Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 [Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 20:54



NOM : Révérie
AGE : Quatre ans et dix mois
SEXE : Mâle ♂
MEUTE : Navnik
RANG : Sentinelle
PARENTÉ : Indéfinie
AUTRES INFORMATIONS : En parfaite santé, le loup ne souffre d'aucun mal. Une étoile aurait veillée sur lui jusqu'à ce jour, pense-t-il, afin qu'il puisse à son tour garder les siens.
« Avoir un but attire la chance, mais nul n'est plus chanceux que celui qui croît en elle. »

JAUGES :
Force : 7
Agilité : 5
Endurance : 8

CARACTÈRE :

Il est de quelques individus dont l'existence, au sens intérieur du terme, ne s'anime qu'à travers d'autres de leurs semblables comme autant de gardiens en poste pour l'éternité.
Révérie ne voit pas sa vie autrement.

D'un aveu auquel il ne donnera jamais naissance, c'est l'esprit même de la meute qu'il incarne, ses principes élémentaires et ancestraux. Celui qui ne peut faillir parce qu'il n'est constitué que de volonté et de foi, non de doutes. Une conviction remarquable, embaumée de cette fierté dont on reconnait le narcissisme en sa qualité altruiste.

Dans le monde qui l'habite, tout semble - parce qu'il est - tourné au service de ce qui lui est cher. Et dans l'hypothétique où chacun ne vivrait plus que pour son prochain, dit-il, alors les êtres n'en seraient qu'infiniment plus forts.
Révérie s'installe ici entre optimisme et mysticisme, sous le couvert d'une carapace si fine qu'elle n'en finit de durcir. Le regard porté haut, là bas dans le ciel, le loup se perd à rêver de mystères et de croyances personnelles, à la fois lointaines et inhérentes à chacun. Il croit. En lui, en ses pairs, et puise en ça l'ensemble des forces et des idées qui lui servent de guides.

S'il brille, c'est par l'amour des siens. Pour eux il donnerait volontiers la vie car celle-ci ne sert aucun autre but. S'il vit, c'est par dévotion et par loyauté, par une fidélité infaillible à laquelle s'attacher sans une once de questionnement, par une confiance offerte à la meute sous l'unique condition - et c'est un défaut - qu'elle soit rendue.
Révérie n'est rien qu'un chevalier blanc aux allures nobles et sacrées, conquérantes.

Apparaissant drapé d'un calme notoire et de manières charmantes, le loup se veut malgré tout capable de tout à coup battre la tempête sous l'impulsion du moindre et du plus quelconque déclic. Car s'il respire si fort la bienveillance c'est qu'il la défend d'une violence surprenante de contrastes, et c'est d'ailleurs sous ses airs désinvoltes que se terrent un potentiel dominant singulier à travers duquel même le moins avisé des Alpha saurait y voir à la fois un frère et un rival.

Ne dit-on pas qu'il est de mise de se méfier de l'eau qui dort?

Quelques adjectifs :
Fidèle - Loyal - Dévoué - Brave - Honnête - Bienveillant - Combatif - Éloquent - Distingué - Attentif - Authentique - Déterminé - Humble - Intuitif - Juste - Noble - Nuancé - Optimiste - Protecteur - Énigmatique - Impulsif - Obtus - Tempétueux - Spontané - Utopiste - Zélé.


PHYSIQUE :

Révérie est un individu au pelage assombri, clairsemé de blanc sur les parties basses de ce dernier comme il est commun de le constater chez nombre de ses pairs. Son allure distinguée et ses mouvements calculés, délicats, détendus, ainsi qu'un regard fier et intelligent tendent à refléter avec brio la personnalité qui est la sienne.
Remarquable bien que relativement effacé, Révérie intrigue et ne laisse pas indifférent.

Si de prime abord sa carrure présente des caractéristiques banales et communes ainsi qu'une taille habituelle, c'est qu'il s'agit une fois de plus d'un miroir externe face auquel il serait aisé de se méprendre car sous cette fourrure élégante se cache des attributs physiques parfaitement capables et une musculature étonnante. Solide et robuste, d'ailleurs plus puissant qu'il n'est habile, le loup se révélera à l’œil expert et patient comme taillé pour la lutte et l'endurance, muni notamment de larges pattes et d'un cou trapu.

Isolé, Révérie arbore habituellement un air absent, distrait et songeur, une expression contemplative qu'il délaisse rapidement en compagnie de ses semblables afin de revêtir une attitude résolument sérieuse et concernée, presque solennelle, inspirant le respect d'une présence rassurante d'ailleurs supportée par un timbre grave, sourd et doux à la fois, par lequel il s'exprime avec éloquence.


HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Que le monde change, que le chemin qu'ils foulent d'un pas majestueux s'intensifie de tout ce qu'il a de plus toxique ou qu'il s'en abstienne en fait ne fatiguera pas la moindre portion de lumière en leur cœur. On ne fait jamais que masquer les choses, on tâche et on marque de blessures en souvenirs mais jamais on n'efface.

Son museau se levait peu à peu, quittant avec méfiance le sol meurtri des terres désolées environnantes. Il fuyait les maux comme la nourriture paraissait fuir l'horizon décharné et abattu. Les même adjectifs s'étaient occupés de transformer physiquement Révérie.

