Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci96/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (96/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci90/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (90/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci93/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 6:55

Un vieil ami
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



J'errais dans les couloirs, la faim au ventre. La famine approchait... Lentement, je le sentais. Et malgré tous mes efforts dans la chasse. Malgré tous les efforts que je fais pour que nous puissions nous en sortir, je me rend compte que nous ne voyons pas le bout du tunnel. Nyméria a disparu, nous laissant sans bras droit. Des élections approchent... Et je n'en connais pas l'issus. J'espère qu'Astral pourra prendre cette place. Il est fort, il pourrait la tenir. Pas moi. Même si je le souhaiterais, je ne pourrais pas le faire...
Je fermais les yeux, continuant d'avancer, alors que l'odeur de mon frère porte dans les tunnels. Je continus de m'avancer, lentement, dans sa direction, un fin sourire sur mes babines, tentant de garder un air... Un semblant heureux ? Confiant ?
Je ne fais que me mentir à moi-même, mais c'est un détail...
Je ne cessais de perdre du poids, avec les louveteaux à allaiter en plus, mes forces tombaient de jour en jour. Eren allait être sevré, très bientôt... Je pourrais enfin me reposer, ou presque... Même lui était affaiblit par la situation. Je ne pouvais pas laisser le fils de Plume mourir. Non... Je ne pouvais pas.

Je voyais la silhouette de mon frère, un peu en avant, trottant pour le rejoindre, tentant de lever la voix.

- Astral...

Finis-je faire lâcher dans un souffle. Je me tenais presque à ses côtés, glissant lentement le bout de mon museau dans l'encolure de mon frère, dans une étreinte chaleureuse. Je le reculais d'un pas, l'observant. Il semblait moins touché que moi par le manque de nourriture. J'avoue que je me privais moi-même par moment pour les petits... Et le lait pompait toutes les forces.

- Comment te portes-tu...? Voilà longtemps que... Nous ne nous sommes pas vu...

Je baissais un peu la tête, me rendant compte en effet que nous n'avions pas parlé depuis longtemps. Je ne sais même pas si Plume lui a dit, pour Eren...

Code © N3m0
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mai - 22:02

Jauges:


Mon frère, le monde s'effondre-t-il?Feat Patte d'Ivoire

La chasse n'avait pas été fructueuse, mais malgré tout il avait pu se constituer un stock de plantes important. Retrouvant la fraîcheur de son antre, Mélodie des Mondes laissa son regard vagabonder sur les galeries vides. Les esobeks étaient là, près de lui. Et pourtant, tout semblait vide. Depuis la disparition de Nymeria et Tyrell, Astral ne cessait de s'inquiéter pour l'avenir de leur meute. Plume Rousse ne sortait pas tant que ça, il n'avait pas vu Freux depuis un bout de temps. Bref, la meute se retrouvait sans véritable supérieur.
Lui, son fils et Zwey était généraux. Et pourtant, cela faisait un moment qu'il ne les avait pas non plus croisé dans le dédale de l'autoroute. De quoi inquiéter le guérisseur.

Mais alors qu'il regardait aussi loin que son regard pouvait porter, on l'apostropha, afin qu'il se retourne. Il eut à peine le temps de se toiser celle qui l'appelait, que déjà elle glissait son museau dans son encolure. Reconnaissant l'odeur de sa deuxième soeur, Astral répondit à son étreinte brièvement, avant de s'écarter. Il n'était pas spécialement tactile, masi acceptait néanmoins le contact de l'intendante.

- Comment te portes-tu...? Voilà longtemps que... Nous ne nous sommes pas vu...

En effet, voilà un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés.
Elle paraissait amaigri, tremblante, fatiguée. Une lueur d'inquiétude passa dans le regard du guérisseur, alors qu'il marchait un peu plus loin, accompagné de la louve. Il la força à s'asseoir, s'installant en face d'elle;

- Je vais bien, mais ce n'est pas ton cas. Manges-tu assez? Ouvre la gueule s'il te plait.

L'envie d'examiner sa petite soeur se faisait de plus en plus forte, craignant une quelconque maladie qui aurait pu l'affaiblir encore plus. Comme s'ils avaient besoin de ça.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juin - 14:53

Up
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci96/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (96/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci90/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (90/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci93/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 4 Juin - 20:04

Un vieil ami
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21


[Désolée, j'ai complémentent oublié ce RP! :(]

Je marchais aux côtés de mon frère, mais ce dernier m'intima de m'asseoir, passant alors en face de moi pour me bloquer la route. je lisais dans son regard l'inquiétude et le désarroi. Semblais-je si pathétique que ça...? J’obtempérais, essayant de lui sourire le plus franchement possible, de respirer la santé. Mais est-ce que mon corps chétif ne renvoyait-il pas un autre message ? Finalement, il me demanda d'ouvrir la gueule, ce que je fis, lui répondant quand même avant.

