Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Lien animal

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 18:53

(Je croyais avoir déja poster ce message, a t-il été supprimé ?)

Bonjour,
j'aimerais savoir si, dû à son histoire, Aaron pourrait avoir un lien particulier avec un corbeau ? C'est à dire un corbeau qui ne serait jamais très loin de lui. Je sait les loups "fantastiques" (ailes, marques de forme exactes...) mais le lien avec un autre animal ?



Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 18:56

Je ne voit pas trop d'inconvénients à ce que le corbeau soit un peu ton "animal totem", si j'ai bien compris ta question. Je pense que ton loup peu très bien se balader avec un corbeau toujours non loin de lui.

Mais peut-être que je me trompe, en tout cas, dans mon sens, j'estime que tu peux avoir une relation particulière avec :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 19:06

D'accord, oui tu as bien compris, le corbeau pourrait partir, mais il ne s'éloignerait jamais vraiment de moi Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Lien animal Qkci24/100Lien animal Qkci  (24/100)
agilité:
Lien animal Qkci18/100Lien animal Qkci  (18/100)
endurance:
Lien animal Qkci23/100Lien animal Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:16

Avant, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur ce fameux liens, parce qu'il faut bien penser une chose, les loups n'ont pas d'animaux de compagnie, ils peuvent communiquer avec toutes les espèces animal qui l'entoure, dont les corbeaux. Ce n'est pas juste un oiseau qui croasse.

Aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur le type de lien et surtout comment il s'est formé.

Par ailleurs, je ne veux pas voir de lien surréel entre vous, rien de surnaturel ou ce genre de chose.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lien animal


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions