Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

  Hatred & affection [Elrön]

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:25


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Voilà déjà plusieurs jours que j'avais rencontré ce loup. Comment il s'appelait déjà ?... Au moins 5 bonnes minutes de réflexion ont dû être utilisé. Ah oui ! Elrön.
Ce violeur.
Ce tricheur.
Ce tas de merde.
Ma chose. J'imaginais tellement de choses bizarre à faire avec lui que j'en fus indignée de penser à ça alors que je le détestais. Oui je ne l'aimais pas, c'est tout.
Bref, il avait dans mon vocabulaire les plus riches surnoms. Juste parce que c'était un loup que je détestais jusqu'à ma moelle. Il avait osé. Et je ne lui pardonnerai pas. Je suis rancunière surtout pour des loups dans son genre. Cela m'étonnée qu'il ne m'avait pas suivie lors de ma fuite. Il est du genre à me retrouver où que je vais. Je l'ai bien senti...là dernière fois qu'il ma trouvé.

Je faisais ma petite ronde. Oui j'avais de me balader dans ces territoires qui sont miens.
Nous étions en fin de journée et les douces couleurs du soleil survolait le sable fin des dunes. Un magnifique paysage comme toujours me dis-je. Je fus étonnée de n'avoir rencontré personne. Personne..ce fut étrange même. Je resta sur mes gardes.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:37






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3
Dé de recherche/discrétion: 1, réussite = 5 ou +

Je la suivais. La louve blanche s'éloignait enfin de ses terres. Je suis un nomade, un vagabond. Je m'amuse à la suivre, à l'observer. Au moins, je pouvais constater une chose: pas de bouts de viande en vue. Déjà une bonne nouvelle, il ne manquait plus que leur porteuse veuillent les garder. D'un autre côté, quelle tête aurait-elle fait, si je les avais tué sous ses yeux ambrés ? Cette idée fit frémir mon poil d'une forme de jubilation sadique. Je m'amuse à l'imaginer.
Mais elle n'est pas comme tous les autres. Oh, non, sinon elle n'aurait pas captée mon attention. Elle est amusante. Violente, et amusante.
Je me glissais à sa suite dans les dunes, en toute discrétion.

Elle ne me remarquais pas, sans doute trop prise dans ses pensées. Si bien que je m'approchais, toujours un peu plus dans sa direction, avant de me trouver derrière elle, glissant sur sa gauche, épaule à épaule, plaçant ma gueule au niveau de son oreille.

- Bouh.

Lâchais-je sobrement, sans réelle volonté de lui faire peur. Je bondis rapidement vers l'avant pour la dépasser, avant de faire un rapide virage dans le sable, campé sur mes quatre pattes tendus, prêt à réagir au moindre de ses mouvements.

- Je t'ai manqué ?

Lui demandais-je, inclinant la tête sur le côté, dévoilant mes crocs délicatement. Montre moi ton visage haineux, Akuma. Il me fait tant plaisir, à regarder.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci100/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (100/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci100/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (100/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci100/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:37

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 12
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 21:54


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Perdu dans mes pensées de tout et de rien. Je continuai ma marche monotone tout en gardant le cap. Cela me faisait du bien de sortir, le début de l'été était étouffant et les moments calmes et serins était en fin d'après-midi au couché du soleil. Le sable se déplaçait au rythme de mes pas et j'aimais sentir mes coussinets martelés ce sol.
Mais soudain un loup arrivant de ma gauche me prit par surprise. Je fus surprise par sa subite intervention ce qui pouvait se distinguer sur mon visage. Mais je laissa par la suite un regard blasé et un visage neutre. Quand on parle du loup...C'était Elrön comme par hasard.

Je continua de me balader ne faisant attention à ce pervers marchant à mes côtés. Il me prit pourtant de court en se stoppant face à moi. J'ai même failli rentrer dans son poitrail. Je le regarda toujours le visage vide d'expression et de sentiments.

"Laisses moi passer."


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 22:00






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Hum ? Qui a-t-il ? Pourquoi ce regard ? Pourquoi ce visage ? Ce n'est pas amusant. Non, ça ne l'est pas. Tu me déçois, Akuma. Normalement, la tête de blasé de l'existence, c'est la mienne. Car je ne ressens rien. Car je ne connais aucun sentiment. Car je peux les mimer, mais les ressentir réellement, ah... Nan, ce n'est pas vraiment mon rayon.
Je glisse mon regard sur son corps proche du mien, manquant de me rentrer dedans alors que je lui bloque la route.
Les oreilles droites, le regard haut, je l'observais toujours. Un ordre ? Ts. Ne me fais pas rire, comme si j'allais t'écouter.

- Hum... Non.

Lui répondis-je, l'air le plus neutre et froid du monde. Je fis deux pas en avant, collant mon poitrail au sien, avant de la repousser d'un seul coup vers l'arrière, profitant de l'instabilité du sable sous mes pattes.
Je demeurais debout, droit, fier. Je la regardais. Une pointe d'agacement se dessina dans mes yeux. Soit mon jouet et amuse moi, avant que je te bouffe une oreille ou une patte, Akuma. Quoi, ne le lis-tu pas dans mon regard, la louve ? Ne le sens-tu pas ? Je veux voir à nouveau ce visage de haine qui attise chez moi une passion obscène. Alors sort le masque, ou alors c'est moi qui te dévisagerait.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 22:19


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


J'étais morte. Complétement face à lui. Enfin d'apparence. Intérieurement j'avais juste envie de lui arracher une oreille. Il m'offensait à chaque fois. Pour que je sois en colère. Pour que..je sois en colère ? C'était donc ça son but. J'en grondais de colère. Je rentrais si facilement dans son jeu. Quel naïveté que j'arborais.

Il me repoussa clairement d'un non et de son poitrail. Il était devenue si neutre. C'était la première fois que je voyais cette aura en lui. Une aura de froid. Il me glaçait. J'usa de mon plus grand sang froid pour ne pas le jeter sur lui. Je continua d'utiliser mon visage neutre comme masque.

"Laisses moi passer Elrön."

Ma voix était froide. Je ne voulais pas voir ma colère le satisfaire. Non. Je ne devais pas être ce qu'il m'avait nommé "sa petite chose amusante."


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 22:28






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Nous arborions le même regard, le même visage. C'est lassant, terriblement lassant. Malgré le sable sous nos pattes, qui traduisait la chaleur, le froid se répandait autour de mon corps, comme un manteau glaciale, impénétrable. Tu me regardes, mais tu refuse de me défier ? Ou plutôt, es-tu en train de me défier. Mais à ce jeu là, c'est moi qui gagne. Je gagne toujours.
Je m'approche une nouvelle fois d'elle d'un pas rapidement, glissant mes pattes dans les grains de sable, sans peine.

- Es-tu sourde ?

Question rhétorique. Je la pris à la nuque, plaquant mon corps contre le sien pour la mettre au sol, faisant voler le sable dans un mouvement brutal. Je me plaçais au dessus d'elle, mes crocs sur son oreille gauche, à ma portée.

- Si tu ne t'en sers pas, je vais t'en débarrasser.

Si tu ne me montres pas ta haine, alors montre moi ta douleur. Montre moi quelque chose. Je plantais mes crocs dans la membranes de son oreilles, la perçant vers la pointe volontairement. Elle pourra cicatriser, de cette manière. Pour que je puisse recommencer autant de fois que je le souhaite.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 22:47


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Voilà qu'il s'approcha de moi aussi près que je pouvais sentir son souffle colérique dans mon cou. Je chauffais intérieurement. Il osait encore. Ts.
Je restais pourtant de glace. Il me pris part la nuque et me plaqua contre le sable qui pris la forme de mon corps. C'était déjà arrivé auparavant. Je le regardais toujours videment. Jusqu'à ce qu'il menaça encore une partie de mon corps.
Je grinça des dents.

"Ts."

