Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juin - 15:52



NOM : Thor
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle.
MEUTE : Solitaire.
RANG :
PARENTÉ : Frigg sa sœur.
AUTRES INFORMATIONS : Yeux rouges par modification génétique.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Fier, il l'est. Il sait parfaitement ce qu'il vaut et n'hésite pas à le prouver. Quelque fois hautain, il en est souvent agaçant. Il semble dépourvu de cœur de part son insensibilité sentimentale. Il ne connait ni amour ni pitié, ni joie ni tristesse. Seule chose qu'il parvienne à éprouver ? La colère. Thor est un mâle extrêmement impulsif, et ne sait pas causer. Il s'est mit en tête depuis tout petit que seule la violence résout les conflits. Téméraire, têtu et impétueux, il n'écoute personne d'autre que lui. Il se fiche de comment les autres voient les choses, il croit dur comme fer qu'il sait tout mieux que tout le monde, et lorsqu'il a une idée en tête, il est impossible de la lui délogée. Pourtant, à sa manière de s'exprimer, d'exposer ses idées et de se présenter, il semble sage et réfléchit ; loin d'être le capricieux garçon qu'il a toujours prétendu être ; il l'est. Doté d'une intelligence presque superficielle et d'une ruse ultra-développée, il est rare que Thor se mette soudainement à paniquer. C'est comme si il connaissait le destin, le chemin tout tracé, comme si il savait parfaitement ce qu'il faisait et comme si il voyait nettement les conséquences du moindre de ses actes avec du temps d'avance.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Un ours polaire, ici ? C'est ce qu'ils se disent souvent, les autres. Thor ne laisse personne indifférent. Que ce soit par la pureté incontestée de son pelage blanc, par sa corpulence littéralement exagérée, ou bien par sa taille d'une rareté affolante, il est loin de se soumettre aux critères de banalité de notre pauvre monde. Sans compter une fourrure d'une extrême chaleur et doublant l'envergure de ses muscles, le poussant à paraître bien plus large qu'il ne l'est réellement. Comme n'importe quel autre loup, il possède une vue ultra-développée, lui apportant les moindres détails qui l'entourent. Elle lui est procurée par deux grands yeux injectés de sang.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
EN COURS

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 5 Juin - 16:12

Bienvenue !
Thor n'a jamais thor Allez c'était tout pour moi troll
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juin - 16:42

Salut et bienvenue

Je suis ps sure que la couleur de tes yeux soient accepter
Sinon il ça falloir trouver une explication pour le faire passer.
Tu peux regarder la fiche de présentation de Drakariss pour te référer à elle si besoin ça ne me dérange pas que tu faces comme elle.
Mais par contre coloration cornéene et vue très développée ne vont pas ensemble.
Drakariss est comme aveugle la nuit.
Je pense qu'il faudra juste changer ce point ^^.

En tout cas ton perso à l'air intéressant. Bon courage pour ta fiche et surtout hésite pas si tu as des questions.

Bisouuuuuux elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juin - 16:56

Bienvenuue!

Chati, peut-être que l'explication de la couleur ses yeux seront dans son histoire ? x) Bon je disais ça comme ça! Very Happy
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci105/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (105/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 5 Juin - 17:17

une vue ultra-développée> Développée tout court c'est bien aussi c:

Bienvenue à toi, et comme à précisé Châtiment, il va te falloir un alibi en béton pour les yeux rouges. J'espère que tu nous apporteras ça dans l'histoire ~
Bonne chance à toi =3
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 5 Juin - 17:23

Bienvenue une seconde fois Thor, et bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te revoir! ♥
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci105/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (105/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci105/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (105/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci105/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 6 Juin - 12:45

Welcome <3
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 6 Juin - 13:46

Au fait, c'est re-Nocturne 8D Je veux un lien avec toi =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 19:22

Merci à tous, je terminerai ma fiche ce week-end.
Oui bien sûr Delta, passe en message privé!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juin - 7:52

Bienvenue =)
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
agilité:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
endurance:
elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci100/100elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 29 Juin - 1:13

Petit up?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches


 :: Archives :: Archives des Présentations