Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rouge comme le sang(libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci13/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci5/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci9/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 15:04

13/18/17

« Bien sûr que je suis malade sombre crétin ! Ça se voit assez je pense ! »

Cette voix, cette réplique ... Aucun doute. C'est bien mon Sageeth que j'entend là, et il n'a pas franchement l'air en bonne posture. Je me rapproche de sa voix, tout en restant un minimum discrète. Je ne veux agir qu'au dernier moment, s'il a vraiment besoin de moi. Pour faire redescendre les autres de leurs piédestal, ça, il peut le faire tout seul, mais s'il est question de se battre cela va de suite devenir bien plus compliqué pour lui. En effet, il a été infecté par l'épidémie et sa santé baisse de jours en jours ... Enfin bref, là n'est pas le sujet. S'il peut encore se permettre de chercher l'autre loup, c'est qu'il ne doit pas être en si mauvaise posture que ça ... Quoi que non, c'est Sageeth. Même sur le point de mourir il se permettrait encore ce genre de choses.
Colosse Hurlant est à terre. Il gémit de douleur et je ne peux rien faire pour lui. Venir coller une bonne raclée à l'autre mâle gris me titille fortement, mais je reste calme, tapie dans l'ombre. Le dernier moment, je dois attendre le dernier moment. Le mâle noir, Fallen il me semble, s'obstine à vouloir aider Sageeth, il perd son temps, jamais il n'acceptera. Je m'éloigne des deux mâles, je vais aller chasser pour mon ami, puis je l'aiderai à rentrer au camp. Il n'a pas le choix de toute façon. Je m'éloigne assez pour pouvoir chasser une proie sans me faire repérer par les loups. Même s'ils sont assez occupés à se voler dans les plumes, je ne veux pas prendre de risque. Truffe en l'air et gueule entrouverte, je commence ma traque.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci13/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci5/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci9/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 19:04

En théorie je n'avais pas besoin de poster ce message, mais le lancer de dés était impossible donc .. ><
Destin

Fiche de personnage
force:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci100/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci100/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci100/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 19:04

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci13/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci5/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci9/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 21:15

Je repère facilement la bonne effluve d'un lapin. Ces petites choses ne remplissant pas beaucoup d'estomacs, mais dans tous les cas on en trouve sur toutes les terres, et ils sont assez nombreux, contrairement à ... tout le reste. Tout en surveillant les environs, au cas où, je me rapproche petit à petit du prochain repas de Sageeth. J'évite soigneusement les petites branches, qui font du bruit dans elles craquent, ainsi que les buissons, pour que mon pelage ne les fasse pas bruisser. On pense la chasse bien simple, qu'il n'y a qu'une proie à sentir et un coup de croc à bien placer, mais on ne pense jamais au temps qu'il y a entre les deux actions. Quelques secondes, quelques minutes, une heure ? C'est toujours différent. On ne pense pas non plus à l'éventualité de perdre sa proie de vue ou même de se faire repérer. On ne pense jamais à tout me direz-vous. Nous sommes imparfaits.
Le lapin était bien plus loin que je ne le pensais, mais je peux enfin voir son pelage blanc et ses grandes oreilles. L'animal est en train de creuser dans la terre sèche. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ou ce qu'il veut enterrer, mais je m'en moque à vrai dire. C'est sa vie. Enfin, ça l'était. Maintenant, il va mourir. Je vérifie rapidement la direction du vent pour choisir ma place pour l'attaque. Le vent souffle légèrement sur le côté par rapport à ma direction, je me déplace de quelques centimètres pour être sûr que le rongeur ne me sente pas. Il lève soudainement la tête. Il a entendu quelque chose. Je dois le tuer. Maintenant. D'un bon je me retrouve à côté de lui, et, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je l'achève d'un coup de crocs plus ou moins bien placé sur sa jugulaire.
Fière de mon coup, je prend le cadavre de l'animal dans ma gueule et retrousse chemin pour retrouver mon ami Sageeth, tout en espérant que l'autre mâle soit parti entre temps. Mon vœux ne s'est pas exaucé, l'autre loup est toujours là ... Mais il se prépare apparemment à partir, tant mieux.

