Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un choix à faire [Delta]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mai - 23:01

Expliquer
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Voilà deux lunes maintenant que Manîthil a donné naissance à ses deux enfants, Arslan et Ysera. Mettant de côté son fils, elle passa le plus clair de son temps avec sa fille mais, plus les jours passent et, plus la dame blanche ne supportait plus cette vie qui n'était pas faites pour elle. Elle avait pourtant accepté mais, elle ne parvenait pas à rester … Finalement, ayant besoin de respirer, elle laissa les petits à la tanière pour aller voir Delta. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas pu voir sa belle noire, depuis leur dernière rencontre au final il y a plus de deux lunes …

Manîthil chercha après sa douce compagne et, finit par la trouver, allongé dans sa tanière, se reposant probablement et, alla sans un bruit s'allonger contre elle. Doucement, elle passa son museau dans son cou en une caresse pour la réveiller. Lui donna un coup de langue, elle attendit qu'elle se réveil pour finalement lui parler.

« Bien le bonsoir ma belle dame. J'espère ne pas te déranger ? »

Elle était venu aujourd'hui pour parler à Delta d'une chose importante car, seule elle pourrait la comprendre. Ce n'était pas un choix évident mais, elle avait besoin de se confier à sa meilleur amie avant toute chose …

« Tu avais raison Delta. Être mère était une belle connerie et j'aurais dû les tuer quand j'en avais les moyens. Ils sont suffisamment grand désormais, sevré, ils n'ont plus besoin de moi. Je vais partir ma douce. Ces terres sont bien trop hostile et, je préfère m'éloigner de certains loups. Je crains avoir ressentie des sentiments qui n'auraient jamais dû exister pour un mâle et, je préfère m'en aller avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu comprendras ça. »

Elle ne voulait pas y aller par quatre chemins, elle voulait lui dire sans tourner autour du pot, de toute manière, cela ne servait à rien ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Mai - 16:17

Jauges:


Un choix à faire.Feat Manithil

La démone dormait. A poings fermés, elle dormait si fort que même des hurlements n'auraient pu la réveiller. Siska s'en était allée, à la chasse ou en promenade, peu lui importait. Sa fille devenait grande, elle faisait bien ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne trainait pas avec trop de mâles collant.
Un frisson la parcourut alors qu'une chaude caresse vint effleurer son pelage encre.

- Bien le bonsoir ma belle dame. J'espère ne pas te déranger ?

La voix de Manithil l'avait tiré de son sommeil. Deux mois qu'elles ne s'étaient pas vu. Deux mois qu'avait eu lieu leur dispute. Delta était d'un naturel rancunier, mais se promit à cet instant, en entendant le ton de son amie de ne rien lui reprocher. Elle redressa la tête, fixant son regard vairon argent et sang sur elle en écoutant ses mots.

- Tu avais raison Delta. Être mère était une belle connerie et j'aurais dû les tuer quand j'en avais les moyens. Ils sont suffisamment grand désormais, sevré, ils n'ont plus besoin de moi. Je vais partir ma douce. Ces terres sont bien trop hostile et, je préfère m'éloigner de certains loups. Je crains avoir ressentie des sentiments qui n'auraient jamais dû exister pour un mâle et, je préfère m'en aller avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu comprendras ça.

Le silence s'étala. Que dire, que faire? La retenir? Non, la démone n'avait jamais retenu sa dame alors qu'elle se laissait vagabonder libre comme l'air. Piquer une crise de jalousie par rapport à ce 'loup'? Etait-ce véritablement le moment.
Finalement, au lieu de réagir au quart de tour, la démone solitaire lâcha un lourd soupir. Comme si elle savait que ce moment arriverait, comme si toute la pression du monde reposait sur ses épaules. Un simple soupir, et ses crocs attrapèrent la nuque de Manithil pour la tirer contre elle. Celle-ci ne sembla opposer aucune résistance, et Delta posa sa tête étroite sur le cou de sa femelle.

- Donc j'avais raison, tu aimais ce mâle. Un autre soupir lui échappa. Je suis fatiguée 'Thil. Tellement fatiguée. Je n'ai rien à faire ici, et pourtant je m'obstine à rester.

Elle enfouit son museau dans la fourrure de sa dame et murmura.

- Pars, si tel est ton choix. Je te rejoindrais sans doute quand Siska sera assez grande pour se débrouiller seule... tu ne veux pas lui dire au revoir j'imagine? Vous ne vous êtes jamais véritablement apprécié. Pas autant que je le désirais, malgré tous mes efforts.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mai - 22:12

Rester
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Delta ne disait rien, elle tira seulement Manîthil contre elle. Finalement la dame noire prit parole et, la blanche l'écouta. Aimer ? Pouvait-elle seulement aimer un mâle ? Est-ce vrai ? Est-ce cela qu'elle ressent à son égare ? Est-ce pour cela qu'elle a accepté de garder ces petits au lieu de les tuer ? Fort probable mais, elle ne peut accepter de pareil sentiment, non … Elle refuse … Elle continua de l'écouter, profitant de ce doux contact avec sa belle compagne. Elle laissa échapper un grognement de plaisir sous ses caresses. Lorsque finalement Delta eut terminé, Manîthil se roula sur le dos afin de pouvoir voir la belle noire et lui donna un coup de langue au niveau des babines.

« Je suis désolé pour Siska, les gamins ce n'est vraiment pas mon truc. En tout cas, sache que le jour où tu voudras me rejoindre, je serais là. Je partirais à l'opposer de la plage, chercher des terres plus tranquille. Le jour où tu voudras me rejoindre, tu n'auras marcher hors de ces terres pendants au moins trois bonne nuits puis, hurle, hurle et je viendrais te chercher. »

Elle espérait que Delta la rejoigne, tôt ou tard, tout comme elle aimerait que Leikn en fasse de même mais, sa sœur acceptera-t-elle ? Comprendra-t-elle seulement son choix ? Elle l'ignore mais, elle devra le lui annoncer également, elle ne peut pas disparaître ainsi après tout …

« Je partirais demain soir. »

Annonça-t-elle avant de se blottir un peu plus contre la dame noire, voulant profiter de cet instant qui lui reste avec elle avant de devoir la quitter ...
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
agilité:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 10 Mai - 23:03

Jauges:


Un choix à faire.Feat Manithil

- Je suis désolé pour Siska, les gamins ce n'est vraiment pas mon truc. En tout cas, sache que le jour où tu voudras me rejoindre, je serais là. Je partirais à l'opposer de la plage, chercher des terres plus tranquille. Le jour où tu voudras me rejoindre, tu n'auras marcher hors de ces terres pendants au moins trois bonne nuits puis, hurle, hurle et je viendrais te chercher.

Un silence.

- Je partirai demain.

La demoiselle de jai regarda sa compagne, écoutant ses sages paroles. Oui, elle hurlerait, encore et encore, jusqu'à la retrouver. Manithil allait lui manquer, bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. La démone regarda la guérisseuse sans faillir, imprimant tous les détails de son visage au fin fond de son esprit, avant de profiter de la douce chaleur dégagé par le pelage de son amie.
Dans un souffle, elle glissa à l'oreille d'Allégeance Immortelle:

- Je t'aime 'Thil.

Avant de fermer les yeux, sa tête reposant dans son doux pelage, prenant plaisir à en mémoriser la texture, l'odeur et la douceur.


© Lady sur Epicode
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un choix à faire [Delta] Qkci105/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (105/100)
agilité:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
endurance:
Un choix à faire [Delta] Qkci100/100Un choix à faire [Delta] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 11 Mai - 17:56

J'archive o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un choix à faire [Delta]


 :: Archives :: Archive des RPs