Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une âme errante parmi les grenats [PV]

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 28 Mai - 10:17




I can't pretend

Avec Atlaïr


Mes rêves me rendaient barge, mes cauchemars me faisaient tourner la tête et je ne cessais de divaguer entre les deux. Je me passe en revue tous les souvenirs de mon enfance, détruits par les catastrophes actuelles qui nous bouffent littéralement la vie. Hellhounds, humains, chiens, chars et monstres de fers, vous en voulez d’autre ? Mes peurs me hantent. Chaque jour c’est de nouveau la peur de se faire pendre, d’être pris au piège ou de se faire tirer dessus. Et j’en passe, sans oublier la peur de la famine qui elle, nous court après. Je ne savais plus trop quoi penser, et en ce moment c’était la galère totale. Rien ne nous était épargné. Nous ne pouvions nous rendre nulle part sans risquer de croiser un chien sur son passage. C’est ce qu’il m’arrive il y a moins de quelques jours, avec Kobalt. Mais par chance, nous réussissions à nous en sortir avec quelques simples égratignures. Une chance, ça oui ! J’aurai pu me prendre des coups autre part. Et ça ne m’aurait pas plus du tout ! Ou tout simplement aurais-je pu mourir, et laisser ma vie en terres vagabondes. Hors de question, je me devais de me battre, et de rendre l’âme lorsque je serai trop vieux pour continuer cette guerre éternelle !

Je ne m’étais rendu compte de rien sur le moment. Avec ces chiens, j’avais fait ce qui me semblait juste. Au final je n’avais jamais autant extériorisé ma force qu’à ce moment-même, j’avais donné les meilleurs coups aux meilleurs endroits. L’issue fut fatale pour l’un d’entre eux. Ainsi, j’ai pu m’entraîner à combattre et améliorer mes compétences sans oublier d’avoir fait la merveilleuse rencontre de Kobalt, ce solitaire éternel. Il était plutôt sympa, il m’avait l’air assez rapproché d’Helya pour qu’ils aient fait un accord. Je ne sais toujours ce que cela pouvait être, mais qu’importe. Nous nous sommes mutuellement protégés, c’est le principal.

Perdu entre rêve et réalité, je pris conscience qu’il fallait se bouger pour faire changer les choses. Si je ne chassais pas, si je ne m’entraînais pas tous les jours et si je ne cherchais pas à me combattre, l’issue pourrait m’être fatale. Il faut que je rattrape le temps perdu de ces trois dernières années de solitaire. C’est une chance d’avoir intégré les Navnik, je ne m’en rends certainement pas bien compte d’ailleurs.

Je m’étais réveillé au bord de la prairie de grenats il y a quelques minutes plus tôt. J’avais repris ma route en direction de ces belles fleurs qui parsemaient le sol dévasté. Malheureusement, les choses ont fait qu’elles sont devenues bien rares. Certaines sont cependant restées debout malgré la violence des dégâts. Comme quoi quand on ne lâche rien, les efforts finissent toujours par payer. Pas vrai ?

Tout ce qui m’entoure me permet de mieux comprendre les choses. La nature nous offre énormément de leçons de vie qu’il faut savoir comprendre. En observant, en écoutant, tout le monde peut apprendre beaucoup de choses et en tirer de bonnes leçons. C’est ce que père et mère nous ont toujours appris … Très liés avec la nature, ils nous ont très vite fait comprendre de l’importance de chaque élément qui était présent et qu’ils avaient tous leur importance sur cette Terre. Un moyen de nous faire apprendre le respect. Le respect de la nature, et de tout être vivant près de nous. Mes parents étaient les meilleurs, je n’avais aucun doute là-dessus. Beaucoup de ce qui m’entoure peut me rappeler ma famille. Avec les grenats, je revois ma mère nous apprendre à chasser le lièvre dans les innombrables fleurs. C’étaient les plus beaux moments jamais passés avec toute la troupe … Einstein, Sidney, mon père, ma mère et moi. Nous étions unis, nous étions un, pour toujours. La nostalgie m’emporte parfois loin de tout, sans savoir pourquoi. Je ne pense plus à rien, sauf à la plus belle chose que j’ai perdu au court de toute ma vie sur Angels Fall First.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci26/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (26/100)
agilité:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci25/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (25/100)
endurance:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci26/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 28 Mai - 13:10


[center]F: 15 / A: 9 / E: 14

Je me promenais dans la prairie de Grenat, à la recherche de quelque chose. Quoi, exactement? Je ne sais pas encore... Mais je continu de chercher sans cesse. Drakariss est partie, depuis peu... Et déjà son dépars de ma tanière me fait ressentir un creux dans ma poitrine. Noëlle me manque. Drakariss me manque. La solitude, la solitude me dévore et me hante chaque jour un peu plus.
Je fouille de la patte le sol, cherchant racine, ou même quelque chose à manger. Je chercher à mettre la patte sur quelque chose d'utile dans mon existence solitaire et pathétique. C'est alors que je remarque la silhouette blanche d'un loup qui avance, au loin. Une compagnie...
Je trottine dans sa direction, ne souhaitant pas camoufler mon odeur. Je voulais parler, trouver une personne avec qui communiquer. Avec qui échanger, comprendre, passer le temps. Oui, le temps me parait bien loin, et je me plonge dans la nostalgie. Ces grenats me rappellent les pupilles de la louve qui hante mon cœur à chaque instant. Je me hais. Je l'aime. C'est stupide, mais c'est ainsi, je crois. Je pense. Je... Suppose?

J'approche finalement, quittant mes pensées, lâchant à voix assez haute pour être entendu.
Il portait l'odeur des loups de meute... Je l'approchais, sur mes gardes.

- Bonjour... Désolé par avance si ma question peut te paraître étrange, mais chercherais-tu un peu de compagnie ?


Je souhaitais retrouve le contact perdu. Retrouver la chaleur d'interagir avec une personne... Retrouver ce que ma meute m'offrait, il y a longtemps maintenant...


Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
agilité:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
endurance:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci100/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 5 Juin - 17:30




Her mind's made up

Mission Navnik


Le vent me soufflait dessus aussi violemment qu’il failli bientôt m’emporter, si je n’avais pas pris mon appui dans le sol, j’aurai risqué de basculer à la renverse en me faisant emporter par les rafales nordiques. Ah, c’était la mauvaise période, le temps n’est plus ce qu’il était … Bien que le soleil darde de ses rayons à quelques rares occasions, la plupart du temps les nuages s’amassent en groupe et forment d’immenses lits nuageux et grisâtres. C’était comme ça, ces temps-ci. On avait beau espérer retrouver la beauté estivale, en ce moment ce n’était pas vraiment ça. Malgré quoi, à certains moments, le ciel se dégageait, laissant le soleil illuminer les innombrables grenats de la prairie. Ils étaient plus que nombreux, je n’aurai pas eu le temps de les compter un par un. Chacun avait sa place en ce lieu si magistral … C’était magique.

Je me rappelais de nombreux souvenirs d'antan, notamment les moments que je passais en famille. Pendant ces moments-là, je me souvenais qui j'étais, je n'oubliais pas mon passé qui ne cessait de me rattraper lors de ces moments nostalgiques. Ma famille ... Qu'en étaient-ils tous ? Morts ? Je ne pense pas. J'espère qu'un jour, je les retrouverai. Je levais le museau en l'air, cherchant une odeur. Une piste, pour me changer les idées. Voulant tomber sur une proie, j'eus l'immense surprise de découvrir l'odeur ... d'un loup.

Surpris, mes oreilles se plaquèrent en arrière. Je me méfiais de tout le monde. Il fallait que je reste prudent. « Bonjour... Désolé par avance si ma question peut te paraître étrange, mais chercherais-tu un peu de compagnie ? »

« Un peu de compagnie ne m'a jamais dérangé. Qui es-tu ? »

C'était toujours un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

F : 49 A : 45 E : 40
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci26/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (26/100)
agilité:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci25/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (25/100)
endurance:
Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci26/100Une âme errante parmi les grenats [PV] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Dim 5 Juin - 19:11


F: 15 / A: 9 / E: 14

Je progressais dans sa direction, me stoppant à la vue de sa réaction. Me craignait-il, moi si maigre en ces temps de faim ? J'abaissais la tête en signe de salutation amicale, essayant de paraître le moins imposant possible malgré ma taille. Je me glissais lentement sur mes pattes pour m'asseoir, alors qu'il me répondait à son tour, me détaillant sous de nombreuses coutures.

- Je me nomme Altaïr, Cendres du Passé. Je suis une guérisseur solitaire...


Concluais-je pour la présentation. C'était simple, assez sobre, et la lignée du Passé est bien loin d'être connu en ces terres, je suppose...

- Et toi, qui es-tu ?

L'interrogeais-je à mon tour, laissant le silence flotter un court instant entre deux de mes répliques. Le vent se leva une nouvelle fois, faisant s'agiter les grenats. Je ferme les yeux, et alors cette odeur monte jusqu'à mon cerveau. Je le vois...
Un véhicule humain, au loin. Je me redresse sur mes pattes, avant de faire un rapide signe au loup en face de moi. Nous devions nous cacher... Ou fuir, au choix.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une âme errante parmi les grenats [PV]


 :: Archives :: Archive des RPs