- Je ne mange pas beaucoup... Pas en fait... Et je dois nourrir les petits...

Autant être honnête, surtout avec mon frère, et guérisseur qui plus est. Je mange, un peu. Juste assez pour tenir debout et pour pouvoir aller en chasse. A peine. Je me reculais rapidement, m'éloignant un petit peu.

- Ne te préoccupe pas de moi, je vais bien... Je tiens debout, alors il n'y a pas à s'inquiéter...

Je baissais un peu la tête, reprenant.

- Je voulais savoir si je pouvais t'aider, ou comment je pouvais me rendre utile... J'ai l'impression que la situation va de moins en moins bien, malgré tous les efforts que l'on peut faire... Je commence à avoir peur Astral...

Finis-je par avouer. La faim me faisait peur. Et son impact sur nos esprits. J'avais peur de ce que l'avenir nous réserve.

Code © N3m0
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 8 Juin - 16:53

Jauges:


Mon frère, le monde s'effondre-t-il?Feat Patte d'Ivoire

- Je ne mange pas beaucoup... Pas en fait... Et je dois nourrir les petits...Ne te préoccupe pas de moi, je vais bien... Je tiens debout, alors il n'y a pas à s'inquiéter...

Astral ne put empêcher un grondement de lui échapper. Il attrapa la louve par la peau du cou, et commença à la traîner de force dans sa tanière. Il sortit un morceau de viande du garde manger, et lui mit sous le nez.

- On a pas besoin d'un esobek faible. Ce n'est pas le moment de tomber malade. Surtout que si jamais il y a des petits très jeunes, tu ne pourras pas leur donner de lait dans cet état.

La louve baissa la tête, sans pour autant répliquer. Son air menaud fit soupirer Astral, qui lui donne un léger coup de museau sur l'oreille. Il ne pouvait s'empêcher de trouver toute sorte de moyen pour montrer son affection à sa soeur. Après tout, il n'avait jamais vraiment eu beaucoup de temps à partager avec celle-ci, alors maintenant qu'ils étaient tous dans la merde, il tentait de la soutenir du mieux qu'il pouvait. Sachant qu'en plus, la nourrice était d'un caractère doux et plutôt... soumis dira-t-on, ça n'arrangeait pas directement la situation.

- Je voulais savoir si je pouvais t'aider, ou comment je pouvais me rendre utile... J'ai l'impression que la situation va de moins en moins bien, malgré tous les efforts que l'on peut faire... Je commence à avoir peur Astral...

Peur? Oui, ils avaient tous peur. C'était normal. Lui, était plutôt soucieux. Toutes ses chasses l'affaiblissaient. Il tentait par ailleurs d'entraîner les esobeks, mais ce n'était pas vraiment le temps.. ils devaient surtout survivre. C'était leur priorité première pour l'instant.

- Si tu veux m'aider, ne me donne pas du travail et du soucis en plus. Prend soin de toi aussi. D'ailleurs...

Il venait de penser que sa soeur était passée bras-droit depuis la disparition de Nymeria. Astral ne voulait pas avoir à assumer ce rôle, mais malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de ne pas adhérer à cette montée au pouvoir. Pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Mais parce qu'elle était trop facilement influençable, trop sensible. Pas assez dure, ni confiante en elle-même. Aussi, le général allait la coller de près, pour tenter de l'aider dans la moindre de ses décisions.

- ... Félicitation pour ta promotion. Tu penses que ça ira? Il marqua une pause. C'était une question purement rhétorique, il n'attendait aucune réponse de sa part. Je serais toujours derrière toi, ne t'inquiète pas.

Son museau vint glisser affectueusement dans le cou de sa soeur, geste qu'il n'avait pas offert à quiconque depuis maintenant plusieurs années.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci96/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (96/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci90/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (90/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci93/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 8 Juin - 17:20

Un vieil ami
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



L'avais-je mis en colère ? je crois bien que oui, au final... Il me prit par la peau du coup, me traînant comme si je n'étais qu'un poids plume, ce qui doit sans aucun doute être le cas en fait, vu mon état. Il me fit entrer dans sa tanière, avant de me lâcher, tirant de la nourriture de sa réserve. Je déglutissais, les oreilles basses, le regardant sans comprendre ce qu'il voulait dire. C'était... Pour moi ? Je tentais de répliquer, incrédule, mais ses mots me firent l'effet d'une douche froide. On a pas besoin des faibles... Ni des malades. Il a raison... Il a affreusement raison... Et même s'il n'y a plus de jeunes loups à nourrir, je dois rester disponible...
Je ferme les yeux, et regarde le morceau de viande entre mes pattes, entamant d'en manger, quelques morceaux au moins, malgré mon estomac noué. Anxieuse... Je le suis...
Je serre les crocs sur la chair, et mon corps appelle à la délivrance. Je me contrôle, je ne dois pas tout engloutir en une fois. La faim me quitte, enfin... Cette faim que je me suis moi-même infligée.
Astral me contourna, glissant à côté de moi, son épaule contre la mienne. j'abandonnais mon morceau de viande, redressant lentement les oreilles, me sentant revivre un peu plus.
Je devais prendre soin de moi, pour lui faire plaisir... C'était ça qu'il me demandait, non...? Je tournais légèrement la tête sur le côté, alors qu'il parlait de ma promotion. Je serrais doucement la mâchoire. Non... Non, ça n'allait pas aller...
Je baissais la tête une nouvelle fois, alors que la truffe de mon frère se perd dans mes poils, dans une étreinte que je ne lui connaissais pas. A mon tour, je glisse ma nuque dans son pelage, m'y engouffrant, m'y plongeant littéralement.

- Je ne sais pas Astral... J'ai accepté car il le fallait, je... Je ne veux pas de cette place, mais qui d'autre aurait pu le faire... ? Je ne veux pas... Être inutile...

Je serrais ma tête contre son encolure, ne parvenant pas à le laisser partir. Mon frère... Mon frère...

- Promet le moi... De rester avec moi... Que même si je deviens inutile... Tu voudras toujours de moi... Que tu ne m'abandonneras pas toi aussi...


Ma gorge se nouait lentement, le flot de mes émotions coulant lentement hors de moi. Trop longtemps retenue, je ne pouvais pas les laisser me dévorer. Je devais tout extérioriser... Tout laisser aller. Et cette peur, cette peur de disparaître, de ne pas être à la hauteur, elle me ronge... Elle me tue...
Je fermais les yeux, me détachant alors lentement, plongeant mon regard dans le sien. Astral est fort... Moi, je ne le suis pas. Nous n'avons pas grandi dans le même monde... Nous sommes différents...

- Moi aussi je... Serais toujours avec toi...

Par derrière, ni devant. Juste là... Juste ici, pour qu'il ne sente plus jamais seul comme je l'ai pu l'être un jour... Comme je peux encore l'être aujourd'hui.

Code © N3m0
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 11 Juin - 17:03

Jauges:


Mon frère, le monde s'effondre-t-il?Feat Patte d'Ivoire

Il regarda, satisfait, sa soeur reprendre des forces. C'était son boulot de prendre soin des membres de sa meute. Et c'était également son rôle de grand-frère de veiller sur sa jeune soeur.

- Je ne sais pas Astral... J'ai accepté car il le fallait, je... Je ne veux pas de cette place, mais qui d'autre aurait pu le faire... ? Je ne veux pas... Être inutile...

Elle avait peur, Astral pouvait le sentir alors qu'elle se blottissait davantage contre son pelage. Le général posa sa tête sur celle blanche de sa petite soeur, profitant de cette chaleur qui lui était si peu connue.

- Promet le moi... De rester avec moi... Que même si je deviens inutile... Tu voudras toujours de moi... Que tu ne m'abandonneras pas toi aussi...

Mélodie des Mondes ne dit mot, craignant de dire un bêtise. Mais Patte d'Ivoire avait besoin de ces mots, de les entendre. Elle avait besoin de son frère derrière elle, à ses côtés, et devant pour la protéger.

- Moi aussi je... Serais toujours avec toi...

Ses épaules s'abaissèrent alors qu'il serrait plus fort le bras-droit contre son poitrail, enfouissant son museau dans la fourrure blanche qu'il ne voulait pour rien au monde se voir teinter de sang. Et ainsi, il jura. Une promesse intemporelle.

- Je te le promets, petite soeur. Je serais toujours là.

Pour te soutenir, t'empêcher de pleurer, te protéger. Je serais toujours là petite soeur, tu n'aurais qu'à hurler. Je serais là.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci96/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (96/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci90/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (90/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci93/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 12 Juin - 17:49

Un vieil ami
Emarok

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je reprenais un peu plus confiance, me reculant lentement hors de l'étreinte de mon frère. M'éloignant des mots qui pourtant demeurent dans mon crâne, dessiné, imprimé en mois comme une ultime vérité. Il sera toujours là pour moi, et je serais toujours là pour lui. Je pourrais vivre à ses côtés, je ne serais plus seule à nouveau...
J'étirais un fin sourire, glissant mon museau contre ses babines dans un geste tendre, avant de baisser lentement la tête.

- Merci Astral... J'essayerais d'être à la hauteur...

Je repris une mine plus confiante, me redressant sur mes quatre pattes, avant d"incliner légèrement la tête par réflexe, faisant lentement demi-tour. J'avais repris courage, d'une certaine manière...Il faut aller de l'avant maintenant, et évoluer...

[Out pour moi, merci du RP! xD On s'en refait un autre avec Patte blessée ? xD]

Code © N3m0
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
agilité:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
endurance:
Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci100/100Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral] Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Juin - 9:42

J'archive o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mon frère, le monde s'effondre-t-il? [Astral]


 :: Archives :: Archive des RPs