Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 21:56



NOM : Wakanda
AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Guerrière
PARENTÉ : • Jaziria - Mère
• Wakiza - Père
AUTRES INFORMATIONS : Rien . . .

JAUGES :
Force : 8
Agilité : 13
Endurance : 11


CARACTÈRE : Wakanda est une louve arrogante et têtue mais surtout très très très très possessive, que ce soit ses amis ou même sa famille. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ce qui est une bonne chose .( sauf pour celui qui se fait écraser. ) Même si elle a un caractère de vieille, elle peut être très souvent protectrice envers ses amis. Ses frères et soeurs sont morts l'un après l'autre, c'est alors la seule survivante de sa portée, elle en est fière, cela veut dire qu'elle est la plus forte et courageuse de la portée. Une seule règle en or : Ne jamais montrer ses sentiments !

PHYSIQUE : Elle est comme sa mère, pas trop imposante et pas très forte non plus. Elle, c'est plutôt le côté agilité qui marque, elle bondis partout, pose ses longues pattes sur les roches tout de même assez petite, on dirait un bouc ! Quand elle se bat avec les autres, elle compte plus sur son agilité que sur sa force. Elle a le pelage splendide de couleur brun pâle qui fait un magnifique dégradé, son museau est noir comme ses coussinets et ses pattes longues sont plus clairs, elle a aussi et malheureusement des yeux bleus clairs comme le ciel découvert de ses nuages, tout ce qui lui reste de son paternel...

HISTOIRE : HISTOIRE : C'est la seule survivante de la portée, sa mère, Jaziria a eu 4 louveteaux : trois mâles et une femelle, elle , un des mâle est mort a la naissance, un faible. Wakanda, elle était en pleine forme, c'est elle qui a ouvert ses yeux la première, malheureusement, je pense qu'elle n'aurait jamais voulu voir son père partir comme un lâche, l’abandonnant elle et ses frères et soeurs mais surtout sa mère. Un autre mâle est mort tué par l'hiver et encore un autre et le dernier a était tué par un bipède, un sans-crocs. Wakanda raconte qu'elle s'est beaucoup battus pour survivre, elle a toujours rêver de devenir une grande guerrière pour se battre au côtés de ses compagnons

Enfin, ça... c'étais il y a très longtemps, aujourd'hui c'est une grande guerrière dans sa meute. En 3 ans, son caractère n'a pas changer, toujours aussi arrogante... Mais c'est pour ça qu'on l'aime notre petite Wakanda !

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Google est ton ami <3
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
agilité:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
endurance:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 13 Mai - 22:12

Re-Bienvenue Wakanda (comme je te l'ai déjà dis sur la CB xD)
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, en espérant pouvoir bientôt te compter chez les Esobek! Gros poutous et bon courage! ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 22:14

Merci gros loulou !
Ben... J'ai finie, je n'attends plus que la validation c: !
A bientôt sur la Cb ou en Rp lol!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci105/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (105/100)
agilité:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci105/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (105/100)
endurance:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci105/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 13 Mai - 23:09

Yeah <3
Wakanda xD
Au cas ou, je suis la soeur de ta mère, je suis donc ta tante.
J'avais fait un rp de rencontre avec celle qui avait jouer Wakanda avant toi, mais elle est parti avant qu'on finisse xD
j'espère pouvoir terminé cette rencontre avectoi <3

bienvenue en tout cas!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 9:50

Ce serais un honneur de continuer ce rp Very Happy !
Je ne suis pas sûre d'avoir le même niveau de rp mais je pense que je peux le faire :oops:
Merci !!
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
agilité:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
endurance:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci100/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 14 Mai - 9:58

Bienvenue ! Very Happy
Ta louve m'intéresse vraiment, j'aimerai bien pouvoir avoir un lien avec toi à l'occasion !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 10:04

Bienvenue à toi :3 j'adore ce nom pour ta louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mai - 10:18

Icare : Avec Plaisir, et merci Smile !
Tsuin : Merci, j'ai pédaler pour trouver un beau avatar. ( Et je pédale toujours Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] 1009130606 )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci13/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (13/100)
agilité:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci5/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (5/100)
endurance:
Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci9/100Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Mai - 10:52

Bienvenue, tu es validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est : Valse d'Hiver
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 2:45

Bienvenue ! Il nous faudrait un Rp avec mon DC Overdose !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mai - 9:43

Merci, c'est quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wakanda ~ Pouvoir Magique Intérieur [TERMINER]


 :: Archives :: Archives des Présentations