Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 21:48



NOM : Amara
AGE : 3 ans
SEXE : F
MEUTE : Navnik
RANG : Nourrice
PARENTÉ : RAS (à moins que quelqu'un soit intéressé par un lien de parenté avec ma louve. Dans ce cas-là, merci de me prévenir au plus vite, que je m'adapte et intègre cela vite fait quelque part dans ma fiche. ^^)
AUTRES INFORMATIONS : L'odeur du sang peut la rendre "berserk".

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 3
Agilité : 8
Endurance : 9


CARACTÈRE : Extravertie - Plaintive - Rusée - Rancunière - Patiente - Naïve

Amara est une louve qui n'a pas la langue perdue dans son pelage. Elle n'hésitera pas à parler là où d'autres n'oseraient pas. N'allez cependant pas croire que la femelle ne pèse pas ses mots et exprime la moindre de ses pensées! Bien au contraire, Amara est réfléchie, et la majorité de ses paroles sont choisies avec attention. Elle garde tout de même le don de fatiguer bon nombre de ses interlocuteurs qui, en plus de devoir supporter certains de ses monologues, se voient parfois entraînés dans certaines expéditions que la curiosité d'Amara crée. Festive et habile pour trouver une branche de bonheur dans une forêt de malheur, la louve n'hésite pas à montrer son amusement face à une situation qu'elle considère comique. Ce dernier trait de caractère la rapproche des petits dont elle a la charge. Petits que vous feriez bien de ne pas menacer. Car bien qu'Amara ne soit pas une grande combattante, elle n'en reste pas moins très protectrice envers les louveteaux et les membres de sa meute. S'en prendre à un loup qu'elle apprécie revient à s'en prendre à elle.

PHYSIQUE : Après un simple et rapide regard, il serait facile de penser qu'Amara ne connaît ni famine, ni sous-alimentation. Ses poils principalement brun-roux recouvrent d'une épaisse couche un corps en réalité plutôt frêle qu'un simple bain de boue a vite fait de mettre à découvert. De part cette fourrure épaisse, Amara semble cependant ressembler plus à un mâle qu'à une femelle.
La tête haute, les oreilles droites et le pas sûr, elle marche fièrement là où la poussent ses envies ou les besoins de sa meute. Son regard cuivré brillant de curiosité est aux aguets des moindres bruits, analysant chaque situation se déroulant sous son museau.
Bien qu'elle ne soit pas forte en combat, Amara est dotée de muscles puissants capables de la soutenir dans de longues courses rapides.


HISTOIRE : Descendante des Sekmets, Amara est pourtant bel et bien née Navnik. Troisième fille d'une portée de cinq louveteaux, elle perdit une de ses sœurs qui mourut quelque temps après l'accouchement. Petite et légèrement plus frêle que ses vieux ancêtres, Amara restait cependant aussi saine de corps qu'un animal pouvait espérer l'être dans de telles situations. Elle grandit sereinement au sein de sa meute, survivant à une famine qui emportera l'un de ses frères, affaiblit par la diète et la maladie. De nature curieuse et sûre d'elle, la jeune louve se rapprochera et protégera sa sœur qui, trop timide pour parler ou s'affirmer, s'exprimera à travers Amara. Leur frère, quant à lui, doté d'un caractère bien trempé et d'une fierté sans pareil, abandonnera rapidement le trio qu'ils formaient louveteaux pour consacrer tout son temps à son destin de guerrier.

Amara, appréciant la vie qu'elle menait, n'eût, pendant un certain temps, aucun rôle précis au sein de la meute. Suivant les plus âgés qu'elle et apprenant d'eux, sa vitesse et son agilité poussait chacun à l'encourager à se dédier à la chasse. C'était pourtant auprès des plus jeunes qu'elle finissait toujours pas revenir. Sa propre mère finit par la prendre sous ses pattes pour la préparer au rôle de nourrice.

C'était durant une chaude journée, alors qu'elle restait dans leur tanière, qu'Amara perdit sa sœur. Partie en petit groupe chasser, les membres de la meute eurent le malheur de croiser la route d'humains. Un seul d'entre eux revint.
Cette perte fût douloureuse pour la jeune louve. Pendant plus d'une journée, elle sembla être dans un état second à ne cesser de geindre et arpenter leur territoire à la recherche de celle qui était devenue son ombre lors de leur enfance. La distance qui s'était installée entre elle et son unique frère restant ne l'aidèrent pas à se rétablir aussi rapidement qu'elle l'aurait pu.

Ce fût quelques mois avant leur trois ans que leur trio initial se termina en solo. Cela faisait longtemps qu'Amara avait remarqué son frère se renfermer de plus en plus, disputant l'autorité d'autres loups, et se faisant plus d'ennemis que d'amis au sein même de la meute. Le caractère du jeune mâle emplit de fierté créait des tensions et aurait pu coûter la vie à l'un de ses congénères venu lui porter secours lors d'un combat. Clairement, Amara ne voyait aucune autre solution à ces événements. Aussi, lorsqu'un beau matin Amara croisa le regard sévère et froid de son frère, et que celui-ci reprit son pas rapide pour s'enfoncer hors du territoire, quelque chose indiqua à la femelle qu'il ne reviendrait pas. Et, son instinct ayant vu juste, la meute se retrouva un membre en moins.

Aujourd'hui, Amara remplit son rôle au sein de la meute avec entrain. Se méfiant plus des humains que des chiens, elle évite autant que faire se peut les recoins portant ne serait-ce qu'une trace d'odeur humaine. Et, s'il lui arrive parfois de s'arrêter auprès d'un arbre pour renifler une odeur qu'elle pensait familière, personne ne le lui reproche. Car, après tout, elle finit toujours par revenir sur le territoire Navnik. Auprès des siens.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 26 Juin - 22:02

Bienvenue Amara! Du peu que je peux déjà lire, ta louve semble très intéressante , j'ai hâte de voir la suite! Bon courage! :p
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci13/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (13/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci5/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (5/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci9/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 26 Juin - 22:10

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir une nourrice, c'est pas très répandu ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 22:27

Merci beaucoup à vous deux!
Et oui, une nourrice! Il en faut bien, après tout! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 10:22

Hello Amara ! Je suis super contente de voir arriver une nourrice, je me demandais justement comment ma petite Koda pourrait bien apprendre son futur rôle puisqu'elle est apprentie Nourrice !

J'ai hâte de pouvoir lire la suite de fiche et de pouvoir RP avec toi !

N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes dispo'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 16:01

Merci beaucoup, Hel! Et ce sera un plaisir si tu m'autoriseras à partager un RP avec ta petite Koda! ^^

Sinon, détails à part mais qui a son importance: fiche terminée!
Je n'en suis pas spécialement fière, mais détestant les présentations et préférant développer et faire découvrir mes personnages via RP, bah... J'me dis que ça aurait pu être pire! xD

J'espère que cela vous suffira et conviendra.
Au plaisir! Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] 1189265868
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 16:46

Ce sera un grand plaisir pour le rp !

Juste petit détail : La meute des Navnik a été créée par Isha et Atom l'été dernier, donc Amara ne peut pas y être née si elle a déjà trois ans Very Happy Par contre si tu veux qu'elle y soit arrivé parmi les premiers membres, tu peux soit voir pour un ancien lien avec Anya qui jouait Atom (désormais décédée), soit penser à un lien avec Isha qui m'appartient :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 17:00

Ah! Je savais bien que cette meute était jeune, mais je n'avais pas retenu qu'elle l'était autant! Bien, bien! Bon, je vais réfléchir et je changerai une partie. Peut-être Amara qui quitterait une autre meute pour rejoindre celle-ci... C'est possible, ça? xD La faire d'origine Sekmet et quitter la meute pour rejoindre les Navnik... Hum....

Bon, j'm'en occuperai plus tard dans la soirée.
Moi qui pensais en avoir terminé avec la présentation... Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] 646197914

Merci de m'avoir prévenue! ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci13/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (13/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci5/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (5/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci9/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Juin - 17:01

Comme tu veux !
Atom était Sekmet avant de fonder les Navnik, si ça peut t'aider ... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 17:02

Bien sûr c'est tout à fait possible ! Au départ les Sekmet et Nav' ne s'entendaient pas, parce que Isha a toujours haï les Sekmet et que Atom les a justement quitté pour vivre avec lui :')

Si tu as besoin de plus d'info' sur les origines de la meute tu me dis, on en discutera en MP :a:

Bon courage, t'as pas grand chose à modifier Wink
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci26/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (26/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci21/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (21/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci26/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 27 Juin - 22:40

Bienvenue si un lien de parenté te tente n'hésites pas Akuma cherches de la famille :p !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] 119064806
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci100/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 29 Juin - 1:03

Ohlahlah avant que tu sois validée, tu veux pas qu'on soit frère et soeur? L'âge s'accorde, l'origine aussi, à peu près le même genre de physique et pas opposés niveau caractère. Je bave. Dis oui steuplé :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Juil - 19:39

Tu t'en sors avec ta fichette ? Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] 4140717204
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci105/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (105/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci105/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (105/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci105/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 7 Juil - 23:53

WEELLLLLC
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci13/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (13/100)
agilité:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci5/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (5/100)
endurance:
Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci9/100Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Juil - 15:24

Coucou, c'est terminé ou tu es toujours dessus ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 16:01

Bienvenueee Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 13:03

Bienvenue sur le forum Amara !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Amara, nourrice rousse chez les Navnik [UC]


 :: Archives :: Archives des Présentations