Je lui mordis le cou violemment d'une férocité dissimulé auparavant. Mon regard mort se transforma en flamme. Et je grogna aussi fort que possible déplaçant la masse qui était au dessus de moi et qui était beaucoup plus grand. Je le renversa encore une fois en arrière. Et me dépêtra de son attache. Je continua ma route reprenant une statue morte. J'allais voir jusqu'où il irait pour déclencher ma colère.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 22:57






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Je tenais son oreille entre mes crocs, la mordant, appuyant sur chacun de mes appuies pour me maintenir ainsi au dessus d'elle, jouant de son sang sur ma langue. Elle tourna alors ses yeux vers moi, et je su à cette instant précis que je venais d'obtenir une petite victoire. Je relâchais son oreille, alors que ses crocs foncent sur moi et me prennent au cou. Elle semble apprécier cette partie de mon corps tout particulièrement. Oui, je fais du sarcasme, même quand on menace ma vie. Mon corps épouse à mon tour le sable, alors que son empreinte, elle, finissait vide. Je me redressais, m'ébrouant alors lentement, la suivant du regard. Hum ? De la provocation ?
Je me redressais correctement, avant de marcher dans ses traces.

- Alors une fois satisfaite, la louve joue la reine des glaces. Tu n'es pas très amusante, finalement, Akuma.

Je léchais lentement mes babines, continuant de marcher derrière elle.

- Ou alors est-ce pas ce qu'une fois tes chaleurs satisfaite, tu retournes à une certaine froideur ? Hum, une plutôt belle métaphore, quand j'y pense... Je dois avoir un petit talent dans ce domaine peut-être.

Je marchais dans ses traces, à deux bons mètres derrière elle.

- Tu ne sembles pas bien en colère. Est-ce parce que tu te laisses monter par tous les loups du coin ? Serais-ce une habitude ? Car si c'est le cas, j'ai peut-être un nouveau nom pour toi...

Mon regard sur sa croupe, dans son dos, je demeurais attentif, calme. Allons, voyons voir. Attendons. Soyons patient. Tentons de combler ce vide d'existence.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 23:12


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Je continua d'avancer gardant mon sang froid. Il me suivait. Pourquoi ? Pourquoi étais-je son centre d'intérêt ? Il me dit des paroles qui comblait le manque de haine en moi. Je serra les dents. Mais trop tard. J'étais trop énergique et franche pour garder une moue morne. Je m'arrêta subitement? Et resta quelques secondes comme cela, je tourna la tête de profil vers Elrön de mon regard chaud et flamme. Je n'acceptais pas qu'on me manque de respect ouvertement.

"Je ne veux pas être amusante pour toi."

Je me retourna et m'approcha d'un pas non chaulant. Et me stoppa face à sa gueule. Il devait se satisfaire d'avoir réussi à me hanter de ma haine envers lui. Je m'en voulais de lui donner cela mais en même temps je devais lui faire payer. Je ne comprenais pas pourquoi il s'obstiner à vouloir me voir énerver envers lui. Il es maso ou quoi ?

"Tu violes toute les petites du coin. Je ne fais pas exception sauf que tu m'as eu alors que les humains étaient là. Tu es juste lassant de me suivre alors que je ne t'ai rien demandé et que tu as eu pour la dernière fois mes chaleurs. Saches que si j'avais été enceinte je les aurais tué à la naissance que tu sois le père ou non."


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 23:48






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Oh ? Elle s'arrête ? Mes oreilles s'agitèrent, ravie finalement. A croire que mes mots sont parfois plus puissants et plus blessants que les actes. Je la toise, alors qu'elle même me regarde. Ah... Enfin! ♥ Il a prit son temps pour arriver, ce fameux regard plein de colère et de haine, qui me dévisage.
Elle s'avance vers moi, nous nous trouvons face à face, alors que je la dépasse d'une bonne demi-tête, voir d'un tête entière. Je l'écoutais, elle et ses mots. Amusante. Elle ne voulait pas l'être, mais elle l'était malgré elle.

- Je ne te demande pas ton avis.

Complétais-je à sa première phrase, mon souffle chevauchant le sien dans un murmure. Mais elle poursuivit malgré tout. Ooooh, je suis vexé. Non, je rigole. Une plaisanterie. Je gardais un visage neutre.

