Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée|

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:22

GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Tumblr_mfcsym2MEA1rmllgho1_500



NOM : Gallaway
AGE : 2 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Esobek
RANG : Oméga
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : A votre droite se trouve un loup, devant ce loup se trouve un lac, le loup se penche mais ne distingue ni reflets ni floutages, il voit du noir, beaucoup de noir. Il semblerait que ce pauvre loup soit aveugle, passons à l'animal suivant voulez-vous celui-ci est invalide.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges Du coup 23 avec le parrain?
Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 10


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Qu'importe qu'il se prenne des coups de crocs, des coups de pattes, des insultes, des réprimandes du moment que son cœur n'est pas touché, du moment qu'il continue inlassablement de battre. Il faudrait qu'il leur dise à eux tous que rien ne l'atteint, qu'ils ne font que perdent leur temps, qu'ils n'arriveront jamais à entraver cette joie qui l'anime constamment. Mais moi je le sais bien, il ne leur dira rien, ce loup n'est pas bien bavard, il peut parler certes mais seulement pour exprimer des choses importantes qu'ils n'auraient pas pu exprimer autrement que par les mots. Par ce manque de communication se cache un second handicap, celui du bégaiement, en effet Gallaway n'a pas bien assimilé le langage lupin. Néanmoins le comprendre n'est pas tâche ardue, le mâle a un langage corporel épanouie et un vocabulaire tout compte fait correct. Alors on pourrait conclure que malgré ses handicaps communicatifs, ce loup reste toutefois expressif.

Il semble embarrassé, reprenons sur ses qualités voulez-vous. Alors, la bonne humeur le connaît puisqu'elle l'habite sans cesse, ne laissant place à aucune de ses autres camarades émotionnelles telle que la colère la peur et la tristesse madame la joie a l'exclusivité. Gallaway est un jeunot plein de vie sage et correct, on pourrait alors dire que c'est un bon garçon, mais moi je dirais plutôt qu'il n'est simplement pas mauvais, Je dirais plutôt ça car à vrai dire il s'en fou des autres, il agit bien pour ne pas avoir plus d'ennuis qu'il n'en a déjà, seulement son manque d’intérêt envers ses semblables implique qu'il n'aidera jamais les siens à exécuter une tâche, qu'il n’obéira que pour fuir les emmerdes et qu'il ne répondra que par obligation, alors cela fait-il de lui un bon garçon ou simplement un malheureux opportuniste ? Disons plus simplement qu'essentiellement, Gallaway n'est pas une âme vilaine ou agressive.

Gallaway aime aussi beaucoup les insectes, un insecte c'est moche me direz-vous. Et bien je suis complètement d'accord avec vous seulement lui ne les voit pas alors partant de ce principe là peut-être pouvons-nous concevoir qu'il est réellement possible d'aimer ces immondes bestioles. Et si vous voulez savoir d'où vient cette étrange passion demandez le lui, il se fera un plaisir de vous l'argumenter. Il aime aussi l'eau des lacs qui s'écarte et se referme lorsqu'il y rentre, ainsi que le soleil qui se cache quelque fois avant de réapparaître en lui brûlant gentiment le pelage en guise de trophée, sans oublier le bruit des feuilles mortes qui s'écrasent sous ses pattes. Finalement, le mâle aime beaucoup de choses et plus ces choses paraissent simples plus il les apprécie.

Éternel rêveur, Gallaway se plaît a s'imaginer mille et une situations, il se plaît à oublier plus ou moins ses handicaps le temps de quelques minutes non pas qu'ils lui rendent la vie dure puisqu'il s'en satisfait pleinement seulement qu'il reste un jeune loup particulièrement curieux et en soif de différences. Il aurait aimé être guerrier, sentinelle ou bien même général mais il conçoit parfaitement qu'il soit plus faible que les autres et qu'il se ferait laminer en un rien de temps même si il ne dénigre pas son intelligence, ses forces, elles, son moindres.

Je vous propose de finir cette brève description en parlant de ses orientations. Gallaway n'est d'abord ni hétérosexuel ni homosexuel, Gallaway est pansexuel. C'est à dire qu'il ne regarde ni le sexe ni l'apparence, il tombe amoureux d'une présence, d'un caractère, alors il pourrait parfaitement tombé sous le charme d'un papillon ou d'un escargot, qu'importe du moment qu'il se satisfait et qu'il apprécie la présence de ce dernier. Le jeune mâle vous l'aurez compris, n'est pas bien compliqué et même très simpliste.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Essentiellement, Gallaway n'est pas très viril néanmoins il reste particulièrement esthétique. Malgré l'absence de muscle sa silhouette élancée et son visage enfantin, je n'aurai pas de retenue à dire que je le trouve particulièrement beau. Il est le genre de loup aux longues pattes maladroites et au pelage ébouriffé mais sur lui tout ça est affreusement mignon. Son pelage est une alliance de plusieurs teintes passant du blanc au noir, plus simplement Gallaway est un loup gris. Est-ce son handicap qui rend ses yeux aussi incroyables ? Le mâle a de grands yeux bleus pâles qu'il vous ai impossible de louper, son regard est doux et chaleureux bien que sa pureté mette les autres quelques fois un peu mal à l'aise. Evidemment il est aisé de deviner sa non voyance car ses mirettes semblent toujours s'évader, ves le haut, vers le bas ou bien même de coté sans jamais se fixer ou alors tant bien qu'elles se fixeraient, son regard paraitrait excessivement vide. Puis ne nous le cachons pas, la couleur si claire de ses yeux n'est rien de plus rien de moins qu'une conséquence de son état visuel. Ses traits eux sont plutôt fins, finalement il n'y a rien de gros chez lui tout est assez subtil, enfantin ou bien même quelque fois féminin. Sa voix elle, est parfaitement banale, il a la voix d'un jeune loup de 2 ans, ni trop grave ni trop aigue.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Il y avait cette petite boule de poils toujours très bavarde et excitée, puis aussi celle avide de bagarre et imbus de sa personne sans oublier l'autre timide et introverti. Toi tu n'étais pas de ceux là, tu étais différent bien que celle dont tu te rapprochais le plus était l'autre. Toi tu parlais et regardais peu, non pas timide mais plutôt désintéressé du moins c'est ce que d'un regard extérieur on aurait pensé. Petit, ta vue n'était pas fameuse mais la non voyance ne t'avait pas encore atteint, victime d'une maladie chronique celle-ci se dégradait petit à petit en te laissant chaleureusement le temps d'intégrer la douloureuse fatalité de cette finalité qu'était la cécité. Ta mère avait eu la même maladie et t'avait alors tout naturellement expliqué chaque étape par laquelle tu allais passer. Ta pauvre mère était rongée par la culpabilité et le chagrin. Tu comprenais.

«  Je suis tellement désolée mon fils de t'infliger ça. Tu apprendras à vivre avec, tu apprendras à voir les choses avec tes autres sens. Tu passeras par une phase de floue, là tu ne verras que les couleurs et les formes, puis ne ressortiront plus que les couleurs. Après ça plusieurs points noirs apparaîtront dans ta vision, surtout ne t'inquiète pas ils seront juste là pour te prévenir. Après ça tu ne verras plus. Tu ne verras plus mais tu sentiras et entendras bien plus que quiconque, tu vas apprendre à te connaître autrement. »

Ta mère semblait essayer de se convaincre elle-même, tu t'étais même demandé si finalement le discours t'était vraiment adressé. La fratrie ne te parlait plus, ton père ne t'assumait plus, seule ta mère restait à tes cotés, seule ta mère ne t'avait pas rejetée. Tu ne la remercieras jamais assez pour t'avoir si bien épaulé mais tu ne les haïssais pas les autres, tu les comprenais.

Effectivement tu passas par toutes ces étapes, la plus dure fut la deuxième, elle était arrivée drôlement vite et tu te heurtais à beaucoup d'obstacles impliquant de nombreuses critiques de tes camarades tous apprentis guerrier à cette époque. Alors face à ton handicap la meute avait décidée de te placer en bas de la hiérarchie, elle avait décidé de te nommé Oméga. Tu comprenais. Tu ne faisais que ça, comprendre, tu ne disais rien, ne répliquait pas, tu acquiesçait simplement en te persuadant qu'à leur place tu aurais fait la même chose.

Ta vue s'en était allée, malgré les quelques coups que tu te prenais ton corps se portait bien, et bien que tu mangeais la plupart du temps en dernier, la faim ne te hantait pas. Disons que de ta vie tu commençais à en tirer un certain contentement, enfin je ne pourrais pas vraiment dire si tu l’appréciais ou l'acceptais simplement, car tu ne me le disais pas tu me souriais encore et toujours. Petit à petit tu devenais de plus en plus curieux, tu exercais tes sens, tu apprenais à côtoyer ton handicap et a consolider tes poins forts. De là est venue ta passion pour les insectes, car c'est avec eux que tu avais tout appris, tu avais appris à les entendre entre tes pattes, à écouter l'envol des papillons et le grincement des limaces sans oublier le piétinement incessant des fourmis et le scintillement des lucioles. Alors, tu les avais aimé.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Athos
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:26

Bienvenue toi =D
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 12 Juin - 16:27

Bienvenue! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 17:28

Merci à vous ♥
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 12 Juin - 18:07

Bienvenue ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 12 Juin - 18:50

ami aveugle bonjour <3
j'aime beaucoup ton loup
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 19:33

Ton perso à l'air super intéressant. GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2177501761
Je te souhaite la bienvenue! N'hésite pas a demander de l'aide même si j'imagine que Athos prend bien soin de toi GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 4140717204 .

Je te demanderai surement un lien GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 1965528436

Encore bienvenue joli loup GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 4192479438
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 12 Juin - 19:49

Voilà un personnage qui promet d'être intéressant, bienvenue ! GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2177501761
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 12 Juin - 23:08

Wow j'aime déjà =3 et non c'est 20 points de jauges. C'est ton parrain qui aura les autres ^^ (Thothos ici présente)

EDIT: Okay, je vais kkter ailleurs/POUTRE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juin - 23:49

Merci à tous vos commentaires me font tres plaisir ! GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 174052934 Bah sur le formulaire il y a marqué que il y avait 3 points pour le nouveau membre et 6 ( il me semble ) pour le parrain .. A moins que j'ai mal compris ce qui est possible aussi GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 926523891
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci13/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (13/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci5/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (5/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci9/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Juin - 23:54

Bienvenue !
Non non Galla tu as bien compris, tu as droit à un total de 23 points à répartir =)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 13 Juin - 0:58

Tu joues un gentil :O *chocking attitude*

Non OK je me tais xD Encore une fois bienvenue :3 Contente que tu aies fait le pas <3 Bonne continuation et j ai hâte de voir le reste **
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci105/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 13 Juin - 14:14

Hellcome parmi nous B3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 15:48

Présentation terminée GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2793055105
Et merci à tous pour vos message ♥
Kheryel
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci13/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (13/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci7/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (7/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci8/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (8/100)
Kheryel
En savoir plus
Mar 14 Juin - 16:15

FELLOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 18:14

GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 4192479438 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 18:36

GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juin - 19:09

GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2519405657 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 613871859
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
agilité:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
endurance:
GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci100/100GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 14 Juin - 20:23

Bienvenue ma poulette GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2114501657

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Tes 3 points de jauges t'ont été attribués, je m'ajoute les 7 miens en force sur Ambre!

Ton nom de la lune est : Émissaire des Galaxies

Amuse-toi bien parmi nous ! GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée| 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 GALLAWAY ▬ a little goes a long way |Terminée|


 :: Archives :: Archives des Présentations