Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Step-Brother ? | Kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 22:06





Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


Step Brother ?
Feat Kobalt


Ysera tourne en rond, la pauvre petite terrifiée se met a courir dans tout les sens. Ysera ouvra grand les yeux comme des soucoupes, lorsqu'elle entendit des petits bruits de rien du tout. Son cœur battait de plus en plus vite, elle est essoufflée... Ses fines pattes tremblent non-stop. Elle est paniquée, elle a senti des odeurs de loup de meute. Elle en avait jamais rencontré un auparavant. Queue baissée, oreilles plaquées en arrière signe de peur. Que faire d'autre ? Elle couina le nom de sa mère en espérant la retrouver. La petite respira un long coup et bombe son torse en répétant dans sa tête sans cesse: "Je vais me débrouiller toute seule comme une grande! Pas la peine de chouiner, Ysera!" Elle marche, encore, et encore en gardant sa truffe au sol. Les sois-disant loups de meute s'éloignèrent de plus en plus... Et le silence se fit entendre. Ysera se redresse lentement et marmonna des choses incompréhensible, tellement que la peur l'envahi.

« Pourquoi ... Pourquoi me suis-je séparée bêtement de ma mère ?! » dit-elle, en laissant quelques larmes couler de ses yeux ambrés.

Ses pleurs se fit entendre comme un résonnement, elle étais bel et bien seule... à moins qu'un loup se cache dans les parages. Elle s'allongea sur son ventre en posant ses pattes sur son museau. La petite pleurait en silence, se posant pleins de questions débiles à tour de rôles dans la tête. Mais que pouvait-elle faire dans cette situation ? Elle a jamais souhaitée un passé pareil... Elle se redressa à toute vitesse lorsqu'elle a senti une odeur, d'un loup solitaire. Elle tremblait de tout son corps, en fixant la direction de l'odeur. Elle s'approche petit à petit en essayant de voir ce loup.

« Qui êtes-vous ? »

Sa voix étais tremblante, ses oreilles baissées... En penchant la tête sur le côté pour apercevoir le loup. Est-il méchant ? Faut-il se méfier ? Le loup se montrera t-il ?

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 15 Juin - 6:29


Les délaissés
KOBALT & YSERA



Je faisais ma ronde dans la forêt charbonneuse. Les réfugiés humains avaient trouvé refuge dans les Terres du Nord, il fallait que je me renseigne un peu plus sur leur position, et sur celle d'Astaroth par la même occasion. Le chien a promis un dû, il avait intérêt à tenir parole, où je viendrais moi-même l'étriper, et je pense qu'Helya serait ravi de s'en occuper en ma compagnie.
Mes pattes foulaient le sol, alors que l'odeur d'un loup solitaire flottait dans les environs. Une odeur qui m'était familière et pourtant étrangère à la fois. Lentement, je me déplaçais dans sa direction, jusqu'à pouvoir percevoir les pleurs d'un louveteau loin. Je m'approche, remarquant cette petite silhouette couchée sur le sol, terrorisée. Elle ne doit pas être plus âgée que mes propres enfants... Est-ce que ces derniers ressembleraient à cet enfant, s'ils étaient à mes côtés... Belphegor était parti en mission, il rentrerait bientôt pour me donner des nouvelles. Je les espère bonne, sinon je ne pourrais sans doute pas répondre de mes actes.
L'enfant sembla sentir ma présence, se retournant rapidement dans tous les sens, effrayée, et quelque chose en moi résonne, comme une sourde mélodie. Elle était sans doute seule et abandonnée... J'allais sans doute faire la même erreur que Colibri, prendre sous mon aile un enfant dont je ne connais rien...

Je m'avançais lentement, au travers des fourrés, les oreilles dressés, la queue droite, ne souhaitant pas paraitre agressif envers la jeune louvette.

- N'ais pas peur, je ne te veux aucun mal... Je m'appelle Kobalt, Carnage de l’Éphémère. Et toi, quel est ton nom ? Es-tu seule ?


Je regardais les alentours, à la recherche de son père, ou de sa mère. Elle avait sans doute connu la même chose que moi, arraché à ses parents très tôt, trop tôt... Voyez donc ce que je suis devenu.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juin - 20:48





Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


Step Brother ?
Feat Kobalt


Ce loup s'approchait lentement près d'elle, il ne semblait pas être agressif. Il dotait d'un pelage noir et une paire d'yeux bleus. Elle recula de quelques centimètres pour sécurité, Ysera n'a pas oubliée les conseils de sa stricte mère... Ses oreilles se dressaient lorsqu'elle aperçue ses yeux. En effet elle avait déjà vue ses yeux bleus quelque part. Mais, l'air de rien, le loup pris la parole en se présentant. La louvette n'étant pas méfiante, a su qu'il ne fera aucun mal...Petite naïve qu'elle est !

« Je... Je me nomme Ysera... Grâce Immortelle. J'ai perdue ma maman, on s'est séparée lors d'un orage violent qui est passé entre nous d'une vitesse incroyable... » ses yeux étaient remplis de larmes lorsqu'elle se souvient de la scène.

Immortelle vient du nom de lune de sa mère. La petite baisse la tête en respirant un grand coup avant de continuer. Ses petites pattes tremblent, encore malgré la peur qu'elle a eu en repensant à sa mère.

« Actuellement, je cherchais de la nourriture. Enfin je ne sais pas, je me suis perdue et il y a beaucoup de loups de meute ici. C'est ça qui me fait peur, j'en ai jamais vu. »

Elle releva sa tête vers Carnage de l'Éphémère, en fixant ses yeux bleus. La petite étais intriguée par ses yeux, elle-même ne savait pas pourquoi. Elle secoua doucement sa tête en évitant de se faire passer pour une psychopathe. Celle-ci se demandait elle-même comment elle est venue ici... Elle se souvient alors des sois-disant dangereux "Hellhounds" qui traînent en ce moment dans la parages.

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 15 Juin - 21:42


Les délaissés
KOBALT & YSERA



Je l'observais, alors qu'elle semblait lentement prendre on confiance. Je fis quelques pas dans sa direction, approchant de son corps faible et fragile, observant sa carrure d'enfant. On aurait pu penser à Anubis, lorsqu'il était plus jeune. Le jeune loup continuait sa vie sous le regard de sa mère, Kobalt n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Lentement, la louvette finit par prendre la parole, et le nom lui fit écho immédiatement. Il connaissait cette enfant... C'était la fille de Manithil, et de son père... Sa demi-soeur. Manithil avait donc finit par abandonner ses enfants ? J'avais tenté de les fournir en nourriture comme je pouvais, mais les temps étaient difficile...
Je poussais un long soupire, alors que je me trouvais presque à sa hauteur, finissant par lui chuchoter.

- Tu n'as plus à avoir peur maintenant, je vais te protéger, Ysera. Viens, suis-moi, je vais t'emmener chez moi.

Ajoutais-je, d'un mouvement de tête. Mas paroles allaient peut-être être brûtale, mais je lui devais la vérité.

- Ta mère t'a sans doute abandonné... Elle a aussi abandonné ton frère, dans le bunker où tu es née... Tu ne peux plus compter que sur toi-même maintenant. Ton père reviendra bientôt, il se trouve actuellement prisonnier chez les Hellhounds... Mais je lui ai juré de protéger ses enfants.

Je posais lentement mon regard azur sur le sien doré, ajoutant alors doucement dans un sourire que je voulais doux.

- Je suis ton demi-frère... Un enfant de Châtiment, Joyaux de l’Écorché, avec une autre louve. Nous sommes liés par le sang...

Ajoutais-je finalement dans un hochement de tête. Je retrouvais un semblant de ce lien qui m'avait été arraché. Une sorte de... Oui, c'est cela. Je retrouvais enfin un fragment de ma famille. Minime, certes... Mais ça restait quelque chose. Je me sentais profondément heureux, au fond de mon coeur.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 22:29





Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


Step Brother ?
Feat Kobalt


Kobalt s'est approché d'elle, et bien sûr elle n'a pas bougée d'un poil cette louvette! Petite naïve... Il semblait calme, un moment donné. Ysera étant toujours perdue dans sa tête s'en fiche complètement du danger qu'elle se met en parlant de ses problèmes à un jeune inconnu. Peut-être qu'il pourra l'aider, qui sait ? Le loup se met à sa hauteur et il prit la parole en la demandant de le suivre. Sa voix était rassurante et calme, ce qui fit charmé la louvette. La louvette étais confuse par ses mots direct mais elle le suit... elle restera toujours naïve. C'est pas prudent de suivre un inconnu, surtout un plus âgé qu'elle! "C'est de l'enlèvement ça! C'est inacceptable, Ysera ! Reprends-toi bon sang!" Elle parlait à elle même dans sa petite tête, ce qui est bête mais intelligent. Le problème, c'est qu'elle ne s'est pas écoutée, mais elle écoutait son cœur.