- Parfait, pour les petits. On ne sait jamais après tout. Tant mieux si tu les tues. Tu peux les bouffer aussi si tu veux. Pour avoir essayer, ça n'a pas mauvais goût, encore chaud.

Mon regard épousa le sien, alors que je m'approchais d'un nouveau pas dans sa direction. Mon museau frôlait presque le sien.

- Et puis, il est déjà trop tard. Tu as tout mon intérêt rien qu'à toi. Tu m'appartiens déjà. Que tu le veuilles ou non. Tu es à moi, petite chose amusante ~

J'étirais un fin sourire sur mes babines, glissant alors sur sa droite, lui donnant un coup de queue dans le museau.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 0:03


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


J'avais perdu. Je lui avais satisfait son besoin de me voir en colère. Je le savais. Je m'en voulais. Il avait gagné. Il me laisse pas mon avis ?! Mais il se prend pour mon maitre ce salop. Je ne fis pas attention à sa remarque sur les petits. J'étais trop en colère par rapport à sa première remarque.
Nos museaux étaient à deux centimètres de ce croisé. La tension m'habitait et je voulais lui morde la gueule tellement j'étais en colère. D'habitude les gens ne veulent pas me voir en colère mais lui il me poussait à l'être pour son plaisir personnel. Je fus étonnement surprise par ses derniers mots. Je ne lui appartient pas. Il est à moi.
Je fus moi même surprise par cet élan de possessivité. Je le méprisais, je le détestais et maintenant qu'il dit que je suis sa petite chose amusante et je dis qu'il est ma chose ? À ne rien comprendre.
Il partit sur ma droite. J'étais entre l'incompréhension et la colère. Je repartis dans ma direction initiale et dépassa le grand loup. D'un regard en colère.

"Ts. Je suis pas ta petite chose amusante connard."


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 10 Juin - 0:13






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Elle me toisait, proche. Nous étions proche. C'est amusant de sentir cette tension qui se forme dans mes muscles, quand je m'approche un peu trop prêt d'un congénère. C'est comme si mon corps me signalait son existence, alors que mon esprit ne le voit qu'à moitié. Quelle est cette chose, pour moi ? Quel est son rôle dans mon monde ? A-t-elle un lien ? N'en a-t-elle pas ? Ce sont des questions qui ne mériteraient pas d'être énoncé, mais pourtant, pour moi, elles semblent primordiale.
Elle poursuivit son chemin, alors que je la contourna pour finir à sa gauche. Quoi, tu continues encore de râler ? Soit un peu plus originale, quand même.
D'un seul coup, je me dressais sur mes pattes arrière, levant mes deux pattes avant pour lui frappe dans les côtes, la poussant de la dune, regardant son corps rouler dans le sable.
J'étirais un sourire amusé.

- Regarde. Bien sûr que tu l'es. Je joue avec toi. Tes émotions, je les ai. Ton corps, je l'ai eu aussi. Qu'est-ce qu'il te reste ? Ta voix ? Je sais comment te rendre muette pour toujours si tu le souhaites.

Je me laissais glisser de la Dune, gardant quand même une bonne distance entre nous. Voyons jusqu'où peut aller ta haine. Montre moi tout ça. Allez, faisons danser les masques ensembles, que je puisse parfaire tous les détails.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 0:22


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Il m'avait jeté du haut de la dune. J'en avais royalement marre de ce type. Il s'incruste dans ma vie se croyant tout permis et il essaye d'avoir priorité et propriété sur moi. Je suis pas à lui et je ne serai à personne. Je le tuerai. Le faire taire à jamais sous c'est grands airs.
Alors que je me relevais difficilement je lui lâcha un regard que je n'avais encore jamais fait. Ni haine ni peur ni tristesse ni nostalgique. Il était aussi claire de la lune et noir que les ténèbres, d'une nouvelle ère. D'une voix claire et non colérique.

"Tu ne me connais pas. Tu crois savoir mais tu es faible. Tu crois mais tu ne sais rien. Et tu ne sauras jamais. Car je ne t'appartiendrais jamais."

Dans ces phrases le mystère y régnait mais je n'avais aucune haine comme si elle s'était vaporisé au contact de ses mots. Je le regarda enfin et lui sauta encore une fois au cou. Je le chopa à l'échine et l'entraîna dans la descente. Arrivé en bas j'étais sur lui et le laboura de mes pattes le ventre.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 10 Juin - 18:47






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Elle se releva, me toisant avec un regard exceptionnel, qui fit lentement s'hérisser mon poil. Parfait. Tout simplement parfait. Ce regard, c'est bien ce que je recherchais. Voilà enfin une véritable nouveauté ! Une forme d'extase vint lentement se glisser dans mes pattes et dans mon corps, alors qu'elle se redressait, fonçant dans ma direction, plantant ses crocs dans mon cou. Elle aime bien cette partie de mon corps, j'ai l'impression.
Elle me tire et je gronde douloureusement, nos deux corps roulant dans le sable, en bas de la dune. Je reprends mes esprits, alors qu'elle est au dessus de moi. Une nouvelle fois.
Ses pattes griffèrent mon ventre et mon réflexe fut de lui donner un immense coup de tête sur le côté pour la déséquilibrer, la poussant pour me redresser. Le ventre en sang, je... Ris, un instant, juste sous son museau.

- Tu m'en vois ravi, Akuma. Tes illusions sont amusantes.

Je bondissais sur elle, plantant mes griffes dans son ventre, la poussant de ms pattes sur le côté, la balayant encore. Je voulais lui faire manger le sable, le sol, la poussière. Qu'elle sache ce que ça fait, d'être aussi bat que terre. J'aime ce regard. Je pense pouvoir dire qu'il m'intéresse plus que de nombreuses choses. C'est la définition d’aimer, non ?
Le sang perle de mon flanc, je le sens. Elle y va réellement, et moi peut-être un peu trop doucement. Je plonge une nouvelle fois vers elle, plantant mes crocs dans sa patte avant la plus proche, la tirant dans ma direction, serrant la mâchoire pour lui briser les os.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 18:59


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Je fus sonnée par son coup de boule. Mais ma colère n'était pas apaisée au contraire il l’attisait. Il me refit tomber dans le sable et m'attrapa par la patte avant gauche me serrant aussi fort que possible. Mon sang coula et je sentais la douleur.

"Ordure."

Jeta d'un air héritant. Je me releva et me dirigea vers lui rentrant de pleins foué dans son torse. Il bascula en arrière mais je resta agrippé à sa mâchoire. Je tomba donc contre lui avec pour seule appui mon unique patte avant encore valide. Nos corps étaient superposés et je ne pouvais me défaire de son étreinte.

"Lâches moi !"

Où je te mange la gueule. Il était différent des autres. Pourquoi suis pour lui tout ce centre d'intérêt ? Je ressentais en lui toujours ce vide. Il avait toujours ce visage neutre ou comme si il portait un masque...Encore une fois nos sangs se rejoignirent et je grognais de tout mes poumons le fixant de près. Nos souffles étaient confondus. Et nos museaux a à peine deux centimètre l'un de l'autre.

"Tu ne comptes pas me lâcher, n'est-ce pas ?"

Fis-je d'un air méchant. Pourtant les secondes passaient et je sentais cette haine redescendre. Je devais le tuer. J'en avais marre de lui.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 10 Juin - 19:09






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Elle se releva, me percuta de son poitrail contre le mien, me faisant perdre l'équilibre à mon tour. Mais je ne lâchais pas ma prise pour autant, la raffermissant même pour ne pas la laisser s'échapper de mon étreinte. Je serrais les crocs, alors que son propre museau de rapprochait du mien, me posant finalement cette fameuse question. Pourquoi je ne la lâcherais pas ? La réponse me semble évidente.
Je détache lentement mes crocs de sa patte, la laissant aller, avant de chuchoter lentement proche de son museau, mon haleine sanguine glissant sur sa truffe. Je lui lèche alors lentement la babine, avant de lui répondre.

- Ce n'est pas dans mes intentions. J'apprécie garder mes jouets le plus longtemps possible. Avant de les casser.

Ajoutais-je, découvrant mes crocs pour les plonger dans son épaule, son sang coulant dans ma gorge. Je plie le dos pour la faire rouler sur le côté, moi-même roulant sur le ventre, nous séparant une nouvelle fois. Je sentais la fatigue dans mes pattes, qui commençait à se faire sentir. Mais je ne lâchais pas pour autant. Je suis peut-être persistant... Sans doute, même.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 19:24


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Voilà le loup le plus bizarre que je connaisse. Il me lécha la babine puis me mordit se délectant ainsi de mon sang. Je gronda au moment où il empoigna mon épaule et me fit basculer sur le côté me séparant de lui. Il se releva aussi difficilement que moi. Mon regard replongea dans la colère, la haine et la violence.

"Je suis pas ton jouet !"

Criais-je te tout mes poumons me lançant dans sa direction de toute mes forces qu'il me restait. Car oui la fatigue me prenait mais je voulais le tuer. Je visa encore son cou et empoigna sa blessure que j'avais déjà ouverte auparavant. Oui encore son cou, j'avais une réelle obsession pour cette partie de son corps. Je le mordis et resta immobile le fixa droit dans les yeux. Je ne lâcherai pas. Je grogna.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci35/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (35/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci33/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (33/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci29/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 10 Juin - 19:32






Tu te souviens de moi ?


F: 7 A: 10 E: 3

Je me redressais à nouveau, et elle me fonçait dessus à nouveau. Une danse, une sorte de ballet particulier, sur une scène maculée de sang. Elle me prend à nouveau au cou, me renverse, et mes crocs épouse son épaule. Je sens la fatigue, et la perte de sang me peser dans le corps et dans les membres. Je le sens au plus profond de moi... Nous allons devoir bientôt cesser ce petit amusement.
Je plongeais mes crocs dans son épaule, élargissant sa blessure moi aussi. Jouons nous au dernier encore capable de tenir sur ses pattes ?
Je lève les miennes, avant, les plaçant de chaque côté de son cou, pour la faire tomber sur le côté, sans pour autant lâcher ma morsure.
Je laissais mon propre corps glisser dans le sable, lentement, avant de me reculer, la fatigue m’assommant lentement.

- Reste dans tes illusions si tu le veux, Akuma... Mais tu es marquée. Tu es mon jouet. Que tu l'acceptes aujourd'hui ou demain de changera rien à l'évidence...

Marmonnais-je lentement, me dressant avec peine sur mes pattes, commençant à m'éloigner, le sang tâchant mon chemin. Elle n'allait pas me suivre, vu son état. Et vu le mien, je n'allais pas aller bien loin. Mais je m'étais bien amusé. Nous remettrons ça un autre jour.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
agilité:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci21/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (21/100)
endurance:
 Hatred & affection [Elrön] Qkci26/100 Hatred & affection [Elrön] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 10 Juin - 19:41


 Hatred & affection [Elrön] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Hatred & affection

““It is said that love makes the lover ””

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
PV Elrön


Je m'agrippa à son coup ne voulant pas le laisser s'en fuir. Et il me mordis aussi violemment que moi à l'épaule. Il me fit basculer sur le côté et au même qu'il retira sa gueule de mon corps je retira la mienne. La fatigue me prit. Je n'arrivais plus à bouger. Mes yeux même commençaient à se clore. C'est mots n'avaient plus d'effet sur moi à présent. Je fis même un petit sourire.

"Je t'ai aussi marqué..Tu es à moi.

Lançais-je alors. Mes yeux se fermèrent et je sombra dans un sommeil profond. Tandis que le sang restais sur moi comme une peinture. Une louve blanche alongée sur le sol avec un paysage de sable et des taches rouges. Un tableau.
Nous nous retrouverons. Tu n'as pas remarqué mais tes humeurs changeait selon mes désirs. Je faisais la différente et cela ta énervé. Ton corps était à moi tant que je le marquais. Ma chose.


© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

  Hatred & affection [Elrön]


 :: Archives :: Archive des RPs