 2

Nous parvenions à détourner le troupeau de chien en direction du Styx. C'était déjà une bonne nouvelle ! Je courrais à toute vitesse, remarquant certains de mes camarades ayant pu être touché par les chiens lors de l'opération. Nous n'avions pas le temps de nous attarder d'avantage, il faudrait trouver un guérisseur après la bataille.
Finalement, nous arrivons au bord de l'eau.

Dé d'Aventure : Échec

Je prend alors un chien pour cible, mais ce dernier m'esquive d'un seul coup, enfonçant alors ses crocs profondément dans mon flanc. Je pousse un grondement féroce, bondissant sur lui pour détruire sa chair et lui faire lâcher prise.

Blessure de Kobalt :
Une morsure au flanc - Moyenne



Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Juil - 13:41

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Yg22
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci13/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (13/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci5/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (5/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci9/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 14:33

Isha, Kobalt, Noct & Pandé
HALLALI

100 / 100 / 100


Nous réussissons finalement à amener la troupe de chiens jusqu'au Styx, où le combat commence réellement. Nous devons profiter de notre avantage sur la connaissance du terrain et les faire tomber dans l'eau. Leur armure les empêchera de nager, ils se noieront sans plus de cérémonie. Tout ce que nous avons à faire, c'est donc de les faire tomber. Chacun d'entre nous prend le chien le plus près de lui, ou celui qu'il pense être le plus apte à battre. De toute façon, nous devrons tous les exterminer. Cela ne changera rien de savoir si on commence par le numéro un ou le numéro deux.
Isha et Kobalt se sont déjà lancés dans la mêlée, je ne tarde pas non plus, attrapant le chien gris que je forçais à garder dans le rang tout le long. En fait, c'est plutôt lui qui m'a attrapé quand j'y repense. Je sens ses crocs s'enfoncer dans mon épaule, la même qui avait reçu une balle quelques jours auparavant. La douleur est atroce, fulgurante, mais elle ne m'empêche pas de bouger. Je vais devoir me faire soigner très rapidement, mais je vais survivre. Pas le choix.


NIVEAU 2 = ECHEC:
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 1 Juil - 14:33

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Yg22
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci105/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (105/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Juil - 11:16



«L'Hallali»

F: 100 - A: 100 - E: 100


Ralenti dans sa course par la morsure du chien, Nocturne continuait malgré tout de se précipiter à la suite des autres vers le styx. Il gardait un oeil sur l'Ex Hordien, prêt à interrompre sa part de la mission si Isha déraillait à un moment ou à un autre. Et puis, la première véritable altercation commença, et chacun prit un assaillant en grippe pour tenter de prendre le dessus. Il leur fallait abattre tous ces chiens, quoi qu'il leur en coûte. Etrangement, c'est le Dragon qui semblait se débrouiller le mieux. En quelques secondes, quelques coups échangés, la tactique brutale du mâle lui permet de violemment balancer son adversaire dans les eaux meurtrières du Styx où il perdit la vie en quelques étranglements. Nocturne quand à lui était aux grippes avec un autre chien, mais sa première blessure lui mettait un handicap qu'il s'efforçait de manier comme il pouvait. Peut-être aurait-il dû plus s'inquiéter de lui-même et moins du Dragon. En un instant, la masse puissante du clébard l'écrasa violemment au sol, et Nocturne eut grand peine sous ce poids imposant à se débarrasser de l'étreinte. Le souffle coupé, les membres endoloris, Miroir des Silences avait peu de temps pour s'en sortir, et les secondes commençaient déjà à lui manquer.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Juil - 11:16

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA Yg22
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs