Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci35/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (35/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci33/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (33/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci29/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Sam 18 Juin - 15:37






Sur place ou à emporter ?


F: 7 A: 10 E: 3
Je détalais à toute allure, le petit dans la gueule qui continu de gesticuler. Je me serais bien arrêter pour l’assommer mais avec son père à mes trousses, j'aurais perdu du temps. Le souffle court, je me glisse dans la Blessure, au niveau du bunker de la louve. le souffle court, je l'aperçois bien vite, avant de m'approcher, posant le bout de viande au sol, non loin de ses pattes. La mine neutre, je regardais le petit pour voir s'il bougeait encore. Vivant, c'est bon.

- Voilà pour toi. Comme convenu.

Je retournais mes oreilles vers l'arrières, alors que le bruit de l'armature de fer tonna sur le sol. Je me décalais rapidement sur le côté, avant de tourner la tête vers le père du morceau de viande qui venait d'arriver.

- Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est sa faute, c'est elle qui me l'a demandé pour en faire son déjeuner.

Finis-je par lâcher au loup, sur mes gardes et sur mes pattes; aux aguets.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juin - 17:25



Meurt.

Force: 72 Agilité: 54 Endurance: 60

De paroles est constitué le mensonge, d'acte est faite la vérité.



L'étranger était rentré avec son odeur putride de sekmet, et c'était permis d'attraper mon fils. Pour qui se prenait-il? Je m'étais relever instantanément grondant contre lui, et il avait pris la fuite, mon fils hurlant de peur entre ses crocs. Mon cerveau ne fit qu'un tour et je m'élança à sa poursuite. Le bougre courait vite, où alors était-ce moi qui était lent? Mon armure faisait du bruit alors que je m'élançais à toute vitesse à sa poursuite.

Le loup avait prit la direction de la blessure, un lieux plein de souvenirs. J'avais conçu Akabé et sa soeur Colibri ici avec sa mère, Néréïde, il y a trois ans. J'avais perdu l'amitié d'Ebène en un combat acharné ici même. Et Kobalt lui même ne devait pas être loin, avec ma fille Ysera.
Mais pourtant alors que je ralentissais l'allure, ce sont deux loups complètement étrangers qui me faisait face. Le voleur et son odeur putride de Sek, et une louve noire et grise à ses côtés.

- Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est sa faute, c'est elle qui me l'a demandé pour en faire son déjeuner.

Je me mis à gronder, découvrant mes canines et me postant en position offensive. Il avait osé touché mon fils. Le fils de l'écorché. J'aboya de rage, alors que Arslan se remettait un petit peu du voyage qui l'avait fort secoué.

- Lequel de vous deux dois-je tuer pour avoir oser touché mon fils!?

Ce n'était pas une question, le seul coupable ici, c'était le mâle. Il avait dépassé toutes les limites que mon être acceptait avant de prononcer une sentence aussi grave que la mort. Je n'allais plus répondre de mes actes.



Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Juil - 19:44

Spoiler:


Sur place ou à emporter ? Feat Châtiment & Elrön

Posé. C'était son attitude actuelle. Calme, tranquille, allongée à plusieurs dizaines de mètres de sa tanière, la louve profitait de l'air environnant, et du soleil. Jusqu'à qu'un tintamarre de bruit de course lui parvienne. Son oreille tiqua, et elle ouvrit son oeil écarlate alors qu'Elrön apparaissait dans son champ de vision.

- Voilà pour toi. Comme convenu.

Ah oui. Un petit roula jusqu'à ses pattes, lâchant un pignement pathétique. Deuxième bruit de course auquel elle ne fit pas attention. Ca devait être la mère folle de rage qui allait certainement démolir le pauvre sekmet. Sa truffe glissa jusqu'au petit, le reniflant alors que le rouge tentait de l'accuser pour ne pas se faire défoncer. Elle sentait de là les effluves rageuses de la mère. Delta releva légèrement la tête pour dévisager la mama..papa. Ah.

- Lequel de vous deux dois-je tuer pour avoir oser touché mon fils!?

La louve lâcha un soupir. Le mâle était peut-être furax (et avait une fucking armure sur le dos), mais elle était la démone masquée. Elle en avait vu d'autre. Alors, posément, elle s'assit sur son derrière en ramenant doucement le gamin entre ses pattes et darda son regard aux lueurs envoûtantes et brûlantes sur l'énervé. Sa voix glissa, douce et tranquille, cachant néanmoins un goût malsain et dangereux.

- En effet, c'est moi qui est dit à Elrön de ramener un louveteau pour que je le mange.

Elle inclina la tête narquoisement en direction du sekmet, avant de pencher la tête, un sourire moqueur glissant sur son museau.

- Après, je n'ai jamais précisé à qui devait appartenir celui-ci. Il a décidé seul.


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci35/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (35/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci33/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (33/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci29/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 3 Juil - 21:19






Sur place ou à emporter ?


F: 7 A: 10 E: 3
Houalala, mais c'est qu'il semble énervé le papa. Son visage se déforme sous la colère, de ce que je crois comprendre. Moi ? J'alterne un regard entre le père et la louve masquée qui tenait le morceau de viande entre ses pattes. Le loup nous questionne, et je le regarde droit dans les yeux tranquillement. Mais finalement, alors que la démone entrouvre la gueule, le plonge sur le mâle et sur son armure, attrapant une des lanières de cuir qui tient son armure au niveau du cou. Je secoue la tête rapidement pour le plaquer contre une des parois du bunker.Je le plaque de tout mon corps, me rappant sur son attirail.
Finalement, je lâche d'un air blasé.

- Bon la louve, bouffe le qu'on en finisse. J'ai gagné notre "jeu".


Je tenais toujours le corps du mâle contre la paroi, bien que je sentais que ça ne tiendrait pas longtemps.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 18:49



Meurt.

Force: 72 Agilité: 54 Endurance: 60

De paroles est constitué le mensonge, d'acte est faite la vérité.



Ils avaient osé. Ils avaient osé toucher mon fils.
Ils avaient osé me toucher. Alors que mon coeur battait à tout rompre, tandis que le loup putride qui avait volé mon fils me plaquait contre le mur, la louve rapprocha mon enfant contre elle et ce fut le coup d'éclat.

La folie sur laquelle j'avais tiré un trait un peu plus tôt renaquit en moi. C'était comme si je me laissais envahir par la rage que les humains avaient fait naître en moi. Cette folie meurtrière, assassine qui me rendait monstrueux... Je la laissa m'habiter. Je la laissa me porter entièrement. Tant pis si j'effraie mon enfant. Tant pis si je perd tout ce qui fait de moi un loup... Ils sont allés trop loin... Il m'a touché.

Il

m'a

touché.

J'ouvre alors la gueule et plante mes crocs avec une rage ïnouie dans son épaule. Arrachant un énorme lambeau de peau, je le repousse en forcant sur mes pattes arrières. Reculant la tête, je donne un coup avec mon heaume en son flanc pour l'envoyer, avec puissance, valser en l'air.
Il s'écrase à quelques mètres plus loin, mais je n'ai qu'une envie , le détruire. Continuer à ravager son être. En faire de la bouillie.
Son sang coule sur mon heaume et enfin sur mon visage. Je m'en delecte de ma langue et me campe sur mes pattes près à un prochain assaut.

Le grondement qui fait vibrer mon être n'est plus que le bruit d'un animal sans âme. L'écume qui naît à la commissure de mes babines me donne un aspect d'animal atteint de rage, ce que je suis peut être finalement. Et si mon heure est venue, alors je donnerais mon corps entier dans le but de sauver le sang de mon sang. Mon fils dont je ne suis plus capable de faire l'élocution du prénom car un monstre ne sait plus parler. Non... Il ne sait plus être vivant.. Il ne sait que ...

Tuer.



Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 21 Juil - 23:12

Spoiler:


Sur place ou à emporter ? Feat Châtiment & Elrön

- Bon la louve, bouffe le qu'on en finisse. J'ai gagné notre "jeu".

En le plaquant contre le mur, le rouge n'hésite pas à clamer haut et fort qu'il a gagné. Son amusement en prit un léger coup quand le "crac" de l'épaule de son compagnon de jeu retentit un peu plus fort que normalement. En effet, le balafré l'avait... viré à proprement parlé. A vrai dire, elle n'avait jamais cru que les loups pouvaient voler, mais là, même la démone était incapable de proclamer haut et fort l'inverse. Pourtant, rien de tout ceci ne l'inquiétait. Son regard alla du père, au sekmet, du sekmet, au père, reflétant le blasé de son esprit à l'instant même. Les iris vairons de la brune sexy (hrp: pardon j'avais envie 8D) glissa vers la chose entre ses pattes. Chose qui leva la tête vers elle:

- ... Graou.

Ce faux grognement totalement blasé parût faire presque rire le môme, ce qui fit pencher la tête de la démone. Elle ne faisait même plus attention aux coups que s'échangeaient les deux mâles - enfin plutôt, que le père échangeait avec les tentatives de fuite du sekmet -, se concentrant uniquement sur le petit bout de viande courageux entre ses pattes. Allait-elle le manger?


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci35/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (35/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci33/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (33/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci29/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 23:26






Sur place ou à emporter ?


F: 7 A: 10 E: 3
Bon, la situation est légèrement critique actuellement... J’encaissais les coups sans un grondement, quand même embêter par le gros loups qui commençait à me peser dessus. Avec son armure en plus... Pas facile de s'en libérer, clairement.
Je pliais sur mes pattes d'un mouvement bref, alors qu'il s'apprêtait à charger à nouveau. En quelques bonds, je me libérais et m'éloignais du fou furieux. J'allais le laisser avec Delta en tête à tête, en amoureux, tout ça tout ça.
Blessé, je bottinais jusqu'à la porte avant de lâcher.

- Je reviendrais la masquée... Tu prendras cher.

Ajoutais-je d'un sourire avant de partir en courant du bunker. Je vais pas risquer ma peau non plus, elle vaut mieux que ça!


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Juil - 4:40

Fui. Le lâche avait disparut par la porte. Tel un couard il était re partit. La tension en mon être se dissipa quelque peu quand je vis le sourire de mon fils face à la louve d'ébène. Je m'approche, plus calme.

- Le jeu a assez duré, rentrons Arslan.

Jobservais la noire de mon oeil valide. Sa personne me rappelais singulièrement quelqu'un. Une louve que j'avais côtoyé assez longtemps, et ce souvenir ne me fit pas sourire très longtemps.
Attrapant mon petit par la peaux du coup sous les yeux de cette femelle étrangère, je recula de trois pas pour observer sa réaction. Allais je devoir recommencer, ou me laisserait elle enfin en paix avec ma famille ?
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
agilité:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
endurance:
Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci100/100Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 15:12

Spoiler:


Sur place ou à emporter ? Feat Châtiment & Elrön

Elrön râla un truc comme quoi elle allait prendre cher ou quoi... bof, elle n'écoutait pas franchement. A vrai dire, elle s'amusait des grimaces que faisait la petite crotte entre ses pattes. Et bah, s'il savait qu'elle n'était en fait qu'une solitaire sanguinaire, cannibale et sadique, il ferait peut-être moins le malin. Mais bon, après tout, pourquoi pas. Sa tête se pencha sur le coté, alors que le mâle avançait d'un pas vers elle. Les oreilles droites, elle ne donna pas un signe d'agressivité. Après tout, elle savait qu'elle pouvait s'enfuir, voir battre celui-là sans trop de difficulté. Rapidité et spontanéité oblige.

- Le jeu a assez duré, rentrons Arslan.

Le louveteau sembla hésiter. La démone glissa son regard narquois et malin dans celui du balafré. Elle y perçut tout au fond un certain mal-aise qui ne fit que renforcer son air sarcastique. Son museau glissa sur l'encolure du dénommé Arslan, ses crocs se dévoilèrent près de sa gorge, tout près... pour au final le pousser du museau. La scène s'était passée rapidement, trop rapidement pour que le louveteau s'en rende compte. Mais le père...
D'un claquement de crocs, la démone fit demi-tour, s'enfonçant entre les arbres calcinés:

- Je me suis bien amusée~


© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sur place ou à emporter ? [Delta & Châtiment]


 :: Archives :: Archive des RPs