De tout temps les loups s'étaient trouvés cette place à laquelle ils n'aspiraient pas même. Les cultures d'ici et d'ailleurs avaient eu bien du mal à les cerner, c'est sûr. Dans la majorité des cas pourtant on s'évertuait à reconnaître en eux l'exemple évident qu'ils incarnaient, celui d'une société parfaitement équilibrée menée par autant d'individus à la justesse et à l'intelligence étonnante, parce que naturelle.
Pourtant, même au cœur du Paradis subsistent les palpitations du tourment.

Si les anges salissent leurs ailes lorsque le monde tremble assez pour les faire chuter, il arrive la même chose aux fourrures des loups lors de pareils événements.
La poussière empoisonnée soulevée par son pèlerinage s'était méticuleusement appliquée à envahir son pelage. Bien que d'autres sujets aient pu à ce moment-ci se révéler d'une importance supérieure, Révérie savait à quoi il ressemblait. Faible et sale, les fardeaux paraissaient à juste raison s'accumuler sur ses épaules, pesant quelques grammes plus lourd à chaque levé de jour qui s'enchaînait. Le temps où il pouvait encore compter sur le regard de pairs pour se sentir exister au sein d'un tout était passé pour lui comme pour d'autres. Il rôdait à présent, comme un survivant parfaitement inadapté à sa condition, sur les traces désespérées de chimères aux empruntes familières.

D'un langage inaudible le vent portait ses nouvelles à travers la région, plissant les yeux de l'animal sur son passage et brisant tout à coup la teneur asphyxiante d'une soirée aux relents orageux, du seul souffle d'une brise aussi inattendue que passagère, revigorante.
Bien que le temps ne se soit habituellement voulu plus clément à cette période de l'année, les températures avaient signifiées une montée certaine durant ces derniers jours. L'été ne se lèverait que plus d'une vingtaine de jours après l'actuel, mais il s’annonçait plus difficile et plus long que les précédents.
Le tonnerre retenti. Une horde de semblables s'était éteinte aujourd'hui.

Like a Star @ heaven


Seuls, on fait parfois la paire • [...]

______________________

Le nouveau monde • [...] Toutes précautions gardées Révérie s'entêtait à suivre la piste d'une bande, n'espérant d'eux que quelques restes desquels se repaitre ainsi qu'assez de temps pour analyser la situation et balayer les doutes et l'indécision persistante dont la visite perpétuelle s'évertuait, elle, à tourmenter ses choix.

Au fond, il l'avait compris. Sans l'appui d'un destin clément, les chances que sa présence ne demeure un mystère plus longtemps n'étaient pas plus grosses que cette dernière carcasse sur laquelle il avait pu déposer la patte deux jours auparavant.
Là où la rencontre gagnait en urgence, le danger d'une prise de risque s'affichait de moins en moins comme une opportunité que comme une nécessité. Pourtant, la donne changea tout à coup.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci13/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (13/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci5/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (5/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci9/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 26 Juin - 21:00

Bienvenue ! Tu t'es finalement décidé alors Razz [Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 3:23

Yep! Et j'ai presque terminé ma fiche o/
Il me manque l'histoire. Je sens que ça va être beaucoup de discussions pour essayer de planter les choses, des discussions simples et banales, pas de grosses réflexions heureusement.
Merci encore pour l'accueil. J'espère rapidement pouvoir jouer avec vous, dans le bon sens du terme [Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) 174052934 (no comment, ce smiley tue)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 10:27

Oh mon dieu mais ta plume est juste impressionnante O.O Je suis subjuguée par ton talent ! Bienvenue parmi nous, et parmi les Navnik !

Encore un coup de chance pour moi, ma Shiro était la seule Sentinelle et la voilà avec un pair. Et quel pair ! Bon sang j'ai hâte de pouvoir te rencontrer en RP !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juin - 13:06

J'ai hâte de lire l'histoire finie.
Bon courage je suis de retour demain ! J'espère que tu auras bien avancé d ici là :B
Bisouille
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 29 Juin - 1:10

I want un lien/PAN Bienvenue officiel, je te réserve un lien positif avec ma tueuse sociopathe (j'ai nommé Delta) si tu veux bien =3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci105/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (105/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci105/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (105/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci105/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 2 Juil - 19:02

Hellcome 8D
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci26/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (26/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci21/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (21/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci26/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 4 Juil - 21:57

Bienvenue :3 ! Si tu veux des liens ben j'en cherche 8D !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Juil - 1:11

Soon, hein! Vraiment bientôt.
Ça arrive. Je sais que je traîne mais c'est pour la bonne cause, et j'ai vraiment hâte d'incarner Révérie au milieu de vos personnages respectifs... Wink

Merci une fois de plus pour l'accueil et les p'tits mots sur cette fiche de présentation ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 2:10

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 12:24

Il faut vraiment que je termine. Meuh, on va dire que les vacances... Non pas d'excuses nulles.
Maaais j'ai une bonne raison sur les deux qui sont réellement.

:(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 12:49

Owiiii finis ta fiiiiiches [Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) 3547373306
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 31 Juil - 12:59

(Too much Navnik in this world) *fuit*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 13:07

Il n'y aura jamais trop de Navniks dans ce monde Koko Razz

Bienvenue sur le forum Rêverie ! J'adore ta plume. Bon courage pour finir ta fiche.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 17:48

Un petit up?
Est ce que ta fiche est terminée ? Smile
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:30

Hey bienvenue Very Happy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
agilité:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
endurance:
[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci100/100[Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 23 Aoû - 1:11

Petiiiiit Révériiiie sors de ton niiiiiiiiiiid !

HUM.

Alors cette fiche? ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Navnik] Révérie - I'll die for my Clan. (en cours)


 :: Archives :: Archives des Présentations