Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Can you hear me ? pv. Requiem

Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci20/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (20/100)
agilité:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci14/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (14/100)
endurance:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci20/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Dim 22 Mai - 16:52


Can you hear me ?
force 20 - agilité 14 - endurance 20

Splotsh.. Splotsh.. Splotsh..

Les pattes de Zrael s'enfonçaient petit à petit dans la boue, avant de s'extraire de celle-ci, pour se poser un peu plus loin, dans le même bruit spongieux. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas partie explorer. Précédemment, sa rencontre avec Pandémonium l'avait incitée à se bouger un peu plus. C'est pour cela qu'elle s'était rendue du côté des Sekmet. Curieuse d'en apprendre un peu plus sur la meute d'origine de ses deux Alphas actuels, la possibilité d'un danger ne lui était pas venue à l'esprit. A chaque pas effectué en territoire "ennemi", l'adrénaline montait. Et si elle tombait nez à nez avec l'Alpha des Sekmet en personne ? C'était une hypothèse à ne pas négliger. Mais la crainte ne pointait toujours pas le bout de son nez, peu importe les sordides pensées qui apparaissaient.

L'odeur des Sekmet devenait de plus en plus présente, aux alentours. ça en devenait presque gênant. Elle était si forte, que Désir Oublié aurait pu croire qu'une dizaine de loups étaient campés autour d'elle. Néanmoins, elle continua sa route, avant qu'un jet âcre de sorte de la terre, lui barrant le passage. Elle plissa des yeux, levant par la même occasion les oreilles, tandis que ce "pssht" lui sifflait dans les tympans. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Et le geyser se tut. Zrael reprit alors sa route.
Code © N3M0
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci9/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (9/100)
agilité:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci14/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (14/100)
endurance:
Can you hear me ? pv. Requiem Qkci10/100Can you hear me ? pv. Requiem Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Dim 22 Mai - 16:58


Can you hear me ? pv. Requiem 1459111832-ban-requiem

Can you hear me ?
Avec: Zrael ~

4/7/9

J'avais ouvert les yeux aux premières lueurs du jour, je cherchais ma sœur mais elle ne se trouvait pas à côté de moi, sûrement partie "découvrir le monde" comme d'habitude, elle ne m'attendait pas toujours le matin et partait juste avant que le soleil de ne lève, elle avait dans l'espoir de rattraper notre mère.

Je me suis alors levée, bien sûr après avoir traîné un peu dans la tanière, la lumière du soleil m'agressa les yeux et je les fermais un moment avant de m'y habituer.
Je sortis en trottinant, prenant garde à ne pas me faire mal en sortant, je renifle l'air et pars en exploration, j'arrive dans un autre des territoires de la meute, mais en ai-je le droit ? Rien que d'y penser, mes oreilles se rabattent sur mon crâne, j'ai peur.

En plus, je vois un loup au loin, un que je ne connais pas et qui ne sent pas l'odeur de maman ni même l'odeur de la meute, je recule et veux me rouler en boule, mais non, mon corps refuse de bouger, alors j'attends.


© Codage par Kaala

 Can you hear me ? pv. Requiem


 :: Archives :: Archive des RPs