Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

 [ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre.

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci33/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (33/100)
agilité:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci30/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (30/100)
endurance:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci30/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 18 Mai - 21:19




«Entraînement solo.»
JOUR 1

Le soleil levant. La brume opaque. La fraîcheur. C'était le moment idéal pour un entrainement matinal. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et j'étais de ceux-là. La purée de pois obstruait fortement la vue. Les arbres n'étaient visible qu'au derniers moment. Alors qu'une légère brise soufflait, je m'élançais dans une course contre la montre. C'était pour moi, le dragon fou contre le cracheur de feu.

J'esquivais au dernier moment un immense chêne qui trônait sur mon chemin. Je sentais les feuilles mortes tapis sur le sol chatouiller mes pattes à chaque foulée. Je voulais filer aussi vite que la fumée d'un feu portée par le vent. Je sautais par dessus des rochers par-ci puis je glissais sous de basses branches par-là. Je me sentais voler. Libre. Repoussant toujours mes limites d'accélération. Mais un arbre plus gros que les autres était venu stopper ma folie furieuse.

Le brouillard le dissimulait. J'allais beaucoup trop vite pour voir à temps le gigantesque chêne qui se trouvait là. J'avais alors fais un bond de dernière minute évitant une bosse sur le crâne. Mais l'inertie m'avait entraîner dans sa chute. Dans ma chute. Je finissais alors en roulade non maîtrisée dans le feuillage. Je me relevais difficilement. J'avais mal au cœur. Le tournis. Je m'ébrouais et reprenais tranquillement mes esprits. Un léger sourire moqueur envers moi-même se dessinait sur mes babines. S'en était assez pour aujourd'hui. Je rentrais donc au pas auprès des Sekmet.

«La prochaine fois...»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 8 | ENDURANCE: 8

Codage par Zagan.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci13/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (13/100)
agilité:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci5/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (5/100)
endurance:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci9/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Juil - 19:26

Up
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci33/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (33/100)
agilité:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci30/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (30/100)
endurance:
[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci30/100[ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 3 Aoû - 21:38




«Entraînement solo.»
JOUR 2

Le soleil descendait lentement entre les arbres, mais il n'était pas trop tard pour un petit peu de musculation. Savoir courir vite et longtemps c'était bien, mais il ne fallait pas oublier une chose importante. J'étais un guerrier et il me fallait de la force pour me battre. Cette force je comptais bien l'augmenter ce soir. Alors que je m'enfonçais dans le bois, l'obscurité se faisait de plus en plus présente. J'observais alors mon terrain. Il était parfait pour un peu d'agilité, mais pas pour ce soir, non.

Ce soir on allait charrier du rondin. Je me trouvais enfin devant un arbre tombé qui en valait la peine. Son tronc était énorme et bien assez long et lourd pour cet entrainement. Je creusais d'abord un trou sous l'arbre en son milieu. Une fois finit je glissais ma tête dans mon terrier, puis soulevais lentement la grosse bûche pour la faire rouler jusque sur mes épaules. Une fois que le tronc fut bien calé, je pouvais alors le tracter. Je commençais donc ma promenade qui, de mon pas lent et lourd, s'annonçait plutôt longue.

Je progressais très difficilement sur les sentiers qui traversaient la forêt. Je sentais mes muscles se tendres sous le poids du rondin. Mon corps tout entier tremblait de douleur. J'avais de nombreuse bouffées de chaleur et j'avais de plus en plus de mal à mettre une patte devant l'autre. Je restais concentré sur mon objectif et redoublais d'énergie. Je forçais encore plus sur mes pauvres membres affaiblis et fatigués pour essayer de me surpasser et de marcher plus vite.

Mon tronc heurta un arbre encore debout et vacilla, je perdis alors mon équilibre et m'écroula. Le son du rondin rebondissant sur le sol fit un bruit monstre. Puis la bûche alla finir sa chute en roulant, jusqu'au pied d'un vieux chêne sur le point de mourir. Je peinais à me redresser. Mes pattes refusaient de supporter, ne serais-ce que mon poids, une fois de plus. Je restais couché là, quelques instants, fixant le ciel étoilé. J'attendrai que la douleur se soit dissipée pour reprendre la route en direction du reste de la meute.

«La prochaine fois...»
FORCE: 11 | AGILITÉ: 10 | ENDURANCE: 11

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [ENTRAINEMENT SOLO] Cendre Sinistre.


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse