Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Attaque. #Elrön

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 17 Juin - 18:47



«Attaque.»

F: 83 - A: 95 - E: 85


On ne peut pas dire que c'était l'amour fou entre Elrön et elle non. Plutôt un amusement basé sur un accord mutuel. Après tout, Delta s'ennuyait, et cherchait quelqu'un à torturer, et lui semblait ne ressentir aucune douleur physique. Intéressant. C'est pour cela qu'elle l'avait attendu dans la ville, bondissant par dessus des voitures, glissant sur leurs toits pour redescendre en brisant des vitrines déjà en morceaux. Lorsqu'elle sentit la présence de l'autre, elle se cacha, attendant qu'il s'avance davantage.
Lorsqu'il fut à sa portée, il le rafla d'un bond, le plaquant au sol avant de se pencher pour tirer son oreille avec ses dents en grondant, amusée et moqueuse.

- Trop lent, petit mâle.

Codage by TAC
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci35/100Attaque. #Elrön Qkci  (35/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci33/100Attaque. #Elrön Qkci  (33/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci29/100Attaque. #Elrön Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 17 Juin - 23:29






Attaque ?


F: 9 A: 13 E: 8
La Masquée m'avait redonné rendez vous. A croire que notre jeu avait réussi à créer un certain lien. Je ne sais pas ce que ça signifie, d'avoir un lien, avec quelqu'un. Nous sommes censé avoir une forme de reconnaissance mutuelle, quelque qui nous lie, je ne sais pas. Une forme de fidélité à une relation pré-établie. Cependant, je reste moi, ce genre de chose n'a aucune valeur à mes yeux. Et je suis néanmoins présent dans la ville en ruine, car je me dis que ça peut être... "Amusant".
Je progresse, au milieu des voitures, alors que d'un seul coup, la louve jaillit sur ma droite, me plaquant au sol, prenant mon oreille entre ses crocs. Je pose mon regard sur elle, la dévisage d'une mine neutre avec de lui répliquer, sur le même ton cinglant.

- Ce sont les faibles qui attaquent par surprise.

Je fis claquer mes crocs à quelques centimètre de son joli visage, afin de lui faire lâcher prise, me redressant lentement sur mes pattes. Je regardais alors l'horizon, et plus précisément la route jonchée d'obstacle. Joueur, je fis glisser ma queue sur son museau, avant de lui adresser quelques mots, mon visage toujours impassible.

- Le premier arrivé au prochain croisement de route donne un gage à l'autre qui doit être réalisable dans la minute qui suit le gage. J'espère que ça te va.

Ajoutais-je, alors que je commençais déjà à courir vers l'avant, me campant pour bondir sur le toit d'une des voitures qui jonchent le chemin, bondissant et courant sur mes carcasses. Tous les coups sont permis de toute manière. J'espère qu'elle me donnera un bon spectacle.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci100/100Attaque. #Elrön Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 18 Juin - 15:33



«Attaque.»

F: 83 - A: 95 - E: 85


- Ce sont les faibles qui attaquent par surprise.

Delta rigole, alors que l'autre se redresse, avant de lui répliquer en gardant sa posture droite.

- Non, les fourbes. Petit loup.

Mais bon, Elrön s'en fout, il n'est là que pour jouer. Tant mieux, tant pis, après tout ça lui est égal. Elle aussi est là pour ça. Après tout, passer ses journées au creu de sa tanière n'est pas très distrayant. La louve se sent dépérir depuis la disparition de sa dame. Alors avoir un nouveau jouet ne peut que la distraire de nouveau. Un peu d'amusement dans ce monde de brutes.

- Le premier arrivé au prochain croisement de route donne un gage à l'autre qui doit être réalisable dans la minute qui suit le gage. J'espère que ça te va.

De toute manière, ce n'était pas une question, le rouge s'était déjà élancé. Et bien, il allait devoir survivre à un cuisant échec.
La brune s'élança d'un coup, bondissant par dessus une faille plutôt profonde, rattrapant sans mal le sekmet. Elle se maintint à sa hauteur, esquivant les véhicules renversés, bondissant par-dessus des morceaux de murs qui s'empilaient à terre. Elle prit un virage en épingle, glissa sur une porte métallique, et bondit sur le capot d'une voiture. La démone se laissa tomber de l'autre côté et rattrapa Elrön qui avait pris un peu d'avance. Alahlah, une petite accélération et elle le dépasserait ce petit.

Codage by TAC
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci35/100Attaque. #Elrön Qkci  (35/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci33/100Attaque. #Elrön Qkci  (33/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci29/100Attaque. #Elrön Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Sam 18 Juin - 15:45






Attaque ?


F: 9 A: 13 E: 8
Je cours à vive allure, bondissant entre, sur le toit des véhicules. Mes pattes amortissent chacun des chocs, me faisant prendre d'avantage de vitesse. Mais je sens que la louve est proche de moi, et qu'elle me rattrape. Elle cache bien son jeu, celle-là, elle est plutôt douée. Elle avance à grande foulée, se trouvant presque à ma hauteur. Je lui adresse un regard légèrement intéressé. Je ne vais pas la laisser gagner aussi facilement. Dans un nouveau bond, je me réceptionne, et pars d'un seul coup de sa direction, les pattes en avant. Je heurte avec force son flanc, l'envoyant bouler au sol, alors que je tente de me réceptionner sur mes pattes moi-même. Rapidement, je me redresse, avant de foncer à toute allure vers la ligne d'arrivée.
Moqueur, je me retourne, une fois à destination, le souffle court, la dévisageant.

- Je dois être l'un de ses fourbes, dans ce cas.

Lui fis-je remarquer, avant de regarder dans les alentours. Une tour éventrée, une pile de métal humain qui s'effrite par moment. Je regarde vers les hauteurs.

- Ton gage sera de monter en haut de cette tour humaine... Essaye de ne pas tomber, ou tu te transformerais en hachis, ce serait dommageable.

Je lui tournais lentement autour, passant un coup de queue sur son museau, attendant qu'elle se mette en route. Pour la suivre, bien évidement. Un combat dans les hauteurs pourrait bien vite devenir intéressant.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci13/100Attaque. #Elrön Qkci  (13/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci5/100Attaque. #Elrön Qkci  (5/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci9/100Attaque. #Elrön Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 20:46

up
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Attaque. #Elrön Qkci35/100Attaque. #Elrön Qkci  (35/100)
agilité:
Attaque. #Elrön Qkci33/100Attaque. #Elrön Qkci  (33/100)
endurance:
Attaque. #Elrön Qkci29/100Attaque. #Elrön Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 29 Juil - 11:27

Seven Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Attaque. #Elrön


 :: Archives :: Archive des RPs