Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse en meute #Esobek 3/4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mai - 17:17



«Chasse en meute»

F: 18 - A: 23 - E: 27


Le vent battait ses pattes, alors que ses pattes martelaient le sol à un rythme qui se voulait régulier. La fatigue pesait sur ses épaules maigre, et l'envie de se montrer utile à sa meute, et aux yeux de son alpha l'empêchait de dormir. Il était trop tôt pour une balade, mais pour une chasse peut-être que... le soleil n'avait pas pointé le bout de son nez, malgré les températures qui grimpaient en degrés de semaine en semaine.
D'un bond, le roux esquiva un trou causé par un bombardement quelconque, avant de finalement arrêter sa course. Il avait prévenu sa meute qu'il partait chercher de quoi les nourrir, et certainement qu'un ou deux serviteurs voulant briller à ses yeux aient voulu le suivre. Après, restait à voir s'ils avaient suivi sa course, ou s'ils l'avaient abandonnés.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 12:10





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Chasse en meute
Feat Xyrion


Tename avait entendu Xyrion prévenir sa meute qu'il part en chasse. Il décide de le suivre car vaut mieux que quelqu'un de plus âgé que lui l'accompagne. Xyrion commence a accéléré le pas, Tename qui a du mal a le suivre esssaie de se mettre à sa hauteur. La fatigue commence a anéantir le chasseur, qui décide de prendre la parole.

« Hé petit, doucement. Quand on chasse, on doit pas perdre son énergie en courant. On garde cet énergie pour la course poursuite entre la proie et nous. rappelait-il au jeune loup. Surtout quand on est affamés, la fatigue peut nous envahir sans qu'on le sache. »

Je commençais à ralentir automatiquement, pour éviter que la fatigue envahisse mon corps tout entier. En tant que chasseur de la meute, je dois faire en sorte que tout se passe bien en chasse. Il faut bien commencer a apprendre aux plus jeunes que nous, non ? Enfin, celui là est un espion, normal qu'il ne sache pas très bien chasser.

codage by Reira


Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mai - 19:15



«Chasse en meute»

F: 18 - A: 23 - E: 27


Derrière lui, un loup de sa meute finit par le rattraper, visiblement essouflé. Et oui, il fallait faire du sport dans la vie, pépère. Mais celui-ci prit la parole, visiblement dans l'optique de réprimander le roux. Alors lui, il n'avait pas entendu parler de l'énergumène apparemment.

- Hé petit, doucement. Quand on chasse, on doit pas perdre son énergie en courant. On garde cette énergie pour la course poursuite entre la proie et nous. Surtout quand on est affamés, la fatigue peut nous envahir sans qu'on le sache.

L'oreille atrophiée de Xyrion tiqua, et il se retourna vivement face à son comparasse blanc, claquant des crocs avec agacement. Pour qui le prenait-il? Cet infidèle osait remettre en doute ses capacités à la chasse?

- Pour qui te prends tu? Témoigne moi plus de respect, au lieu de me faire des remontrances inadéquat! Pense-tu que je ne sais pas chasser peut-être? Ton cas n'est pas celui de tout le monde, tâche de ne pas l'oublier.

Et bim. Les mots lâchés ainsi d'un air dédaigneux, l'aigle tourna le dos à cet ingrat d'esobek, avant de poser sa truffe contre le sol, commençant à chercher de quoi nourrir sa meute. Peu lui importait si l'autre le suivait ou non après tout.

Codage by TAC

1/ 4 (Xyrion) + 7 (Tename) = 11 - 6 = 5
2/ 1 (Xyrion) - 8 = -7
3/ 1 (Xyrion) - 8 = -7
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 19:15

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 1, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 22:49





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Chasse en meute
Feat Xyrion


Le roux fait un volte-face me regardant droit dans les yeux, en claquant ses crocs. Je crois qu'il a pris très mal ma phrase... Je m'arrêtais de même à quelques centimètres de lui. Je bombais le torse en le regardant droit dans les yeux tel un chasseur. Il prit la parole avec agacement.

« Pour qui te prends tu? Témoigne moi plus de respect, au lieu de me faire des remontrances inadéquat! Pense-tu que je ne sais pas chasser peut-être? Ton cas n'est pas celui de tout le monde, tâche de ne pas l'oublier. »

Ouh, j'viens de me prendre une tarte dans la tronche. Je fais un roulement de yeux lorsqu'il se retourna poser sa truffe au sol. Je lâche alors un long soupir et je me mis en chasse. Espérant trouver quelque chose... Même si la proie sera petite, c'est mieux que rien.

« Désolé, à la base je ne voulais pas que tu le prend mal. Mais, je ne chasse pas souvent avec quelqu'un. C'est... comment dire... inhabituel. »

Je baissais la tête désespéramment, en la tournant vers la gauche. Puis je lève la tête vers lui en faisant un faible sourire. Le vent s'élève soudainement et devient de plus en plus violent et se calma d'un seul coup. Je secouais mon épaisse fourrure qui était en bataille après ce coup de vent.

codage by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 22:49

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 27 Mai - 20:18



«Chasse en meute»

F: 18 - A: 23 - E: 27


L'esobek se redressa devant lui, espérant l'impressionner certainement, mais déjà il ne le regardait plus. Xyrion avait la truffe collée au sol, et sentit du mouvement à sa droite. Tename devait certainement être partit chercher autre chose. Ou partit tout court. Tant pis! Il se débrouillerait seul. Après tout, il n'avait certainement pas besoin d'aide pour ramener à sa meute de quoi se nourrir.

- Désolé, à la base je ne voulais pas que tu le prend mal. Mais, je ne chasse pas souvent avec quelqu'un. C'est... comment dire... inhabituel.

A, le voilà de retour. L'aigle fit un mouvement de tête anodin, comme pour lui signifier qu'il s'en fichait de toute manière. Dieu est magnanime, il pardonne, mais reste méfiant. Un bruit le fit se tendre, alors que Patte d'Ivoire arrivait derrière eux. Ah, enfin quelqu'un qu'il appréciait. Même de loin. Enfin, voilà quoi. Et à peu près en même temps, un fumet lui fit redresser le museau. Du miam à l'horizon.

Codage by TAC

4/ 12 (Xyrion) + 7 (Tename) + 5 (Patte d'Ivoire) = 24 - 8 = 16
5/ 6 (Xyrion) + 4 (Tename) + 10 (Patte d'Ivoire) = 20 - 8 = 12
6/ 3 (Xyrion) = 3 - 3 = 0
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci96/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci90/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci93/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 28 Mai - 8:39

Quand la faim se fait sentir
Chasseur

force 17 - agilité 30 - endurance 21



J'avais appris qu'un groupe de chasseur s'était mis en route pour la terre du nord. Suivant leur pas, finalement, je les rejoignais. Je remarquais Tename, avec qui j'avais déjà pu chasser par le passer. Puis Xyrion, que je reconnaissais simplement de vue, le croisant parfois au camp de la meute. Je m'approchais dans leur direction, lâchant finalement lentement entre mes crocs.

- Bonjours à tous les deux... Xyrion, Tename. Puis-je me joindre à vous?

Je sentais une forme de tension, sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Finalement, je finis par ajouter lentement, essayant de faire revenir le calme.

- Si vous désirez chasser et nourrir la meute... Il va falloir travailler travailler en équipe... Nul loup est parfait, mais un groupe peut atteindre un équilibre... Qu'en pensez-vous ? Nous n'avons pas le temps ni la nourriture pour commencer à nous chamailler...

Je regardais Tename, puis Xyrion. Je tentais de garder un ton doux, et compréhensif. Nous ne pouvions pas, en effet... Je ne voulais leur donner qu'un conseil... Qu'un simple conseil.

'Dé de chasse' : 12, 6
Chasse 1 = +12 (+1) = 13
Chasse 2 = +6 (+1) = 7

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Mai - 8:39

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 6
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Mai - 20:19

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5, 10, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mai - 20:57





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Chasse en meute
Feat Esobek


Tename entendit des pas qui viennent de derrière lui, lui pourtant si méfiant d'habitude, il ne se retourne pas. Il sait très bien qui c'est, mais il ne dit rien. Ses oreilles se mettent à la direction du bruit, mais Tename ne bouge toujours pas. Ses pattes sont tremblantes, à cause de la fatigue. Il se retourne enfin, faisant un faible sourire à celle-ci, Patte d'Ivoire qui demanda gentiment de nous rejoindre. Il hôcha la tête lentement accompagné d'un sourire comme "Bonjour". Vu la situation, elle a su qu'il se passait quelque chose entre Xyrion et lui. Tename compris tout à fait qu'il ne suffit pas d'être un parfait chasseur. Il tourna la tête sur le côté, en baissant ses oreilles lentement. C'est pas un très bon accueil pour l'intendante de la meute. En effet, c'est pas très gentil...

« Bonjour, Écume des Songes. Je suis heureux que vous voulez nous rejoindre. dit-il d'un ton amical. Désolé, je ne voulais vraiment pas créer des tensions entre l'Aigle et moi. rajouta t-il accompagné d'un rire nerveux. »

Après ses mots, il posa ses yeux sur les siennes. Il redressa ses oreilles et se remit en route, pour chasser de quoi nourrir la meute. Il posa sa truffe à nouveau au sol, en humant l'air à chaque arrêt. Tename n'est pas venu pour les embrouilles, non... Il n'est jamais venu pour quoi que ce soit pour des embrouilles. Les embrouilles n'existe plus chez lui, cette émotion de colère et de rage n'existe point.

'Dé de chasse: 7 , 4'

codage by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Mai - 20:57

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 4
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 29 Mai - 14:55



«Chasse en meute»

F: 18 - A: 23 - E: 27


Lorsque Patte d'Ivoire arriva, Xyrion lui adressa un signe de la tête symbolisant le respect qu'il lui portait. Après tout, la demoiselle était l'intendante et la soeur de son alpha vénérée. Le même sang coulait dans leurs veines, aussi, certainement la même pureté et le même courage.

- Si vous désirez chasser et nourrir la meute... Il va falloir travailler travailler en équipe... Nul loup est parfait, mais un groupe peut atteindre un équilibre... Qu'en pensez-vous ? Nous n'avons pas le temps ni la nourriture pour commencer à nous chamailler...

Il écouta distraitement Tename s'excusait auprès d'elle en roulant des yeux dans leurs orbites. Il ne se sentait pas en tord, alors il n'allait certainement pas essayer de se faire pardonner de quoique ce soit. A l'instant où le blanc finit sa phrase, l'aigle se figea. Un fumet venait jusqu'à son museau, et les oreilles dressées, il s'élança vers une des berges du Styx. Surement que ses camarades avaient sentit l'odeur oui. Alors, prenant un maximum d'élan, il s'élança. Ses pattes frappèrent avec force et rapidité contre le terre dure, avant qu'il ne bondisse à un endroit où le fleuve semblait plus étroit. Arrivant de l'autre côté, le roux se jeta directement sur le rapace qui s'était posé là. Il attrapa son aile dans sa gueule, tirant alors que le volatile se débattait comme un beau diable.

Celui-là, on ne l'a pas. Mais au prochain tour, on a pour le moment une proie d'attrapée.
Codage by TAC

7/ 2 (Xyrion) + 4 (Tename) + 12(Patte d'Ivoire) = 18
8/ 4 (Xyrion) + 15 (Patte d'Ivoire) = 18
9/ 12 (Xyrion) = 12
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 29 Mai - 14:55

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 4, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 22:48





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Hunting for living
Esobek


Se retournant à sa gauche, une odeur venait vers le museau de Tename. Il l'a senti, ils l'ont senti. Nous l'avons senti. Xyrion part en avant, et il le suivais en compagnie de Patte d'Ivoire. Xyrion semblait très sûr de lui. Bien sûr, il faut l'être. Il faut y croire, si tu as perdu espoir tu pourras jamais revenir avec de la nourriture. Nous nous approchons de plus en plus près de l'odeur de ce volatile. Nous bondissons de l'autre côté du fleuve qui était étroit, un à un. Nous étions proches, mais Xyrion qui voyait déjà celui-ci bondissait sur le volatile en lui mordant violemment son aile. Je courait l'aider le plus vite possible en appuyant fortement sur mes pattes. Je mord sa patte gauche qui est assez grande, Il essaie de rester accroché mais il l'a lâche tout d'un coup en saignant de la gueule, ce volatile a bien blessé Tename. Mais bon, c'est rien pour lui. Donc il continue de mordre sa patte avec difficulté. Espérant que Patte puisse faire quelque chose pour le tuer.

Spoiler:

codage by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juin - 22:48

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci96/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci90/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci93/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 7 Juin - 23:00

Quand la faim se fait sentir
Chasseur

force 17 - agilité 30 - endurance 21



Je les observais, mais Xyrion se mit en mouvement. Je le suivais, entamant de partir au trot. Je le vois bondir, suivit par Tenama, alors que e bondis à mon tour pour rejoindre l'autre côté de la rive. Je les vois se démener avec la bête, alors qu'elle griffe Tename. Je bondis alors sur le coté, prenant l'autre aile de l'animal dans ma gueule, tirant dans ma direction. Je l'entends qui craque, et je continue de tirer, serrant la mâchoire. Mais soudainement, un autre rapace me fonce dessus et me frappe sur le front, me faisant lâcher ma prise, d'autres attaquant alors Xyrion.

'Dé de chasse' : 12, 15
Chasse 1 = +12 (+1) = 13
Chasse 2 = +15 (+1) = 16

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juin - 23:00

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 15
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 9 Juin - 17:30

Pour 2 participants :
De 48 à 30
Pour 3 participants :
De 72 à 44

Gains de chasse
- 1 Buse



«Chasse en meute»

F: 18 - A: 23 - E: 27


Le volatile qu'il tenait dans la gueule le frappa violemment, se débarrassant de ses deux autres adversaires avant de s'envoler dans un cri. En grognant, Xyrion sentit de nouveau des serres s'abattre sur son crâne. Il se secoua dans tous les sens pour tenter de gifler un animal. Ses coups portèrent, et une buse se retrouva au sol. Immédiatement, il lui sauta dessus, tentant de la maintenir au sol, attendant le secours qui ne tarda pas à arriver.

Codage by TAC

10/ 11 (Xyrion) + 13 (Tename) + 7 (Patte d'Ivoire) = 31
11/ 14 (Xyrion) + 4 (Patte d'Ivoire) + 16 (Tename) = 34
12/ 6 (Xyrion) = 6
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci100/100Chasse en meute #Esobek 3/4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 17:30

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9, 12, 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse en meute #Esobek 3/4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs