Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse à deux avec Astral

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:56



Chasse à deux avec Astral


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Aujourd'hui, je m'étais levée tôt, car ce qui m'avait réveillée, c'était la faim. La meute, présentement, avec tous les Hellhounds qui avaient pris nos territoires et effrayer nos proies, étaient devenues rares et la meute était présentement en famine. Cependant, je ne voulais pas chasser toute seule, si on chassait à deux, on avait plus de chance de ramener un cerf bien portant que si j'irais chasser seule. Récemment, la chance n'était jamais avec moi quand je chassais. Alors, je me levais et m'étirais. Mes yeux vairons observaient les environs, puis ensuite, je me mis en route. Je pensais demander à Astral pour venir chasser avec moi.

Alors, je décidais de me rendre à la forêt aux pendus et de là je l'appellerai. Je marchais tranquillement jusque là. Le soleil n'était pas encore levé mais je savais que mon hurlement, il le comprendrait, car il était destiné à lui et non aux autres, alors j'étais sûre qu'il arriverait quelques temps plus, tard. J'étais arrivée à la forêt, à première vue, tout était calme, il n'avait pas de chiens et rien de spécial. Seulement les branches et les pendus qui se balançaient au rythme du vent. Alors, je lançais un hurlement dédié à Astral, je lui lançais un appel et il me restait à attendre qu'il se pointe.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mai - 18:13



«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38


Il était tôt, très tôt pour le guérisseur esobek. Hier, il avait chassé tard dans la soirée, afin de rapporter le plus de choses utiles dans sa tanière, sans réel succès malheureusement. Alors lorsque le général avait entendu l'appel d'un membre de sa meute, il l'avait d'abord inquiété. Mais très vite, il avait reconnu le chant comme une invitation, et non comme un appel au secours.
S'ébrouant prestement, Mélodie des Mondes s'était étiré, avant de commencer à petites foulées à se diriger vers l'origine du son. Le claquement du vent contre l'écorce lui quémenda d'accélérer l'allure, et bientôt, il filait à travers les terres du nord à toute vitesse, l'air fouettant son museau.

Il ralentit, et s'arrêta devant une louve qu'il avait déjà croisé quelque fois.

- Midnight Sun. Tu es bien matinale.

C'était une façon plutôt détournée de lui demander ce qu'elle lui voulait, à lui, son général qui roupillait si bien quelques dizaines de minutes plus tôt.

Codage by TAC
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 18:23



Chasse à deux avec Astral


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Alors, j'attendais tranquillement que le loup se pointe. En attendant, je fis une petite toilette sommaire. Quelques temps, plus tard, j'entendis du bruit, alors mes oreilles pivotèrent vers l'origine du son. Je reconnus les pas d'un loup qui courait. Cela devait être sûrement Astral qui répondait à mon appel. Le vent m'apportait l'odeur du loup et je reconnus, c'était bel et bien lui. Alors, je lui souris, quand je le vis. Puis, je le regardais puis il me salua, me trouvant bien matinale.

"Bonjour Astral. J'espère que tu vas bien."


Alors, je le regardais puis lui demandait si je l'avais réveillé et je répondis à sa question.

"Est-ce que je t'ai réveillé? Oui, je suis matinale, la faim m'a tiré du sommeil. Alors, je me demandais, si tu avais envie de chasser avec moi, pour la meute et pour nous aussi. Car, niveau nourriture, c'est restreint. Puis, comme récemment, je n'ai pas été très chanceuse en chasse, alors j'avais pensé à toi et en même temps, on pourrait ramener une plus grosse proie à deux."

Ensuite, je décidais d'attendre la suite des choses.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Mai - 20:21



«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38


-Bonjour Astral. J'espère que tu vas bien.

L'appelé répondit vaguement d'un signe de tête qu'il était plutôt en forme.

-Est-ce que je t'ai réveillé? Oui, je suis matinale, la faim m'a tiré du sommeil. Alors, je me demandais, si tu avais envie de chasser avec moi, pour la meute et pour nous aussi. Car, niveau nourriture, c'est restreint. Puis, comme récemment, je n'ai pas été très chanceuse en chasse, alors j'avais pensé à toi et en même temps, on pourrait ramener une plus grosse proie à deux.

Le gris secoua vaguement la tête. Après tout, il ne devait pas montrer sa fatigue. Tous croulaient sous le poids du stress et de la faim, et Nymeria étant à ce jour porté disparu, Astral tentait de faire son maximum pour redonner le moral à sa meute.

- Je ne dormais pas. C'est une bonne idée, peut-être devrions-nous appeler quelqu'un d'autre en plus? Tename peut-être, je l'ai croisé en venant.

Codage by TAC


1/ 2 (Astral) + 4 (Tename) + 8 (Midnight Sun) + 7 (Patte d'Iv')= 21 - 8 =13
2/ 12 (Astral) + 1 (Tename) + 5 (Midnight Sun) + 2 (Patte d'Iv')= 20 - 8 =12
3/ 9 (Astral) + 8 (Midnight Sun) = 17 - 6 = 11
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mai - 20:21

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2, 12, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mai - 0:46





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Hunting for living
Feat Midnight Sun et Astral


La faim, la faim m'envahissait. C'étais tout ce que je voulais, manger. Mais je me retenais pour laisser les plus jeunes manger. Mon estomac m'appelait, il demandait de l'aide. Je décide alors de partir chasser vers les terres du Nord. Je marchais lentement en allant vers la forêt aux pendus. J'évite d'aller dans ces endroits ces derniers temps mais je n'ai pas chassé là bas pendant un long moment alors, pourquoi pas. Je sentais une odeur familière, il y a des Esobeks ici, c'est bien. Je m'approche alors de cette odeur et je vis Midnight Sun et Astral en train de parler. J'entendit alors Astral prononcer mon nom, alors je m'approche.

« Tu m'as... appelé, Mélodie des Mondes ? ... »

Je prononçait ces mots lentement, sûrement à cause de la faim. Ils parlèrent de chasse en groupe, pourquoi pas les rejoindres ? Mes oreilles se dressaient rapidement lorsque j'avais entendu "chasse". Bah quoi, je suis un chasseur après tout. Mes jambes tremblèrent doucement, mais je pouvais tenir pour une ou trois chasses. Alors tant mieux!


codage by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 0:49

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 1
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci96/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci90/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci93/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 25 Mai - 15:07

Affamé
feat Les Pilleurs

force 22 - agilité 30 - endurance 21



J'avais senti l'odeur d'un regroupement de loup Esobek, un peu plus loin. Poussée par la curiosité, je m'avançais dans la forêt aux pendus, avant de voir la fourrure de mon frère, aux côtés de la fourrure de Noire, et de Tename. Approchant lentement, mes pattes encore douloureuses, je m'avançais la tête basse, amaigrit par les temps qui courent. J'écoutais leur conversation malgré moi, redressant alors lentement mes oreilles. Chasser, se nourrir, éviter la famine...
Il le fallait. Malgré la douleur dans mes pattes, il fallait bien que je le fasse.

- Laissez moi me joindre à la chasse aussi... Je veux aider...

Lâchais-je lentement, articulant dans la fatigue. Il fallait le faire, j'étais prête à le faire...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 15:07

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mai - 17:15



Chasse à deux avec Astral


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Tout comme moi, Astral avait l'air fatigué aussi. En fait, tous les loups devaient l'être à cause que la nourriture se faisait rare de ces temps-ci. Astral, me dit qu'il ne dormait pas, en fait, je n'étais pas sûre à 100% mais je ne dis rien. Ensuite, il me dit que c'était une bonne idée. Il ajoutait qu'il avait pensé à un autre loup qui pourrait se joindre à nous. J'hochais la tête, puis ensuite, il dit qu'il avait croisé Tename en venant.

"Oui pourquoi pas, nous aurons plus de chance d'attraper quelque chose."

Quelques temps, plus tard, le loup supplémentaire arriva. Alors, je le salua de la tête, en le regardant de mes yeux vairons et je le salua.

"Bonjour Tename, oui on va chasser."

Je souris, je ne connaissais pas beaucoup ce loup, mais je l'avais déjà vu. Alors, ce serait mieux d'avoir un loup de plus. Peu de temps, après, Patte d'Ivoire arriva, elle voulait qu'on la laisse se joindre à nous. J'échangeais un regard avec les autres puis je la regardais. Je lui souris et acquiesça.

"Oui moi cela ne me dérange pas. Il faut ramener une bonne proie et ensuite, je pensais chasser pour nous aussi, mais en premier, la meute."

Tout comme moi et les deux autres loups qui étaient là, elle semblait fatiguée elle aussi.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mai - 17:15

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8, 5, 8
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mai - 19:18



«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38


Alors que la louve se dépechait de lui répondre avec son calme habituel, l'esobek cité plus tôt se pointa, la fatigue transparaissant à travers son regard.

- Tu m'as... appelé, Mélodie des Mondes ? ...

Et suite à ça, sa soeur arriva d'un pas lent, tout autant fatigué. Le guérisseur en eut les crocs serrés. Il détestait voir les membres de sa meute dans cet état, surtout sa soeur. Comment allait Plume? Elle ne se montrait guère, il n'avait aucune chance de le savoir.

- Laissez moi me joindre à la chasse aussi... Je veux aider...

Il faillit ouvrir la gueule pour refuser, devant la vague de fatigue qui sembla les submerger, mais fut coupé:

- Oui moi cela ne me dérange pas. Il faut ramener une bonne proie et ensuite, je pensais chasser pour nous aussi, mais en premier, la meute.

D'un soupir, Astral acquiesça. Et sans un mot, il pénétra dans la forêt, se mêlant silencieusement aux ombres. Ils avancèrent un moment, se plaçant en formation de chasse. Deux en arrière, un de chaque côté de ce qu'ils pourraient attraper. C'était une formation d'encerclement, d'attaque. Le général jeta un coup d'oeil à sa soeur à sa droite avant de se figer. Une odeur vint titiller ses sens, et il fit un signe de tête en s'élançant en avant. Il sauta sur un cervidé qui lui tournait le dos, lançant l'attaque en attendant le renfort des autres.

