Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 11:23



Père & Fille.
De l'appel du sang, je ne peux répondre, mais de celui de ton âme, je désire entendre le son.

force : 2
agilité : 12
endurance : 6



Cela faisait plusieurs jours que j'avais intégré la meute, et jamais encore, je n'avais osé l'approcher. Helya était une véritable mère pour moi. Elle avait tenu parole, elle m'apprenait à parler comme un loup, et à me comporter comme tel. Mais il me manquait quelque chose dans cet apprentissage si désiré. Il me manquait la puissance, le courage, la force.

Il était ce loup là. Ce loup impérieux qui, de sa présence, vous rend nerveux. Sa gueule était déformée par des années de combats, de souffrance. Et pourtant, oui pourtant, ce loup était toujours debout, impressionnant, imposant.
Je n'avais que de vague souvenirs de mon père désormais. La seule image que j'avais de lui, était son cadavre jonchant les racines de l'arbre dans lequel il m'avait caché. Le sang s'écoulait tel une ombre meurtrière sur l'herbe de la forêt. Quand à moi? J'étais incapable de bouger, incapable de parler, pétrifié par ce spectacle de mort. Une loupiotte de 3 mois qui ne connaissait rien de la vie, qui allait dépendre des restes de gamelles de chiens pour se nourrir.

Oui, je voyais en ce loup mon espoir de grâce, de renouveau. Une opportunité de ne plus être cette louve timide, froide et distante, mais forte, courageuse et indépendante.

J'avais osé lui faire passer un message par Helya, car je n'osais encore lui faire face. Il devait me retrouver au coucher du soleil au sommet de la dune de sable. Et j'y étais alors que le soleil descendait dans le reflet rosé de l'horizon imprégné du sang des vivants et des morts que ces terres et leur cruauté avalaient jours après jours. J'entendais des pas derrière moi mais je n'osais regarder. Baissant mes oreilles en arrière sur mon crâne, j'inclina la tête à son approche, clairement intimidé.
Ce loup pourrait-il vraiment être mon père? M'accepterait-il comme sa digne héritière? Mon coeur bat à tout rompre, et encore une fois, je bafouille.

- Merci d'être venu, je... je n'osai pas vous déranger...

Je tourna enfin les yeux vers lui. Ces yeux qui de leur éclat sanglant dévorait l'aspect si impressionnant de ce monstre de force qui, si il l'accepterait, deviendrait mon exemple, mon père.


Codage By Reira




Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 4 Juin - 20:16





Seras-tu celui qui m'a tant manqué?

Drakariss & Tybalt


Helya lui avait annoncer qu'une jeune recrue Navnik devrait le rencontré ici, à la tombé de la nuit, mais aussi que cette dernière n'était autre que sa fille adoptive. Le vétéran n'avait alors pas eut d'autres choix que d'accepter.

Tybalt aimait vraiment Helya, et la plus grande preuve de son amour devait bien être le fait qu'il n'avait pas broncher quand elle lui avait calmement annoncer qu'il devait accepter une inconnue en tant que fille. Il n'avait pas non plus montrer un signe de protestation quand elle lui avait demander de rencontrer la fameuse Drakriss la nuit venu. Le vétéran savait qu'il serait plus tolérant vis à vis de cette jeune femelle et de ses trois enfants les plus récents par rapport aux premier trio. Liar? Il l'avait tuer de ses propres crocs lorsque celui-ci était à peine âgé d'un an, dans les usines acres, il s'en souvenait encore. Elros? Il l'avait battu lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois et n'hésitait pas à le faire si ce dernier ne se montrait pas assez puissant aux entraînements...Ce gosse avait disparut...Et pour finir Amaan, un autre bâtard d'un coup d'un soir qu'il avait rencontré il y a à peine quelques semaines. Il n'hésitait pas à le traiter comme un chien et ne l'élèverait pas à la douce. Althéa, Ragnar'k et Belphegor...Il n'avait pas de contact rapprocher avec eux mais veillait sur les deux du trio étant Navnik. Pour ce qui était de Drakariss...Cela restait encore à voir.

Elle se tenait sur la dune, elle n'était pas bien épaisse et le "borgne" ne voyait pas en elle une grande guerrière pour l'instant, mais tel de l'argile il serait lui mouler les muscles don elle aurait besoin plus tard. Elle baissa la tête en sa présence.

"Merci d'être venu, je... je n'osai pas vous déranger..."

Un simple souffle sortit des narines de l'énorme mâle qui l'observa de haut, il était relativement grand. Son œil ambré la fixait tandis que l'autre, vitreux et blanchâtre faisait de même. Il l'observa sous toutes ses coutures, la queue haute et droite puis de sa voix grave il finis par rompre le dérangeant silence s'étant installer entre eux tel la lune chassant la chaleur du soleil.

"Drakariss je présume?"


Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juin - 16:07



Père & Fille.
De l'appel du sang, je ne peux répondre, mais de celui de ton âme, je désire entendre le son.

force : 2
agilité : 12
endurance : 6



"Drakariss je présume?"

Sa voix était posée, mais forte. Elle imposait le respect à quiconque l'écoutait. Je baissais un peu plus les oreilles en guise de soumission. Je sentais son regard lourd m'observer du museau au bout des pattes. Je ne sais pour quelles raisons son aura était lourde. J'avais l'impression de n'être de nouveau que la petite loupiote perchée dans son arbre face au meurtrier de ses parents. Comment pouvais-je ressentir pareil émotions face à ce monstre de cicatrices, de vécu? J'étais un peu perdue, car je n'avais jamais, de ma vie, fait face à tel loup.
Je m'aventura à l'observer à mon tour un peu plus en détails. L'une de ses oreilles surplombant son crâne avait été comme mâchouiller. Juste en dessous une énorme cicatrice fendait son œil. Celui ci ressemblait un peu à ceux de Helya. Etait-il aveugle lui aussi de cet oeil? De l'autre côté de son museau, la babine avait été sérieusement abîmé. Comme arrachée avec fureur, celle-ci laissait s'écouler un fin filet de bave le long de son poitrail. Je me repris en remarquant que je le regardais avec des grandes perles incandescente. Secouant la tête pour me reprendre, j'entrepris de me présenter en inclinant la tête face à ce loup que je trouvais majestueux.

- Je suis... Drakariss, Abîme de l'Eternité.

Je ne savais pas si je devais continuer là ma présentation. Après tout il était sujet de mort, d'assassina par des hordiens et ma nouvelle mère m'avait prévenue que parmi nous, se trouvait quelque loups en ayant fait partis. Pourtant, j'avais envie de faire confiance à ce nouveau père, et croire que lui, n'en avait jamais fait partis.

- Mes parents étaient solitaires, mais ils furent tuer sous mes yeux par un hordiens. Mon père avait eut le temps de me protéger en me cachant dans un arbre. Ils se sont battus vaillament mais le loup les a étriper sous mes yeux. J'ai observer leurs corps joncher les racines de l'arbres où je me trouvais durant des jours. J'ai ensuite survécu en pillant les poubelles humaines, et volant les restes des chiens errants. Je sais que je suis faible et que je vais devoir prouver ma valeur... Mais je veux intégrer vos rangs, je veux devenir plus forte. Je veux que vous deveniez mon père!

Mes yeux brillaient de mille éclats. J'avais retrouver un peu d'espoir dans cette maigre vie de débauche, et j'allais devoir me battre et prouver ma valeur. Mais cela devait commencer avec une famille. Ma nouvelle famille.

Codage By Reira



Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 6 Juin - 18:38





Seras-tu celui qui m'a tant manqué?

Drakariss & Tybalt


Helya lui avait annoncer qu'une jeune recrue Navnik devrait le rencontré ici, à la tombé de la nuit, mais aussi que cette dernière n'était autre que sa fille adoptive. Le vétéran n'avait alors pas eut d'autres choix que d'accepter.

Sa queue s'était plaqué entre ses jambes et ses oreilles frôlait doucement son crâne en signe de soumission, elle possédait des yeux rouges, rouges écarlate, ses prunelles sanglantes caressait le corps du vétéran d'un regard ahuris, Tybalt en profita pour passer un coup de langue sur ses babines en remarquant qu'un filet de bave s'y échappait. La jeune recrue courba l'échine.

"Je suis... Drakariss, Abîme de l'Eternité."

Tybalt appréciait grandement le respect don elle faisait preuve. L'insubordination devait être le comportement qu'il tolérait le moins au monde, mais elle ne semblait même pas savoir ce que c'était. L'apprentie dit alors suite à une courte hésitation:

"Mes parents étaient solitaires, mais ils furent tuer sous mes yeux par un hordiens. Mon père avait eut le temps de me protéger en me cachant dans un arbre. Ils se sont battus vaillamment mais le loup les a étriper sous mes yeux. J'ai observer leurs corps joncher les racines de l'arbres où je me trouvais durant des jours. J'ai ensuite survécu en pillant les poubelles humaines, et volant les restes des chiens errants. Je sais que je suis faible et que je vais devoir prouver ma valeur... Mais je veux intégrer vos rangs, je veux devenir plus forte. Je veux que vous deveniez mon père! "

Silence.
Seul le faible sifflement du vent vint le troubler.
L'ex hordien fixa la nouvelle princesse sans dire mot, son expression ne changea pas d'un poil et pourtant. Deux parents, cachant une gamine dans un arbre, deux solitaires. Si il y avait bien un meurtrier ici c'était bien Tybalt et ce dernier se souvenait de chacun de ses crimes, ce n'était pas les premiers parents de louveteaux qu'il avait éliminer mais c'était bien lui qui avait assassiner le père et la mère de Drakariss, il en était certain...Maintenant qu'il y pensait il était persuader qu'il avait déjà sentit son odeur...Et il savait très bien où.

"Tybalt, Mange lumière."

Il observa longuement la femelle. Elle voulait donc devenir plus forte hein? Aucun problème, elle semblait motivé, c'était important. Sans crier gare, le mâle donna un coup d'épaule puissant dans le flanc de la Navnik, la renversant au sol et se plaça au dessus d'elle.

"Tu manque de réflexes."

Il se redressa pour se tenir droit tout en la surplombant. Maintenant était temps de répondre à sa requête:

"Mais entant que père il est de mon devoir de régler ce problème."

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juin - 10:58



Père & Fille.
De l'appel du sang, je ne peux répondre, mais de celui de ton âme, je désire entendre le son.

force : 2
agilité : 12
endurance : 6



Tybalt... Mange lumière. Plus je l'observais, plus je savais d'où lui venait ce nom. Il était un monstre puissant, le loup qui, si il n'avait été mon père, n'aurait jamais éprouvé de pitié pour moi et m'aurait transpercer de ses crocs pour m'envoyer dans l'obscurité infinis de la mort. Puis il eut un geste, un coup. Il me renversa sur le sol d'un coup d'épaule, m'envoyant petre dans le sable telle une moins que rien.

- Tu manques de réflexes.

Il se tenait au dessus de moi, et d'en bas, je devais avoir une tête d'enfant loup apeuré. Il pouvait tout faire de moi, me détruire, me croquer, et me laisser agoniser. Et pourtant, il se redressa, m'observa de haut et finis par lâcher:

"Mais en tant que père il est de mon devoir de régler ce problème."

Ma brusquerie ne l'avait outragé et il avait céder à ma requête. Je sentais ma queue fouetter le sable de joie, ainsi que mes oreilles se redresser sur mon crâne. Je me releva et fourra ma truffe dans son encolure, la tête en dessous du niveau de la sienne et la queue rentrée entre les postérieurs.

- Je vous remercie père. Je ferais de vous un loup fier.

Je m'écarta à reculons avant de me redresser, le toisant de mes perles sanguinaires.

- Je vais commencer l'entraînement sans vous, car j'ai trop honte de mon niveau actuel. Et quand je penserai le mériter, je viendrais vous demander conseils pour devenir encore plus forte!

Mes yeux irradiaient de joie et de bonheur. Ce loup si imposant, si puissant, et emplis de grâce m'avait accepté moi pauvre petite orpheline. Mon destin prenait un autre court, et je m'en sentais que gratifiante. J'allais devoir en parler à Altaïr & mère! Si ils savaient tout le bonheur qui m'habite à ce moment présent.

Et je dégringola la dune de sable, guillerette, et sautillante comme une louvarde bien inconsciente de la réelle personne qu'était en vérité "ce père".




Fin pour moi
Codage By Reira



Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci105/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 11 Juin - 11:20





Seras-tu celui qui m'a tant manqué?

Drakariss & Tybalt


Helya lui avait annoncer qu'une jeune recrue Navnik devrait le rencontré ici, à la tombé de la nuit, mais aussi que cette dernière n'était autre que sa fille adoptive. Le vétéran n'avait alors pas eut d'autres choix que d'accepter.

Lorsque les mots du grand mâle furent prononcer la jeune femelle montra des signes de joie, une queue frétillante, un corps frémissant, elle se redressa et enfouie sont museau dans la fourrure du vétéran: un signe de respect chez les lupins.

"Je vous remercie père. Je ferais de vous un loup fier."

Ses yeux écarlates se plongèrent dans les siens tandis qu'elle mettait un peu de distance entre eux.

"Je vais commencer l'entraînement sans vous, car j'ai trop honte de mon niveau actuel. Et quand je penserai le mériter, je viendrais vous demander conseils pour devenir encore plus forte!"

Tybalt hocha la tête calmement la tête, sans ajouter un mot, Drakariss était assez grande pour choisir la manière don elle s’entraînerait, Mange lumière n'y avait aucun mot à dire. Il observa la jeune femelle descendre la dune comme si cela était le plus beau jour de sa vie et se tourna pour faire de même en direction du camp provisoire Navnik: Le marais griffes vertes.

THE END

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci13/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (13/100)
agilité:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci5/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (5/100)
endurance:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci9/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:37

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Juil - 13:56

Celui là aussi est clos.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci13/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (13/100)
agilité:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci5/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (5/100)
endurance:
Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci9/100Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Juil - 14:22

Merci d'avoir prévenu avant alors. J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Seras-tu celui qui m'a tant manqué? ~ Ft. Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs