Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Mystborn

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 19:13



NOM : Mystborn
AGE :1 an
SEXE : femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Guérisseur - Princesse
PARENTÉ : Parents adoptifs : Freux et Patte d'Ivoire
AUTRES INFORMATIONS : Yeux bleus à cause d'une modification génétique dans son patrimoine

JAUGES :
Force : 6
Agilité : 11
Endurance : 12



CARACTÈRE :
Mystborn est une louve qui a perdue confiance en elle suite à de mauvaises rencontres dans un passé malchanceux. Déterminée, elle se remet peu à peu d'aplomb pour tenter de vivre heureuse. N'ayant pas vécue ces premiers temps sur terre en meute, Mystborn devint une louve solitaire et pas très éloquente, préférant les actes aux paroles. Très réservée et introvertie, si Mystborn ne montre pas d'hyper-activitée extériorisée, c'est que tout se passe dans sa tête. Elle est rêveuse et un peu changeante d'humeur à cause de son manque de stabilité. Malgré qu'elle fut habituée dès son plus jeune âge à la hiérarchie, elle est de ces loups qui la supporte mal. A part cela, elle sait donner de l'amour une fois la confiance gagnée.

PHYSIQUE :
Mystborn est une louve de taille "standard" avec de puissantes pattes. Un gabarit plutôt robuste. Elle a un poil mi-long brun si foncé qu'on le croirait noir mais les reflets sous le soleil la trompe. Elle a un regard cyan à cause de son patrimoine génétique croisé à celui de chien il y a fort longtemps. Ses traits sont fins et ciselés, elle a un long museau délicat. A cause de ses rêveries constantes, elle a souvent l'air ailleurs. Elle est plutôt fluette comme louve mais l'on peut facilement voire les muscles se dessiner sous sa peau. Elle a une queue touffue et un collier de poils fourni. Elle est plutôt fine de taille mais carré d'épaules.

HISTOIRE : Suite à la mort de sa mère le jour de sa naissance, Mystborn se retrouva seule avec son père, errant çà et là dans les bois. Un jour, un groupe d'hommes les attaqua et le patriarche ne s'en sortit pas, laissant sa fille livrée à elle-même. La petite louve se mit à être affamée, désespérée et bien incapable de faire quoi que ce soit.
Un beau matin, un pelage blanc apparut à Mystborn comme un mirage. Une louve sortit de nul part du nom de Patte d'Ivoire recueillit l'orpheline au sein des Esobeks et de ses autres enfants pour l'élever comme sa fille. Seulement, jamais elle ne lui dit la vérité sur ses origines.
A quatre mois, un dénommé Tybalt enleva l'envie de vivre à la jeune femelle, et lui permit de développer deux amis imaginaires du nom de Angel et Devil. Elle se les créa sans même sans rendre compte pour se protéger du monde extérieur trop dangereux. Elle avait enfin des amis sur qui compter et elle se sentait d'avantage forte.
Freux devint Alpha, plaçant Mystborn au rang de princesse, ce dont elle ne saisissait pas réellement le sens.
Un jour, une fois de plus inconsciemment, elle dut dire au revoir à ses amis imaginaires car ils avaient à faire ailleurs. Ils lui firent jurer de s'en sortir seule et de toujours se battre.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : X
Pour ceux qui ne l'auront pas compris, je reprends un post-vacant ! On m'a dit de juste reprendre la présentation déjà faite Smile j'espère que j'ai fait comme il fallait Wink Je suis le DC de Djall !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
agilité:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
endurance:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 19:35

Oh ma fille! ♥ (Je joue Patte d'Ivoire)
Coucou et j'espère pouvoir bientôt venir RP avec toi! Hésite pas à passer sur la CB! ♥
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
agilité:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
endurance:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 19:46

OOOooooh! Mystborn! Je suis Tybalt tu l'aura deviné, si tu veux avoir des détailles sur la façons don mon personnage à "enlever le gout à la vie" au tien n'hésite pas à me le demander, j'ai encore le RP avec moi! (je garde tout, j'ai des archives èwé)
Bienvenue en tout cas! Ça serait coule de refaire, enfin du coup, de se faire un RP!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 21:57

J'ai hâte de RP avec mon nouveau personnage aussi ! Et en effet Tybalt, ça m'intrigue beaucoup ! Dis-moi tout s'il te plait et j'aimerai lire ce RP si tu pouvais me l'envoyer par MP Smile
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
agilité:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
endurance:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 23:35

Pas de PB! Je t'envoie tout cela par MP, mais pour résumer en quelque mots ici:
Je t'ai démonter la bouille à coups de crocs avec amour Mystborn 4192479438
Iilest adorable c'te loup.
*viens de comprendre que tu est le DC de Djall*
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci105/100Mystborn Qkci  (105/100)
agilité:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
endurance:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Juin - 7:46

Re bienvenue toi =3
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
agilité:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
endurance:
Mystborn Qkci100/100Mystborn Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mer 8 Juin - 8:47

Re-bienvenue ! ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mystborn Qkci13/100Mystborn Qkci  (13/100)
agilité:
Mystborn Qkci5/100Mystborn Qkci  (5/100)
endurance:
Mystborn Qkci9/100Mystborn Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Juin - 11:05

Re bienvenue, tu es validée ! Mystborn 2519405657 Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est toujours Tâche Bleutée
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juin - 11:07

Re Bienvenue à toi Mystborn 119064806 , super choix de post vacant! Mystborn 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mystborn


 :: Archives :: Archives des Présentations