Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Post Mortem ~ feat. Xyrion

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juin - 10:36

[quote="Kael'thas"]


Post Mortem.

Force: 3 Agilité: 7 Endurance: 10

Tu penses savoir qui je suis, mais tu te trompes. Je ne suis plus que le fantôme de celui que tu as connu.


Tu me tires pas la peau du coup malgré ma lutte acharné pour que tu me lâches. Qui es-tu pour toucher mon corps comme si je n'étais qu'un insecte, un vulgaire cafard!? J'hurle à la mort pour te briser les oreilles, te rendre fou.
Mon cœur est en miettes, il me fait souffrir le martyr. Toi, tu es là, tel un soldat bien dressé à t'occuper de ce qui clairement ne te regarde pas. Tu as beau connaître mon prénom, tu n'es rien pour moi, et les Esobeks ne sont plus ma famille. Je refuse de m'y rendre, je refuse de faire face à ces lâches qui m'ont laissé derrière eux.


- Lâche-moi!


Je rage, mais mes pattes n'atteignent même pas le buste de mon porteur, kidnappeur. Il est très grand, et c'est assez impressionnant car j'ai beau grandir, mon corps et toujours frêle et fragile, et mes pattes fines et petites. En mon fort intérieur pourtant, je me sentais différent. Bien plus fort que ce que je n'ai été chez les esobeks. Oui, les navnik, Atom, m'ont beaucoup apporté. J'ai grandis, muris. J'ai combattu mes peurs, pris de l'assurance. Je ne suis plus le vermisseau craintif qui n'osait sortir de sa tanière. Non! Je suis un jeune loup plein d'assurance qui te fera lâcher prise!


- Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.


Je me balançais dans sa gueule, criant encore et encore. Il allait bien finir par craquer non? Qui n'aurait pas craquer devant une boule de poils si agaçante? Nous n'avions pas fais beaucoup de kilomètres, et la clairière fumante devait être bieeeeen longue à traverser pour un adulte comme lui qui devait ramener un louvard "chez lui".
Et puis merde, je balance ma patte vers le haut de ma tête pour lui faire lâcher prise. Frapper ses babines le ferait peut être lâcher après tout?



Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
agilité:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
endurance:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 4 Juin - 16:11

Jauges:


Post Mortem.Feat Kael'Thas

Le mâle venait d'arracher ce gosse à ce qui semblait être le cadavre de sa... mère. Il ne pensait pas trouver Kael'Thas ici non. A vrai dire, il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais avait retenu son prénom pour la simple et bonne raison qu'il le trouvait joli. C'était tout. Par contre, la boule de poils avait l'air bien plus que simplement remuante. Elle était carrément chiante. Un peu comme lui. Alors, l'espion était plutôt habitué.

- Lâche-moi!

Aussi, il resta longuement sourd aux ordres répétés du gosse. Mépris de l'Aigle n'aimait pas qu'on lui ordonne quoique ce soit, et se faisait plaisir à pêter sur la tête de qui s'en donnait le droit. Sauf que là, il venait d'assister à une scène plutôt désagréable, et se baladait avec un louveteau qui allait devoir lui expliquer pas mal de choses.
Un coup de sa gueule, par une petite patte faible le fit s'arrêter.

- Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.

Xyrion baissa les yeux vers la boule de poils ridicule qui se balançait dans sa gueule. Il ne touchait même pas le sol, de part sa petitesse, et la hauteur des pattes du roux. En fait, il était juste ridicule. Avisant un par-terre de mousse, l'aigle s'y rendit avant de lâcher le môme dessus, crachant quelques poils au passage. Il s'ébroua, et se tint quand même debout, histoire de prévenir la fuite de l'esobek.

- Bon, maintenant que je t'ai sauvé d'une mort certaine, tu peux m'expliquer ce que tu faisais si loin de la meute, gamin?

Il n'était pas dans ses habitudes d'être sévère, loin de là. Xyrion était plutôt un grand gosse. Mais là, ils étaient en territoire ennemi, et on pouvait leur faire la peau à n'importe quel instant.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juin - 16:41



Post Mortem.

Force: 3 Agilité: 7 Endurance: 10

Tu penses savoir qui je suis, mais tu te trompes. Je ne suis plus que le fantôme de celui que tu as connu.


L'attitude de ce loup désinvolte eut l'effet de m'agacer encore plus que je ne l'étais, moi petit loup blessé par la mort de celle que je considérais comme ma mère, ma famille. Il finit par me poser sur un tas de mousse. Interloquer, je me retourne pour l'observer en détails. Ce loup a un problème à l'oreille semble t-il. Il est grand, fin et élancé. Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu auparavant.

- Bon, maintenant que je t'ai sauvé d'une mort certaine, tu peux m'expliquer ce que tu faisais si loin de la meute, gamin?

L'adjectif qu'il avait utilisé envers moi fut de trop et je bondis tête la première contre ses pattes pour le pousser.

- Je n'ai pas besoin de toi ou de ton aide. Va t-en!

Mais mon assaut à l'effet d'une caresse et encore une fois, je finis les ventre à terre, un hoquet de larme me montant à la truffe. Pourquoi? Pourquoi les choses se déroulaient-elles ainsi? Pourquoi Atom était-elle morte? L'était-elle vraiment? Je meurs d'envie de retourner vers elle pour le vérifier, mais le grand loup est une véritable barrière de fer m'empêchant d'agir à ma guise.

- Je n'allais pas mourir! Tout allait bien... tout... je ... j...

Les larmes baignent alors mes yeux, et je ne peux retenir les sanglots plus longtemps. Au final, je ne suis guère plus fort qu'auparavant. Je ne suis que le dernier rejeton de la portée d'une louve qui m'a abandonné. Un louveteaux faible et inutile.

- C'était elle ma meute... Atom... C'était elle ma mère. Elle qui m'a élevé et entraîné. Pas ta meute!

J'avais craché sur les derniers mots. Je refusais de dire le nom de ce clan infame qui ne prenait pas soin de leurs petits. Qui était-il pour me forcer à retourner auprès d'eux? A les revoir eux et leurs museaux puants!?

- Pourquoi me ramènes-tu là bas? Ils m'ont abandonné. Laissez pour compte. J'étais trop faible pour être des leurs et c'est ainsi que je me suis retrouvé seul dans un lieux maudits loin de tous et de tout. Pourquoi vous pardonnerais-je? Pourquoi reviendrais-je alors que d'honneur, personne ne possède? Comment peux-tu me forcer à aller en ces terres que je refuse de fouler. Je suis Kael'thas fils d'Atom. Laisse moi retrouver ma vraie famille!

J'aboyais de colère au milieux de mes sanglots sur cet Aigle de mépris qui me faisait face. J'allais peut être parvenir à lui faire changer d'avis... avec un peu de chance et de persuasion.


Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
agilité:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
endurance:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Juin - 19:12

Jauges:


Post Mortem.Feat Kael'Thas

Vraiment, ta mère s'appelle Atom? C'est bien pour toi.
Xyrion continuait de barrer le passage au gosse qui voulait absolument rejoindre le cadavre sans vie de sa défunte "mère" navnik. Il devait ramener ce gosse chez les esobeks. Plume Rousse n'accepterait pas qu'il le laisse seul à lui-même.

- Pourquoi me ramènes-tu là bas? Ils m'ont abandonné. Laissez pour compte. J'étais trop faible pour être des leurs et c'est ainsi que je me suis retrouvé seul dans un lieux maudits loin de tous et de tout. Pourquoi vous pardonnerais-je? Pourquoi reviendrais-je alors que d'honneur, personne ne possède? Comment peux-tu me forcer à aller en ces terres que je refuse de fouler. Je suis Kael'thas fils d'Atom. Laisse moi retrouver ma vraie famille!

Xyrion roula des yeux alors qu'il secouait la tête. Brusquement, il se baissa en montrant les crocs, et avança de façon plutôt menaçant vers Kael'Thas.

- Parce que je suis obligé. Je m'en fous de c'que tu es petit gamin immature. J'm'en fous comme de savoir qui était ta mère. J'la connais pas, j'te connais pas, et j'avoue que la seule chose que j'ai envie de faire là, c'est de t'arracher la queue pour te la faire manger!

Au moins, c'était chose dites. En grommelant, Mépris de l'Aigle s'assit, attendant que le môme se calme. Son oreille atrophiée ne bougeait pas, comparé à l'autre qui ne cessait de tiquer. Il claqua machinalement des crocs, en déblayant le sol avec sa queue rousse. Franchement! Il espérait au moins un merci de la part de cet ingrat! Qu'est-ce qu'il détestait les gosses vraiment! Eux et leur prétention à toute épreuve. Personne ne rivalise avec lui, parce que personne ne rivalise avec Dieu. Cela l'énervait qu'on pense pouvoir lui donner des ordres ou des conseils, alors qu'il était la création parfaite des cieux.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juin - 12:51



Post Mortem.

Force: 3 Agilité: 7 Endurance: 10

Tu penses savoir qui je suis, mais tu te trompes. Je ne suis plus que le fantôme de celui que tu as connu.


Le loup changea d'attitude et s'avança vers moi menaçant.

- Parce que je suis obligé. Je m'en fous de c'que tu es petit gamin immature. J'm'en fous comme de savoir qui était ta mère. J'la connais pas, j'te connais pas, et j'avoue que la seule chose que j'ai envie de faire là, c'est de t'arracher la queue pour te la faire manger!


Méprisable. Oui, il était odieux, je le détestais. Me retournant et pointant la truffe vers le ciel comme pour l'ignorer lui et ses menaces, je fermais les yeux en répondant de manière hautaine.

- Oui, tu n'es qu'un vulgaire chien obligé de répondre aux ordres. Tu ne sais rien faire d'autre.

D'un oeil de défit, je te dévisage de mon petit piédestal en mousse.

- Et si tu blesses l'un des tiens, tu seras bannis à une vie de poussière loin de la meute, comme un traître et un moins que rien.

Aussi borné soit le rouquin, je le suis tout autant et je n'ai pas peur de lui. Mais alors qu'il allait devoir digérer mes paroles, qui avaient dessiner en ma truffe un large sourire soit dit en passant, un grondement me fit perdre l'équilibre.
Scrutant l'origine céleste, j'observa une énorme masse grise absorbée à coup de vent, le beau ciel bleu qui était encore limpide une seconde avant. Je n'avais jamais rien vu de tel. Etais-ce la marée? La mer pouvait elle aussi se déchainer dans le ciel?
Je scrute le loup roux un peu moins fier tout à coup.

- C'est quoi ça? C'est dangereux?

Une lumière éclatante pourfend alors le ciel suivit d'un grondement sourd. Je me tasse un peu sur moi même, la peur du cafard que j'étais reprenant les commandes de mon corps dans un enchaînement de tremblements incessant.



Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
agilité:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
endurance:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci100/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 15 Juin - 17:40

Jauges:


Post Mortem.Feat Kael'Thas

Le gosse n'avait apparemment pas du tout apprécié ses paroles. Tant mieux, ce n'était pas fait pour. Mais prenant un air hautement méprisant -l'imitant en fait-, Kael'Thas se redressa en crachant:

- Oui, tu n'es qu'un vulgaire chien obligé de répondre aux ordres. Tu ne sais rien faire d'autre. Et si tu blesses l'un des tiens, tu seras bannis à une vie de poussière loin de la meute, comme un traître et un moins que rien.

Un petit silence suivit. Puis Xyrion éclata de rire. Un rire moqueur, froid. C'était amusant, très amusant que ce petit tente de le vexer ou de le faire se sentir par mal par de vaines paroles. Oui, vraiment.
L'espion se rapprocha, un sourire sarcastique peint sur le museau avant de se pencher. C'est qu'il était si petit ce louveteau, qu'il aurait pu lui marcher dessus sans s'en apercevoir.

- Cela s'appelle la fidélité. De ma part. En échange, on me nourrit quoi de mieux? Ce n'est pas de la lâcheté, mais de l'intelligence. Toi, en revanche, tu n'es qu'un minuscule gamin -même pas un loup à vrai dire- qui ne connait pas sa place. Tout simplement parce que tu ne l'as nul part, alors tu tentes de te donner une contenance avec des paroles vaines et stupides, sans aucuns fondements. Tu vois? C'est ce que tu es Kael'Thas. Un gamin rejeté en manque d'attention.

Et bim, ça calme hein?
Il n'avait pas vu ce qu'il espérait être le faciès décomposé du petit, tout simplement car celui-ci était tourné vers le ciel. Et emplit d'inquiétude. Une inquiétude dont il lui fit part. Là tout de suite, le rouquin avait bien envie d'abandonner le chieur à son sort, l'enterré là, et le laisser se faire noyer et électrocuter par les ondes orageuses qui les menaçaient. Mais cela n'aurait pas été conforme aux règles de sa meute. Bien que personne ne l'aurait su.
Alors, d'un grognement, Mépris de l'Aigle prit la direction du campement esobek. Il fallait chercher une cachette, avant de se prendre le mauvais temps sur le coin de la figure.

- Amène toi, p'tite merde.


© Lady sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci13/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (13/100)
agilité:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci5/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (5/100)
endurance:
Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci9/100Post Mortem ~ feat. Xyrion Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:07

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Post Mortem ~ feat. Xyrion


 :: Archives :: Archive des RPs