Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un contrat unique [Nocturne]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 6:58

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je m'avançais en direction du Styx, dans mon allure pitoyable. Il fallait agir, alors je prenais les devants. D'après quelques informations, un Mercenaire se trouvait par ici. Captant son odeur, je la suivais, jusqu'à trouver une tanière. Je me postais devant celle-ci, essayant de garder mon clame malgré une certaine peur... Ou même incompréhension. Je n'avais jamais traité avec les Mercenaires. Je ne me sentais pas en confiance. Mais finalement, je pris la parole.

- Mercenaire, es-tu là ? J'ai un contrat pour toi...

Bougeant sur mes pattes avant, alors que je demeurais assise, je tentais de contenir mon angoisse. Nous avions besoin de ces contrats... Je ne peux pas échouer.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mai - 20:08

Jauges:


Un contrat unique.Feat Patte d'Ivoire

- Mercenaire, es-tu là ? J'ai un contrat pour toi...

L'odeur d'esobek vint titiller son museau. Nocturne sortit ses pattes avant de sa tanière, ne faisant pas l'honneur à l'intruse de se lever. Son regard vairon voilé d'ombre reflétait la morosité de son humeur. Il ne voulait parler à personne, surtout pas à une esobek tremblante devant lui. Il voulait Nymeria, et personne d'autre.

- Tu veux quoi?

La galanterie n'était aujourd'hui pas de mise.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 29 Mai - 16:43

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Il se tourna vers moi, le noiraud, et ses yeux me percèrent. Je me tenais toujours droite. Je suis Intendante, c'est mon travail. Je dois faire honneur à mon rang. A sa question, je lui répond, essayant d'être plus autoritaire, plus franche. Je tonne finalement.

- Je veux que tu chasses pour les Esobek. Tu seras payé. Ton prix sera le mien.


C'était simple, clair et net. A voir ce qu'il allait pouvoir me répondre.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 29 Mai - 16:59

Jauges:


Un contrat unique.Feat Patte d'Ivoire

- Je veux que tu chasses pour les Esobek. Tu seras payé. Ton prix sera le mien.

Elle semblait plus sûre d'elle, mais ce n'était qu'un masque. Son regard se fit plus dur, alors qu'il projetait son aura autour de lui. Le silence se fit sur les terres entourant le styx. Ce lieu était sien, et quiconque s'y aventurait prenait d'énormes risques. Après un long moment silencieux, le tueur haussa la voix.

- Je veux des informations concernant les mouvements des esobeks. Où allait-vous, quels sont vos stratégies de répliques envers les hellhounds. Les membres disparus.

Il laissa un silence, le temps que l'esobek se rende compte.

- J'apporterais environ dix proies à votre garde manger demain, si tu acceptes.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 29 Mai - 17:41

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Le loup noir me dévisageait, mais je ne me démontais pas pour autant. Je devais être forte, encore plus face à un mercenaire. Dardant mon propre regard bleu dans le sien, j'attendais un mouvement de sa part, qui vint rapidement. Informations, principalement... Nous n'avions rien à cacher chez les Esobek... Sauf mon propre secret. Mais ça, même un Mercenaire ne penserait pas à poser la question.

- Nous avons reçu une mission du Passeur nous demandant de piller le garde manger Hellhounds pour les affaiblir. Pour l'instant, nous tentons de survivre, il n'y a aucun assaut prévu de notre part. Notre Bras-Droit a disparu lors d'une chasse avec un de ses enfants sans laisser de trace, il est difficile pour nous de s'adapter au chaos qui s'installe. Voilà tout ce que je peux te dire...


Je concluais, gardant une attitude presque froide, bien que mon coeur se serrait. Nymeria avait disparu oui... Tout le monde la pense morte, même ses propres enfants. Mon amie... Je fermais les yeux un instant, inclinant la tête vers l'avant.

- Merci pour ton aide... J'espère que tu honoreras ta part du marché...

Je me relevais alors lentement sur mes pattes, le saluant d'un hochement de tête. Une dizaine de proie allait pouvoir sauver des vies. J'étirais un sourire heureux, malgré moi, entamant de partir.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 29 Mai - 19:59

Jauges:


Un contrat unique.Feat Patte d'Ivoire

- Nous avons reçu une mission du Passeur nous demandant de piller le garde manger Hellhounds pour les affaiblir. Pour l'instant, nous tentons de survivre, il n'y a aucun assaut prévu de notre part. Notre Bras-Droit a disparu lors d'une chasse avec un de ses enfants sans laisser de trace, il est difficile pour nous de s'adapter au chaos qui s'installe. Voilà tout ce que je peux te dire...

Rien de bien important en effet. Jusqu'à ce qu'arrive la partie sur le bras droit.
Comment ça disparu?
Le mercenaire vit rouge et bondit avec une rapidité fulgurante sur la louve, la coupant dans sa phrase. Il la plaqua au sol, pelage gonflé, crocs sortis et regard de tueur. Le regard fou de celui qu'il ne faut pas défier. Un horrible et gargantuesque grondement remonta de ses entrailles, alors qu'il approchait sa gueule dévorante du museau de l'intendante.

- Comment ça disparu?

Sa voix vibrait d'un funeste et malsain dessein. Disparue, présumée morte. Et l'enfant, était-ce Reny?
Son cerveau fonctionna au ralentit, seul avait pris place l'instinct primal, bas et dangereux qui risquait à la moindre seconde d'arracher la tête de l'esobek. Disparue. Morte. Nymeria.
Le regard doré de la femelle passa dans son esprit, son odeur et sa chaleur. Les dernières paroles qui avaient été siennes. Tout s'embrouillait dans son esprit. Le mercenaire ne tenait plus, il avait besoin d'informations, il avait besoin de la retrouver. Morte ou vive. Et si cette louve voulait vivre, elle avait intérêt à lui en fournir rapidement.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 29 Mai - 20:39

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Alors que je m'en allais, un mouvement vers l'arrière me fit sursauter. Sans que je ne comprenne comment, je me retrouvais sur le sol, le loup noir au dessus de moi, grondant, le regard furieux. Que se passe-t-il? Je ne comprends pas. Je plaque mes oreilles sur mon crâne, alors que sa gueule menaçante approche de mon museau déjà abîmé par l'attaque Hellhounds. Il grondait, et je rabattais ma queue entre mes pattes, terrifiée. Elle était belle l'Intendante Esobek, ainsi recroquevillée. Il pouvait me tuer à toute instant, il pouvait me tuer, et il me lâcha ses mots haineux au visage.

- Comment ça disparu?

Mes mâchoires se serraient, alors que mes yeux rencontraient les siens, implorant la pitié peut-être. Ma voix tremblait malgré moi, alors que je fermais les yeux, murmurant malgré moi. Moi aussi, la disparition de Nyméria me touchait. M'attristait. Au plus profond de mon coeur muet.

- Elle était... Parti en chasse avec sa fille... Tyrell... Elles ne sont jamais revenus... On les a... On les a cherché pendant des jours... Il n'y avait que du sang... Le cadavre d'un chien et d'un homme... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je n'en sais rien, personne ne sait...

Je me roulais sur moi-même, tremblante. Si jamais pu disparaître à sa place, je l'aurais fait. Elle était forte, elle, elle aurait pu faire quelque chose. Moi, je ne peux rien faire. Je marmonnais un nouvelle fois, pleurant, pathétique.

- Elles ont disparus... Elles ont juste disparus... Pas de corps, rien...

Je fermais les yeux à nouveau, attendant de savoir si le loup noir souhaiterait m'achever ou non. Qu'il le fasse, au pire des cas, je ne serais pas une grande perte pour la meute...

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 4 Juin - 15:44

Jauges:


Un contrat unique.Feat Patte d'Ivoire

La louve terrifiée ne tarda pas à lui donner ce qu'il demandait, balbutiant des paroles qui s'enfonçèrent dans son crâne comme des coups de marteau.

- Elle était... Parti en chasse avec sa fille... Tyrell... Elles ne sont jamais revenus... On les a... On les a cherché pendant des jours... Il n'y avait que du sang... Le cadavre d'un chien et d'un homme... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je n'en sais rien, personne ne sait... Elles ont disparus... Elles ont juste disparus... Pas de corps, rien...

Donc ce n'était pas Reny...
Disparue, disparue. Présumée morte. Disparue.
La peine transparaissait dans le regard de l'esobek. Elle disait la vérité. Son odeur puait la tristesse et la peur. Ses yeux se fermèrent.
Le mercenaire bouillait intérieurement de rage, de colère, de haine, sans réussir à discerner une goutte de tristesse pour l'instant. Sa tête baissée grinçait des dents, alors qu'il grondait d'une voix lugubre et dangereuse.

- Où? Quand?

Ses pattes appuyaient de plus en plus fort sur les épaules de la louve, l'encastrant presque dans le sol, alors que ses griffes s'enfonçaient lentement dans sa fourrure pour toucher la chair. Elle allait être littéralement crucifié sur place.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 4 Juin - 20:12

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je demeurais ainsi prostrée. Quelle honte. Quelle spectacle pathétique. Je suis si faible, et vulnérable face à ce loup. C'était la raison de mon contrat: il était plus fort, plus apte à survivre que nous autre. Nous avions besoin de son aide. Mais je l'avais mis en colère, c'est ma faute. Il semblait connaître Nyméria. Etait-ce lui, le loup dont elle m'avait parlé, autrefois? Je ne sais pas, je ferme les yeux et je serre les crocs. Il appuie un peu plus fort, me faisant lâcher quelques couinements, ses griffes rentrant dans ma peau. La douleur est un choc électrique dans mon cerveau, alors que je pousse un puissant grondement, manquant de lui mordre la patte. Du sang coulait de mon épaule, et je manquais de force. J'espérais au moins l'avoir fait reculer légèrement dans mon geste, n'osant pas vérifier, lâchant sur un ton apeuré.

- Moins d'une semaine, en terre neutre... Laisse moi partir maintenant, ce n'est pas ma faute! Me faire du mal ne la ramènera pas...

Sanglotais-je malgré moi.

- Me tuer de la ramènera pas.... Sinon je serais déjà morte...

Bafouillais-je lentement, posant ma tête sur le sol, vidée de mes forces. De mes maigres forces.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci105/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci100/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Juin - 16:41

Jauges:


Un contrat unique.Feat Patte d'Ivoire

Lorsque sous la douleur, la louve tenta un geste menaçant, Nocturne la plaqua plus durement en lâchant un cri mi-grondement, mi-hurlement menaçant. Cela eut son effet, et la blanche lâcha en sanglotant.

- Moins d'une semaine, en terre neutre... Laisse moi partir maintenant, ce n'est pas ma faute! Me faire du mal ne la ramènera pas...Me tuer de la ramènera pas.... Sinon je serais déjà morte...

Un autre hurlement de rage et les griffes du noireau vinrent arracher des bouts de chair à la demoiselle alors qu'il se penchait, fulminant.

- Ne me donne pas d'ordres, petite fille.

Son ton tranchant coupait court à la conversation. Il avait eu ses informations. Alors il ramenerait les proies aux verts, bien que cette conversation lui avait coûté.


© Lady sur Epicode


Oui, j'ai fait exprès de te blesser pour que tu sois obliger d'allez voir Astral, de nouveau 8D
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci96/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci90/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci93/100Nocturne - Un contrat unique [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 8 Juin - 16:55

Contrat
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je demeurais couchée, n'osant plus bouger, alors que la douleur irradie mon pelage. Je relève les yeux, et je le vois qui recule lentement, la patte en sang. Je sens la douleur dans mon épaule, il m'a griffé... Je roule sur le ventre, me redressant lentement sur mes pattes, alors qu'il s'éloigne en direction de sa tanière. Je ne souhaite pas rester une seconde de plus, partant à toute allure en direction du campement Esobek. J'ai cru que j'allais mourir. Je l'ai vraiment cru. Le sang coule de mon épaule et je sanglote à moitié, courant à en perdre haleine pour m'échapper de cet endroit sinistre.
Je ferme les yeux en arrivant à ma tanière, me couchant sur le sol, tentant de me remettre de mes émotions, léchant ma blessure. C'est... Douloureux.


[Out, je demande l'archivage! Et oui, je viens te voir avec Astrou xD]

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un contrat unique [Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs