Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci35/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (35/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci33/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (33/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci29/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 8 Juin - 20:22






Amuse moi, bouffon du roi


Une succession de foulées, qui s'enchaînent, s'enchaînent. Mon souffle est court, saccadé, alors que le mastodonte continu de me courir après, beuglant. J'ai tué ton petit, et tu n'es pas content, nounours ? Ne me fais pas rire. Je bondis vers l'avant, au dessus d'un tronc d'arbre, glissant à toute vitesse sur la droite pour me dérober de sa charge, qui s'enfonce dans le tronc. Animal imbécile.
Je continue ma course, je cours, je cours encore et encore, jusqu'à ne plus l'entendre. Je me glisse entre quelques bosquets, pour reprendre mon souffle, le sang coulant de mes babines. Pas le mien. L'adrénaline fait bouillonner mon âme. Le danger est présent dans mes veines. L'ours beugle une nouvelle fois, alors que je m'éloigne en trottinant, l'entendant revenir à la charge. Suis-je un parfait fou, ou un idiot ? J'entends le bruit des monstre de fer des têtes de chiens qui approche. J'étire un semblant de sourire, alors que je fonce à vive allure dans leur direction, poursuivit par l'animal de fureur.

Je les vois, les carapaces de métal qui avance en ligne droite. Je pousse d'avantage sur mes pattes, je fonce à vive allure, leur passant sous le nez. Le mastodonte me suit, le monstre de fer le percute et l'écrase avant de pouvoir s'arrêter. Je me stoppe, un instant, observant la scène de loin. Amusant, nounours. Dommage que tu ne puisses plus me divertir, à présent. Je pars à vive allure, avant que les têtes de chiens ne se mettent en tête de me poursuivre. Ce serait dommage.

J'approche de la sortie du bosquet, me posant alors tranquillement sur mes quatre pattes dressées. Mes jouets se cassent beaucoup trop vite, c'est ennuyeux à mourir. Je pousse un soupire, alors que l'odeur d'un loup se porte dans le vent. Un vert ? Tss... Comme si ça pouvait être intéressant. Il n'y a qu'à aller voir de toute manière. A-t-il vu la poursuite avec l'ours, se trouvant dans la zone ? Je me le demande.
Je le vois, avec ses hautes pattes, et son air... Tiens, un expression faciale que je ne connais pas. L'intérêt me caresse la truffe, alors que j'approche tranquillement de sa position, un air placide sur le visage.

- Et bien, ta gueule me plait, à toi. Quel est ton nom ?

Lâchais-je sans plus de présentation. C'est un compliment, venant de moi. Ouais, il a une bonne tête, une tête que je ne connais pas. Et un regard amusant. Quel est donc cette chose qu'il dégage.. Je suis curieux.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 9 Juin - 19:29

Jauges:


Amuse moi, bouffon du Roi.Feat Elrön

Xyrion s'ennuyait. C'était certainement pour cela qu'il avait décidé d'envoyer un ours tenter de bouffer un loup. Enfin, son inconscient avait dû le faire, parce que du piédestal de roche où il s'était installé, les prunelles de l'aigle suivait depuis un moment déjà une course-poursuite pour le moins... amusante.
Bon, il était vrai, c'était un sekmet - c'est le vent qui lui avait soufflé - et qu'il était sur son territoire. Soit. Mais pour le moment, les esobeks comme tout le monde, avaient choisis de survivre en laissant ces terres à l'abandon alors... ce n'est pas comme si tout était vraiment grave.

Mépris de l'Aigle lâcha un ricanement, en voyant l'ours se planter dans un arbre. Et bien, il ne risquait pas de s'en sortir de ci-tôt. Par contre, le rouge avait disparu. Ce n'est qu'en entendant une voix derrière lui, que l'espion se rendit compte qu'il avait été découvert. Alors, se retournant avec un air supérieur où on pouvait distinguer une pointe d'amusement, Xyrion détailla le roux en face de lui.

- Et bien, ta gueule me plait, à toi. Quel est ton nom ?

Hé bien! C'était lui qui devait poser les questions.
Son museau se plissa en un rictus méprisant, alors qu'il secouait son oreille atrophiée. Tant pis. Cet inconnu l'avait tiré de son ennui, alors il pouvait bien lui accorder cette petite attention.

- Je me nomme Dieu. Enfin, ici, on m'appelle Xyrion. Et toi, divertissent animal, comment t'ont nommé les tiens?

Il y avait intérêt qu'il ne lui réponde pas quelque chose dans le mode "ce n'est pas les miens", à la mode Saphir, sinon il n'allait pas pouvoir s'empêcher de grogner.


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci35/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (35/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci33/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (33/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci29/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 19:49






Amuse moi, bouffon du roi



Il se tournait vers moi, lentement. Nous devions aisément faire la même taille, bien que je demeure plus épais. Je l'observe. Son regard, son rictus, son apparence, son aura. Celui-là n'est pas commun. Un met particulier. Peut-être de manière inconsciente, je me pourlèche les babines, me tournant légèrement de profil pour continuer à l'observer sans aucune gêne. Pourquoi serais-je gêné après tout ?
Sa voix claque dans le silence, me faisant lentement dresser les oreilles dans sa direction. Dieu ? Qu'est-ce donc que cette chose ? Je ne la connais pas. On ne m'a pas appris ce qu'était dieu.
J'entrouvre lentement les crocs, les laissant luire à la lueur du jour, répondant lentement à ses mots.

- Xyrion dans ce cas. Nomme moi Elrön.

Ponctuais-je dans les tons grave, avant de poursuivre.

- Qu'est-ce qu'un Dieu ? Je ne connais pas ce mots, les "miens" ne me l'ont jamais enseigné. Ils ne m'ont pas enseigné grand chose, à part le pouvoir de lire les visages, et de les transformer.

Je me tournais une nouvelle fois dans sa direction, m'étant rapproché de quelques pas, l'observant, curieux, bien que je ne traduise aucun sentiment. Je n'en ai aucun, de sentiment. Mais tu m'intéresse, le Haut Percher. Amuse moi. Apprends moi des choses que je ne connais pas.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Juin - 19:19

Jauges:


Amuse moi, bouffon du Roi.Feat Elrön

Elrön? C'était joli, ça roulait sur la langue. Le rouge tournait autour de lui, l'analysant, cherchant une faille. De se sentir ainsi observé, Mépris de l'Aigle ne put s'empêcher de se redresser un peu, gonflant son poitrail, dressant les oreilles et la queue, la tête haute. Dédaigneux mais intéressé était son regard, alors que le dénommé Elrön s'arrêtait face à lui, certainement lassé de creuser des tranchées à la seule force de ses pattes.

- Qu'est-ce qu'un Dieu ? Je ne connais pas ce mots, les "miens" ne me l'ont jamais enseigné. Ils ne m'ont pas enseigné grand chose, à part le pouvoir de lire les visages, et de les transformer.

Aw, et bien ça c'était intéressant. Alors comme ça, le sekmet n'avait aucune notion concernant sa divine personne? Xyrion allait se faire un plaisir de lui apprendre.
De plus, il appuyait ce mot, "mien" avec un curieux accent qui fit pencher la tête du roux. Tout cela aiguiser sa curiosité. Et puis cette inexpression dans le regard de son homologue... l'espion ne pouvait s'empêcher de bouger son oreille valide avec amusement et curiosité. Finalement, il n'avait pas envie de se montrer désagréable avec le nouveau venu.
Se posant en maître face à lui, l'aigle se redressa sur son promontoire, tapissant le "sol" de coups de pattes doux et réguliers. Il redressa la tête, comme pour se donner un contenance, et fixa le roux dans les yeux.

- Un Dieu c'est moi. Un loup parfait sous tous rapports, qu'on respecte. Dieu a beaucoup d'admirateurs. Il est miséricordieux, et ses décisions sont justes, implacables et irréfutables. Sa parole est sacrée, et se doit d'être respectée, et accomplie. Es-tu un hérétique, ou un de mes fidèles? Ces derniers se font de plus en plus rares malheureusement, alors qu'on en tire une gloire éternelle.

Il fixa le rouquin dans le blanc des yeux, en se baissant vers lui, intéressé. Il avait soufflé ces derniers mots. Son regard ambré indiquait qu'il voulait en savoir plus sur la curieuse chose qui se tenait en face de lui, mais qu'il se retenait. Après tout, Xyrion adore parler de lui-même.


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci35/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (35/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci33/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (33/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci29/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mar 14 Juin - 20:33






Amuse moi, bouffon du roi


FORCE : 9 - AGILITE : 13 - ENDURANCE : 6

Ma remarque sur dieu lui avait fait dresser les oreilles, alors qu'il semblait afficher un air autoritaire et heureux à la fois. Il semblait content que je le questionne, en effet. Je me posais à ma place, assis, dressant légèrement la tête dans sa direction. Allons le rouquin, je t'écoute, dis-moi tout. Et finalement, ce qu'il avait à dire n'était pas inintéressant. Donc dieu, est, selon ses mots... Parfait ? Miséricordieux, et ses décisions sont justes, implacables et irréfutables ? Sa parole est sacrée, et se doit d'être respectée, et accomplie ? Ce loup est définitivement étrange, littéralement. J'étire un sourire en l'écoutant. Il m'amuse. Finalement, je me redressais sur mes pattes tranquillement, lui faisant face.

- Et donc, toi, tu es un Dieu, si j'ai bien compris ? Et tes "fidèles" reçoivent la gloire éternelle ? Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareil.

Je me dégageais lentement de la conversation, trottant en direction de la forêt, avant de contourner un arbre.

- L'on m'a appris que la gloire vient du combat. Celui qui gagne est glorieux, celui qui perd est miséreux. Le faible donne pitié, le fort donne de l'admiration. C'est ce qu'on m'a appris. Ce que j'ai appris, au final, puisque je ne sais pas ce que sont que les sentiments. Il n'y a aucun "sentiment", dans ce que tu dis. Est-ce que cela fait-il aussi de moi un autre Dieu que toi ?

J'inclinais la tête sur le côté, revenant dans sa direction. Oui, c'était une bonne question, après tout. Suis-je un Dieu moi aussi ?



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 15 Juin - 17:48

Jauges:


Amuse moi, bouffon du Roi.Feat Elrön

Le dénommé Elrön l'avait écouté sans piper mot, ce que l'espion n'avait pu s'empêcher d'apprécier. En fait, il avait été attentif, les oreilles bien droites, l'air presque captivé jusqu'à ce que le roux finisse sa tirade sur sa divinité. Vraiment, il l'aimait bien ce sekmet.

- Et donc, toi, tu es un Dieu, si j'ai bien compris ? Et tes "fidèles" reçoivent la gloire éternelle ? Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareil.

Mépris de l'Aigle fit "oui" de la tête, avant de s'ébrouer. C'est vrai que c'était un concept un peu particulier. Il ne croyait pas à la vie éternelle ou autre, mais savait que c'était fort bien vue d'être le disciple de Dieu, autrement dit, de sa magnifique personne.

- L'on m'a appris que la gloire vient du combat. Celui qui gagne est glorieux, celui qui perd est miséreux. Le faible donne pitié, le fort donne de l'admiration. C'est ce qu'on m'a appris. Ce que j'ai appris, au final, puisque je ne sais pas ce que sont que les sentiments. Il n'y a aucun "sentiment", dans ce que tu dis. Est-ce que cela fait-il aussi de moi un autre Dieu que toi ?

La tête de Xyrion dodelina de droite à gauche. Il sembla réfléchir de longues, infiniment longues minutes, avant d'ouvrir de nouveau la gueule, la langue pleine de belles choses à dire.

- Parfois, la véritable gloire c'est de savoir épargner une vie tu sais...

Sur cette parole hautement philosophique, l'esobek bondit de son piédestal. Elrön s'était écarté, voyageant en direction des arbres, et l'espion ne put s'empêcher de lui emboiter le pas, sautant à sa suite. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il fit mine de réfléchir une seconde, avant de reprendre de but en blanc, comme si la conversation ne s'était jamais stoppée.

- Je ne comprends pas non plus "les sentiments" comme tu dis. Et puis pour le Dieu... normalement, il ne pourrait y avoir qu'un Dieu, moi. Mais après tout, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres, tant qu'on a pas démontré le contraire? Si tu t'en crois digne, et que tu te trouves être finalement de la même catégorie sociale que moi, en effet, tu es un Dieu. Dieu tout court. Un loup au-dessus des autres loups!

A ses dernières paroles, l'espion avait bondit en avant, soudainement excité. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état? Se rendre compte qu'il n'était finalement pas seul au monde? Ou savoir qu'il commençait enfin à apprécier quelqu'un, et que c'était peut-être réciproque?


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci35/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (35/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci33/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (33/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci29/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 15 Juin - 20:29






Amuse moi, bouffon du roi


FORCE : 9 - AGILITE : 13 - ENDURANCE : 6

Je poursuivais en direction des arbres, réfléchissant. Au moins, je suis capable de réfléchir. D'user de mon esprit pour faire quelque chose de constructif. Plutôt qu'user d'un cœur de pierre. C'est ce qu'on me dit le plus souvent. "Tu n'as pas de cœur". "Comment peux-tu être aussi insensible ?". Ce sont de bonnes questions, en soit, les autres ont de l'intérêt à se la poser. Parce qu'ils ne comprennent pas. Et je ne les comprends pas. Nous sommes dans deux mondes à part, séparer par cette barrière illusoires que sont les sentiments.
Je ne me sens pas triste de ce constat. Car je ne ressens rien. C'est un constat, tout simplement, il n'y a pas de raison d'en rire ou d'en pleurer. Le roux sauta de son piédestal, venant me rejoindre sur mes pas, alors que j'hochais lentement la tête tout en marchant. Il avait la décence de suivre la conversation, même physiquement. Sa remarque sur le fait d'épargner une vie me fit tiquer.

- Pourquoi épargne-t-on ? Quelle est son utilité, une fois que la vie est épargnée ? Si nous tuons, la vie se perd. Si on la sauve, elle fuit. Je ne trouve pas cela... Intéressant.

Ponctuais-je, de manière plus basse, faisant lentement demi-tour pour me trouver face à face à nouveau avec le rouquin, les yeux dans les yeux. Il disait qu'il me comprenait, à propos des "sentiments", ces choses étranges que je ne connais pas. Comment pouvait-il me comprendre ? Ressent-il ce qu'ils appellent tous "la peur", "l'amour", "l'empathie". Ces choses là qui font que les autres sont vivants. Et que moi je suis mort de l'intérieur, cherchant une lueur d'amusant dans ce monde ennuyeux, sans même en retirer la moindre joie.
Je le regardais bondir en avant, gardant néanmoins un visage de marbre, blanc et froid, impénétrable. Lui semblait heureux. Il connaissait les sentiments. Sans doute qu'il ne les comprends simplement pas. J'inclinais moi-même la tête sur le côté, marmonnant.

- Faut-il être nécessairement au dessus des autres loups pour être un Dieu ? Je ne me considère que comme différent des autres. Car je ne suis pas comme eux. Car je ne suis pas comme toi non plus. Toi, je le vois, tu exprimes un sentiment qui s'appelle la Joie. C'est qu'il y a quelque chose de bien qui te traverse l'esprit. Qui te donne une bonne impression. Normalement, cette émotion vient quand les autres sont heureux.
Mais dans mon cas, je ne ressens rien. Je pourrais voir un loup agoniser, ou moi-même mourir de faim, je ne saurais avoir de sentiment comme la "pitié" ou la "peur".
Je ne ressens ni ne comprends ce que les autres ressentent. Cela me place-t-il au dessous, ou au dessus d'eux ? Ce sont de grandes questions...


J'étirais un fin sourire, tournant la tête sur le côté, regardant une forme d'horizon que peut-être seul moi est capable de voir.

- Il me reste la curiosité... Le Dieu de la curiosité pourrait me convenir, qu'en penses-tu ?

Je retournais mon regard sur le sien, calme, interrogateur.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci13/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (13/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci5/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (5/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci9/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:03

Up
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 14 Juil - 19:25

Jauges:


Amuse moi, bouffon du Roi.Feat Elrön

- Pourquoi épargne-t-on ? Quelle est son utilité, une fois que la vie est épargnée ? Si nous tuons, la vie se perd. Si on la sauve, elle fuit. Je ne trouve pas cela... Intéressant.

Le rouquin avait tiqué sur sa remarque. Et l'esobek se permit de rebondir rapidement sur sa phrase. Après tout, il n'y avait qu'à y regarder de plus près pour remarquer cet "intérêt":

- Disons que si on la sauve, l'autre nous est le plus souvent redevable -s'il a un quelconque honneur-. Et de temps à autre, ça peut servir. Avoir plusieurs pièces en main, voilà le but.

Ils continuèrent leur marche, inscensée, allant où leurs pattes les guidaient sans se quitter de quelques centimètres tout au plus. L'espion sentait qu'il commençait à apprécier le sekmet. Il n'en connaissait que très peu, et Elrön était le premier à lui inspirer de la sympathie sincère -même si cela ne semblait pas franchement être réciproque-.

- Faut-il être nécessairement au dessus des autres loups pour être un Dieu ? Je ne me considère que comme différent des autres. Car je ne suis pas comme eux. Car je ne suis pas comme toi non plus. Toi, je le vois, tu exprimes un sentiment qui s'appelle la Joie. C'est qu'il y a quelque chose de bien qui te traverse l'esprit. Qui te donne une bonne impression. Normalement, cette émotion vient quand les autres sont heureux.
Mais dans mon cas, je ne ressens rien. Je pourrais voir un loup agoniser, ou moi-même mourir de faim, je ne saurais avoir de sentiment comme la "pitié" ou la "peur".
Je ne ressens ni ne comprends ce que les autres ressentent. Cela me place-t-il au dessous, ou au dessus d'eux ? Ce sont de grandes questions...


Xyrion attendit longtemps avant de répondre. Son museau se releva au vent, humant l'air à l'odeur de brûlé dont s'était hanbomé le lieu. Ce loup réfléchissait beaucoup. Etait-il heureux? Mépris de l'Aigle ne pouvait pas le dire. Il n'était pas triste, ne souffrait pas... alors quoi? Il hésita encore un peu avant d'ouvrir la bouche.

- Tu trouves que j'ai l'air heureux? Je n'le pense pas. Je n'sais pas. Ce dont je suis sûr c'est que je suis au-dessus des autres. C'est comme ça. Pourquoi le loup mange le lapin, et pas l'inverse? La nature a décidé pour nous. Je suis ce qu'elle dit, d'un accord tacite entre nous. Et elle m'a murmuré que je suis au-dessus. Alors je la crois, vois-tu.

Elrön s'arrêta, à ses côtés, avant d'étirer un mince sourire et en soufflant:

- Il me reste la curiosité... Le Dieu de la curiosité pourrait me convenir, qu'en penses-tu ?

Xyrion ne dit rien, même s'il adhérait totalement à cette idée. Il faut dire qu'il se sentait un peu seul... quoi de plus normal, lorsqu'on est un Dieu perdu dans ce bas monde. Une pensée lui vint en fixant son camarade, et un sourire vint étirer son museau.

- Tu as l'air heureux.


© Lady sur Epicode
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
agilité:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
endurance:
Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci100/100Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 14 Juil - 19:26

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Amuse moi, bouffon du Roi [Xyrion]


 :: Archives :: Archive des RPs