« Très bien, tu ne veux pas de mon aide ? C'est tes affaires. Si tu n'acceptes pas l'aide que tu as besoin tu vas finir par mourir. Eh bien, crève, si c'est ça que tu veux. Je voulais être sympathique et t'aider, surtout que cela ne m'arrive pas souvent, mais tu ne veux rien savoir, tu préfères continuer de souffrir seul dans ton coin. Alors, crève, cela ne me fait pas un pli sur la fourrure. Tu ne veux pas, alors arrange toi donc tout seul. Maintenant, vu que tu ne veux pas de mon aide, moi je me casse, je vais aller chasser. Je n'ai plus rien affaire ici. »

Mon Sagy' l'a apparemment vexé le loulou ! Mais bon, un de plus, un de moins ... Cela ne va pas changer grand choses, je ne m'en fais pas pour lui. Surtout que son ... compatriote ... a tort, Sageeth ne va pas mourir. Je ne laisserai pas une telle chose arriver. Il est le seul à qui je tiens vraiment, et il va vivre. J'attend que le loup soit assez loin pour me montrer à mon ami. Il est vraiment malade et fait pitié à voir. Il est à bout de forces, heureusement que j'ai chassé. Je vais essayer de le ramener au camp, si ce n'est pas possible alors nous dormirons ici. Il est hors de question que je l'abandonne. En attendant et sans un mot, je tend la proie à Sageeth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 2:43



❝ ROUGE COMME LE SANG ❞
feat. Fallen & Atom




Tandis que ton corps est tiraillé par la douleur, les paroles incessantes de Fallen te rendent dingue. Sa voix accusatrice te perce les tympans, et te retourne le cerveau. Mais tu n'y peux rien ... Ce que tu prenais pour de la fierté était en fait de la peur, tu n'as simplement pas eu le courage de te l'admettre. Mais tu n'avais pas totalement tort, Sageeth. Cette peur est le triste résultat de l'instinct, comme tu l'avais deviné. Et ça, c'est une pulsion que tu ne peux réprimer. Tu es bien trop faible physiquement et mentalement pour l'instant. Ah, le voilà beau le Colosse Hurlant ! Il n'hurle plus tant que ça ! Mais cette fois au moins, tu n'as pas à te jeter la pierre, tu n'es pas responsable de ton sort. Après tout, tu n'y peux rien si le cruel destin t'a fait recevoir la morsure abominable de la maladie. La seule chose que tu aurais pu faire aurait été de te dépêcher de trouver un guérisseur, bien plus vite que ça. Et tout cet épisode grandement humiliant pour toi ne se serait jamais passé, ta dignité aurait été sauve. Du moins, en face de Fallen.

Et enfin, après sa longue tirade ennuyante et répétitive, le loup d'ébène te tourne le dos. L'aide te tourne le dos. Il est furieux contre toi, et énervé. Mais tu n'y peux rien. Ton caractère est comme ça, tu es un solitaire, et ton instinct est resté comme tel. Il est bien trop difficile à combattre dans ton état. Mais au fond, tu espérais quand même que ce loup ne te lâche pas si facilement. Tu aurais sans doute fini par craquer très vite, s'il avait ne serait-ce que tenté une ultime fois de te porter secours. Et cette pensée trop tardive te met une boule dans l'estomac. Tu es tiraillé entre le regret de ne pas l'avoir écouté, et la ressenti que tu as maintenant envers lui, de t'avoir lâchement abandonné à ton triste sort. Et bien sûr, comme tu es sans contexte l'un des loups les plus butés et arrogants qu'il existe sur ces terres, c'est le ressenti qui prend le dessus sur le regret. Cela dit, en voyant Fallen repartir dans la direction de ton camp, tu as presque envie de le rappeler, de l'implorer.

Presque.

Finalement tu restes muet comme une tombe. De toute façon, tu t'en sortiras. Ce n'est pas une stupide maladie -aussi grave soit-elle- qui t'emportera, tu en es persuadé. Après tout, Sageeth ne se sort-il pas toujours du pétrin ? Et puis dans le pire des cas, comme la fatigue est là ton plus grand handicap, tu vas rester ici et dormir sur le sol crasseux, en attendant de récupérer. Et une fois capable de te lever, tu pourras rentrer auprès des tiens. Des Sekmets. Mais pas de Fallen. Non lui, tu veux officiellement sa peau. Oh, ça te passera va', tu as bien trop d'ennemis pour t'occuper de la longue liste. Et puis tu as déjà un grand projet de vengeance à mettre au point, contre une certaine louve Esobek devenue Alpha depuis votre querelle, bien plus forte que toi qui plus est.

Et puis, alors que la silhouette de Fallen n'a pas encore totalement disparu, tu commences à sombrer. La fatigue a finalement raison de toi, tu poses la tête à terre, baissant ta garde contre ton gré. Seulement là, il n'y a plus qu'un seul mot qui trotte dans ta tête. Dormir. Ta respiration ralentit, ton coeur ralentit. Tu te calmes, une fois le danger potentiel éloigné. Ou l'aide éventuelle éclipsée. Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Tout est si brouillé ... Tu fermes doucement les yeux, dans l'espoir de trouver le réconfort dans la douce et chaude inconscience.

Mais ce réconfort jamais ne vient. Des secondes, des minutes ou bien même des heures après, tu ne sais pas vraiment, tu entends des traces de pas. Un battement de coeur fort et régulier fait aussi échos dans tes oreilles. Tu ouvres les yeux à nouveau alerte, tu découvres tes crocs. Une nouvelle menace arrive, tu auras cette fois peut-être moins de chance qu'avec Fallen. Mais l'adrénaline restante qui coulait dans tes veines un peu plus tôt est totalement pompée hors de ton système, il ne t'en reste pas même une poussière. Et bien que tu te saches fort, tu penses à tort pouvoir te défendre si jamais il le fallait. Mais la réalité est tellement différente ... Si un ennemi te trouvait là, si l'individu qui approche te voulait du mal, tu n'aurais aucune chance. Ce serait là un aller direct vers un monde meilleur. Car il n'y a pas de pire monde que le tien, même l'Enfer est plus doux que la Terre d'aujourd'hui.

Mais ce voyage vers l'au delà n'est finalement pas pour aujourd'hui. L'odeur que tu ne tardes pas à sentir t'apaise, le nœud formé dans ton estomac s'évade aussitôt. Et une douceur t'envahit, la chaleur de l'affection remplace l'agressivité d'auparavant, tu es maintenant en sécurité et tu le sais. Tu as une totale confiance en la personne qui arrive vers toi. En fait, tu n'as confiance qu'en elle. Atom. Elle qui est une véritable sœur pour toi, elle qui a toujours été là pour toi, et qui t'a toujours supporté et soutenu, même dans tes pires instants. Elle qui t'a sauvé la mise plus d'une fois, la seule que tu affectionne.

La seule pour qui tu donnerais ta vie.

Et aussitôt la louve reconnue, tu lâches un soupire de soulagement, n'ayant même pas remarqué que tu tenais ta respiration jusqu'à là. Tu lèves la tête et la toise des yeux, laissant passer dans ce regard ta peine et ton affection confus. Tu n'as pas peur de te montrer vulnérable ou déchiré devant cette louve au pelage étincelant, tu n'as pas honte de ta faiblesse face à elle. Elle est ta confidente, et t'a déjà vu dans tous les états possibles et imaginables. Il n'y a qu'avec elle que tu es authentique, réel. Tout comme tu l'étais dans ta jeunesse misérable, alors que tu étais un jeune loup innocent et naïf.

Maintenant tu es tout sauf innocent et naïf.

Et finalement, Atom est le seul élément qui te relie avec ta vie d'autrefois. Cette femelle est la seule qui t'empêche de sombrer totalement dans les entrailles du chaos. Grâce à elle, tu n'as pas oublié ce que sont l'amitié et la confiance. Et cela t'apporte bien plus de réconfort dans ta triste existence que ce que tu ne voudras jamais admettre.


- Atom ...

Ce simple nom ressemble bien plus à un souffle qu'à une parole, mais en serrant les dents tu préfères l'ignorer. Tu as besoin, pour ta fierté, de savoir qu'il te reste de la force. Et non sans lâcher un gémissement à peine audible, tu tentes en vain de te redresser.

Et c'est à ce moment que tu sens une effluve, dissimulée derrière le parfum boisé d'Atom. Un lapin. La louve a probablement rapporté une proie pour toi, étant venue à ton secours. Bien, cela ne sera pas de trop, ton estomac t'est bien douloureux, tu n'as pas mangé depuis une éternité. Et puis cela t'apportera un peu plus de forces.