« Ta mère t'a sans doute abandonné... Elle a aussi abandonné ton frère, dans le bunker où tu es née... Tu ne peux plus compter que sur toi-même maintenant. Ton père reviendra bientôt, il se trouve actuellement prisonnier chez les Hellhounds... Mais je lui ai juré de protéger ses enfants. »

Après ses mots, Ysera l'écoutait attentivement, la bouche entre-ouverte. Elle n'en revient pas qu'elle soit abandonnée par sa propre mère. Ses doux moments passés avec sa mère, étais-ce tout cela du mensonge ? Son... père ? Elle ne l'avait jamais vu. Il est apparemment emprisonné par les Hellhounds. La petite ne s'en rappelait vague des Hellhounds et de leurs chiens.

« Je suis ton demi-frère... Un enfant de Châtiment, Joyaux de l’Écorché, avec une autre louve. Nous sommes liés par le sang... »

Ysera le regarde dans les yeux, elle n'en revient pas. Elle vient de tomber nez-à-nez devant son demi-frère. Elle sourit alors à Kobalt en se rapprochant de lui. Elle a retrouvée sa famille, le puzzle qui manquait. Des petites larmes de joie remplis ses yeux en le regardant. Peut-être que son cœur savais ce qui allait se passer, mais pas elle.

« J'ai un père... ? Ma mère m'en a jamais parlé auparavant... Mais je suis contente d'avoir retrouvée ma famille, je suis la plus chanceuse du monde de vous avoir retrouvés! »

Elle sautillait autour de son demi-frère toute souriante, ça faisait un moment qu'elle n'a pas sourit.

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 17 Juin - 9:40


Les délaissés
KOBALT & YSERA



Nous avancions dans la forêt Charbonneuse, alors que je prenais garde à mon rythme, afin qu'elle puisse le suivre. Ce n'est encore qu'une enfant, je ne désire pas la presser ou la brusquer plus que nécessaire. Et puis, elle a traversée des choses aussi qui font que je me dois d'être attentif. Je sais ce que ça peut faire, d'être abandonner. Que ça soit volontaire ou non, le sentiment d'être seul au monde, lui, est bien présent, et dans tous les cas.
Je lui souriais, alors qu'Ysera témoignait d'un nouvel enthousiasme, comme revigorée. Elle se rapprochait de moi, et je posais lentement ma truffe sur son front quand elle fut à porter.

- Je ne suis pas étonné que ta mère ne t'ai rien dit... Châtiment ne lui faisait pas confiance, je pense qu'il a eu raison.

Je grondais légèrement, les crocs serrés. Elle avait abandonné ses enfants, pour moi, elle ne représentait plus rien. Et puis, nous en avions déjà parler, par le passer; avec Belphegor... Abandonner des enfants, ça revient à les tuer, si personne ne les sauve. Mon cas, celui d'Anubis, celui d'Ysera et sans doute celui d'Arslan... Tous étaient criants de vérités.

- Tu pourras te réjouir quand nous serons tous réunis, Ysera... Toute ta famille. Et crois-moi, elle est grande... Tu as ton autre demi-sœur, la mienne, Colibri. Tu as son fils adoptif, Anubis, ton neveu. Puis ma compagne Abysse, et nos enfants, Crow et Ambre... Ils sont aussi prisonniers chez les Hellhounds, mais tu les rencontreras bien assez tôt. Ils doivent avoir le même âge que toi... Et tu reverras bientôt Arslan et ton père aussi.

Finis-je par conclure lentement. Je me sentais triste, d'un seul coup. Notre famille était grande, éparpillée... Au final, nous étions un fils décousu que je remontais, tel le fil d'Ariane. Je poussais un soupire, avant de poser mon regard sur Ysera.

- Tu as faim non ? Que souhaites-tu manger ?

Lui demandais-je tout simplement, cherchant des oreilles une proie à attraper.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juin - 20:04





Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


Step Brother ?
Feat Kobalt


Ysera étais contente au moins d'avoir retrouvée son demi-frère. Elle marchait encore aux côtés de son demi-frère en partant je ne sais où. Son frère lui expliquait des choses en rapport avec sa mère et son père. Elle baissa la tête, en répétant ces moment sois-disant "sincère" avec sa mère, Manithil. Elle s'arrêta net, en fixant le sol. Réfléchissant encore pourquoi sa mère lui a faussement aimée, elle fronça du museau en pensant au beau visage de sa mère qui disparaît petit à petit de ses pensées. "Elle m'a abandonnée... J'ai eu confiance en elle... Ma m-mère m-m'a l-laissée..." Ysera se refermais dans ses pensées un moment, s'imaginant seule au monde. Sa mère avait abandonnée son frère, mais Ysera n'avait jamais eu de conversations avec lui lorsqu'ils étaient dans le bunker... Juste des regards passant et confus, elle ne savait même pas que c'étais son frère. Elle leva sa tête vers son demi-frère qui s'est surement rendu compte qu'elle s'est arrêtée. Il lui raconta que la moitié de la famille est un peu éloignés de nous, très éloignés de nous. Elle écouta attentivement Kobalt comme elle a toujours fait. Il cita des prénoms de notre famille, Colibri et son fils adoptif, Anubis. Il me cita même les prénoms de la famille qu'il a fondé avec sa compagne, Abysse et leurs enfants Crow et Ambre qui sont malheureusement emprisonnés chez les Hellhounds. Oh, bah tiens. Les Hellhounds, ENCORE. Ils sont la faute de tout ce boucan ! Il cita m)eme le prénom de son frère, elle l'a vu, mais ils ne se sont jamais parlés. Ysera en regrette tout au fond, de ne pas l'avoir reconnu. Son propre grand-frère, où est-il ? Kobalt lui demanda si elle a faim suite à ça. Elle hôcha la tête mais elle voulait lui parler.

« Attends avant ça Kobalt, j'aimerais te poser quelques questions. dit-elle en le regardant de ses yeux dorés qui semble sincères. Que veulent vraiment les Hellhounds ? Veulent-ils notre mort ? Envahir le monde ? elle respira un coup lorsqu'elle finis sa phrase en continuant. A-allons-nous survivre de tout ça ... ? »

Les Hellhounds sont-ils ceux qui ont tout commit ce monde en un désastre ? Si oui, quand Ysera grandira, voudrait devenir une vraie furie pour leurs donner un gros coup dans leurs gueules! Si les autres ont peurs d'eux, ils ont du faire des choses horribles. Mais si on ne fait rien on n'avancera jamais!

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci100/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 20 Juin - 21:19


Les délaissés
KOBALT & YSERA



Nous continuions d'avancer en direction de la Blessure. Je désirais rentrer chez moi. Car là-bas, Ysera sera en sécurité, protégée du monde extérieur. Elle me semble trop jeune et trop fragile pour être laissé seule. Je ne ferais pas les mêmes erreurs deux fois.
Alors que nous avancions, elle s'arrête soudainement. Je m'arrête à mon tour, posant mon regard bleu sur sa fine silhouette, alors qu'elle me questionne sur les Hellhounds.
j'étire un sourire doux et rassurant, avant de la dépasser pour poser mon museau sur son front, me voulant rassurant.

- Non Ysera... Ce que veulent les Hellhounds, de ce que je pense avoir compris... C'est chasser la meute des hommes qu'on connait. Ils veulent ce territoire où nous vivons, et la guerre entre les bipèdes nous touchent alors aussi... Je préférerais que ceux déjà présent remporte cette bataille, c'est pour cela que je me suis allié à un de leur chien... Pour détruire les Hellhounds.

Je tournais mon regard vers l'horizon.

- J'ai envie de me battre pour vous permettre de survivre... Et quand je dis quelque chose, je le fais toujours Ysera, voix de l’Éphémère. Je ferais tout pour que vous surviviez. Alors ne crains rien et continue de croire en l'avenir, car tu en auras un, je te le promets.

Je fis quelques pas sur la droite, lui faisant signe de me suivre.

- Est-ce que ta mère a pris la peine de t'apprendre à chasser, ou à te battre ? Je pourrais t'apprendre, si elle ne l'a pas fait... C'est indispensable si tu veux pouvoir survivre. J'espère que tu apprécieras tes leçons.

Je lui souriais, essayant de prendre un to nun peu plus joyeux. Je souhaite positiver...




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci13/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (13/100)
agilité:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci5/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (5/100)
endurance:
Step-Brother ? | Kobalt Qkci9/100Step-Brother ? | Kobalt Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 31 Juil - 17:23

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Step-Brother ? | Kobalt


 :: Archives :: Archive des RPs