Codage by TAC


5/ 12 (Astral) + 9 (Tename) + 11 (Midnight Sun) + 7 (Patte d'Iv')= 39 - 8 = 31
6/ 4 (Astral) + 8 (Tename) + 12 (Midnight Sun) + 1 (Patte d'Iv')= 24 - 8 = 16
7/ 1 (Astral) + 1 (Midnight Sun) = 2 - 5 = -3
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 19:18

Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 4, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mai - 0:17



Chasse à deux avec Astral


force : 23 - agilité : 30 - endurance : 29
Alors, j'observais le paysage et essaya de repérer quelque chose. Je suivis Mélodie des Mondes et nous avons décidé de prendre la tactique d'encerclement. J'étais également fatiguée, mais on devait chasser. On n'avait pas le choix, fatiguée ou pas. On devait le faire pour survivre. Peu de temps, après, Astral repéra un cervidé et il lui sautait dessus, alors ce fut à mon tour de passer à l'attaque, je décidais d'essayer de faire perdre l'équilibre au cervidé en l'attaquant, par devant. Avec le poids d'astral et du mien, l'animal allait sûrement chuter. Ensuite, ce devait être les autres qui devaient passer à l'attaque pour que nous puissions récupérer notre proie. La proie était dans des mauvais draps et j'étais sûre qu'on l'aurait tous ensemble.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 27 Mai - 0:17

Le membre 'Midnight Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 12, 1
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci96/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci90/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci93/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 28 Mai - 20:53

Affamé
feat Les Pilleurs

force 22 - agilité 30 - endurance 21



J'étais heureuse de savoir qu'ils acceptaient ma présence, et j'offrais un sourire heureux à mon frère. Je me mis en formation, attendant le signal de ce dernier, avant de progresser, en compagnie de Midnight et de Tename. Finalement, mon frère partit vers l'avant, et je le suivais à vive allure, poussant sur mes pattes. Il sauta sur le dos de l'animal, et Midnight lui vint en aide. me campant sur mes pattes, je m'élançais à mon tour, mordant dans l'épaule, restant ainsi bien accroché. Le cerf cependant me dégagea d'un seul coup.

'Dé de chasse' : 7, 1
Chasse 5 = 7 (+1) = 8
Chasse 6 = 1 (+1) = 2

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Mai - 20:53

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juin - 13:11





Force : 3
Agilité : 14
Endurance : 3


Hunting for living
Feat Esobek


On suivit Astral un à un mais en laissant une petite distance entre nous, pour faire la technique de l'encerclement. Après tout ça, une odeur venait vers mes narines et un cervidé traînais pas loin. Astral fait un signe en s'élançant vers le cervidé pour le sauter dessus. Ainsi Midnight Sun perd l'équilibre du cervidé juste après Astral. Ce fut le tour de Patte D'Ivoire, qui lui saute dessus pour le mordre l'épaule avec un peu de difficulté. Mon tour arriva et je décide alors de mordre la patte arrière gauche du cerf en plantant mes crocs pointues dans sa chair pour qu'il puisse tomber et qu'on puisse l'achever. Mais elle me lâche rapidement et c'étais si vite que je tombe à terre sur le dos en jurant.


Spoiler:

codage by Reira


Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juin - 15:57

Le membre 'Tename' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9, 8
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse à deux avec Astral Qkci100/100Chasse à deux avec Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 4 Juin - 13:57

Changement de barème!
On doit se trouver entre 96 et 58!
Celui-là, on lui fait la peau.
Gain de chasse
- 1 cerf



«Chasse à deux»

F: 48 - A: 39 - E: 38


Le général gronda en voyant avec quelle facilité le cerf arrivait à les virer les uns après les autres. Il ne se préoccupa pas de Patte d'Ivoire qui semblait légèrement sonné, mais redressa Tename par la peau du coup alors que le cerf s'enfuyait. Ca n'allait pas se passer aussi bien que cette foutue proie pensait. Astral détestait qu'on se foute de lui, et c'est en grondant qu'il s'élança à la suite de l'animal.
Ses pattes cognaient durement la terre, alors qu'il bondissait par-dessus un tronc d'arbre couché, prenant un virage en épingle à la suite de l'animal. Il pouvait entendre les respirations de ses camarades derrière lui, signe qu'ils s'étaient également remis en chasse.

Les laissant à sa suite, le guérisseur gravit un amas de roches, avant de se jeter devant le cerf, lui barrant le passage. Les crocs sortis, menaçant, il attendit que les autres se décident enfin à lui faire la peau. Pour lui, plus qu'une chasse, c'était un entraînement. Ils allaient le tuer, sinon, il le ferait lui-même. Mais pour le moment, le regard vairon comptait bien ne servir que de rempart, entre lui, et la fuite.

Codage by TAC


8/ 6 (Astral) + 15 (Tename) + 16 (Midnight Sun) + 19 (Patte d'Iv')= 56
9/ 10 (Astral) + 21 (Midnight Sun) + 18 (Patte d'Iv')= 49
10/ 17 (Astral) + 2 (Midnight Sun) = 19
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse à deux avec Astral

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs