Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 22:33


Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Large_10
D E S O R E K A

NOM : Desoreka
AGE : Un an & Trois mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Navnik
RANG : Chasseur
Note : Lors de mon premier RP, j'expliquerai le retour de Des' dans la meute.
Ensuite, après s'être remis sur pieds, il deviendra chasseur ♥

PARENTÉ :
Mère d’adoption : Leikn
Tante d’adoption : Manithil
Frères d’adoption : Alwidd & Léviathan
Sœur d’adoption : Ràn
Sœur biologique : Hekima.

AUTRES INFORMATIONS : Des’ est affaiblit. Il a maigrit et sa fourrure a connu les ravages des pluies acides. À certains endroits, la couleur à complètement déserté son poil alors qu’à d’autre c’est le poil lui-même qui s’est volatilisé. Sous ke peu de poil qui lui reste, de grandes cicatrices le marque.

JAUGES :
Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 7
( J'ai envoyer une demande à Empress pour récupérer mes anciens points, mais si la demande échoue, voici le pointage que je veux :3 )

CARACTÈRE :
À une époque, Desoreka s’appelait Oreka. Son nom, signifiant alors Équilibre, identifiait fort probablement le plus intrépide et le plus têtu des loups. Toujours partant pour l’aventure, il était un maniaque, un accro à l’adrénaline. Escaladant des rochers aux arbres, réveillant les ours et, pire encore, défiant l’autorité de sa mère, on croyait presque qu’il cherchait à mourir. Il ne craignait ni le ridicule, ni les sermons et pourtant… Peut-être aurait-il dû ? Personne ne sais ce qu’il lui est arrivé, mais toujours est-il que depuis son retour, Oreka à beaucoup changé. Au point de se rebaptiser lui-même Desoreka signifiant Déséquilibre en basque. La brillance malicieuse de ses prunelles s’est éteinte et une douleur immense semble envahir son âme. Pourtant, il garde le silence lorsqu’on lui pose des questions et force un sourire jusqu’à ce qu’on le croit. Tout le moins, jusqu’à ce que, comme lui, on fasse semblant. L’Apocalypse aurait-elle eut raison du Roi des Rebelles ? L’Harmonie Céleste qui régnait en son cœur se serait-elle envolée ?

Qu’est-il arrivé à Oreka ?

PHYSIQUE :
Autrefois un jeune et beau loup tricolore à la beauté prometteuse, Desoreka est désormais l’ombre de ce qu’il était. La famine lui a grugé la moitié de son poids laissant ainsi transparaître ses côtes. Sa fourrure décolorée par l’acidité des dernières pluies qu’il a affronté a pâlît et s’est émincée laissant ainsi de grandes cicatrices apparaître à la vue de tous. Ses longues pattes qui semblaient déjà bien maigre autrefois ne sont plus que des os rachitique. La santé de Desoreka à déjà été bien mieux, on ne se le cachera pas. Tout ce qui reste du fier loup qu’il était est le bleu azure de ses yeux désormais fatigués. Couleur venant de nous ne savons où dans sa génétique de famille biologique. D'ailleurs, si vous lui posez la question, il vous répondra que sa sœur avait les mêmes...

HISTOIRE :
C’est l’histoire d’un loup qui ignore tout. De son âge à sa provenance en passant par sa famille. L’histoire d’une marche douloureuse au cœur d’un paysage désolé alors qu’une seule information, un seul mot, ne se retourne en boucle dans sa tête. « Oreka ». Un prénom, prononcé d’une voix si douce qui a disparus avec le reste. C’est l’histoire d’une solitude horrible qui fût rompue par l’amour d’une mère qui n’était pas la sienne et d’une soif de vivre, d’une rage de vivre, qui faisait trembler le protagoniste. Tout était bon pour exister, suivre sa curiosité et chasser sa peur, affronter vents et marrées tout en risquant sa vie jours après jours. Il recherchait toujours plus et repoussait sans cesse les limites du possible. Et puis un jour, il a disparus.

Sans laisser de traces. Comme ça « pouf »…
Laissant famille, amis et ennemis derrière lui ils ont tous fini par se convaincre que sa vie si périlleuse avait finalement prit fin.
Mais un jour, l'apparition d'un jeune solitaire aux larges cicatrices attisa l'attention et les rumeurs de certains loups. C'était un canidé rachitique à l'air incertain dont la fourrure était parsemée de taches plus claires et d'où, par endroits, elle manquait complètement. D'abord rejeté et persécuté, le solitaire s'était fond dans l'ombre pour échapper aux regards. Son corps, saboté par la vie rude de l'Apocalypse n'était plus qu'un frêle vestige de la belle silhouette tricolore qu'il avait été. Néanmoins, son regard fatigué terni par la douleur n'en restait pas moins d'un bleu azure brillant.

Bien que la malice ait semblé s'en être envolée, les doutes étaient presque impossibles.
C'est une couleur qui ne s'oublie pas, même avec le temps.

La couleur des yeux d'Oreka.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] 439569654
AUTRE ? Contente d'être de retour ♥
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci68/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (68/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci79/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (79/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci85/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 15 Mai - 22:54

♥♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 22:55

Que des cœurs ? :3
Des cœurs aussi alors !
♥♥♥♥♥
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci99/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (99/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci99/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 15 Mai - 23:00

COEUR COEUR COEUR ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 23:01

CŒURS ! ♥♥♥
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci105/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (105/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 16 Mai - 18:50

J'réserve ton premier rp avec Al' =3 (La fiche est bonne, je te rappelle juste qu'il faut redonner la raison de sa couleur de n'yeux)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mai - 19:23

Okayyy ! Je te réserve ça ! ♥

La raison de la couleur des yeux ? :x
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci20/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (20/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci25/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (25/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci20/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Mar 17 Mai - 19:51

Re welcome, le meilleur pote sorti des poubelles 8D
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci100/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 17 Mai - 20:48

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mai - 2:27

Ody ► Ma poooooote ♥

Icare ► Merchiiii !

Staff ► J'aurai terminé ma pres' Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] 4192479438
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci13/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (13/100)
agilité:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci5/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (5/100)
endurance:
Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci9/100Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Mai - 20:28

Re bienvenue, tu es validée ! Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ] 2519405657 Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est toujours Harmonie Céleste

Par contre tu ne pourras pas reprendre tes jauges de l'ancien compte =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mai - 22:53

yeaaaay !
Merci beaucoup !! ♥♥♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Desoreka § La déchéance de l'équilibre [TERMINÉ]


 :: Archives :: Archives des Présentations