Mais bien sûr, pour te sentir encore bien conscient, et surtout pour te rassurer, tu as besoin de faire une remarque ironique. Après tout, tu ne serais plus toi même si tu ne glissais pas une remarque idiote, même au tapis.

- Tu ... Tu sens le lapin mort.

Et même si tu n'as pas bougé du sol, tu regardes la louve et lui adresse un sourire plus douloureux qu'autre chose, qui disparaît bien trop vite.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci13/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci5/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci9/100Rouge comme le sang(libre) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 22:24

« Atom ... Tu ... Tu sens le lapin mort. »

Je me retiens de rire. Même sur le point de mourir il fait des blagues. C'est une des choses qui le différencie (encore) des autres. Il ne s’apitoie pas sur son sort, il avance, ... il fait des blagues. Il est un peu mon contraire dans un sens. Mais on dit bien que les contraires s'attirent, ça doit être pour ça que l'on s'entend si bien nous deux. Parce que nous sommes différentes, et la différence est une force. Il a su gérer cette différence, l'utiliser. Des fois mieux que d'autres il faut bien l'avouer, mais la plupart du temps il s'en est plutôt bien sorti ... La preuve il est toujours vivant ! Même s'il a plusieurs fois côtoyé la mort, à cause de diverses choses ... Mais là n'est pas le sujet.
Un dilemme se pose à moi. Rester la journée, et sûrement la nuit, avec lui, ici, ou alors le ramener au camp tant bien que mal ? Les deux ont leurs avantages tout comme leurs défauts. Le choix est difficile, je vous le dis ! Si je décide de rester ici avec Sageeth, son état peut autant empirer que s'arranger, mais aussi et surtout, nous ne serons ni protégé des humains ni des autres animaux sauvages sortant à la nuit tombée. Au contraire, si je décide de ramener Sageeth au camp, nous n'aurons pas à craindre les animaux sauvages, mais il devra fournir un énorme effort, et je ne sais pas s'il en sera capable. Je ne veux pas encore plus l'affaiblir qu'il ne l'est déjà ... Mais au moins, il sera au camp, en sécurité, avec un guérisseur pas trop loin (un con de guérisseur, soit dit en passant). Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment le choix au final. Sageeth doit rentrer au camp, coûte que coûte. Cela demandera beaucoup d'efforts au début, mais après il sera au calme et n'aura qu'à aller voir un guérisseur. Le plus dur sera alors passé, ce sera mieux. De toute manière il n'a pas son avis à donner. Même s'il ne veut pas je serais, pour une fois, capable de le forcer à faire ce que je veux. C'est une chose très rare avec lui ! Je vais devoir en profiter ... !
Je le laisse calmement manger son lapin tandis que je me couche près de lui. Son poil est sale, gras. De près, son état est encore plus pitoyable. Mais sale ou pas, je serais toujours là pour lui. Qu'il le veuille ou non d'ailleurs ! Parce que là on dirait pas, mais quand il veut pas, il veut pas le loustic ... Mais la plupart du temps, j'avoue ne rien en avoir à faire et à m'obstiner. Parfois je gagne, parfois je perds, c'est le vie. D'ailleurs, il n'y a qu'avec Sageeth que j'accepte la défaite. C'est une chose impossible à faire avec mes camarades lupin. Son lapin terminé, je me lève et commence à le pousser doucement avec le bout de mon museau.

« Allez debout vieux. Je te ramène au camp. »

Je n’entend qu'un léger grognement. Celui-ci était pour moi, tout ce qui suit, pour sa douleur qu'il tente vainement de me cacher. Je sais qu'il a mal, mais je n'y peux rien. Je ne me sens que plus mal à cause de ça, mais je sais que j'aurais été une bien piètre guérisseuse. J'aurais sûrement tué tous mes patients parce qu'ils m'emmerdaient ! Je le prend doucement par la peau du cou pour l'aider à se lever, puis me colle à lui pour qu'il s'appuie un maximum sur moi. Il est vraiment en mauvais était, et le pire, c'est que je ne peux rien faire pour atténuer sa douleur. Je me sens totalement inutile, et pour cause, je le suis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 15:46



❝ ROUGE COMME LE SANG ❞
feat. Fallen & Atom




Mon amie s'approche de moi, me déposant le lapin encore chaud devant le museau. Je la regarde un instant, plaçant mon regard dans le sien, et aussitôt je ressens une étincelle de réconfort. Maintenant Atom est là, je n'ai plus à m'en faire, ça va bien aller. Je le sais. Parce qu'à chaque fois qu'elle est là, tout va bien. C'est comme ça que vont les choses. Je pourrais même dire que la louve est mon Joker, puisque j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me fourre dans une situation désespérée, elle apparaît comme par miracle au bon moment, pour me sortir du pétrin. Ou alors, peut-être est-elle mon ange gardien ? Quoi qu'il en soit, je lui dois bien plus que je ne pourrais jamais lui rendre ...

Et puis, tandis que je m'avance pour dévorer l'animal mort, déchiquetant sa chaire de mes crocs puissants, et goûtant le parfum exquis de la viande fraîche, Atom vient se blottir contre moi. La chaleur que dégage son corps souple m'envahit, et un instant, j'ai l'impression que la douleur n'est plus. Le soulagement arrive durant cet instant, je vais déjà beaucoup mieux. Je reprends des forces lentement. Je puise dans l'énergie apportée par le contacte de mon amie, et également dans celle du lapin que je suis en train de dévorer. Oh, il n'y en aura pas assez pour battre la maladie, c'est inconcevable. Mais au moins j'en aurai assez pour rejoindre le camp, j'en suis persuadé. J'espère seulement ne pas me tromper ...

Et à peine j'en ai fini avec le rongeur sans vie, dont il ne reste plus que les os nettoyés par mes coups de langue, Atom est déjà debout, en face de moi, soutenant mon regard. Je gémis légèrement de frustration face à la perte de contacte, mais la louve me toise du regard.

« Allez debout vieux. Je te ramène au camp. »

Ce n'est pas une question, encore moins une suggestion. C'est un ordre, clair net et précis, bref c'est Atom. Mais c'est ma sœur, et en tant que telle elle fait partie des deux personnes ayant le droit d'employer ce ton avec moi, la seconde étant mon Alpha. Et puis, elle a raison. Plus je reste ici, plus mon état va s'aggraver, et plus je vais reperdre mes forces fraîchement acquises.

Mais malgré l'énergie que j'ai quelque peu retrouvée, la douleur n'est toujours pas partie, ma tête tourne encore. Je sens un frisson me parcourir du bout de la queue à la truffe, et encore un gémissement plaintif m'échappe. Pourtant Dieu sait que je ne suis pas du genre à me plaindre ...

- Encore 5 minutes ...

Mais à peine ma réplique prend fin, dans un souffle misérable, je sens la mâchoire de la louve blanche venir se poser dans mon encolure, et bientôt me porter vers le haut. Alors à contre coeur, je ne résiste pourtant pas, et me relève sur mes 4 pattes, dont les tremblements semblent s'être estompés.

- Hum ... Mon ange gardien, je dis à voix basse à la louve, d'un air taquin. Peut-être est-ce pour la rassurer, lui montrer que je vais pas si mal que ça. Ou peut-être est-ce pour me rassurer moi, pour les mêmes raisons ? Ou tout simplement pour garder ce lien si particulier qui nous relie. A vrai dire, je ne sais pas du tout pourquoi je dis ça. C'est surtout un réflexe, un inconscient qui a refait surface avec la proximité d'Atom. Et avec cette remarque, je ne peux m'empêcher de souligner l'esquisse d'un sourire sur le coin de mes lèvres.

Mais enfin, lorsque je suis appuyé contre la femelle, et stable pour le moment, je reprends un air sérieux et sincère. Et finalement, c'est un "Merci" qui vient clôturer cet échange pratiquement silencieux. Merci d'être là. Merci de ne pas m'abandonner. Il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour exprimer ce genre de choses. C'est dans ces instants là que le coeur est le seul à parler.

Et dans un silence de mort, mais pourtant un climat d'adoration et de confiance, nous disparaissons dans les bois, à mon rythme, dans la visée d'atteindre notre camp au plus vite.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rouge comme le sang(libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs